AccueilCoupe du monde et dlp VideCoupe du monde et dlp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupe du monde et dlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Dim 15 Juil - 23:28

Ce soir après illuminations dlp a rendu hommage à la victoire de l'équipe de france poir sa victoire à la coupe du monde avec un happening avec musique et feu d'artifice. Tres tres belle initiative de dlp.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Dim 15 Juil - 23:45

Ah si j'avais su, je serai revenue des Champs avant. Je suis partie de DV où j'ai regardé le match au Billy  Bob, juste après la victoire pour célébrer la deuxième étoile sur la plus belle avenue du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Dim 15 Juil - 23:52

Surpris par l'utilisation de gros feux d'artifice pour le final. Un happening d'un peu plus de 2 minutes mais vraiment bien joué de la part de DLP !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 0:02

Un petit lien vers la vidéo d'ED92 Smile
Effectivement, très belle initiative et un effet réussis.

https://twitter.com/ED92live/status/1018609184080891904
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 0:26



Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 0:42

Un superbe initiative qui s'y on regarde de loin permet de rajouter une grosse dose de magie et d'émotions aux guests qui passent un séjour à DLP (surtout les français ^^) !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 0:44

C'est super !!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 2:57

Superbe moment festif et magique devant le château !! Belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 7:46

Non mais ils avaient prévu le coup et ils ont commandé quelques caisses de fusées supplémentaires. Ca passe dans dans le budget "14 juillet"... Wink


Coupe du monde et dlp 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 9:04

sympa comme initiative
Sinon ça reste du calibre moyen ça doit pas non plus couter des fortunes


Dernière édition par Fredd le Lun 16 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 9:09

Beau clin d'oeil, bravo DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 9:12

Sinon il y a eu une annonce sur le résultat à la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 9:39

yopayan a écrit:
Non mais ils avaient prévu le coup et ils ont commandé quelques caisses de fusées supplémentaires. Ca passe dans dans le budget "14 juillet"... Wink

Je suis étonné par l'utilisation de grosse bombes sans autorisation pas par le coût. L'autorisation qu'ils ont eu était pour le 14 juillet pas le 15 !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 9:58

IamGroot a écrit:
yopayan a écrit:
Non mais ils avaient prévu le coup et ils ont commandé quelques caisses de fusées supplémentaires. Ca passe dans dans le budget "14 juillet"... Wink

Je suis étonné par l'utilisation de grosse bombes sans autorisation pas par le coût. L'autorisation qu'ils ont eu était pour le 14 juillet pas le 15 !

Aucune grosse bombe n'a été utilisé, seul celles tirés habituellement, comme pour (Illu, Dreams, Whises, les feux de la fées clochettes, les feux du roi lion.....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 10:02

Célébrer la victoire d’une équipe qui n’a aucun mérite... cette finale était juste comique.


Coupe du monde et dlp Disney12Coupe du monde et dlp Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 10:14

velocerator a écrit:
Célébrer la victoire d’une équipe qui n’a aucun mérite... cette finale était juste comique.

Il fallait bien un blasé! C'est pas grave!

Félicitations DLP, magnifique happening!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 10:25

Ça m'aurait étonné que tu sois content, Mr perpétuel Grognon Wink

Une belle initiative qui ajoute une touche de fun et de joie Coupe du monde et dlp 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 11:07

Célébrer la victoire, oui, envahir tout le monde et faire bouffer cette victoire à tous, non...

Je salue l’initiative de DIsney dans le sens : beau feu d’artifice,cest bien d’avoir anticiper, musique efficace...

Mais clairement je suis venue a DLP ce jour la pour éviter le foot... et on en a bouffé. Au dela des supporters, et des bars de Disney Village (j’estime que c’est normal, ce sont des bars), DLP qui me fait bouffer ça, les messages sur l’autoroute, les klaxons jusqu’à 2h du matin et j’en passe... j’avoue que ça me gave simplement.

Après je ne mets pas que DLP en cause, ils se sont alignés, juste tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 11:28

Evènement franco-français, Disneyland PARIS se devait de montrer son attachement à la France, c'est excellent !

Par contre, petite question : les parcs s'étaient-ils vidés vers 16h-16h30 ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 11:34

Non mais les grincheux de la première heure , calmos. Depuis quand DLP doit être une île en déconnexion du territoire sur lequel il est ? Évidemment qu’un tel événement se doit d’etre célèbré à minima au sein du parc . On parle d’un mini feu , faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non . T’aurais voulu être tranquille ce soir là, mais migre une journée dans un autre pays . Faut venir ici pour en entendre des grincheux nombrilistes à pas s’émerveiller d’une victoire en coupe du monde.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Miguel31



Masculin
Âge : 37
Messages : 1
Inscription : 16/07/2018

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 11:47

Bonjour à tous, nouveau ici mais qui vous lit depuis un moment, j'ai décidé de sortir de mon lurkage pour appuyer ce qui est dit ici.
Quelle belle idée de DLP d'avoir proposé un petit happening pour la victoire de la France.
Une fois tous les 20 ans, je pense qu'on peut faire l'effort Cool
Surtout qu'en contre partie le parc était quasiment désert hier dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 11:48

ManuV a écrit:
Evènement franco-français, Disneyland PARIS se devait de montrer son attachement à la France, c'est excellent !

Par contre, petite question : les parcs s'étaient-ils vidés vers 16h-16h30 ?
Oui Smile
5 min à Ratatouille
35 min à Crush
5 à POTC
25 à BTM

Après le match c'est revenu par contre.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 12:19

fauna a écrit:
Ça m'aurait étonné que tu sois content, Mr perpétuel Grognon  Wink

Une belle initiative qui ajoute une touche de fun et de joie Coupe du monde et dlp 795199
J’aurais été content si l’équipe de France aurait gagné avec un vrai match et pas dans ces conditions. Mais bon ça c’est autre chose et je ne remet pas en cause la bonne initiative du parc, ça fait toujours un show supplémentaire.


Coupe du monde et dlp Disney12Coupe du monde et dlp Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 12:29

Et en quoi est ce un « faux match » ? Tellement pathétique comme commentaire . On pas dû voir la même coupe du monde pour l’équipe de France. C’est d’un snobisme à toute épreuve .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coupe du monde et dlp Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde et dlp Coupe du monde et dlp Horlog11Lun 16 Juil - 12:31

Stev59 a écrit:
T’aurais voulu être tranquille ce soir là, mais migre une journée dans un autre pays . Faut venir ici pour en entendre des grincheux nombrilistes à pas s’émerveiller d’une victoire en coupe du monde.

Ah bon, c'est être grincheux nombriliste parce que certain n'aime pas le foot et que certain (dont moi) s'en tape complètement le testament de la coupe du monde ?

Joli respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde et dlp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» Coupe du monde dans le parc
» Coupe du monde de jeux vidéos à DLP (du 30 juin au 4 juillet 2010)
» Jeu : Pronostique Coupe du Monde 2018
» [Evenement] Disneyland et la coupe du monde de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-