AccueilSalut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci VideSalut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalete



Messages : 19
Inscription : 21/08/2018

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Empty
MessageSujet: Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 16:21

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci 20180910
Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci 20180911
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Empty
MessageSujet: Re: Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 11:52

un peu partout mais je suppose qu'à l'Emporium ou au Wod (Disney Village) ça doit se trouver
Tout dépend de la quantité d'objets a l'effigie de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
magalete



Messages : 19
Inscription : 21/08/2018

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Empty
MessageSujet: Re: Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 12:04

Merci j ai été voir rien sauf le peter pan et wendy;(
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Empty
MessageSujet: Re: Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:40

Tu peux aussi essayer dans les boutiques qui ne font que des articles de Noël comme Bixby Babies et la boutique du château.
Il me semble avoir vu des suspensions de sapin à son effigie Smile
Revenir en haut Aller en bas
magalete



Messages : 19
Inscription : 21/08/2018

Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Empty
MessageSujet: Re: Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où  le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:41

Merci beaucoup bixby Baby c est sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut juste pour info ma fille est super fan de Michel darling dans peter hors je ne sais pas où le chercher dans les boutiques à thème , des conseils merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insolite] La maison qui a inspiré celle des Darling dans Peter Pan est à vendre (2007)
» [CDD] Noël/Christmas 2021
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Les goûters à DLRP
» Juste pour voir une étoile dans leurs yeux... [pré-TR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-