Accueil[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Vide[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 22:21

Le HTC Vive premier du nom à énormément de défaut, c'était vraiment pas le poulain sur lequel miser, d'ici 3 ans l'attraction sera à jetter si ils ne changent pas le matos. Parcontre, des retours que j'ai eu, le HTC Vive Pro est parfaitement immersif, sans pixellisation, donc à voir si il ne serai pas mieux de bosser sur ça.

Après pour moi si des parcs veulent se lancer dans des véritables XP VR, il faudra passer par la case R&D pour produire des casques maison, pour avoir 100% de controle sur le Hardware du bousin et pas risquer des erreures inconnues.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 7:57

Ça serais sympa de mettre l’expérience  Starwars « The Void Secrets Of empire « à DV . La société en ouvre pas mal dans le monde et en attendant Galaxie Edge ,ça serait idéal à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 8:19

Ballaw a écrit:
Le HTC Vive premier du nom à énormément de défaut, c'était vraiment pas le poulain sur lequel miser, d'ici 3 ans l'attraction sera à jetter si ils ne changent pas le matos. Parcontre, des retours que j'ai eu, le HTC Vive Pro est parfaitement immersif, sans pixellisation, donc à voir si il ne serai pas mieux de bosser sur ça.

Après pour moi si des parcs veulent se lancer dans des véritables XP VR, il faudra passer par la case R&D pour produire des casques maison, pour avoir 100% de controle sur le Hardware du bousin et pas risquer des erreures inconnues.

ah ok, c'est peut être le pro remarque
Ou alors c'est par souci de budget, il y a tout de même 108 éléments
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 13:51

zelko a écrit:
Ça serais sympa de mettre l’expérience  Starwars « The Void Secrets Of empire « à DV . La société en ouvre pas mal dans le monde et en attendant Galaxie Edge ,ça serait idéal à Dlp .

On croise les doigts pour un centre VOID dans le nouveau DisneyVillage hein. Après le problème de cette attraction c'est quelle se déroule à 4 et en anglais, donc on aurait encore des français présents pour gueuler :/


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 14:03

Excusez moi: je ne retrouve pas le message qui dit où ça va se tenir... vous pouvez me dire où est ce message ?


[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 18:50

yopayan a écrit:
Excusez moi: je ne retrouve pas le message qui dit où ça va se tenir... vous pouvez me dire où est ce message ?

Tout au début du topic, à Disney Village sans plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 21:32

[quote="Fredd"]
yopayan a écrit:
Excusez moi: je ne retrouve pas le message qui dit où ça va se tenir... vous pouvez me dire où est ce message ?

Tout au début du topic, à Disney Village sans plus de précisions[/quote
Ok, ça je l'avais vu ! Donc j'ai rien loupé. ]


[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 0:07

Ballaw a écrit:
zelko a écrit:
Ça serais sympa de mettre l’expérience  Starwars « The Void Secrets Of empire « à DV . La société en ouvre pas mal dans le monde et en attendant Galaxie Edge ,ça serait idéal à Dlp .

On croise les doigts pour un centre VOID dans le nouveau DisneyVillage hein. Après le problème de cette attraction c'est quelle se déroule à 4 et en anglais, donc on aurait encore des français présents pour gueuler :/

Ils vont en ouvrir un au Canada ,reste si c'est la partie anglophone ou Quebécoise quoi qu'il en soit c'est a eux de faire la  version française  ,si ils le souhaitent et puis l'avantage ,c'est qu'on aurai 2 versions anglais et français, si ça arrive au DV .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 1:31

The VOID est déjà présent au Canada depuis deux ans.

Un premier The VOID Experience Center a ouvert au sein du complexe multi-loisirs The REC Room de Toronto en 2016 (et un second a été récemment annoncé pour un des deux complexes The REC room situés à Edmonton).

Les suivants ouvriront également dans des complexes The REC Room - existants (Calgary, London Masonville, Edmonton) ou qui ouvriront dans les quatre ou cinq prochaines années (le partenaire exclusif canadien Cineplex prévoit d'en ouvrir une douzaine d'autres à travers le pays qui pourraient potentiellement accueillir des espaces The VOID Experience Center en leur sein).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 7:14

ils pourraient le faire à Niagara Falls
il y a une sorte de Disney Village là bas
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 9:40

Ballaw a écrit:
zelko a écrit:
Ça serais sympa de mettre l’expérience  Starwars « The Void Secrets Of empire « à DV . La société en ouvre pas mal dans le monde et en attendant Galaxie Edge ,ça serait idéal à Dlp .

On croise les doigts pour un centre VOID dans le nouveau DisneyVillage hein. Après le problème de cette attraction c'est quelle se déroule à 4 et en anglais, donc on aurait encore des français présents pour gueuler :/

Oui enfin suffit de la passer en français hein c'est pas bien compliqué Wink et une arrivée à DV permettrait même de proposer des versions en français, anglais, italien, allemand, espagnol... voire même chinois, arabe ou russe si jamais!)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 11:23

C'est pas compliqué c'est à voir, car une bonne Vf(i,e,g...) ça coûte cher, et ça peut facilement péter l'immersion de base de l'attraction.
Après le défi à été grandement relevé sur Star Tour, à voir si le prestataire externe de l'XPVR est aussi performant, mais je reste tout de même septique


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 17:20

D'après les images de la boutique Orange d'Opéra (Paris), l'expérience sera bien "4D".

On prendra en effet siège sur une plateforme à verrin pour des sensations simultanée à la Simulation VR.

Twitter de ED92 : https://twitter.com/ED92live/status/1019266885647589376


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 13:19

Ca commence demain et on ne sait même pas où ça aura lieu ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 15:09

En face du Café Mickey à Disney Village (à l'angle formé par les restaurants Earl of Sandwich et Rain Forest Café).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 11:28

Ce serait cool s'il y avait un horaire !  Car là  aucune information !

EDIT de 15h35 : Donc début à 16h et jusque 21h.

Première à passer , c'était  génial ! Vraiment l'impression de voler. J'ai beaucoup aimé le vol, je trouve l'atterrissage un peu moins bien et assez sombre. 4mn d'expérience.

Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Sujet à météo car ça ne semble pas très étanche (la pluie d'hier c'était infiltrée).

J'ai eu la surprise de la découverte du parcours et je vous conseille de ne pas regarder les écrans qui affichent le parcours de ceux qui sont sur les "tables de vol", ça évite de perdre l'effet de surprise.

Deux "tables de vol" dans l'habitacle.
[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 20180731
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 12:16

J'y suis passé devant hier vers 18h mais la file était trop longue (2 tables seulement ça fait un débit horaire de 24 personnes en considérant 4min d'expérience et 1min pour s'installer).
Je tenterai ce soir si il y a moins de monde.


[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 18:23

c'est bien ce que je pensais
Bien entendu ça dépend de la com
mais pour ce type d'attraction au Futuro c'est facilement 50 minutes
avec plus de 100 lunettes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 19:20

Hier, il y avait personne peu avant l"ouverture, c'est dès que l'expérience est ouverte que la file commence. En arrivant vers 15h45-15h50, il y a moyen de passer tout de suite, comme ce fut mon cas.


[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil - 19:51

Ma foi, une animation à DV (ce qui est inexistant comme d’hab).
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 8:18

Je l'est fait hier à disney village et j'ai adoré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 11:20

La vr c est génial et tout simplement bluffant, c est le futur pour moi.

Aprés la pluspar des avis négatif sont dut à la cinétose, cela s estompe apres quelques séances.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) [Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018) - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 11:43

boukk a écrit:
La vr c est génial et tout simplement bluffant, c est le futur pour moi.

Aprés la pluspar des avis négatif sont dut à la cinétose, cela s estompe apres quelques séances.
Ça s'estompe.... Pas sur du tout !
Mais bon, ça fait un moment que j'ai envie de tester les casques vr, j'ai un drone et j'ai la possibilité d'utiliser ce genre de casque pour visualiser ce que la caméra du drive voit. Seulement, j'ai besoin de savoir si je supporterai ou pas un casque avant de l'acheter... Peut-être est-ce un test que je pourrai faire avec cette animation ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Village] Une expérience Marvel en 4D et en VR avec Orange (été 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» Concert Génération '90 - avec les Worlds Apart et Douchka [Disney Village - 5 avril 2012]
» réduction restaurant avec passeport au disney village
» Le ciel étoilé de Disney Village avec ou sans étoiles
» Mon étrange journée avec Elisa au Disney Village le 14 novembre 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-