AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
turt



Messages : 15
Inscription : 04/12/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 13:53

Bonjour,

J'ai lu les dernières pages, si je comprends bien le prix est désormais de 99€/adulte et 45€/enfant, par contre à part la coupe de champagne on est d'accord que les boissons ne sont pas incluses ? Ou quand même pour les enfants?
Les tarifs piquent un peu, même pour Disney quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 16:15

Thème Oriental dimanche dernier (16 décembre), avec Jasmine, Aladdin, Genie, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:27

ça pique un peu, ça pique... Mais vous n'êtes pas au Flunch tout de même ??!!!!

Vous allez faire des bornes pour manger à Neuilly-Plaisance ?

Réfléchissons un peu au lieu de se plaindre constamment ! Un restaurant dans le Disney Hotel, à l'entrée du Parc, vous pensiez payer le prix d'un buffet Chinois à volonté ?

Mais vous payez combien pour être au Disney Hotel ? on ne compare pas avec le Formule 1 ? Donc le restaurant c'est pareil, c'est exclusif, c'est unique, si vous y mangez c'est que d'autres n'y mangent pas et le prix y est pour quelque chose... Les personnages, le décor, le lieu, l'exclusivité, l'ambiance, les mets, le service, bref, la magie !

Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 17:58

Bonjour tout le monde Smile
Bonne année !

Juste pour savoir, quel était le prix du brunch d’aujourd’hui ? Avec Duffy et Shellie T-T


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 8:31

Je n'ai pas la réponse exacte, mais il me semble qu'il était autours de 120€.


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 16:39

Bonjour j’envisage d’aller au brunch du 22 décembre 2019, je sais que je m’y prend tôt :-) au vu de la date je pense que ce sera un brunch de noël , est ce que quelqu’un la déjà fait ? À quel personnage m’attendre et est ce que le prix est le même que pour les autres brunchs( plus augmentation annuelle) ou est il plus cher ? Merci :-)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 8:55

Bonjour à Tous,

Quelqu’un aurait il les thèmes des 2 derniers brunch svp ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 0:39

Dimanche 6 janvier c'était un brunch Princier, avec Belle, Adam, Gaston, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Pluto

Dimanche 13 janvier, thème Neverland avec Peter Pan, Wendy, Capitaine Crochet, Mr Mouche, Mickey, Minnie, Tic & Tac, Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 7:26

Merci beaucoup Caribou ! Je m attendais à avoir le brunch Neverland ce dimanche 20/01 ce sera la surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 8:22

MégaWalt a écrit:
ça pique un peu, ça pique... Mais vous n'êtes pas au Flunch tout de même ??!!!!

Vous allez faire des bornes pour manger à Neuilly-Plaisance ?

Réfléchissons un peu au lieu de se plaindre constamment ! Un restaurant dans le Disney Hotel, à l'entrée du Parc, vous pensiez payer le prix d'un buffet Chinois à volonté ?

Mais vous payez combien pour être au Disney Hotel ? on ne compare pas avec le Formule 1 ? Donc le restaurant c'est pareil, c'est exclusif, c'est unique, si vous y mangez c'est que d'autres n'y mangent pas et le prix y est pour quelque chose... Les personnages, le décor, le lieu, l'exclusivité, l'ambiance, les mets, le service, bref, la magie !

Joyeux Noël à tous !!

tout a fait d'accord avec toi. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 795199 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 795199 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 795199 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 795199 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 795199


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 8:32

Oui c’est pas faux , la présence des personnages, la qualité des plats , le lieu, le service ,tout ça se paye. Après je comprends aussi que ça fait mal au moment de payer , chacun peut faire ses choix , moi par exemple je suis allée plusieurs fois les 24/25 décembre au parc, parfois même au CC mais je n’ai jamais fait de reveillon le 24. Je trouve ça trop cher , pourtant je pourrais financièrement mais je choisis de mettre mon argent ailleurs. Chacun est libre de profiter ou non de ces repas proposés, les prix sont parfois excessifs mais personne n’est obligé d’y aller .

Pour le brunch de Noël quelqu’un a le prix de cette année ? Était-ce le prix normal ou plus cher ?


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 13:11

karlau a écrit:
Pour le brunch de Noël quelqu’un a le prix de cette année ? Était-ce le prix normal ou plus cher ?  

pour le brunch du 25 décembre, 149€ pour les adultes et 55€ pour les enfants (donc plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 17:46

Merci caribou j’envusage de  faire celui du 22 décembre peut être un prix normal...


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 11:11

oui il n'y a que les brunchs spéciaux, comme ceux du 25 et du 1er janvier, qui sont plus chers (comme quasi tous les restaurants ces jours-là), mais avant et après les jours de fêtes c'est au prix normal

A noter que le 25 ils avaient quand même mis le paquet sur les personnages : Stitch, Mickey, Minnie, Picsou, Daisy, Pluto, Donald, Max, Duffy, Clarice, Shelly May, Angel, Clarabelle, Père Noël, Pixie, Tic & Tac...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 11:39

Merci Caribou pour toutes les infos que tu nous apportes Wink
Et bonne année 2019 Very Happy
Perso je referai le brunch en Mai seulement pour l anniv de ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 11:48

une idée du thème du 20 janvier ?


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 12:01

Y a pas le nouvel an russe et nouvel an chinois à suivre en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:23

Merci caribou :-)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:28

L’année dernière ils n’avaient pas fait nouvel an russe du tout alors que j’avais fait exprès des costumes pour Duffy et Shellie


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:07

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît le thème d'hier svp? J'ai vue une photo de Raiponce, mais je ne sais pas si c'est actuel.
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:25

Bonjour le thème était fary tale je pense avec Raiponce, Flynn, Mickey en prince Minnie en princesse, dingo tic et tac en « fous du roi » et Pluto normal. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 13:33

Merci beaucoup. Dommage que personne ne le sache avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 8:22

Oui je confirme, j'y ai particpé j'ai eu Raiponce, Flynn, Minnie, Mickey, Pluto, Dingo et Tic et Tac ^^ j'étais très heureuse ayant Shellie habillé en Betty Rose, ça faisait la Team Princesses ^^

Mais du coup plus de Nouvel An Russe depuis l'année dernière :/


 Mon instagram Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:22

Merci pour la confirmation. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 0:38

Savez-vous si l'invention's est fermée?
Est-ce que j'ai une réservation pour le brunch de ce dimanche et j'ai entendu dire qu'il était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Voir la Fantillusion depuis le restaurant Inventions?
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-