AccueilChez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  VideChez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  VideChez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 16:58

N'ayant plus le courage ni le plaisir de mettre ce topic à jour, il restera tel quel. Razz


Dernière édition par Last-Escape le Jeu 7 Nov 2019 - 8:47, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 17:16

Je re-suis pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 19:01

Je jette un œil !

Œil jeté. Je suis scotché que tu aies déjà une telle collection à ton âge et je ne peux que te féliciter. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  904185

Tout est organisé et agréable à regarder, merci pour le partage.

Ma partie préférée : tes Hot Toys. Je ne suis pas fan des articulations mais la plupart sont cachées. Le point fort de ces figurines est la ressemblance avec leurs modèles qui fait oublier le reste.

Je suivrai tes mises à jour avec le plus grand intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 19:45

Je suis curieuse Embarassed
Merci pour le partage Wink



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 19:48

Je poste pour voir ta collection Very Happy


Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 21:42

Merci pour vos passages et pour tes compliments Disteph. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 23:35

Je t'en prie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 9:46

je poste pour découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 12:13

Bonjour Last-Escape !

J'avais A-DO-RÉ suivre ton premier topic de collection, hors de question que je loupe le nouveau !! cheers  J'ai très hâte de (re)voir tes sublimes pièces.

Édit : pas de surprise, je suis toujours autant enchantée par tes photos ! Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  425715  J'aime beaucoup les portraits format paysage des LE, je trouve que ça change et c'est très agréable à regarder ! Ce que j'adore dans ta collection, c'est qu'elle est organisée avec beaucoup d'harmonie, tout est très bien pensé dans l'agencement de tes pièces, et le choix de tes rangements sublime le tout ! Ta collection me fait rêver, je crois que je pourrais passer des heures à la regarder ! Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  53119  Ça me motive à poursuivre et à compléter la mienne, notamment du côté des Hot Toys où j'ai encore beaucoup de projets d'achat ! Very Happy  

Je suis très admirative de ta collection, je te souhaite de pouvoir encore continuer à l'agrandir, et j'ai hâte de découvrir les nouvelles acquisitions qui viendront se joindre au reste de la famille ! sunny


Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  1538264478

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 12:24

Je suis également curieuse de voir ta collection.

Waouh, c'est impressionnant. Comme le dit Disteph, tu as déjà une bien belle collection.
Et tout est très bien mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 17:02

Je suis aussi curieuse que les autres, alors je poste pour voir Wink

Edit: Wahouuu....Ça c'est de la collection!! Alors je vais plus m'attarder sur les Hot Toys en particulier Marvel que j'adore. Je t'envie Doctor Strange et Scarlett Witch, Iron Man, Black Panther, Winter Soldier....Bah toute en fait (sauf Captain et Vision je les ai Very Happy ).....Pour Black Widow, la première à l'air plus grande que toute les autres c'est aussi une hot toys (Iron man 2 si je en m'abuse)?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 17:56

Bonjour Last-Escape !

Je viens te rendre visite sur ton nouveau sujet, j'avais déjà apprécié de suivre le premier, j'apprécierai sûrement tout autant celui-ci Very Happy

Bonne continuation pour la tenue de ton nouveau sujet de collection (j'ai essayé de m'y coller mais ça prend beaucoup de temps  Razz ).

Edit : Ah, quel plaisir de retrouver tes LE et tes WDCC sunny Nous avons en commun cette affection pour les princesses et héroïnes Disney ce qui fait que j'admire moi aussi ces belles représentations I love you Ta Q-Posket Aurore paysanne me plaît aussi ainsi que les mystery mini des princesses. Et la Funko Tamatoa est sympa elle aussi ^^ Mais je préfère la Funko Aurore bleue !!

Tiens d'ailleurs tu n'as pas de LE d'Aurore? C'est un choix ou tu l'as manquée? Même question pour Mérida Smile


Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:39

Merci Xulia, ce que tu dis me fait vraiment plaisir! J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir afin de tout exposer au mieux sans me sentir envahie et sans laisser des objets en carton. Donc ça me touche. Je te souhaite bonne continuation dans ta chasse aux hot toys. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  598828

Merci beaucoup Taina.  drunken

Souchie merci à toi également.
Oui c'est bien la version Iron Man 2. En fait elle a tout de plus grand/gros que les autres, ils ont forcés sur la taille de la poitrine aussi.  Laughing  Mais j'avoue que j'aime beaucoup son visage (et j'ai toujours trouvé le personnage particulièrement belle dans ce film).


Merci Plum', pas évident de toujours avoir du temps à consacrer à un sujet, mais on va essayer.  Embarassed
Concernant Aurore LE j'ai eu la bleue sur le DS à l'époque, mais j'ai finis par la revendre car je n'ai jamais eu la même appréciation pour elle que les autres. Je me demande si je ne reprendrais pas cette LE, mais en rose, si je trouve une bonne affaire. J'y réfléchis. Après ma wishlist est tellement chargée..  Razz
Par contre, Mérida est bien là, j'ai toujours adoré cette LE qui représente si bien son personnage (et puis ses cheveux  Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  425715 ).


Dernière édition par Last-Escape le Mer 6 Nov 2019 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 16:07

Je ne connaissais pas cette gamme.

Merci pour la découverte et bravo pour ton arrivée. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  904185
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:02

Je commente pour pouvoir voir !

Edit: Oh mon dieu, tu as tellement de Pop que je cherche ! (Ce Scar <3) Superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:19

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 17:43

je poste pour voir ta collection

Edit : Tu as une très belle collection, les figurines Marvel sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 17:53

Je poste aussi pour suivre ta collection Smile



Edit: Ta collection est vraiment sublime et bien mise en valeur, bravo!!! Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  904185 Je suis fan de tes Hot Toys... J'espère ne pas craquer pour cette gamme sinon je suis fichue Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:06

Merci bookinette88 & kassi29.


Dernière édition par Last-Escape le Mer 6 Nov 2019 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 11:20

Tes photos sont un peu floues mais même comme ça on reconnait parfaitement le jeune Peter, encore une belle réussite pour HT.

Et bravo pour cette nouvelle arrivée bien sûr. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  904185
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 18:16

Je post pour voir ta collection Smile
EDIT : Ca c'est de la collection! Elle est très belle, tu as les plus belles de LE je trouve, et ta collection Marvel est à tomber. Les Hot Toys sont vraiment très bien faites, si réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 21:05

Merci beaucoup à vous deux. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:50

.


Dernière édition par Last-Escape le Mer 6 Nov 2019 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 18:21

Je ne suis pas le plus grand fan des poupées mais cette scénette des Indestructibles est vraiment sympa. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  904185

Bravo pour ta Pop également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Empty
MessageSujet: Re: Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci. Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.  Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:26

Merci Disteph. Very Happy


Dernière édition par Last-Escape le Mer 6 Nov 2019 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer merci
» à supprimer merci
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Du Pepsi chez Disney : NON MERCI !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-