AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 16:51

Bravo à toute les deux ! C'est bien avec le nouveau thème on prolonge Noël ! <3
Super cadeau -Naya- ! J'adore ces tablettes, et c'est vraiment de la bonne qualité. J'ai la mienne depuis 2007 et elle fonctionne toujours aussi bien

Tes dessins sont très beaux zfin ! Tu as vraiment beaucoup de technique, c'est fluide, doux, tu maitrises vraiment bien ! Le portrait wow impressionnant !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 13:16

Alors comme je n'aurais pas le temps de faire un nouveau dessin voilà un ancien.
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 12:33

Bonne année les artistes !

Jolie première participation Eclydia Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 16:31

Bonne année à tous les ami.e.s Smile Que cette année soit riche en créativité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 15:46

Bonne année à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:23

Une bonne année à tous !!!!

Eclydia : très chouette participation !!!!

Personne d'autre pour venir ????

En tous cas, voici mon dessin !
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Img_2029


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:25

Bonne année à tous ! Smile
Vos créations sont superbes Sybelia et Eclydia ! Si romantiques <3
J'aime bien Jack en costume d'Halloween ! Et le tien Sybelia avec les yeux en coeur, c'est adorable

Je n'ai pas eu le temps donc j'ai "mis en couleur" mon dessin de Jack que j'avais fais pour Inktober
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Dsc_1410



et je voulais vous montrer mon sapin cette année car il est un peu dans le thème aussi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 17:18

Pardon du retard mais les votes sont ouverts ! Heureusement y en a qui suivent (bisous Sybelia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 53119 )


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:49

Voici les resultats :

Troisième -----> 27,8% : Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199

Deuxième -----> 33,3% : Sybelia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199

Première -----> 38,9% : Pumpkin Princess bravo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 795199


Le nouveau thème est "Jedi et Sith"


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 23:50

Ouh purée j'ai complètement zappée de voter! Mais j'ai déjà une idée pour le thème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:22

Merci beaucoup et bravo à vous aussi ! Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 19:39

J'adore ta nouvelle signature Pumpkin Princess !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 22:05

ha ha merci Ramona' Very Happy ma sœur a fait le gif pour moi, cette grenouille m'amuse beaucoup depuis que je l'ai remarqué dans le film récemment XD L'animateur qui l'a dessiné a dû galérer à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 22:05

Je n'avais même pas remarqué! Mais maintenant que je vois ça je trouve le tout très drôle Laughing

J'ai un peu de mal en ce moment à me mettre dans le bain côté dessin mais j'ai récemment repris un peu le rythme et j'espère pouvoir participer à nouveau activement !

Question pour les amateurs de pastels secs: est-ce que vous avez déjà testé la version "crayon". J'ai l'habitude des pastels en bâtonnet mais je me dis que ce serait cool d'essayer une autre version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:21

-Naya- a écrit:
Question pour les amateurs de pastels secs: est-ce que vous avez déjà testé la version "crayon". J'ai l'habitude des pastels en bâtonnet mais je me dis que ce serait cool d'essayer une autre version Very Happy

J'ai acheté quelques crayons pastels récemment, des tons gris/chair. C'est bien dans le sens où ça permet de faire des détails et ça se fond aussi bien que les pastels en baton. Après, je suppose qu'en fonction des marques tu vas avoir différentes qualités de pigments. Mais c'est cool pour les détails et ça salie moins les doigts, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:04

Merci Zfin l'expert Wink  ! Je suis tentée d'essayer histoire de gérer un peu mieux certains détails après niveau marque je suis un peu larguée, je connais les plus connues et "meilleures" mais je pense qu'il y en a d'autres qui se valent même si moins misent en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 14:44

-Naya- a écrit:
Merci Zfin l'expert Wink  ! Je suis tentée d'essayer histoire de gérer un peu mieux certains détails après niveau marque je suis un peu larguée, je connais les plus connues et "meilleures" mais je pense qu'il y en a d'autres qui se valent même si moins misent en avant

Haha, je suis pas particulièrement expert XD J'en avais acheté quelques uns juste pour tester aussi, un peu par hasard. Ceux que j'ai c'est des "Derwent" et un "conté à Paris" blanc. Je pense que c'est bien d'avoir un blanc car ça permet d'ajouter des pointes de lumière après coup. Mais je suis assez déçu de celui que j'ai, pas assez couvrant j'ai trouvé.

Faut dire que j'ai l'habitude des pastels Caran D'ache qui sont super pigmentés avec des couleurs vibrantes et bien couvrantes (tu peux voir ma signature c'est avec ceux là et d'autres dessins aux pastels sur mon topic dans Imagination Institute). Les Caran d'Ache sont chers et pas forcément trouvables mais la qualité est pour sûr au RDV.

Les Dewent couleur rose/chair et gris font le job, RAS à part que la mine est un peu fragile et du coup faut le tailler souvent :/ Mais c'est peut être normal pr des pastels?


Et sinon, pas beaucoup de dessins encore. Je ne suis pas un grand fan de Star Wars alors je n'ai pas trop d'inspirations mais peut être que je ferais quelque chose, c'est bien de sortir de sa zone de confort parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 15:35

Merci pour les infos! Je vais tester le crayon blanc pour certains détails et effets plus propres Very Happy

Sinon en ce moment, vous en êtes où dans vos projets personnels artistiques, mis à part ceux du concours ? (Ca peut aller de l'achat d'un carnet à une expo et plus et affinité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:32

Y a pas full pour jedi et sith Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 458193


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:35

Je participe avec un dessin fait pour un ami il y a quelques années.

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Fb_img11


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 15:26

Hey Kylo Ren !  J'aime bien les effets autour du sabre laser !

Voici ma participation, Ahsoka Tano de la série Clone Wars

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Dsc_1510
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 17:02

Kylo Ren essaie tout pour avoir Rey dans son lit euh dans son camp mais ça n'a pas l'air de marcher!
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Let_it10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 21:05

Pfiou c’est bon je suis à l’heure !!
J’ai peur d’être hors thème mais je ne m’en suis rendue compte qu’après avoir fini et je vous avoue que ça me déprimait un peu d’avoir 1h dessus pour ne pas le poster...
L’animation est très saccadée mais je n’avais plus assez de temps ^^’

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 8:12

Mmh... je pense qu'on peut dire que tu n es pas hors thème Pua... on sait pas qui sont dans les vaisseaux lol

Les votes sont ouverts !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 8 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 23:30

OMG elle est géniale ton animation Pua !! Shocked J'adore ! Et j'aime bien la colorisation des vaisseaux

Mdr Eclydia la tête de Rey XD J'adorerai voir Kylo ren chanter n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-