AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 8:50

nataly37 a écrit:
Bonjour Alice.
J'adore ta façon de raconter les choses.  drunken
Tu as vraiment un don avec les mots. Et quel humour  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 937942
Je te suis depuis un moment sans avoir échangé, mais tu me fais rêver au travers de tes TR, alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199
Je m'installe pour te lire.
Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche beaucoup!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 937942
J'espère que ce TR t'aura fait voyager également!  
J'ai l'impression que c'était il y a 1000 ans déjà!


Miss Gally a écrit:
Je te suis study
Arrivée la page5 merveilleux trip les photos sont magnifiques!
Merci pour le partage.
Trop hâte de lire la suite
Merci à toi!  Wink

Jalna a écrit:
Coucou Alice, je n'avais pas lu ton TR!! chouette je m'y plonge Smile
Nous aimons beaucoup le dream Castle mais j'ai un peu de mal avec les navettes qui sont toujours bondées le soir.
J'ai hâte de découvrir tes photos du CC, tes TR sont tellement détaillés sur c'est un plaisir et une vraie mine de renseignements. Et vous formez une petite famille très sympathique Smile allez j'y retourne !
J'edite parce que j'ai fini...SNIF je suis presque aussi triste qu'à la fin d'un vrai séjour....mais heureusement je serai à DLP bientôt , mais au New York.
Je n'ai pas tout compris sur les menaces que tu as reçues et pas très bien compris pourquoi non plus. Mais ce ne m'étonne pas plus que ça, ce forum c'est un miroir de la vraie vie et il y a des c*** partout
En tous les cas merci pour ce partage complet, fourni et surtout Vivant
Je suis du même avis que toi concernant les navettes!  C'est pour cela que je privilégie toujours les hôtels Disney, sauf quand j'ai abusé sur le budget!  Laughing
Ravie que nos aventures t'aient plu, tes mots gentils me font bien plaisir!!!  Very Happy   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 937942
Je te souhaite un excellent séjour au New-York alors!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715  Profitez-en bien avant la rénovation, j'espère que vous aurez une jolie chambre!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 21:30

Hâte de lire ton récit il me donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:01

coucou,
je m'installe pour lire ton tr ,
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 23:14

Alice ton j'ai adoré ton TR génial le up en CC , c'est mon rêve comme certains/certaines

tes photos sont magnifiques et merci infiniment de m'avoir permis de vivre ton "séjour" par procuration lol , j'avais l'impression d'y être

Je trouve que la déco du castle dream est froide, par contre l'exterieur est magnifique

merci de m'avoir fait découvrir primark du val d'europe, il est grand et super pour les souvenirs sans se ruiner , dommage pour ton sac de pharmacie c'est rageant

au plaisir de te relire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 7:43

J'hésite à tester le Dream Castel (trop habituée des hôtels disney Wink ) mais je me rend compte qu'avec les pass annuels, il vaut peut être mieux prendre un hotel partenaire 4* plutôt que d'aller au Cheyenne ou SF pour le même prix déjeuner compris scratch

Voilà pour mon petit post avant lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 16:10

je m'installe pour ce recit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathlou

Mathlou

Féminin
Âge : 44
Messages : 31
Localisation : MONTAUBAN
Inscription : 12/03/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 11:40

Je m’installe


1 séjour 1 journée en 1998.
2 séjour 4 jours au Cheyenne du 25/02 au 28/02/2015.
3 séjour 3 jours au DLH du 09/03 au 11/03/2016.
4 séjour 2 jours au New York du 07/05 au 08/05/2016.
5 séjour 3 jours au New York du 05/06 au 07/06/2016.
6 séjour 2 jours à l'hôtel kyriad du 10/09 au 11/09/2016.
7 séjour 3 jours à l'hôtel Kyriad du 21/10 au 23/10/2016
8 séjour 6 jours à l'hôtel DLH du 23/12 au 28/12/2016(Noël)
9 séjour 4 jours au Newport bay du 25/02 au 28/02/2017
10 séjour 2 jours au séquoia du 11/04 au 12/04/2017 pour les 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 20:28

je viens de passer une heure à lire ton Tr malheureusement sans photos car elle ne s'affiche pas scratch
merci de m'avoir fait rêver Laughing


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 21:56

j'ai aimé lire le tr sur le nouvel a du coup je vais tous me les faire Laughing

woaw c'est absolument magique D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715 quel bonheur de rester aussi longtemps, et cette suite magique , moi aussi j'en deviendrai completement insomniaque Very Happy


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Lun 24 Déc 2018 - 15:00

Un petit coucou par ici.
Cela fait un moment que je ne t ai pas lu sur le forum.
Ton séjour pour le nouvel an approche.
J'espère que tu nous feras un beau TR que nous partagions votre joie et vos beaux moments.
Je me demande si tu renouvelle le cheyenne???
Bref j 'ai hâte Very Happy Very Happy Very Happy

En attendant Joyeux Noël à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 14:28

princesssofia a écrit:
Alice ton j'ai adoré ton TR génial le up en CC  , c'est mon rêve comme certains/certaines
tes photos sont magnifiques et merci infiniment de m'avoir permis de vivre ton "séjour" par procuration lol , j'avais l'impression d'y être
Je trouve que la déco du castle dream est froide, par contre l'exterieur est magnifique
merci de m'avoir fait découvrir primark du val d'europe, il est grand et super pour les souvenirs sans se ruiner , dommage pour ton sac de pharmacie c'est rageant
au plaisir de te relire
Wink
Merci à toi pour ton retour!
Je suis ravie que la lecture et les photos t'aient plu!  Very Happy  Wink

Kiara29 a écrit:
je viens de passer une heure à lire ton Tr malheureusement sans photos car elle ne s'affiche pas scratch
merci de m'avoir fait rêver Laughing
Avec plaisir!  Very Happy
Tu peux voir les photos à présent! Wink

fifadida a écrit:
j'ai aimé lire le tr sur le nouvel a du coup je vais tous me les faire Laughing
woaw c'est absolument magique D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715 quel bonheur de rester aussi longtemps, et cette suite magique , moi aussi j'en deviendrai completement insomniaque Very Happy
Merci beaucoup! Wink

adryka a écrit:
Un petit coucou par ici.
Cela fait un moment que je ne t ai pas lu sur le forum.
Ton séjour pour le nouvel an approche.
J'espère que tu nous feras un beau TR que nous partagions votre joie et vos beaux moments.
Je me demande si tu renouvelle le cheyenne???
Bref j 'ai hâte Very Happy Very Happy Very Happy  
En attendant Joyeux Noël à toi et ta famille.
Oh merci!  Very Happy  Très Joyeux Noël à toi aussi, et à ta famille! santa  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715  C'est le moment de se poser et de profiter.

C'est vrai que je délaisse le forum, l'ambiance n'y est plus trop, et les interventions nauséabondes de certain-e-s me font désormais fuir.  Je ne trouve plus mon compte de magie ici.  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 458193
J'en suis navrée, je n'ai aucune envie de TR pour l'instant, mais j'espère que ça reviendra au moment venu, sait-on jamais!

Noooon  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 1531205339  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419  pale , plus de Cheyenne en hiver!!  Laughing  Laughing

Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi et que tu demandes des nouvelles!  Very Happy   J'espère que tout roule de ton côté?!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 937942

-------------------

Petit retour sur l'histoire des foutus calendriers de l'Avent Légo  Laughing  (tr d'août):



Et bien les enfants ont a-do-ré!!  cheers
Chaque matin c'est à peine si nous avions un 'bonjour', qu'ils sautaient sur leur calendrier!
Je ne regrette finalement pas! Very Happy


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 14:29

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 14:43

Coucou Alice,

ravi de lire quelques nouvelles de ta part, je me demandais aussi si tout allait bien pour toi...

Me voilà rassuré, je comprends tout à fait que tu préfères t'éloigner, surtout que tu as beaucoup donné ici, entre tes TR et tes nombreux conseils. En tout cas, tes récits m'ont fait rêver et je te remercie de m'avoir fait partager ces nombreux moments magiques, ton optimisme et ta joie de vivre sont communicatifs I love you
Qui sait ? J'espère avoir le plaisir de te relire un de ces jours Wink

Quant aux calendriers Lego, je te l'avais dit, ça vaut le coup ! Tous tes efforts n'ont pas été vains Laughing
On a eu le même calendrier Lego Friends ici, testé et approuvé par mes filles.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi et à ta famille santa
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 16:42

Coucou ravie de voir que tout roule pour toi et que ce séjour approche.

Dommage si pas de TR cette fois ci... Mais nous verrons bien à ton retour si tu as envie de poursuivre la magie en nous partageant ton séjour.

Le calendrier de l'avent lego est super à voir pour l'an prochain pour changer du playmobil ou du kinder ici.

Ici je planifie un séjour pour juin avec que mon petit dernier n'atteigne le fatidique age de 3 ans et que nous soyons condamner aux chambres familiales ou communicante. Découvirir le parc plus tard et sans se geler cela peut être sympa aussi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419
J'ai également terriblement envie de retourner à Disney pour la saison de Noël donc je réfléchis à une possibilité pour novembre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 0:13

Hello !!

Je suis ravie de te voir revenir un peu dans le coin !

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu les photos des calendriers de l'Avent Lego (ces "foutus" calendriers !!! Razz Razz Razz Razz ) et je suis bien contente de voir que tes enfants les ont appréciés !! Tu n'auras pas fait tous ces efforts de transport pour rien ! Laughing

J'espère que vous avez passé un bon Noël ! Avez-vous finalement pu découvrir la saison de Noël sur les parcs ? Pour ma part, j'y étais avec ma cadette du 16 au 18 novembre et nous avons adoré notre week-end mère-fille ! Nous avons eu de la chance avec le temps car, à part le vendredi où nous avions amené un peu de crachin breton avec nous, nous avons eu un temps superbe ! Il y avait du monde certes mais pas autant qu'en décembre si j'en crois les photos que j'ai pu voir ces dernières semaines ! Et nous avons logé pour la 1ère fois au New York en ESC et quel coup de coeur !!! Quel dommage que l'hôtel soit rénové aux couleurs de Marvel car il ne me donnera plus envie...

En espérant te relire bientôt... Ta fraîcheur manque par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 0:43

Après avoir lu les premières pages de ton récit, j'ai hâte de les redécouvrir en image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 10:13

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
ravi de lire quelques nouvelles de ta part, je me demandais aussi si tout allait bien pour toi...
Me voilà rassuré, je comprends tout à fait que tu préfères t'éloigner, surtout que tu as beaucoup donné ici, entre tes TR et tes nombreux conseils. En tout cas, tes récits m'ont fait rêver et je te remercie de m'avoir fait partager ces nombreux moments magiques, ton optimisme et ta joie de vivre sont communicatifs I love you
Qui sait ? J'espère avoir le plaisir de te relire un de ces jours Wink
Quant aux calendriers Lego, je te l'avais dit, ça vaut le coup ! Tous tes efforts n'ont pas été vains Laughing
On a eu le même calendrier Lego Friends ici, testé et approuvé par mes filles.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi et à ta famille santa
Hello hello!
Merci, c'est très aimable d'avoir pensé à moi!   Smile
Je n'étais pas en forme ces derniers temps, et le forum prend un tournant qui ne me convient pas, mais rien de grave!  Wink
Merci à toi pour tes gentils compliments  Embarassed  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715 , ça me fait vraiment plaisir de lire ça!   Very Happy
Laughing les calendriers!!  Nous sommes bien d'accord!  Wink  J'en reprendrai à l'occasion.
Excellente nouvelle année à toi et à ta famille, faite de grandes joies et petits bonheurs!  Very Happy
A bientôt peut-être!

adryka a écrit:
Coucou ravie de voir que tout roule pour toi et que ce séjour approche.
Dommage si pas de TR cette fois ci... Mais nous verrons bien à ton retour si tu as envie de poursuivre la magie en nous partageant ton séjour.
Le calendrier de l'avent lego est super à voir pour l'an prochain pour changer du playmobil ou du kinder ici.
Ici je planifie un séjour pour juin avec que mon petit dernier n'atteigne le fatidique age de 3 ans et que nous soyons condamner aux chambres familiales ou communicante. Découvirir le parc plus tard et sans se geler cela peut être sympa aussi  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419
J'ai également terriblement envie de retourner à Disney pour la saison de Noël donc je réfléchis à une possibilité pour novembre aussi.
Vraiment oui, pour moi (et pour d'autres membres, voir ci-haut  Laughing  ), les calendriers valent la peine!
Je ne comprends que trop bien tout ces calculs, l'envie de profiter, nous avons les mêmes!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 340646
J'espère que vous y retournerez avant la date fatidique, mais je suis certaine que oui!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419
Je n'ai jamais fait juin, parce que je n'en ai pas l'occasion, mais ce doit être super comme date!!
Choix cornélien... à moins que vous n'y retourniez plusieurs fois!  Twisted Evil

Poulout28 a écrit:
Hello !!
Je suis ravie de te voir revenir un peu dans le coin !
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu les photos des calendriers de l'Avent Lego (ces "foutus" calendriers !!! Razz Razz Razz Razz ) et je suis bien contente de voir que tes enfants les ont appréciés !! Tu n'auras pas fait tous ces efforts de transport pour rien ! Laughing
J'espère que vous avez passé un bon Noël ! Avez-vous finalement pu découvrir la saison de Noël sur les parcs ? Pour ma part, j'y étais avec ma cadette du 16 au 18 novembre et nous avons adoré notre week-end mère-fille ! Nous avons eu de la chance avec le temps car, à part le vendredi où nous avions amené un peu de crachin breton avec nous, nous avons eu un temps superbe ! Il y avait du monde certes mais pas autant qu'en décembre si j'en crois les photos que j'ai pu voir ces dernières semaines ! Et nous avons logé pour la 1ère fois au New York en ESC et quel coup de coeur !!! Quel dommage que l'hôtel soit rénové aux couleurs de Marvel car il ne me donnera plus envie...
En espérant te relire bientôt... Ta fraîcheur manque par ici !!
Oooh merci, ça me fait trop plaisir de lire ça!  Papoter avec certains membres me manque à moi aussi! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 598828
Tristement, pas de Tr pour notre séjour terminé hier.  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 1531205339
Vraiment contente pour toi et ta fille, et votre super week-end!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 904185  Super souvenirs pour vous deux, et l'envie d'y retourner sans doute!
Et je suis entièrement ok avec toi quant au nouveau thème du NY!
A bientôt peut-être, au coin d'un topic ou l'autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 0:21

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 15:05

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:37

Encore un ancien TR que je n’avais pas lu. J’ Ai hâte de lire vos aventures. Surtout en junior suite CC LE RÊVE cheers bounce


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:55

bonjour Alice et bonjour tout le monde!
je viens de recevoir (enfin hier mais c'est tout frais quand même) un coup de fil magique moi aussi...
on me surclasse d'une suite au Sequoia à une suite Junior au DLH pour mars prochain! inutile de dire que je suis surexcitée (et je fais la surprise aux enfants, le plus dur étant de ne pas partager mon euphorie Laughing )
Je m'en vais de ce pas lire ton TR depuis le début Smile


Mes séjours:


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 16:58

nath0901 a écrit:
bonjour Alice et bonjour tout le monde!
je viens de recevoir (enfin hier mais c'est tout frais quand même) un coup de fil magique moi aussi...
on me surclasse d'une suite au Sequoia à une suite Junior au DLH pour mars prochain! inutile de dire que je suis surexcitée (et je fais la surprise aux enfants, le plus dur étant de ne pas partager mon euphorie Laughing )
Je m'en vais de ce pas lire ton TR depuis le début Smile

Wouawouaaaw!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715
Comme je comprends ton euphorie!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 340646  J'étais dans le même état il y a 6 mois! Laughing
Si tu veux voir la Suite en vidéo, c'est page 24 (ou 25 je ne sais plus  scratch  ), mais ne te spoile pas de trop, garde un peu de surprise -enfin je crois que c'est trop tard  Laughing -!
Je vous souhaite de kiffer autant que nous, et un excellent séjour!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199  Il sera magique, je n'en doute pas!
Profite bien surtout, c'est une aubaine qui se présente rarement 2 fois! cheers
Vous y restez combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 18:59

Loulette a écrit:
Nan mais genre la mère qui se sert  de l'odorat ultra développé, du regard   accusateur et culpabilisant de son fils (pour être un peu sérieuse ça a du te faire mal au cœur je pense) pour retourner à DLP on aura tout vu D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 7232

En tout cas j'ai pris énormément plaisir à te suivre, comme toujours en fait. Cette année pas de DLP pour moi mais j'ai rêvé et à chaque moment de ton TR j'ai eu l'impression d'avoir été un peu avec vous, c'est du partage D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199

Bon sinon le "à très très bientôt j'espère si tout se déroule comme je l'imagine" ça se passe quand ? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 153419 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 44340

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 329135
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 j'ai pensé la meme chose!

Alice ton TR est génial (je le lis toute l'apres midi (avec des pauses bien sûr)
Merci pour ce partage (il me reste encore 8 pages je crois D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 78713 pourtant vous etes deja revenus à la maison!)


Mes séjours:


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 19:04

2alice2 a écrit:
nath0901 a écrit:
bonjour Alice et bonjour tout le monde!
je viens de recevoir (enfin hier mais c'est tout frais quand même) un coup de fil magique moi aussi...
on me surclasse d'une suite au Sequoia à une suite Junior au DLH pour mars prochain! inutile de dire que je suis surexcitée (et je fais la surprise aux enfants, le plus dur étant de ne pas partager mon euphorie Laughing )
Je m'en vais de ce pas lire ton TR depuis le début Smile

Wouawouaaaw!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715
Comme je comprends ton euphorie!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 340646  J'étais dans le même état il y a 6 mois! Laughing
Si tu veux voir la Suite en vidéo, c'est page 24 (ou 25 je ne sais plus  scratch  ), mais ne te spoile pas de trop, garde un peu de surprise -enfin je crois que c'est trop tard  Laughing -!
Je vous souhaite de kiffer autant que nous, et un excellent séjour!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199  Il sera magique, je n'en doute pas!
Profite bien surtout, c'est une aubaine qui se présente rarement 2 fois!  cheers
Vous y restez combien de temps?
alors j'y vais 2 nuits (en suite), précédées d'une nuit au Santa Fe et suivies d'une nuit au Sequoia. On repart le lendemain matin à 9h par TGV.
et oui c'est trop tard pour la surprise mais ce n'est pas grave, j'ai gardé une âme d'enfant apparemment; je m'émerveille tout le temps pour un rien D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119


Mes séjours:


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 9:12



nath0901 a écrit:

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119 j'ai pensé la meme chose!

Alice ton TR est génial (je le lis toute l'apres midi (avec des pauses bien sûr)
Merci pour ce partage (il me reste encore 8 pages je crois D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 78713 pourtant vous etes deja revenus à la maison!)

Nan mais je vous juuure qu'il a de suite fourré son nez dans le Sven et deviné d'où il venait!  Twisted Evil  Laughing

Merci à toi, bien contente qu'il te plaise, la même magie t'attend!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 425715  cheers
Je me demande dans laquelle ils vont vous mettre?!
J'espère que tu nous feras un retour...

nath0901 a écrit:

alors j'y vais 2 nuits (en suite), précédées d'une nuit au Santa Fe et suivies d'une nuit au Sequoia. On repart le lendemain matin à 9h par TGV.
et oui c'est trop tard pour la surprise mais ce n'est pas grave, j'ai gardé une âme d'enfant apparemment;  je m'émerveille tout le temps pour un rien D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 53119

Et bien, je lis qu'on voit les choses de la même façon: tant par l'organisation d'un séjour (vive les prés et posts nuits sèches!) que par la manière de vivre les choses! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 795199  
Etre blasée du DLH, ça, jamais!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 28 1531205339   Etre blasée tout court d'ailleurs!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-