AccueilFutur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales - Page 2 VideFutur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 20:40

Julietteenherbe a écrit:
Perso quand je vais à Disney, c’est pour bouffer du Disney pas pour faire des attractions sans lien avec Disney à part peut être it a small world... je travaille avec les enfants et la plupart me disent qu’ils comprennent pas l’intérêt des attractions ne correspondant pas à des licences, notamment parce que ça ne se réfère pas à des choses qu’ils connaissent. Les attractions hors licence correspondent à des choses qui ne parlent plus aux jeunes générations moi compris. Bref eux aussi quand ils vont à Disney, c’est pour avoir l’impression de se retrouver dans les films et dessins animés qu’ils adorent et pas pour satisfaire les autres générations. Les enfants sont le coeur de cible de Disney donc leur stratégie est pour moi d’une logique implacable et correspond à ce que j’attend de la WDC

En tant qu’enfant des années 2000 j’ai toujours préféré les attractions originales comme phantom manor qui me fascinait.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur des parcs Disney : une évolution désormais basée sur les franchises plus que sur les attractions originales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Europa City [France - Annulé]
» Disney vend désormais le merchandise de ses parcs sur internet!
» L'évolution du code vestimentaire des Cast Members dans les Parcs Disney
» Disney réorganise ses parcs d'attractions
» Des attractions Star War dans les parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-