AccueilShowtime: Simulation 3D de Disneyland Paris VideShowtime: Simulation 3D de Disneyland Paris VideShowtime: Simulation 3D de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Showtime: Simulation 3D de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xBlackOking



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 15
Inscription : 03/06/2014

Showtime: Simulation 3D de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Showtime: Simulation 3D de Disneyland Paris Showtime: Simulation 3D de Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 12:12

Showtime est un projet-passion développé sur notre temps libre. C'est un jeu video qui vous donne le contrôle de la gestion opérationelle de Disneyland Paris, qui est tourné dans un premier temps vers la représentation de parades.

Le projet est très peu avancé, le jeu en est au stade de prototype, même si déjà jouable. J'ai décidé de partager le projet, d'une part parce qu'il est carrément irréalisable seul, et d'autre part parce que je voulais rendre ce projet collaboratif afin que chacun puisse y apporter sa vision et développer ses compétences.

Le projet actuel consiste à simuler une représentation d'une parade Disney.
Le but : Agencer les chars, les faire avancer sur le parcours, gérer la musique, ouvrir et fermer les portes, s'assurer de la sécurité des chars et des visiteurs, gérer les éclairages, effets de neige, etc.

Cette simulation de gestion de parade ne serait qu'une première étape, qui serait suivie selon les envies de l'équipe, par des simulations de spectacles ou d'attractions. L'idée est dans un premier temps de reproduire le parc existant dans la simulation, puis nous pourrons développer tout un tas de choses avec.

Cool ! Comment je peux t'aider ?
Comme tu le sais, les parcs de Disneyland Paris fourmillent de petits détails. Un grand besoin actuellement est de recréer tous ces éléments en 3D. Pour cela, on à besoin de modélisateur 3D et de Textureurs 2D. Si tu as des compétences en programmation, on est biensûr très intéressé. On recherche également des testeurs pour tester le jeu.

Je suis partant ! Mais j'y connais rien ... c'est grave ?
Si tu es intéressé(e) et motivé(e), c'est l'occasion d'apprendre et de développer de nouvelles compétences ! Tu verras, c'est pas si compliqué, et on sera là pour t'aider.(modifié)
D'accord ! Mais comment je me joint à vous ?
Il suffit de nous rejoindre sur notre Discord à cette adresse : https://discord.gg/6RHWyDS

Pour information nous développons actuellement le jeux sur Unity, et utilisons Maya 2017 pour la modélisation et Photoshop pour les textures paintes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime: Simulation 3D de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Avengers : Power The Night Simulation (Disneyland Paris) Mise à Jour le 23 janvier 2023
» Pass Annuel Showtime! [Disneyland Paris - 2022-2023]
» Simulation attractions de Disneyland Paris
» [Simulation] Showtime ! Parades Disney
» [SIMULATION] Illumination réaliste du Sapin de Noël de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-