AccueilTDE - Ratatouille 3D VideTDE - Ratatouille 3D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TDE - Ratatouille 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix95

Hendrix95

Masculin
Messages : 15
Inscription : 16/07/2018

TDE - Ratatouille 3D Empty
MessageSujet: TDE - Ratatouille 3D TDE - Ratatouille 3D Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 18:21


Topic principal: https://www.disneycentralplaza.com/t61079-the-disney-experience-project-topic-principal

Voici l'avancement de l'attraction Ratatouille:

TDE - Ratatouille 3D Overhe10
TDE - Ratatouille 3D Lighti10
TDE - Ratatouille 3D Previe10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

TDE - Ratatouille 3D Empty
MessageSujet: Re: TDE - Ratatouille 3D TDE - Ratatouille 3D Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 19:32

Très sympa ce projet. J'étais sur le point de poster un commentaire un brin pessimiste sur la faisabilité du projet, mais j'ai eu la super idée de cliquer sur les liens avant ça, et en fait c'est carrément pas mal!

Cette partie du forum est pas très adaptée à des projets comme ça . Il manque une section "Home Imagineering". C'est dommage que ce genre de projets super cools et ambitieux soient noyés dans les fan arts en macramé et autre peinture sur assiette et n'aient aucune visibilité au final, parce que les gens que ça pourrait intéresser ne passent pas par ici.

Du coté des critiques : ça manque un peu de textures, c'est dommage.
En même temps je comprends très bien parce que déplier tous les UVs c'est pas passionnant et ça rajoute une charge de travail.
A la limite il vaut mieux faire le choix de se passer de textures sur certains assets que de s'embourber dans une masse de boulot irréaliste et ne jamais mener à bien le projet. Il faut savoir faire des compromis.

Par contre c'est très fidèle. ( autant Ratatouille que RnRC et TOT). Et c'est ça qui m'épate le plus.
J'espère vraiment que ce projet n'est pas enterré, ça pourrait être vraiment génial une fois terminé.

Sinon pour contribuer, si ça vous intéresse, j'ai un sculpt du chapiteau "écureuils" du DR Blanche neige et les sept nains à vous filer. Il est pas mal, mais il faut le retopologiser.

EDIT :

TDE - Ratatouille 3D Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
 
TDE - Ratatouille 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021]
» Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
» Ratatouille
» Ratatouille
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-