AccueilImaginEars [YouTube] VideImaginEars [YouTube] VideImaginEars [YouTube] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ImaginEars [YouTube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warkrave



Messages : 3
Inscription : 27/01/2017

ImaginEars [YouTube] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chaîne Disney qui se démarque ! (Je l'espère haha) ImaginEars [YouTube] Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:47

Hellooooo les Disney Fan !

Voilà ça fait plusieurs années que je suis comme vous un Disney Fan. Mais pas que ! J'apprécie énormément le monde de la vidéo, du montage etc...
Alors je me suis demandé "et pourquoi pas combiner les deux et faire une chaine Youtube ?" qui reste à ce jour le support le plus facile pour s'exprimer !

C'est donc le pseudo Imaginears qui m'est venu ! Un bon petit mix avec un autre domaine Disney que j'apprécie énormément. Les plus avertis reconnaîtront Razz

Ce sera essentiellement des vidéos d'actualité sur le monde Disney mais aussi sur les films, les parcs, etc ! J'en parle brièvement dans ma première vidéo ^^
Je pense avoir mon style propre à moi avec une trame assez rapide et beaucoup de montages.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, et puis laissez un petit pouce bleu et abonnez vous si ça vous a plu ! Ça me ferait énormément plaisir ! Very Happy

Merci et bonne journéeeeeeee !

https://www.youtube.com/channel/UC6x5C1RfFMbfSCdaFCGjvVw?view_as=subscriber
Revenir en haut Aller en bas
warkrave



Messages : 3
Inscription : 27/01/2017

ImaginEars [YouTube] Empty
MessageSujet: ImaginEars [YouTube] ImaginEars [YouTube] Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 17:56

Hello tout le monde !

Je pensais que ca pourrait en intéresser quelques un ici.. J'ai fais une petite vidéo sur les origines de DLP à l'aide des mes livres et quelques vieilles images..
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

https://www.youtube.com/watch?v=fezh6G04oHs&t=1s

A bientôt sur la chaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ImaginEars [YouTube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] TO Story
» [Youtube] Help !
» [Youtube] Les Dysney
» Fan Art Raiponce sur Youtube
» Ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-