AccueilSéjour Village nature VideSéjour Village nature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Village nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Séjour Village nature Empty
MessageSujet: Séjour Village nature Séjour Village nature Horlog11Lun 6 Aoû - 16:25

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vous pour m'aider à organiser mon prochain séjour chez Mickey… Bon, ce ne sera pas pour tout de suite (on y est allés en avril dernier et on y va tous les 2 ans…!) mais j'aimerais budgétiser!

D'habitude, on choisit le Davy Crocket qui est top pour nous ( 2 adultes + 3 enfants) et on vient en voiture. Mais on en a marre de faire Montpellier-Paris, trop fatigant! Du coup, je me suis dit "la prochaine fois, pas de voiture et on y va plus cool donc idéalement sur 4 voire 5 jours, pour pouvoir par exemple faire la grasse matinée et les parcs dans l'après-midi ou au contraire les parcs le matin et aqualagon l'après-midi...etc"

Voilà donc mon plan: prendre un ouigo au départ de Montpellier et séjourner 4 ou 5 jours au village nature dès qu'on tombe sur une VP ( on n'était pas contre Davy Crockett mais ça permettrait de changer et puis je pense que ça fait plus vacances! Et concernant la VP, la dernière fois, le village nature était au meme prix que Davu Crockett).

Première question du coup: y a t-il des navettes qui partent de la gare de Disneyland pour arriver à Disney village nature? Sont-elles gratuites ou payantes? Y a en a t-il beaucoup dans la journée? Ensuite y en a t-il également entre village nature et les parcs, de manière régulières?

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Séjour Village nature Empty
MessageSujet: Re: Séjour Village nature Séjour Village nature Horlog11Lun 6 Aoû - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Séjour Village nature Empty
MessageSujet: Re: Séjour Village nature Séjour Village nature Horlog11Jeu 9 Aoû - 10:30

Génial merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Village nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour a village nature avec une journée a Disney
» Séjour Village nature/NPBC du 10 au 16 juillet 2019
» Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE
» Village Nature et Restrictions
» Village nature et activites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-