Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Lun 1 Oct - 19:30

IzaBelle a écrit:
Grosse pensée pour toi Alice ce dimanche. On regardait une vidéo avec mon fils sur une photo-location avec Pluto et Dingo.
Sur la vidéo, Pluto se gratte l'oreille et mon fils me demande pourquoi, je lui réponds que c'est parce-que c'est un chien.
Il me réponds: ben, non il y a un bonhomme.
Je lui dis: Où un bonhomme?
Et là: Ben dans le costume!!!
Rolling Eyes
Johann: 4 ans!!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715  Laughing   C'est pas drôle mais j'adore!!   Twisted Evil   Les enfants sont nettement moins naïfs que jadis, et la magie a -un peu- moins d'influence sur les garçons que sur les filles!
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 340646   Nous avons donc le même modèle!
Merci pour ta pensée! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942

sachatouille a écrit:
Je confirme les 2 gros orages, celui de la nuit, était magnifique à voir du 6eme étage vue lac...celui de l'aprèm, on était au studio, un déluge, même avec parapluie en sortant de Stitch, on était trempée surtout en allant retrouver le papa qui était en short et T-shirt à rock'n' roller, ( c'est moi qui avait sa veste...) et effectivement les pieds trempés aussi en remontant au New York.
Une tornade ( mais de gens là) est venue dévasté le gouter de l'ESC. (en 5 min plus rien!)
Journée la plus agréable au niveau du monde, et le soir repas à l'Agrabah, un incontournable Laughing
Oui, cette après-midi là était terrible au niveau de la météo, mais très raisonnable au niveau de l'affluence!  On ne peut pas toujours tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct - 10:00

Au moins avec un départ comme ça, t'as pas le temps de réfléchir au fait que tu quitte le parc et ressent moins le désespoir "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119

En tout cas, ton TR m'a vraiment donné envie de tester le séjour en duo avec mon fils !!!

La première fois que mon fils est allé à Disney, il avait 3 ans et il m'a dit aussi "de toute façon, c'est pas Mickey, c'est qq1 qui est déguisé..." Mon monde s'est écroulé... non non j'exagère pas "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340
Mais il ne m'en a jamais reparlé et maintenant il fait des gros câlins à chaque personnage. En plus il a découvert les autographes et c'est devenu sa passion Very Happy


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct - 18:55

SOSO-DOUM a écrit:
Au moins avec un départ comme ça, t'as pas le temps de réfléchir au fait que tu quitte le parc et ressent moins le désespoir "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
En tout cas, ton TR m'a vraiment donné envie de tester le séjour en duo avec mon fils !!!
La première fois que mon fils est allé à Disney, il avait 3 ans et il m'a dit aussi "de toute façon, c'est pas Mickey, c'est qq1 qui est déguisé..." Mon monde s'est écroulé... non non j'exagère pas "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340
Mais il ne m'en a jamais reparlé et maintenant il fait des gros câlins à chaque personnage. En plus il a découvert les autographes et c'est devenu sa passion Very Happy
Oh oui vraiment Laughing  aucun désespoir, aucun dernier regard, pas de 'allez, encore 5 min'!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 1531205339  Plutôt 'Courage fuyons!'

Ravie que le Tr t'ait donné envie!!  C'est fait pour ça! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 340646  Merci! Wink

Ben franchement, vous me rassurez toutes!  Statistiquement, ça monte: les p'tits gars sont pas crédules!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 1531205339   Maiiiiiis, peuvent parfois êtres conciliants pour faire plaisir à maman! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340  "Mon monde s'est écroulé", mais vraiment quoi!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:13

Je n’ai pas pu suivre tes aventures pendant un week-end et je loupe 4 pages  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119  
Bon je me remets a jour Wink

Vous avez eu raison de profiter au maximum de la chambre Smile
J’adore le pansement "monsieur/madame" je veux les mêmes  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 7232  
C’est moi où le tigrou a une couleur bizarre en peluche sortie du film?  Question
Dernière journée sans grand monde et avec le soleil Very Happy cool pour finir en beauté
Ça va tu as réconcilié ton fils avec les poupées Wink
La chance vous sourit encore pour le resto Smile
Oulah comme il a du répondant!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119  comment casser ton rêve en deux secondes... ma pauvre tu as du le voir vieillir d’un coup là!  Crying or Very sad
Le retour est comment dire... très mouvementé!
Je comprends mieux la crève que vous avez eu en rentrant... dans le tgv ça ne devait pas être plaisant  Sad  

Merci beaucoup pour ce récit que j’ai vraiment beaucoup apprécié lire!
De pouvoir suivre vos aventures qui se sont déroulées différemment par rapport à tes autres séjours.
Vivement le prochain Wink
Encore merci "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 9:15

Merci pour cette suite et fin ! J'ai adoré suivre tes aventures et j'ai hâte de lire les prochaines !

Quelle drache !!! Vraiment dommage que çà arrive pile pour le train...
Ah l'Agrabbah !!! Un de nos préférés !!!

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct - 14:37

Coucou Alice,

je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château.

Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe Wink
J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Laughing

Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup.

Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps Wink). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 9:30

Lolotte_054 a écrit:
Je n’ai pas pu suivre tes aventures pendant un week-end et je loupe 4 pages  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119  
Bon je me remets a jour Wink
Vous avez eu raison de profiter au maximum de la chambre Smile
J’adore le pansement "monsieur/madame" je veux les mêmes  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 7232  
C’est moi où le tigrou a une couleur bizarre en peluche sortie du film?  Question
Dernière journée sans grand monde et avec le soleil Very Happy cool pour finir en beauté
Ça va tu as réconcilié ton fils avec les poupées Wink
La chance vous sourit encore pour le resto Smile
Oulah comme il a du répondant!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119  comment casser ton rêve en deux secondes... ma pauvre tu as du le voir vieillir d’un coup là!  Crying or Very sad
Le retour est comment dire... très mouvementé!
Je comprends mieux la crève que vous avez eu en rentrant... dans le tgv ça ne devait pas être plaisant  Sad  
Merci beaucoup pour ce récit que j’ai vraiment beaucoup apprécié lire!
De pouvoir suivre vos aventures qui se sont déroulées différemment par rapport à tes autres séjours.
Vivement le prochain Wink
Encore merci "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 329135
Hello Lolotte!  Very Happy
Les pansements Monsieur Madame viennent de l'enseigne "Extra", je ne sais pas si tu connais?!  Nous aussi on adore!
Oui, Tigrou a une couleur bizarre, celle d'origine je pense?!  scratch  c'est au fil des ans qu'il est devenu fluo!  Laughing
C'est vrai que j'ai toujours de la chance avec les restos. Wink  C'est déjà ça de gagné!
Mon dernier a du répondant oui; du caractère et pas de filtre...  c'est pas facile à vivre tous les jours  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
Dans le TGV nous avons eu carrément froid.   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516

C'est vrai que ce séjour était très différent, on multiplie les exériences avec plus ou moins de succès  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 153419  mais la passion ne s'éteint pas!
Merci à toi d'être toujours avec nous dans nos récits!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715   Ca me fait très plaisir!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
A bientôt sans doute!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942


Mllewinnie59 a écrit:
Merci pour cette suite et fin ! J'ai adoré suivre tes aventures et j'ai hâte de lire les prochaines !
Quelle drache !!! Vraiment dommage que çà arrive pile pour le train...
Ah l'Agrabbah !!! Un de nos préférés !!!
Encore merci !!!
Avec plaisir, vraiment!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Merci à toi de me lire et de commenter!  Wink   Laughing

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château.
Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe Wink
J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Laughing
Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup.
Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps Wink). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites bounce
Hello Davidovich!
Merci bcp Wink, mais j'ai géré parce que je n'avais pas le choix  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516 , tu vois ce que je veux dire!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur L'Agrabah!!  Mon fils est comme tes filles  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 340646 , 3 grains de semoule (ça m'a fait rire!), mais je n'avais fait aucun 'vrai' resto du séjour, et j'ai craqué  Laughing  tant pis si son menu m'a coûté bien plus que ce qu'il consomme!  Et puis je compense largement  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340  !
Ouiiiiii, je me suis maudite moi-même d'avoir eu cette idée de calendriers!!  Mais bon, maintenant ils sont là, et nous avons hâte que Noël arrive!  santa  Donc ça valait l'effort!  Bien contente que tu approuves l'achat!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 904185

Le prochain séjour est en pleine préparation, oui!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Vous devez avoir hâte de découvrir l'ambiance d'Halloween!!  bounce   je vous souhaite une excellente journée! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 795199
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour vivre tout près des parcs, vous avez de la chance!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Tu ne renouvelleras pas?

Merci à toi d'être fidèle à nos aventures, c'est super de pouvoir vous retrouver à chaque fois!  Wink  Very Happy
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 12:28

2alice2 a écrit:

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de terminer le récit des aventures. Quel dernier jour ! Tu as super bien géré malgré la foule. Ça oblige à sortir des "sentiers battus" et ça permet aussi d'explorer le parc autrement, j'adore les photos de ton loulou dans le château.
Tant mieux si vous avez pu manger l'Agrabah, je comprends tout à fait pour l'overdose de malbouffe Wink
J'aime beaucoup ce restaurant, je trouve que la cuisine est bonne et le décor est incroyable. Et pour un resto Disney, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Mais comme mes filles (à part l'aînée) mangent trois grains de semoule et une demi-boulette, ce n'est pas si rentable pour nous Laughing
Bravo pour la gestion de la pluie battante au moment du départ. J'imagine ton stress avec le train à prendre !Tu as dû maudire les calendriers de l'Avent Lego sur le moment, mais je te certifie que ça vaut le coup.
Je suppose que tu dois être en train de rêver à ton prochain séjour ? Nous, on ira passer une journée le week-end prochain pour Halloween (on habite en Ile-de-France et nos PA Classic sont encore valables, plus pour très longtemps Wink). Merci encore de m'avoir fait voyager avec toi, ça aide à patienter entre deux visites bounce
Hello Davidovich!
Merci bcp Wink, mais j'ai géré parce que je n'avais pas le choix  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516 , tu vois ce que je veux dire!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur L'Agrabah!!  Mon fils est comme tes filles  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 340646 , 3 grains de semoule (ça m'a fait rire!), mais je n'avais fait aucun 'vrai' resto du séjour, et j'ai craqué  Laughing  tant pis si son menu m'a coûté bien plus que ce qu'il consomme!  Et puis je compense largement  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340  !
Ouiiiiii, je me suis maudite moi-même d'avoir eu cette idée de calendriers!!  Mais bon, maintenant ils sont là, et nous avons hâte que Noël arrive!  santa  Donc ça valait l'effort!  Bien contente que tu approuves l'achat!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 904185

Le prochain séjour est en pleine préparation, oui!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Vous devez avoir hâte de découvrir l'ambiance d'Halloween!!  bounce   je vous souhaite une excellente journée!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 795199
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour vivre tout près des parcs, vous avez de la chance!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Tu ne renouvelleras pas?

Merci à toi d'être fidèle à nos aventures, c'est super de pouvoir vous retrouver à chaque fois!  Wink  Very Happy
A bientôt!

C'est vrai que c'est une chance d'habiter non loin des parcs Wink
Pour les PA, si, je pense les renouveler. Mais les prix ont bien augmenté avec la nouvelle gamme et il faut renouveler 4 PA d'un coup  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516
On va surtout aux parcs les week-ends ou pendant les vacances, donc avec les nouveaux calendriers de restriction, on devrait prendre des Magic Flex ou Plus. Je fais des calculs en ce moment, j'ai des offres avec mon CE, il y a aussi la possibilité de prendre deux PA et de compléter avec des billets amis mais apparemment, ils vont augmenter... Bref, je suis en pleine recherche du meilleur prix, je suis sûr que tu vois très bien ce que je veux dire Wink
Tant mieux pour le prochain séjour en préparation, je trouve qu'y réfléchir ou rêver des prochaines vacances, ça fait du bien au moral  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 15:30

Oh oui, je vois carrément ce que tu veux dire! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516 Laughing   Allez, courage, encore quelques calculs, et tu trouveras votre combinaison idéale!  Idea Wink  
Tu m'apprends que les billets amis vont augmenter. Neutral  Comme tout le reste tu vas me dire!

Préparer un futur séjour, c'est y être déjà! drunken  Et ça fait un bien fou, comme tu le soulignes!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 18:41

Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"?
Désolée pour ce petit hors sujet magasin "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... paleaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 20:07

2alice2 a écrit:
Oh oui, je vois carrément ce que tu veux dire!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 213516  Laughing   Allez, courage, encore quelques calculs, et tu trouveras votre combinaison idéale!  Idea Wink  
Tu m'apprends que les billets amis vont augmenter. Neutral  Comme tout le reste tu vas me dire!

Préparer un futur séjour, c'est y être déjà! drunken  Et ça fait un bien fou, comme tu le soulignes!

Oh !! Vous comptez y retourner quand ? Ou du moins pour quelle saison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Sam 6 Oct - 22:08

Lolotte_054 a écrit:
Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"?
Désolée pour ce petit hors sujet magasin "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... paleaffraid
Extra c'est plus une droguerie à petits prix (déstockage, etc), mais avec de la déco saisonnière comme Action oui, du matériel SDB, etc... C'est pour la maison aussi, mais plus axé entretien à la base.  Et j'adore ce magasin!  What a Face
Arf, oui les billets augmentent chaque année, et là ça devient dément  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 78713 !  Je me demande qui achète encore ses billets à prix plein?!  
Mais ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation du prix des billets amis!  scratch  pale

Poulout28 a écrit:

Oh !! Vous comptez y retourner quand ? Ou du moins pour quelle saison ? Very Happy
Impossible de rater la saison de Noël, ma préférée! santa "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
J'ai peut-être une toute petite opportunité de découvrir la saison d'Halloween, mais pas certaine de concrétiser...
Pourquoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Dim 7 Oct - 8:29

Le NY ne m'a jamais trop tenté mais cette chambre avec cette jolie vue sur les jardin est très sympa. L'agrabah, ça change des fast-food, et la thématisation est vraiment réussie.
La pluie, le monde et malgré tout, tu as super bien géré, seule avec ton Loulou, chapeau!
Comme toi la saison de Noël est ma préférée. Pour l'instant, nous partons en février pour la première fois au Séquoia, mais je sens (même si mon homme n'est pas très chaud- pour ne pas dire pas chaud du tout...) que je vais craquer pour un petit séjour d'une nuit pendant la saison de Noël, juste pour le plaisir de voir les décos. Je trouve que la magie du parc est encore plus présente cette saison-là même s'il faut faire abstraction de la grande affluence à cette période.
Merci encore pour ce partage, je me suis une nouvelle fois régalée de te suivre. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Dim 7 Oct - 8:58

2alice2 a écrit:

Mais ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation du prix des billets amis!  scratch  pale

Désolé de t'avoir annoncé la mauvaise nouvelle pale
J'ai lu ça dans la partie du forum consacrée aux billets et pass annuels. Il y a un sujet sur les billets privilèges et selon plusieurs membres, ils vont bientôt augmenter... C'est ce qui me fait hésiter sur le choix des passeports Rolling Eyes
On verra bien, de toute façon, ils savent bien qu'on continuera à venir "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119

2alice2 a écrit:

J'ai peut-être une toute petite opportunité de découvrir la saison d'Halloween, mais pas certaine de concrétiser...
Pourquoi?? Smile

Et oui, pourquoi donc ??? Tu nous en dis plus ? Wink

Passe un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Dim 7 Oct - 12:01

Comme d'habitude j'ai pas été informée de la suite et fin de ton TR rrrrrrr !
Et oui pour bien en rajouter une couche c'est toujours quand tu pars que le parc est vide et que le soleil se pointe Mad
Cette chambre terrasse donne quand même vraiment envie ! Et je suis convaincue je test l'Agrabah en novembre ! D'ailleurs peut être peux tu me dire toi qui en connaît un rayon sur Disney : est ce que je peux passer la veille à l'hôtel pour récupérer mes billets d'entrée aux parcs pour le lendemain ? On dort au Kyriad juste avant notre séjour au Cheyenne !
Ton retour est épique Laughing quel temps !! En tout cas tu as vraiment super bien géré avec ton petit et tous les sacs/bagages !
Merci d'avoir partager ce beau séjour mère fils avec nous "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Dim 7 Oct - 19:29

lilimax a écrit:
Le NY ne m'a jamais trop tenté mais cette chambre avec cette jolie vue sur les jardin est très sympa. L'agrabah, ça change des fast-food, et la thématisation est vraiment réussie.
La pluie, le monde et malgré tout, tu as super bien géré, seule avec ton Loulou, chapeau!
Comme toi la saison de Noël est ma préférée. Pour l'instant, nous partons en février pour la première fois au Séquoia, mais je sens (même si mon homme n'est pas très chaud- pour ne pas dire pas chaud du tout...) que je vais craquer pour un petit séjour d'une nuit pendant la saison de Noël, juste pour le plaisir de voir les décos. Je trouve que la magie du parc est encore plus présente cette saison-là même s'il faut faire abstraction de la grande affluence à cette période.
Merci encore pour ce partage, je me suis une nouvelle fois régalée de te suivre. "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
Je suis comme toi, le NY n'est jamais mon choix de coeur, mais à chaque fois que j'y suis, je me dis qu'il est vachement bien quand même, et j'en suis hyper satisfaite! Le personnel est super, ce qui compte beaucoup!
Ah!  Je vois que nous avons le même modèle de mari!  Laughing  Je comprends tout à fait ton envie de craquage  Twisted Evil  , cette période est la plus féérique!  santa  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
Merci pour tes gentils compliments, ça me fait bien plaisir!!  Contente que cette aventure t'ait plu encore une fois!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942

Davidovich a écrit:

Désolé de t'avoir annoncé la mauvaise nouvelle pale
J'ai lu ça dans la partie du forum consacrée aux billets et pass annuels. Il y a un sujet sur les billets privilèges et selon plusieurs membres, ils vont bientôt augmenter... C'est ce qui me fait hésiter sur le choix des passeports Rolling Eyes
On verra bien, de toute façon, ils savent bien qu'on continuera à venir "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119

Et oui, pourquoi donc ??? Tu nous en dis plus ? Wink
Passe un bon dimanche !
Oh ne t'inquiète pas, c'est le cours des choses.  Je me dis qu'ils ne pourront de toute façon pas augmenter les billets privilèges de PA qui ont déjà signé leur 'contrat'.  scratch   Il me reste des billets à 35€, et il n'y a pas intérêt à ce qu'ils augmentent tant que je ne les ai pas tous utilisés!  Laughing
Je comprends d'autant plus que tu sois en plein calculs!  Idea

Pour l'instant je n'en dirai pas plus!  silent  Wink   Je ne dis plus trop rien à l'avance... Ne m'en veux pas!
Bonne fin de week-end à toi aussi!

LouHug a écrit:
Comme d'habitude j'ai pas été informée de la suite et fin de ton TR rrrrrrr !
Et oui pour bien en rajouter une couche c'est toujours quand tu pars que le parc est vide et que le soleil se pointe Mad
Cette chambre terrasse donne quand même vraiment envie ! Et je suis convaincue je test l'Agrabah en novembre ! D'ailleurs peut être peux tu me dire toi qui en connaît un rayon sur Disney : est ce que je peux passer la veille à l'hôtel pour récupérer mes billets d'entrée aux parcs pour le lendemain ? On dort au Kyriad juste avant notre séjour au Cheyenne !
Ton retour est épique Laughing quel temps !! En tout cas tu as vraiment super bien géré avec ton petit et tous les sacs/bagages !
Merci d'avoir partager ce beau séjour mère fils avec nous "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
J'espère que tu aimeras L'Agrabah, mais si tu aimes la cuisine orientale (tout du moins une cuisine qui y ressemble), tu devrais apprécier!
Normalement oui, tu peux aller chercher tes billets la veille; peut-être pas trop tôt non plus, mais en soirée, nous sommes nombreux à l'avoir déjà fait, et ce serait vraiment pas de chance de tomber sur un CM qui refuse!!
Je ne suis allée qu'une fois au Kyriad, mais nous l'avions bien aimé!  
Merci à toi de m'avoir suivie et d'avoir commenté!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Dim 7 Oct - 23:41

2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:
Je ne connais pas "Extra" c’est un peu comme l’"action"?
Désolée pour ce petit hors sujet magasin "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 53119
J’ai vu que vous parliez d’augmentation... j’ai entendu que les billets 1 jour 2 parcs allaient passer à plus de 100€ et 80€ pour les enfants... maintenant je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai trouvé ça énorme.... paleaffraid
Extra c'est plus une droguerie à petits prix (déstockage, etc), mais avec de la déco saisonnière comme Action oui, du matériel SDB, etc... C'est pour la maison aussi, mais plus axé entretien à la base.  Et j'adore ce magasin!  What a Face
Arf, oui les billets augmentent chaque année, et là ça devient dément  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 78713 !  Je me demande qui achète encore ses billets à prix plein?!  
Mais ce qui m'inquiète, c'est l'augmentation du prix des billets amis!  scratch  pale

Poulout28 a écrit:

Oh !! Vous comptez y retourner quand ? Ou du moins pour quelle saison ? Very Happy
Impossible de rater la saison de Noël, ma préférée! santa "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 425715
J'ai peut-être une toute petite opportunité de découvrir la saison d'Halloween, mais pas certaine de concrétiser...
Pourquoi?? Smile

Parce que je me disais que si tu y allais aux mêmes dates que moi, ça serait très drôle de se croiser ! Wink

J'espère que tu pourras aller découvrir les parcs en ce mois d'octobre ! J'y suis allée une journée, seule, il y a deux ans, juste pour découvrir les décos, la parade... J'avais beaucoup aimé. Je sortais d'une période difficile, je méritais bien ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Lun 8 Oct - 17:03


No Confirmation: comme je le craignais, ce n'est pas possible. Ce n'est pas encore cette année que nous verrons Halloween. Fausse joie!
Bref...
Je te souhaite un excellent séjour, profitez bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 19:09

Oh déçue pour toi Sad je te le souhaite pour l’année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 19:28


Nous en avions décidé avec une amie, sur un coup de tête.  Mais tous comptes faits, au sens propre, elle préfère reporter.  Parce que oui, il y a des gens très raisonnables.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340  Laughing
Et oui, il y a des gens pour qui ce n'est pas le bon moment d'aller dépenser à DLP!   Twisted Evil
Je me tâte à y aller quand même sans elle, c'est juste qu'un aller-retour éclair, c'est parfois plus fatigant qu'autre chose.  On verra!

Merci pour ton souhait! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 21:37

Je m'installe pour suivre.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 21:41

2alice2 a écrit:

Nous en avions décidé avec une amie, sur un coup de tête.  Mais tous comptes faits, au sens propre, elle préfère reporter.  Parce que oui, il y a des gens très raisonnables.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 44340  Laughing
Et oui, il y a des gens pour qui ce n'est pas le bon moment d'aller dépenser à DLP!   Twisted Evil
Je me tâte à y aller quand même sans elle, c'est juste qu'un aller-retour éclair, c'est parfois plus fatigant qu'autre chose.  On verra!

Merci pour ton souhait! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 937942

On est à peu près a même distance... oui c’est fatigant pour l’avoir fait plusieurs fois... mais si tu as l’occasion d’y aller, même pour une seule journée... FONCES lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 21:45


Oh ben tu m'aides pas hein!!  Laughing "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 329135
J'étudie l'bazar!  study "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 21:48

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 329135 il ne faut jamais aller à l’encontre d’une envie... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 153419
Redis nous si tu as trouvé quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 22:12


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-