Accueilpetite idée pour le forum :3 Videpetite idée pour le forum :3 Videpetite idée pour le forum :3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite idée pour le forum :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

petite idée pour le forum :3 Empty
MessageSujet: petite idée pour le forum :3 petite idée pour le forum :3 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 16:41

je ne sais pas si ça a encore été fait, mais ce serait sympa de faire un topic sur les interprètes des chansons Disney, que ce soit les originaux ou les internationaux, pour savoir ce qu'ils deviennent et mettre un visage et un nom sur une chanson, pas seulement une scène de film en tête, non Smile ?

parce que ceux qui reprennent les chansons d'origine n'arriveront jamais à égaliser les originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

petite idée pour le forum :3 Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum :3 petite idée pour le forum :3 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:34

Je ne sais pas s'il y a un sujet similaire sur le forum mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à ouvrir toi-même un sujet sur ce thème! Tout le monde est libre de créer du contenu et des discussions sur DCP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

petite idée pour le forum :3 Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum :3 petite idée pour le forum :3 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 20:22

*choupinette* a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un sujet similaire sur le forum mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à ouvrir toi-même un sujet sur ce thème! Tout le monde est libre de créer du contenu et des discussions sur DCP. Smile  
okay, merci ^^

je désespérais un peu d'avoir une réponse, vu le nombre de vues sans réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour le forum :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de lanterne pour petite déco POTC
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» Amélioré le forum [Idée]
» Inventez votre Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-