AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:04

namida44 a écrit:
Merci pour tes photos, Tink68 ! Very Happy

de rien Very Happy c'est un vrai plaisir de partager une telle merveille Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715
Disney s'est vraiment donné beaucoup de peine pour cette collection, ça fait plaisir Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:13

Bonjour à tous,
Reçu ma Cendrillon ce matin, elle est magnifique !
J'attends maintenant confirmation de l'envoi de la Blanche neige que j'ai acheté sur ebay près de 3 fois sa valeur d'origine Evil or Very Mad car comme beaucoup j'ai rencontré des soucis sur le site le jour de la sortie. La 1ère fois que j'achète sur ebay, j'espère ne pas me faire avoir...
Prochaine étape, Ariel ! Même si je ne suis pas fan de sa robe, sur le principe je vais essayer de toute les avoir.
J'ai même posé ma journée le 13/11 pour aller au DS des champs commencer à faire ma groupie avant l'ouverture (train à 5h39 du matin, cette collection me rend dingue ! lol) pour être certaine de ne pas rater Belle ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715
Jasmine aussi m'intéresse beaucoup mais ça risque de coincer si je redemande encore un jour...
Savez-vous s'ils envisagent par la suite d'en sortir d'autres? J'avoue que Mulan et Pocahontas pourraient être magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:14

@ Tink68 : tu m'étonnes ! ^^
D'ailleurs, à toutes celles et ceux qui ont cette merveille, pouvez-vous, s'il vos plaît, faire des photos de ses chaussures ? Je me demande bien à quoi elles ressemblent. Merci d'avance. Very Happy

Sinon, ce n'est pas grave. J'attendrai juste Noël pour savoir. ^^

@ Angy27 : même si on n'est pas dans le bon topic pour répondre à ta question, j'aurais tendance à dire oui. Je vois mal le service merchandising de Disney passer à côté d'une Elsa Designer Premiere Series pour la sortie de Frozen 2 en 2019. C'est juste un avis personnel, pas une rumeur non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:20

namida44 je ne sais pas si la vidéo de mmdisney200 a déjà été postée pour Cendrillon, je la remets. Tu peux voir les chaussures à 8 minutes 48secondes Wink



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:25

Je ne crois pas. Je te remercie, Tink68 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:26

@namida44 : Pas possible pour moi de faire des photos, si je la débox, c'est le divorce assuré ! lol
Et même si j'espère qu'ils poursuivront la collection, c'est ma ruine assurée... Et effectivement elles prennent une place phénoménale ! La boîte ne rentre pas dans ma vitrine Ik...
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 15:33

@MadEye : merci pour la photo, elle est superbe. N'ayant plus facebook, si tu tombes sur le même type de photos pour les autres princesses, n'hésites pas à partager ! Elles ornent mon fond d'écran !

MadEye a écrit:


J'en profite pour partager une photo vue sur Facebook, sur fond de décor du film :
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 43350205_739212656427304_6045732193622294528_n
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 20:41

angy27 a écrit:
@MadEye : merci pour la photo, elle est superbe. N'ayant plus facebook, si tu tombes sur le même type de photos pour les autres princesses, n'hésites pas à partager ! Elles ornent mon fond d'écran !


il a un compte flickr : https://www.flickr.com/photos/88143907@N08/
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct - 21:36

J'ai reçu ma Cendrillon ce matin et j'ai été submergé par sa beauté!
Elle est vraiment sublime!! Je retire ce que j'ai dit quand on a eu les visuels! En vrai je retrouve complètement Cendrillon dans cette poupée et pas une Barbie de collection!
L'écrin magnifie le tout et le détail sur les billets "Doors close promptly at midnight", sacré clin d’œil...
Spoiler:
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 44350310


edit: j'ai mis les photos en spoiler car je trouvais qu'elles prenaient de la place Smile


Dernière édition par snififi le Dim 21 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct - 10:56

Magnifique photos tink68 et snififi.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct - 14:05

Félicitations marieeee, TD, sam21, Tink68 et snififi pour vos magnifiques Cendrillons ! Sa robe est vraiment fabuleuse, merci pour toutes vos jolies photos nous permettant de l'admirer !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct - 15:05

J’ai aussi reçu ma cendrillon hier! Elle m’attend a la plage site! J’ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 10:38

Félicitations pour vos poupées


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 13:37

Finalement j'ai bien reçu ma Blanche Neige. ^_^ J'avoue je suis scotchée, elle est encore plus belle en vrai!! Je voudrais remercier encore une fois Naudirasley qui m'a aidée à retrouver ma commande sur le site! <3

Merci pour les photos de vos Cendrillon, et félicitations à tous et toutes! J'avoue que je regrette de ne pas l'avoir prise finalement, elle doit elle aussi être bcp plus belle en vrai. <3


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 19:18

J'suis pas un gros fan des poupées, mais cendrillon est vraiment splendide ! J'ai tenté, sans réellement penser réussir... chance du débutant !
J'ai aussi reçu mes cartes, je peux vendre au lot si interessé.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_0414
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 21:01

J'ai réceptionné ma cendrillon aujourd'hui et je dois dire que cette collection me bluffé. Je suis totalement conquise que ce soit par la poupée que par le packaging

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_2015


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_2014


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 21:59

Ça fait plaisir de voir toutes les Cendrillon arrivées chez elle. Cette poupée est vraiment parfaite, dire que j’ai tellement hésité à la prendre! A chaque fois que je la regarde je suis si heureuse. Elle et Blanche-Neige représente vraiment le glamour sous toutes ses formes Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715

Une magnifique photo de @theycallmeobsessed sur insta! Même s’il est dommage qu’il ait enlevé le châle, cette photos est fabuleuse!

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 D9ea2810


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 23:03

Elle est superbe, cette photo ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715
Elles ont presque l'air vivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 23:07

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Screen10
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Screen11

Celle ci aussi son sympa.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct - 23:30

Tink68 a écrit:
Ça fait plaisir de voir toutes les Cendrillon arrivées chez elle. Cette poupée est vraiment parfaite, dire que j’ai tellement hésité à la prendre! A chaque fois que je la regarde je suis si heureuse. Elle et Blanche-Neige représente vraiment le glamour sous toutes ses formes Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715

Une magnifique photo de @theycallmeobsessed sur insta! Même s’il est dommage qu’il ait enlevé le châle, cette photos est fabuleuse!

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 D9ea2810

J'adore cette photo! On ne peut qu'aimer ces poupées dessus! Ah si le prix n'avait pas été si élevé!.....
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct - 7:38

jolie en effet, de quoi faire de sympathiques mises en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct - 15:09

Elle est vraiment magnifique cette Cendrillon, bravo à tous ceux qui ont pu la commander.

Faute de moyens, et parce que ce n'est pas une de me favorites, j'ai passé mon tour mais sa tenue est tellement belle et spectaculaire que j'en ai presque des regrets.

Il me semble quant même évident avec toutes ces photos que la taille de la boite de cette série à été faite par rapport au volume de la robe de Cendrillon. Et ça rend très bien avec les autres moins volumineuses que l'on peux bien admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct - 17:38

Toutes ces photos sont vraiment magnifiques et me font également regretter de ne pas avoir craqué sur Cendrillon à sa sortie
Félicitations à toud ceux qui ont eu la chance de l'acquérir Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 795199


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct - 18:22

ce sont vraiment de très belles poupées! merci pour vos photos!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct - 20:20

Vos photos sont vraiment très très trèèèèèèèès jolies Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 425715 Very Happy


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 19 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-