AccueilPass infinity et reduction resto table de 11 personnes VidePass infinity et reduction resto table de 11 personnes VidePass infinity et reduction resto table de 11 personnes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Empty
MessageSujet: Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:52

Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre.
Nous partons debut janvier et nous sommes un groupe de 11 personnes.
Je possede 1 pass infinity si on va au resto est ce que je peux faire béneficier de la reduction à mes amis.
Je précise que je peux payer l addition et m arranger avec eux par la suite mais ce que je n ai sais pas c est si cela est possible j ai peur qu il me dise qu il n y a pas de tables pour 11 et qu il limite la reduc à ma table.
Avez vous eu déjà le cas ?.
Merci pour votre aide.


On y retourne Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes 937942
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Empty
MessageSujet: Re: Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 5:57

La réponse est dans les clauses particulière des avantages
Passeport Annuel a écrit:
(7) Réductions applicables sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après : Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, et dans la limite de 6 personnes. Avantage également valable sur les diners du réveillon (24 et 31 décembre), hors jour de restriction et sur réservation.
Après je ne sais pas comment il gère cela, nous sommes une majorité de passeport lorsque nous faisons des grandes tables.


Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes 20151110
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Empty
MessageSujet: Re: Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 7:42

Merci bien j ai peur que cela nous soit refusé...on va prendre la pension avec le séjour..


On y retourne Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass infinity et reduction resto table de 11 personnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» pass infinity billet à 35 €
» Renuvellement... 6 personnes Magic Plus dont 1 migration vers Infinity
» quelles chambres permettent de bénéficier des FastpassVip et d'une réduction (PA Infinity) ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-