Accueilsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Videsoiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Jeu 04 Oct 2018, 18:31

Nos PA finissent fin novembre


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Jeu 04 Oct 2018, 19:50

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Ven 04 Jan 2019, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 04:51

Oui je suis gourmande Laughing et mon corps reflète assez bien a gourmandise Laughing

L'application à pas mal ramé !!

J'ai connu une fois la queue au Labyrinthe, et ça fait bizarre scratch C'est à ça qu'on voirt le monde !!!

Les attractions au studios nickel,la fils de crush !!!!!!! Le rêve !!!!!!!
un peu mitigé sur les persos et apparemment une grosse foire ....


Merci pour ce partage !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 05:32

AnaïsThierry a écrit:
Oui je suis gourmande Laughing et mon corps reflète assez bien a gourmandise Laughing

L'application à pas mal ramé !!

J'ai connu une fois la queue au Labyrinthe, et ça fait bizarre  scratch C'est à ça qu'on voirt le monde !!!

Les attractions au studios nickel,la fils de crush !!!!!!! Le rêve !!!!!!!
un peu mitigé sur les persos et apparemment une grosse foire ....


Merci pour ce partage !!!!

merci de m'avoir suivi (et commenté )

Elsa s'envole a écrit:
Super la vue ! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 425715
Le soleil est revenu, c'est déjà ça Wink
Captain Jack's ça a l'air très sympa même si aux premiers abords la carte ne me tente pas plus que ça. scratch Mais le cadre est top !
Hâte de lire les retours sur la soirée Razz

oui,le soleil a été appréciable même si j'ai donné ma veste à mon fils lors de la soirée

fantagarro a écrit:
Nos PA finissent fin novembre
pas de noel cette année ?
Tu pars bientôt pour halloween ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 06:41

Cest bien pour les attractions, vous avez pu en faire pendant la soirée. Pour les petites parades moi aussi je pensais que se serait la même, mais quand j'étais dans la queue je m'en suis aperçu quand j'ais vus la 2ème et la 3ème, j'étais déçu, car je m'étais dit j'irais la voir au dernier passage.
Pour le final dommage que vous n'étiez pas bien placer pour voir, c'était bien mais j'ai trouver que c'était rapide, je pensais voir plus de personnages.
Le trajet du retour en train à était long ! Pour la soirée Halloween, tu le sens mal à cause du monde qu'il vas y avoir ?
Merci d'avoir partager ton séjour avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 10:06

Ton compte rendu me laisse perplexe au sujet des soirées spéciales. Je ne penses pas que je tenterai. Surtout avec deux enfants assez jeunes . Merci pour ton compte rendu et vivement le prochain !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 12:11

Super ce séjour père fils avec les 2 parcs d'attractions.
L'ESC te voit seulement plus jeune à te proposer un lit bébé  Very Happy
Les 2 FP hötel ont dû être appréciable.

Pour le captain jack je pensai qu il y été tous les midi.
En tout cas c'est un des resto les plus immersif du resort et rien que pour çà il il vaut le détour.

Pour la soirée des 25 ans j'avoue ne pas avoir l'envie ni la patience de me retrouver au milieu du monde pas toujours civilisé.
J'aurais comme toi privilégié les attractions plutôt que perdre du temps dans des files d'attente sans certitude d'avoir une photo.

Il me semble d'après ta description qu'effectivement certains on eu des "petits arrangement entre amis", pas sympa quand on fait la queue.
J'ai d'ailleurs assisté à ce genre de passe droit à star tour. On avait les VIP fast pass mais le principe n est pas correct. Pour les PMR  normal de céder la place pour le reste je suis plus mitigé.

Bon courage pour halloween !!! La soirée doit être super sympa mais avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 12:13

Bah dis donc la soirée avait pas l'air terrible :/

J'adore les costumes de Stitch et Angel ^^

Non pas de noël cette année et on part dans pas longtemps Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 12:19

Hello binney,

je viens de rattraper mon retard de lecture. Je regrettais de ne pas avoir vu la saison Marvel mais les échos que j'en ai lus ça et là montrent qu'il n'y avait rien d'inoubliable. Peut-être est-ce un univers qu'il est difficile de transposer sous cette forme, je ne sais pas. Mais j'ai bien retenu d'après les différents TR que le show des Gardiens de la Galaxie était le plus réussi Wink

J'aime beaucoup aussi tes photos dans les attractions Very Happy

Le goûter de l'ESC donne vraiment envie. Moi aussi, je suis gourmand  Embarassed
Je ne suis jamais allé dans cet hôtel mais on sent bien qu'il y a une atmosphère feutrée et élégante.

Quant à la soirée des 25 ans, je rejoins Val2707, ça ne donne pas forcément envie d'essayer avec des enfants jeunes. Après, chez moi, on n'a que des PA Classic qui vont s'achever en novembre, donc les soirées spéciales ne sont pas pour nous à la base Wink
Heureusement que vous en avez quand même profité pour partager ce moment privilégié avec ton fils. Ça doit être génial de faire les attractions des Studios avec si peu d'attente et puis vous avez quand même vu Donald, un des personnages les plus drôles, à mon humble avis ! Merci pour toutes les photos, on a vraiment l'impression d'y être.

Pour la gestion des files d'attente, ça me laisse perplexe aussi scratch
Ce traitement de faveur pour certains ne correspond pas non plus à l'image que je me fais de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 13:58

Une suite et fin sympa. Super pour les attractions. Ton avis est à l'image de l'avis d'autres fans sur facebook et me conforte dans l'idée de ne pas faire de soirées sauf electroland 2019 selon qui y'a.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 15:46

ton tr était vraiment super. j'ai trouver super sympa cette virée entre homme aux deux parcs. pour la soirée des 25 ans effectivement c'est dommage qu'ils n'aient rien dit pour les parades etc et je trouve bizarre aussi toute cette histoire de favoritisme. j'aurai eu la même réaction que toi....... surtout dans le fait que certains cm ont baclé certaines photos avec les gens (normaux entre parenthèses) et fait pleins de photos avec ceux favoris. bref, on ne saura jamais ce qu'il en était vraiment. le principal étant que vous avez passé une agréable soirée quand même et que la magie disney était là hihihi.

rendez vous alors pour la soirée halloween (nous aussi et ce sera notre première).


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 17:33

Merci pour le temps consacré à ce tr , c est vraiment chouette je trouve dans avoir pu profité de toute ses attractions en si peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 20:01

Line33 a écrit:
Merci pour le temps consacré à ce tr , c est vraiment chouette je trouve dans avoir pu profité de toute ses attractions en si peut de temps

Merci à toi .
a disney , on a pu faire donc : pirates , hsw , buzz deux fois , star tours deux fois , indiana , crush deux fois , roller coaster deux fois , hth , parachutes , ratatouille , rc racer .

sabrina81 a écrit:
Cest bien pour les attractions, vous avez pu en faire pendant la soirée. Pour les petites parades moi aussi je pensais que se serait la même, mais quand j'étais dans la queue je m'en suis aperçu quand j'ais vus la 2ème et la 3ème, j'étais déçu, car je m'étais dit j'irais la voir au dernier passage.
Pour le final dommage que vous n'étiez pas bien placer pour voir, c'était bien mais j'ai trouver que c'était rapide, je pensais voir plus de personnages.
Le trajet du retour en train à était long ! Pour la soirée Halloween, tu le sens mal à cause du monde qu'il vas y avoir ?
Merci d'avoir partager ton séjour avec nous.

oui , je crains le monde , je ne voulais rester qu'une nuit mais ma fille me force à rester plus longtemps
Tu étais à la soirée aussi ?
Tu n'as pas fait d'attractions ?

Val2707 a écrit:
Ton compte rendu me laisse perplexe au sujet des soirées spéciales. Je ne penses pas que je tenterai. Surtout avec deux enfants assez jeunes . Merci pour ton compte rendu et vivement le prochain !

Prochain tr , halloween ou veux tu que je ressuscite en attendant mes tr comme j'ai fait pour duo d'amoureux ??

adryka a écrit:
Super ce séjour père fils avec les 2 parcs d'attractions.
L'ESC te voit seulement plus jeune à te proposer un lit bébé Very Happy
Les 2 FP hötel ont dû être appréciable.

Pour le captain jack je pensai qu il y été tous les midi.
En tout cas c'est un des resto les plus immersif du resort et rien que pour çà il il vaut le détour.

Pour la soirée des 25 ans j'avoue ne pas avoir l'envie ni la patience de me retrouver au milieu du monde pas toujours civilisé.
J'aurais comme toi privilégié les attractions plutôt que perdre du temps dans des files d'attente sans certitude d'avoir une photo.

Il me semble d'après ta description qu'effectivement certains on eu des "petits arrangement entre amis", pas sympa quand on fait la queue.
J'ai d'ailleurs assisté à ce genre de passe droit à star tour. On avait les VIP fast pass mais le principe n est pas correct. Pour les PMR normal de céder la place pour le reste je suis plus mitigé.

Bon courage pour halloween !!! La soirée doit être super sympa mais avec la foule.

l'esc est top , j'ai adoré depuis que j'ai testé (mieux que le gfc )
J'ai vu ton compte rendu du compass , mais je suis toujours hésitant .(mp)
Pour les pmr , je suis tout à fait pour , mais quand j'ai vu que la dame en fauteuil roulant s'était avancé et que le cm lui a dit de reculer pour laisser passer ces personnes ????
C'est la que j'ai fait attention à ce manège , peut être qu'il durait depuis longtemps et qu'en discutant avec mon fils j'ai raté des scènes .

fantagarro a écrit:
Bah dis donc la soirée avait pas l'air terrible :/

J'adore les costumes de Stitch et Angel ^^

Non pas de noël cette année et on part dans pas longtemps Very Happy

Tu n'as rien mis sur ton prétr , pas de tr en vue ce coup ci ??

Davidovich a écrit:
Hello binney,

je viens de rattraper mon retard de lecture. Je regrettais de ne pas avoir vu la saison Marvel mais les échos que j'en ai lus ça et là montrent qu'il n'y avait rien d'inoubliable. Peut-être est-ce un univers qu'il est difficile de transposer sous cette forme, je ne sais pas. Mais j'ai bien retenu d'après les différents TR que le show des Gardiens de la Galaxie était le plus réussi Wink

J'aime beaucoup aussi tes photos dans les attractions Very Happy

Le goûter de l'ESC donne vraiment envie. Moi aussi, je suis gourmand Embarassed
Je ne suis jamais allé dans cet hôtel mais on sent bien qu'il y a une atmosphère feutrée et élégante.

Quant à la soirée des 25 ans, je rejoins Val2707, ça ne donne pas forcément envie d'essayer avec des enfants jeunes. Après, chez moi, on n'a que des PA Classic qui vont s'achever en novembre, donc les soirées spéciales ne sont pas pour nous à la base Wink
Heureusement que vous en avez quand même profité pour partager ce moment privilégié avec ton fils. Ça doit être génial de faire les attractions des Studios avec si peu d'attente et puis vous avez quand même vu Donald, un des personnages les plus drôles, à mon humble avis ! Merci pour toutes les photos, on a vraiment l'impression d'y être.

Pour la gestion des files d'attente, ça me laisse perplexe aussi scratch
Ce traitement de faveur pour certains ne correspond pas non plus à l'image que je me fais de Disney.
Merci pour ton commentaire , je le rejoins parfaitement .
Tu ne renouvelles pas tes pa ?

Jessduvar a écrit:
Une suite et fin sympa. Super pour les attractions. Ton avis est à l'image de l'avis d'autres fans sur facebook et me conforte dans l'idée de ne pas faire de soirées sauf electroland 2019 selon qui y'a.

je n'ai pas trop regardé facebook , je suis abonné à beaucoup de sites mais je n'ai pas trop le temps de tout lire .

karine2961 a écrit:
ton tr était vraiment super. j'ai trouver super sympa cette virée entre homme aux deux parcs. pour la soirée des 25 ans effectivement c'est dommage qu'ils n'aient rien dit pour les parades etc et je trouve bizarre aussi toute cette histoire de favoritisme. j'aurai eu la même réaction que toi....... surtout dans le fait que certains cm ont baclé certaines photos avec les gens (normaux entre parenthèses) et fait pleins de photos avec ceux favoris. bref, on ne saura jamais ce qu'il en était vraiment. le principal étant que vous avez passé une agréable soirée quand même et que la magie disney était là hihihi.

rendez vous alors pour la soirée halloween (nous aussi et ce sera notre première).

Comme tu dis , je n'en saurais pas plus même si j'ai trouvé comment avoir des infos internes sur disneyland , ils n'en parlent pas .
Oui , rdv pour halloween , je lacherai les filles et moi j'attends la parade et la photo avec chewbacca .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 06:49

ah ben moi aussi la photo avec chewbacca j'en rêve............. hate d'avoir le programme de cette soirée.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 09:16

Je comprends que ta fille veuille rester plus longtemps. Oui comme je t'ais dis j'étais à la soirée, plus précisément j'ai passer la soirée dans la file d'attente d'Elsa et Olaf, bon je m'en doutais que j'y resterais un long moment.
Je n'ais pas fait d'attractions, après j'ai profiter du peu de temps qu'il restait pour aller prendre quelques photos des aristochats, Donald, Tic et Tac, Clarisse et après c'était bientôt l'heure de la parade finale, donc j'ai attendu et c'est pour ça que j'étais bien placer pour la voir.
A mon avis la parade pour la soirée d'Halloween vas être superbe, j'aurais bien aimé y aller, peut être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 09:47

Si si un TR est prévu si j'ai le temps ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 10:17

binney a écrit:

Davidovich a écrit:
Hello binney,

je viens de rattraper mon retard de lecture. Je regrettais de ne pas avoir vu la saison Marvel mais les échos que j'en ai lus ça et là montrent qu'il n'y avait rien d'inoubliable. Peut-être est-ce un univers qu'il est difficile de transposer sous cette forme, je ne sais pas. Mais j'ai bien retenu d'après les différents TR que le show des Gardiens de la Galaxie était le plus réussi Wink

J'aime beaucoup aussi tes photos dans les attractions Very Happy

Le goûter de l'ESC donne vraiment envie. Moi aussi, je suis gourmand  Embarassed
Je ne suis jamais allé dans cet hôtel mais on sent bien qu'il y a une atmosphère feutrée et élégante.

Quant à la soirée des 25 ans, je rejoins Val2707, ça ne donne pas forcément envie d'essayer avec des enfants jeunes. Après, chez moi, on n'a que des PA Classic qui vont s'achever en novembre, donc les soirées spéciales ne sont pas pour nous à la base Wink
Heureusement que vous en avez quand même profité pour partager ce moment privilégié avec ton fils. Ça doit être génial de faire les attractions des Studios avec si peu d'attente et puis vous avez quand même vu Donald, un des personnages les plus drôles, à mon humble avis ! Merci pour toutes les photos, on a vraiment l'impression d'y être.

Pour la gestion des files d'attente, ça me laisse perplexe aussi scratch
Ce traitement de faveur pour certains ne correspond pas non plus à l'image que je me fais de Disney.
Merci pour ton commentaire , je le rejoins parfaitement .
Tu ne renouvelles pas tes pa ?

Pour les PA, si, j'aimerais bien les renouveler.
On va surtout au parc les week-ends et pendant les vacances, le Classic nous convenait très bien malgré les quelques restrictions. Mais là, pour avoir l'équivalent, il faut passer à la gamme au-dessus, le Magic Flex voire le Magic Plus. Bref, je fais des calculs en ce moment, entre les offres de mon CE et la possibilité de cumuler PA + billets amis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Dim 07 Oct 2018, 19:41

Ben les retours ne sont pas top notamment sur les points que tu as cités et les "privilégiés". Ma cousine a assister à une grosse dispute aux aristochats justement à cause de ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Dim 07 Oct 2018, 19:49

Chouette TR ! Merci pour ton retour sur Europa Park !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 15:41

Laure43 a écrit:
Chouette TR ! Merci pour ton retour sur Europa Park !

De rien , j'ai hésité à y retourner pour halloween mais c'est fatiguant !!

karine2961 a écrit:
ah ben moi aussi la photo avec chewbacca j'en rêve............. hate d'avoir le programme de cette soirée.

Moi aussi , j'ai détaillé celui de l'année dernière soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 153419
J'ai dit aux filles ce matin , vous menez votre vie lors de la soirée , moi j'ai des choses à faire (aucune attraction mais photolocation et parades)

sabrina81 a écrit:
Je comprends que ta fille veuille rester plus longtemps. Oui comme je t'ais dis j'étais à la soirée, plus précisément j'ai passer la soirée dans la file d'attente d'Elsa et Olaf, bon je m'en doutais que j'y resterais un long moment.
Je n'ais pas fait d'attractions, après j'ai profiter du peu de temps qu'il restait pour aller prendre quelques photos des aristochats, Donald, Tic et Tac, Clarisse et après c'était bientôt l'heure de la parade finale, donc j'ai attendu et c'est pour ça que j'étais bien placer pour la voir.
A mon avis la parade pour la soirée d'Halloween vas être superbe, j'aurais bien aimé y aller, peut être l'année prochaine.

Ma fille veut y rester plus longtemps , mon banquier non (j'y retourne pour noel début décembre) .
J'aurais été seul , j'aurais fait plus de photolocations , mais avec mon fils , j'ai voulu qu'il profite quand même

fantagarro a écrit:
Si si un TR est prévu si j'ai le temps ^^

J'ai hâte de la lire .

Davidovich a écrit:

Pour les PA, si, j'aimerais bien les renouveler.
On va surtout au parc les week-ends et pendant les vacances, le Classic nous convenait très bien malgré les quelques restrictions. Mais là, pour avoir l'équivalent, il faut passer à la gamme au-dessus, le Magic Flex voire le Magic Plus. Bref, je fais des calculs en ce moment, entre les offres de mon CE et la possibilité de cumuler PA + billets amis scratch

Disney= calcul en permanence

Jessduvar a écrit:
Ben les retours ne sont pas top notamment sur les points que tu as cités et les "privilégiés". Ma cousine a assister à une grosse dispute aux aristochats justement à cause de ça.
Ok , très mal organisé effectivement



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Mar 09 Oct 2018, 07:05

super que tu y retournes pour la saison de noël, j'y suis allée une fois à la saison de noël, c'est trop beau. Passe une bonne soirée Halloween avec ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Mar 09 Oct 2018, 13:51

sabrina81 a écrit:
super que tu y retournes pour la saison de noël, j'y suis allée une fois à la saison de noël, c'est trop beau. Passe une bonne soirée Halloween avec ta fille.

Merci à toi soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
La saison de noël est vraiment ma préférée .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Mar 09 Oct 2018, 14:00

apres avoir lu en sous marin,j'arrive enfin à poster.
je vois que tu as été un peu déçu de la soirée Disney,c'est dommage.par contre ton fils a eu l'air d'apprécier ce petit séjour.
comme on en avait parlé dans ton restaurant,je t'avais dit que je n'avais pas plus apprécié Europa park,car je trouvais les mondes tres fouillis,on passe de l'un à l'autre sans savoir qu'on a changé.par contre j'avais adoré l'hotel,on avait dormi au bell rock;de plus si tu aimes les attractions à sensation,c'est là qu'il faut aller.
je vois que tu as prévu un nouveau séjour avec tes enfants,par contre en partant du sud et en train c'est un peu compliqué.est ce que tu mettrais beaucoup plus de temps en voiture?
bon tu n'as pas pu faire ton 3eme parc comme prévu.c'est vrai qu'en aussi peu de temps,c'était court pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Mar 09 Oct 2018, 14:14

oui , je me souviens de cette discussion et tu avais raison , des fois on se demandait avec mon fils dans quel pays nous étions ???
Je pense que pour avril on ira directement en voiture ,ou bien l'option de s'arrêter à mulhouse et de louer une voiture .
Je n'y ai pas encore réfléchi , les trains tgv ne seront pas ouverts avant l'année prochaine , cela me laisse le temps de peaufiner les deux prochains séjours à disney (dont une visite de paris début décembre)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942 soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2018, 08:00

Coucou Binney,

J'avais accumulé beaucoup de retard sur ton TR donc je récupère.

Europa Park me tente de plus en plus, ça a l'air vraiment top mais c'est vraiment le bout du monde pour nous niveau distance.

Séjour DLP.
J'ai buggué sur "réveille à 6H départ à 6H15" soiree - Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 5 153419 ça se voit que c'était un séjour 100% masculin lol!

Quand à la soirée, à te lire, je suis vraiment mitigée, surtout la rencontre avec les persos.

Je te rejoins sur les passe droits de certains pendant la file, j'ai eu la chance de rencontrer le Cheshire cat à Halloween il y a 2 ans, on a bien fait 1H de file avec 2 enfants, et bien arrivé à mon tour 3 blogueuses, ange de la télé beurk ou que sais-je avec leurs oreilles de lapins et leurs tenues dirons nous légères drunken ont discuté avec les CMS et sous d'affreux cris excités sont passés direct devant nous en prenant bien leur temps du coup mon tour arrivant, le cHeshire Cat m'a limite mis un coup de pieds aux fesses pour que je dégage au plus vite de la file après avoir expédié la photo. J'avais le cœur gros en sortant et mes enfants étaient déçus pour moi...................bref y'a pire mais bon No
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Deux chambres pour un seul séjour
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» séjour deux jours-deux nuits
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-