AccueilLes produits Funko - Page 32 VideLes produits Funko - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 8:07

Ouf, seule Jessie m'intéresse.
Et plus je vois cette Ariel, plus je me dis qu'elle est quand même jolie donc à voir selon les prix..
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 16:51

elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 2:57

Ariel en robe haillon est dispo sur popcultcha depuis minuit heure FR.
C'est commandé pour ma part!


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 32 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 7:33

Merci pour l'info. Je vois que maintenant ils envoient par DHL Express, quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 7:43

Bon bah j'ai craqué, à ce prix là c'est raisonnable Laughing
Et moi qui voulais pas à la base, vilaines POP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 8:45

J'aime énormément cette Ariel. Je la préfère même à celle en robe violette.
Heureusement je ne fais pas les princesses.

Pour DHL Express, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour éviter d'être taxé. Si ta priorité c'est d'éviter un contrôle de ton colis mieux vaut rester en pack & track.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 14:09

Funko s'associe avec EMP pour vendre des exclusivités en Europe.

"We’re thrilled to announce our exciting new partnership with EMP – bringing Funko Web Shop exclusives to the European market! Funko Shop Europe will be your one stop shop for those highly sought-after Funko Web exclusives, and we’re launching with a host of goodies to add to your collection.

We’ll be announcing all future exclusives on the Funko Europe and EMP channels going forward, so make sure you’re following both to stay in the loop with the hottest new products – snap ‘em up before they’re gone!
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:21

Et oui je n'ai pas eu le temps de le mettre ici avant qu'il ne soit sold out en moins de 2h. Mais EMP ont vendu la Funko Disney Bao du court métrage. Desfois du stock revient mais ca part a une vitesse.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 32 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:39

C'est cool pour EMP ! Ils vendaient déjà des exclues, mais des exclues Funko Web c'est top !


Les produits Funko - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:25

Cersei sur le trône de fer rejoint ma collection.
C'est la seule que je prendrais, avec le marcheur sur son cheval quand il sortira, car c'est la seule légitime pour le moment à mes yeux.

La mini Daenerys hot topic est mignonne. Vivement leurs retrouvailles dans la dernière saison.  Twisted Evil

Les produits Funko - Page 32 Dsc_0820

Le truc cool c'est que c'est amovible, et ça m'évitera de chercher le trône seul car il coûte cher maintenant. Laughing
Il ne me reste plus que la première version de Jaime à trouver dans les anciennes, et à espérer qu'on aura des inédits dans la prochaine vague.

Les produits Funko - Page 32 Dsc_0821
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:30

tres belle pop
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 2:19

Je déteste vraiment cette vague de Pop GoT avec le trône. C'est juste tellement facile de la part de funko. Et redondant...
Ceci dit Cersei a l'air joliment détaillée et j'avais pas réalisé que les pops n'étaient pas collées. C'est un vrai plus pour le coup d'avoir le trône comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 7:34

Merci MALEFIQUE91 Very Happy
Webbigail Vanderquack je suis bien d'accord, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dans le but de ne pas spolier la fin de la série, je doute qu'ils la connaissent déjà et ensuite c'est pas le genre de truc auquel ils font gaffe habituellement. Laughing
Et puis c'était de la conception facile, ils ont déjà fait le trône et ils ont refait les même POP mais assises.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 14:29

Bon je lance un appel au secours, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir ma commande popcultcha annulée, pour dieu sait quelle raison, j'ai eu le pays qui a changé et qui est passé en Australie, en attendant l'argent ils l'ont décomptés, ça venait de mon compte bancaire, et je ne sais pas quel sera le délai pour le récupérer.. Je pige pas pourquoi, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai jamais touché à ce maudit pays!
Et pour couronner le tout, deux figurines de ma commande sont en rupture. Donc bonjour ebay au double du prix, voir triple..

Et je subis la même chose pour Ariel. Puisque j'ai remarqué que j'avais le même soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 20:03

Je suis pas sûre de bien comprendre. Le pays c'est automatiquement mis sur australie dans le formulaire de commande ?
Sur ton mail récapitulatif de commande le pays dans l'adresse c'est l'Australie c'est ça ? Et du coup ils ont annulé la commande parce que l'adresse correspond à rien ?
C'est super étrange. J'imagine que tu les as déjà contacté.
Pour ton paiement c'est avec ta carte directement sur leur site ou avec ta carte mais en passant par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 20:49

Et bien je n'y comprends rien non plus, mon adresse est correcte, mais pas le pays où il est indiqué que c'est l'Australie dans la commande, enfin les.. j'ai ça autant sur la commande des exclues que sur celle d'Ariel.
Je ne l'avais même pas remarqué, forcément, j'imaginais pas un truc pareil, surtout que j'ai déjà commandé chez eux à deux reprises avant et qu'en allant voir dans l'adresse sur mon compte, le pays n'était pas changé donc là mystère, à part une saleté de bug, je ne vois pas.

Du coup début d'après-midi, l'argent ils l'ont bien débités, là pour ça ils sont rapides bizarrement, j'ai payé par paypal mais en prélevant la somme sur mon compte bancaire en fait.

J'avais reçu un premier mail pour me dire que ma commande était traitée, et puis un second où ils parlaient de cette erreur, que du coup les frais de port n'étaient pas les mêmes et qu'ils annulaient et remboursaient (sauf que pas un copec n'est revenu).
En attendant, deux des figurines sont en rupture, j'ai commandé en urgence une Arya sur ebay.. la rock candy j'ai vu les prix, je suis dégoûtée, plus de 40 euros avec les frais. On verra dans quelques jours/semaines si ça descend.

J'ai donc opté pour l'ouverture d'un litige, car de toute façon ils ne prennent même pas la peine de répondre à mon mail et quand j'ai vu les nombreux avis négatifs sur le net, je préfère ne pas prendre de risques.

Je me disais bien que c'était trop beau, en tout cas c'est terminé, je prendrais tout au fur et à mesure sur ebay, car de toute évidence, ils sont pas très respectueux de leur clientèle. Quand je lis que des gens ont reçus des POP défoncées et qu'on leur donne 5 dollars à dépenser sur le site en compensation.. Rolling Eyes
Ils ont vraiment intérêt à me rembourser les presque 80 euros qu'ils me doivent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 21:57

Le mail pour le remboursement tu l'as reçu aujourd'hui ? Parce que ça peut prendre du temps à apparaître. De toute façon vu qu t'es passée par paypal quand bien même PC voudrait jouer aux plus cons, et je dis pas que c'est le cas hein, tu vas le récupérer ton argent.
L' énorme souci de PC c'est leur SAV. Si tu n'as pas de souci de commande le site est génial, dans le cas contraire tu peux vraiment galérer pour réussir à avoir une réponse à tes mails. Du genre, si ils daignent répondre t'attends des semaines ou ils te donnent des réponses complètement à côté de la plaque. J'ai jamais eu à les contacter et j'espère bien ne jamais avoir à le faire. C'était apparemment pas comme ça ne serait-ce qu'il y a 2 ans mais maintenant ils gèrent très mal l'énorme afflux de commandes que génère le site.
Bon après certains arrivent à communiquer avec quelqu'un de compétent dans des délais normaux mais ça n'a vraiment pas l'air d'être la tendance générale malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 7:16

Ils ont fait les démarches de remboursement pour la commande d'Ariel, seulement sur Paypal c'est noté que j'aurais rien avant le 27.. toujours rien pour celle des exclues et je confirme qu'ils répondent à côté de la plaque.
C'était la dernière fois, je pense que je préfère payer plus et avoir moins de problèmes. Rolling Eyes
Quand on sait pas gérer un site, une entreprise, bah on se lance pas là dedans, on engage plus et mieux et il n'y aura pas de soucis.

Je suis franchement très agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 14:35

Normal, il y a de quoi l'être.
C'est aussi pour ça que je te disais plus haut qu'ebay c'est plus tranquille.
Sur pc tu sais jamais combien de temps va mettre ta commande pour être traitée. Ça varie de 24h à plusieurs semaines et là je parle de produits en stock. Déjà moi ça m'agace. En site pro devrait être en mesure de gérer ses commandes dans un délai convenable et être un minimum régulier. Et leur SAV laisse à desirer du coup tu pries pour pas avoir de souci. Alors oui les prix sont geniaux mais c'est stressant.
Le pire c'est qu'ils en sont conscients. Ils ont postés à plusieurs reprises des messages sur les réseaux sociaux pour s'excuser et expliquer la situation, en mode on n'est pas assez nombreux et on n'est dépassés par les pops. Trop de demandes, trop de stocks à gérer dans leur entrepôt et trop de nouveaux arrivages de la part de Funko. Mais visiblement ça ne s'arrange pas et ça date de l'année dernière quand même.

Après honnêtement j'ai pour le moment pas eu de soucis avec eux et j'espère bien ne jamais en avoir parce que régler le moindre problème m'a l'air compliqué avec eux. Clairement les retours donnent pas envie. Mais leur catalogue et les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 14:59

En tout cas là j'ai acheté Arya sur ebay, plus de 40 euros avec les frais de port.. et c'était dans les moins chers.
Mais elle est déjà en route au moins.

Là j'ai attendu plus d'une semaine pour voir tout annuler à cause d'un bug.
Sinon, qu'est ce qui les empêchaient de me demander de payer la différence pour les frais de port, tout en changeant le pays? Au lieu de purement et simplement tout annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 15:05

Webbigail Vanderquack a écrit:
Je déteste vraiment cette vague de Pop GoT avec le trône. C'est juste tellement facile de la part de funko. Et redondant...
Ceci dit Cersei a l'air joliment détaillée et j'avais pas réalisé que les pops n'étaient pas collées. C'est un vrai plus pour le coup d'avoir le trône comme ça.
Last-Escape a écrit:
Webbigail Vanderquack je suis bien d'accord, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dans le but de ne pas spolier la fin de la série, je doute qu'ils la connaissent déjà et ensuite c'est pas le genre de truc auquel ils font gaffe habituellement. Laughing
Et puis c'était de la conception facile, ils ont déjà fait le trône et ils ont refait les même POP mais assises.. Rolling Eyes


Ils reprennent simplement la promo de la dernière saison, avec tous les personnages sur le trône de fer. De plus, HBO a sans doute voulu éviter tout spoilers par les produits dérivés, d'autant que c'est une habitude chez Funko. Cette série de Pop est peut-être plus un choix d'HBO que de Funko. Mais nul doute que de nouvelles vagues suivront une fois la dernière saison diffusée. Après personne ne vous oblige à les acheter si elles ne vous plaisent pas  Razz



Bon courage pour tes soucis de commandes Last-Escape Neutral


Les produits Funko - Page 32 Banniz12
Les produits Funko - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 15:15

C'est vrai, mais on a aussi le droit de dire qu'on attend depuis des années Theon, Missandei, la vraie Sansa,.. et que ces POP sur le trône bah ça prend leur place du coup. Et que c'est forcément une grosse déception.

Même la mini mystery de Theon, après des années, des demandes incessantes, bon ils font au moins ça mais pour le taper au ratio 1/72, bonjour la galère. Par contre, Jon et Tyrion en 1/6 alors qu'ils sont sortis à chaque vague, c'est abusé.

J'avoue que pour certains personnage, j'ai l'impression que Funko se moque un peu de la tronche de ses acheteurs.. surtout quand on lit les réponses qu'ils donnent quand ils font un "ask funko" sur twitter.

J'espère que la prochaine vague comportera enfin autre chose que du Jon/Daenerys/Tyrion. pale

Merci, tout ce que j'espère c'est ravoir mes pépètes comme on dit. Et par la même occasion, prévenir que si un jour quelqu'un a un soucis avec ce site, qu'il ou elle se prépare à galérer, au passage voici une vidéo que j'ai trouvé très intéressante, idem les commentaires:

Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 16:29

Ouais, non mais je réitère : cette série est juste moisie. Et on peut ne pas les acheter et le dire quand même Wink Je collectionne d'ailleurs pas les GoT.
Quand des persos TRÈS attendus depuis des années sont pas traités, ces sorties sont forcément très décevantes. Et c'est pas faute de les demander. Regarde réseaux et forums.
Ça l'est d'autant plus que Funko joue beaucoup la carte du "on est proche de vous, on est à votre écoute", bin ça se voit pas des masses sur GoT.

Pour la vidéo, j'en tire la même conclusion. Si une pop est dispo dans une boutique que j'apprécie, même plus chère, je vais plutôt la prendre là. Par contre perso je continue sur pc pour les trucs plus ou pas dispo ailleurs.

Pour les comms, quand même beaucoup se plaignent de la douane et je comprends pas. On peut pas en tenir PC responsable.
Au niveau de la protection des colis, c'est triste à dire mais la protection minimal, voir inexistante, devient la norme pour les sites spé. Et je parle pas que de pops.
Ça m'étonne vraiment que des sites de collectibles se dédouane aussi facilement de toute responsabilité de l'état dans lequelle arrive les boîtes.
Y compris les sites japonais. J'ai bon nombre de colis de particuliers qui sont mieux emballés que ceux de sites de ventes.
Par contre un truc me dérange vraiment dans un des comm. Quelqu'un se plaint d'avoir reçu un Malfoy à la place d'un Gohan. C'est une erreur de ref sur le site. J'ai vu des gens s'en plaindre l'année dernière. Youtube me date ce commentaire à il y a 3 semaines... Popcultcha n'a donc pas corrigé la ref produit ? C'est dingue.
Et pour le youtubeur qui reçoit une mauvaise pop c'est pas non plus la première fois que je vois ça chez PC. C'est bête parce que chez n'importe qui d'autre tu contactes le service client et c'est plié. Une erreur ça arrive. Mais avec PC tu te demandes forcément s'ils vont te répondre, quand, et comment ils vont gérer.
Les 5$ c'est quand même une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:28

Ça a beau être demandé par les fans, si les ayants droit ne veulent pas qu'une figurine sorte pour X raisons (design, allure du personnage à tel moment de l'histoire etc), Funko ne pourra pas sortir la Pop. Wink

Jamais commandé sur Popcultcha, mais tout cela donne pas trop envie de tester pour le coup...


Les produits Funko - Page 32 Banniz12
Les produits Funko - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:54

J'ai pas compris ton histoire non plus Last-Escape Laughing Mais du coup j'ai quand même vérifié que tout était ok pour ma commande aussi, au cas où, et tout semble normal.

Perso je trouve que c'est un site sympa, grâce au large choix de produits, exclusivités comprises, et ses prix raisonnables pour ces derniers mais aussi pour les frais d'envoi.
Par contre, c'est vrai qu'ils sont assez longs à expédier et le SAV est merdique.

Je poste aussi ici les prochaines LA Aladdin vues sur FB :

Les produits Funko - Page 32 54727810


Les produits Funko - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-