Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 0:34


"Heuh...  scratch  non!...  Sauf si fêter la fin des vacances, ça compte?"
"Bien sûr, évidemment!!
Very Happy Very Happy "

cheers

Quelques jours avant cet appel à la centrale des réservations, mon petit dernier avait compris (en reniflant une peluche imprégnée de l'odeur du DLH!), que nous avions vilainement comploté dans son dos, et que nous étions partis -moi et mes deux ainés- à DLP sans lui.  No

Peinée pour lui, culpabilisant à mort, il ne m'a fallu que quelques heures pour décider qu'il aurait son séjour 'à lui', avant le début de la nouvelle année scolaire!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 795199  Je devais absolument rattraper le coup!  

C'est donc vers la mi-juillet que j'appelle la ligne classique (et non celle dédiée, sinon prépare-toi de quoi survivre quelques heures l'oreille scotchée au téléphone) dans l'espoir qu'il reste quelque chose de disponible pour la fin août.  Neutral  Question
Autant dire pratiquement rien! Haha!
Pas de soucis, nous composerons donc avec ce dont les autres guests n'auront pas voulu, ce que je ne regretterai aucunement  Very Happy  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 904185 !

Juillet-Août
C'est fou parce que j'en suis à mon beaucouptième séjour, mais je l'attends avec autant d'impatience que tous les autres!!  cheers  bounce  
Je garde la surprise pour mon fils, sinon il va me casser les oreilles nuit et jour pendant 6 semaines!  Laughing

Samedi 25 août, alors que tout le monde vaque à une occupation, au salon, de façon tout à fait involontaire "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 153419, je demande à ma fille, parlant bien fort,  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 373469  d'aller chercher la valise Mickey, parce que j'ai à la préparer!!

Dans la seconde, les yeux de mon dernier se braquent sur moi -et tous les autres yeux se braquent sur lui, guettant l'effusion de joie  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715 -, interrogateurs, pétillants déjà!
Il sait très bien ce que cela signifie!  Twisted Evil

A l'instant où il comprend que oui, nous allons à DLP, oui, cette fois il fait partie du voyage, il hurle de bonheur, fait la danse de la joie, nous saute dans les bras, me remercie déjà!!  L'un des plus beaux moments de ce séjour, pour moi, il commence à ce moment là!
J'en ai encore le sourire.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715

Bon, je vous avoue que lorsqu'il réalise que ses frère et soeur ne viendront pas, ni même papa, il est un peu déçu, mais heureusement ça passera vite!

Dimanche 26 août, 8h tapantes, nous sommes sur le quai de notre gare, exactement comme 6 semaines auparavant.
Sauf que cette fois nous sommes en duo.  Je suis hyper heureuse, mais très stressée malgré tout!
Aurevoir papa, nous ne manquerons pas de te donner des nouvelles!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 892973

*je cacherai désormais le visage de mes enfants... je sais que cela n'a pas toujours été le cas, mais j'espère que vous me comprendrez!  Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.





Ouf, les trains, correspondances et TGV sont là.  Tout s'enchaîne parfaitement. Le TGV est déjà à quai et nous avons le temps d'embarquer sans précipitation, pas comme en juillet-une joyeuse pagaille!  Cool!!  Un départ impeccable!

Le chéri, d'une nature assez, heuh, on va dire vivante!! Twisted Evil , est très sage tout le voyage, je suis très fière de lui!  Bon, ça paraît un peu long, mais on s'occupe, on grignote, et la découverte du rail fait que la trajet passe bien.
Pas de wi-fi pour cette fois, mais ce n'est pas grave.







Lorsque nous débarquons, je lui montre le panneau indiquant que nous sommes arrivés à bon port, et il saute littéralement de joie, prenant spontanément la même pose que sa soeur 6 semaines avant!  J'adore!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715
Quel bonheur!



Nous quittons la gare, sous un beau soleil!
Il reconnait immédiatement que nous sommes bien à Disneyland Paris!  cheers



Mais avant d'aller à la consigne et d'entrer dans le parc, je lui laissse se dégourdir les jambes et évacuer toute l'énergie contenue durant le voyage!  Nous sommes là pour quatre jours, nous avons le temps!



Et puis à nous les aventures! cheers



sunny


Dernière édition par 2alice2 le Mar 30 Oct 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 2:59

Chouette un TR pendant que mini-moi est à la têtée nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 7:20

Coucou Alice. Hâte de lire ce tr avec ton petit.

Quel beau début.

Le monde n'a pas l'air trop présent "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 153419

Ps : un petit emoticone sur le visage de ton fils le rend encore plus adorable Wink et tu as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 7:47

Hello Alice,
super, voici le fameux séjour en duo ;-)
Et déjà avec le TGV à l'heure, çà augure un très bon séjour.
bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 7:51

Salut Alice !
Tu nous gâtes Smile
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 8:22

Je guettais le début du récit : je ne suis pas déçue ! Je pars aussi avec l’un ou l’autre de mes enfants, et parfois avec les 2 : l’expérience est toujours différente mais l’émotion est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:11

ma grande aurait du mal à se que j'aille juste avec son petit frère... ;-)

je l'ai fait une fois mais juste parce que j'étais à paris avec lui pour l'arbre de noel de DEBRA (l'association s'occupant de sa maladie) et tant qu'à être sur place, autant aller faire un tour chez mickey! mais c'était juste sur 1/2 journée...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:28

Coucou  Wink
On a du sûrement se croiser
Merci pour ce nouveau tr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:34

Hello !!

Je m'installe tout de suite pour ce nouveau TR !!!

La surprise est top en tout cas !!!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:42

Je vais te suivre encore avec attention. Rien de mieux que de te lire pour patienter et rêver jusqu'à notre prochain séjour bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:26

Bonjour Alice,
je viens suivre ton nouveau séjour, sympa le titre, ton petit à dû être très content de ce séjour seul avec sa maman.

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:48

Je suis avec plaisir Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:03

LaLicorne a écrit:
Chouette un TR pendant que mini-moi est à la têtée nocturne...
Wink  Very Happy Sleep

Loulette a écrit:
Coucou Alice. Hâte de lire ce tr avec ton petit.
Quel beau début.
Le monde n'a pas l'air trop présent "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 153419
Ps : un petit emoticone sur le visage de ton fils le rend encore plus adorable Wink et tu as bien raison Very Happy
Hello Loulette!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 892973  Ravie de te retrouver ici!  I love you
Pour le monde sur les premières photos, ce n'est qu'un impression!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 213516  Laughing

Yannick_R a écrit:
Hello Alice,
super, voici le fameux séjour en duo ;-)
Et déjà avec le TGV à l'heure, çà augure un très bon séjour.
bonne journée
Amicalement
Hello Yannick!  
Oui, le TGV à l'avance, c'est le top pour embarquer tranquillement et sans stress!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 904185
Bonne journée à toi aussi, et bonne lecture! Wink

EléAlice a écrit:
Salut Alice !
Tu nous gâtes Smile
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles aventures.
...mais vous me le rendez bien!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715
J'essaye de me dépêcher pour écrire, mais avec la rentrée, je ne saurai plus tenir un rythme soutenu!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 458193
Bonne lecture à toi! Wink

gina a écrit:
Je guettais le début du récit : je ne suis pas déçue ! Je pars aussi avec l’un ou l’autre de mes enfants, et parfois avec les 2 : l’expérience est toujours différente mais l’émotion est toujours là Wink
Ca me fait plaisir que tu me suives!!  Very Happy
C'est exactement ça pour les séjours en duo! Contente de lire que je ne suis pas la seule à penser comme cela! Wink

nounette76 a écrit:
ma grande aurait du mal à se que j'aille juste avec son petit frère... ;-)
je l'ai fait une fois mais juste parce que j'étais à paris avec lui pour l'arbre de noel de DEBRA (l'association s'occupant de sa maladie) et tant qu'à être sur place, autant aller faire un tour chez mickey! mais c'était juste sur 1/2 journée...
Je comprends que tout le monde n'adhère pas à cette philosophie! Wink
Mais j'ai trois enfants avec un bel écart d'âge, du coup c'est tellement plus facile de contenter les envies/besoins de chacun en faisant comme ça!
J'en ai discuté avec mes ainés, et ils ont parfaitement compris cette vision des choses, d'ailleurs ils étaient hyper contents pour leur petit frère!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715

pastel a écrit:
Coucou  Wink
On a du sûrement se croiser
Merci pour ce nouveau tr cheers
Oh oui, c'est fort possible! ...parmi les dizaines de milliers de guests!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 213516  Laughing
Tu y es encore??  Comment avez-vous vécu votre séjour??   Question
Merci à toi de me suivre!!  Wink  Very Happy I love you

Piticrabe a écrit:
Hello !!
Je m'installe tout de suite pour ce nouveau TR !!!
La surprise est top en tout cas !!!
Bienvenue!
J'espère qu'il ne te fera pas t'endormir cette fois!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 153419

kimdisney a écrit:
Je vais te suivre encore avec attention. Rien de mieux que de te lire pour patienter et rêver jusqu'à notre prochain séjour bounce
I love you   Merci!!   Wink

sabrina81 a écrit:
Bonjour Alice,
je viens suivre ton nouveau séjour, sympa le titre, ton petit à dû être très content de ce séjour seul avec sa maman.
Hâte de lire la suite.
Hello Sabrina!  Ravie de te retrouver ici!!  Wink  Very Happy
Il faudra être plus patients pour la suite, mais j'essaye de me dépêcher!  bounce

skoizer a écrit:
Je suis avec plaisir Smile
study Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:10

Je te suis !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:17

Génial !!! Ton loulou a dû être trop content !!!
Il a quel âge ?
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle aventure Wink


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 13:59

petiteclochette a écrit:
Je te suis !!
Pas de trop près hein, faudrait pas qu'on trébuche!

SOSO-DOUM a écrit:
Génial !!! Ton loulou a dû être trop content !!!
Il a quel âge ?
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle aventure Wink
Oh oui il l'était!! Very Happy "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715
Il vient d'avoir 4 ans!
Bonne lecture!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 14:48

Nan Promis les yeux bien grand ouverts Very Happy


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:08


Dimanche 26 août, 12h30:

Nous déposons nos bagages à la consigne sans attendre.  Première fois que j'utilise ce service, et je dois dire que c'est vraiment pratique!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 904185



Nous faisons ensuite la file juste à côté pour le billet privilège du jour.  Et ça n'avance pas vite!! Evil or Very Mad  Mad
Je demanderai le regard suppliant si c'est possible d'en obtenir un daté pour le lendemain également -je sais que c'est interdit-, mais la CM est intraitable : "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 1531205339 ! Laughing
Ils refuseront d'ailleurs sur les jours suivants, alors que d'habitude ils acceptent avec un clin d'oeil.  Je suppose que c'est du à la saison haute?!

Bref, nous entrons enfin!   Joie!  



Etape suivante, la sacro-sainte poussette, sans qui loulou ne tiendrait pas la journée!  Re-merci le Pass (franchement je ne saurais plus m'en passer!).
Il reçoit une carte.  Je ne sais pas trop bien en quoi elle consiste, est-ce un jeu à collectionner? scratch
Loulou est déjà tout content!  Il faut dire que les CM sont toujours charmants!



Et c'est parti!!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715



Comme je le lui avais promis s'il se tenait à carreau dans le train, nous allons chercher des sucettes!
Ouiiii, je sais, l'éducation par le chantage, c'est mal!  Laughing
Le sucre aussi d'ailleurs!  Twisted Evil







Qu'est-ce que ces confiseries sont mignonnes!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 425715









J'ai presqu'envie de craquer pour ces pâtes Princesses!  Laughing  Mais j'arrive à me raisonner!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 485184



Et puis au comptoir, tout fait envie...



Le choix est fait!



A consommer immédiatement!  Very Happy





Il est 13h15, il y a du monde, mais c'est encore gérable.
Nous allons chercher de quoi dînner/déjeuner, le ventre crie famine après le voyage!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:10

Là je suis obligée de commenter pour suivre ton TR :-)
Le précédent m'avait tellement plu Very Happy

study  chuuuut

Ok faut absolument que je retourne à cette boutique de bonbons bounce


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 1595746800


Dernière édition par Sabrina M le Jeu 30 Aoû 2018 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:14

J'adore la confiserie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:31

C'est super un séjour mère/fils !!!!
C'est une autre aventure Wink Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:31

Super !! J’attendais impatiemment le début de ton tr

Edit: le séjour commence bien. Ton Loulou a l’air très content:
Je comprend tout à fait que tu veille cacher les visages de tes enfants.
Ah l’education Au chantage je pense que tout les parents on essayer au moins une fois Wink.


"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 16:12

Je m’installe pour te lire . On a dû se croiser, j étais là lundi et mardi :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 16:39

Mince pour les billets privilèges. Certainement dû à la saison estivale.

mon dieu ce magasin de confiserie je n'y met jamais les pieds car j'achèterais tout.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:17

Je m'installe pour un nouveau voyage pleins d'émotions "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-