AccueilSéjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 VideSéjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 11:23

Merci pour la suite !
Belle photo de peter pan et wendy !
Cette application est toujours d'actualité ?? Je trouve ça dommage ce fonctionnement avec cette application !
Une petit sieste dans BTM c'est relaxant Very Happy Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:03

Je vois que je ne suis pas la seule à maudir cette application , je n’ai jamais réussi à réserver non plus .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 13:24

merci pour ses photos, elles sont top et rigolote. je suis moi aussi contre l'application pour les réservations des personnages. ça m'angoisse rien que d'y penser pour notre séjour.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:15

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:56

Merci pour cette belle suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:14

karine2961 a écrit:
merci pour ses photos, elles sont top et rigolote. je suis moi aussi contre l'application pour les réservations des personnages. ça m'angoisse rien que d'y penser pour notre séjour.
J'ai passé au moins une heure sur le téléphone pour rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AnaïsThierry a écrit:
Merci pour la suite !
Belle photo de peter pan et wendy !
Cette application est toujours d'actualité ?? Je trouve ça dommage ce fonctionnement avec cette application !
Une petit sieste dans BTM c'est relaxant Very Happy Laughing
Merci pour les compliments .
Hélas elle est toujours d'actualité .

Val2707 a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à maudir cette application , je n’ai jamais réussi à réserver non plus .
J'avais réussi à avoir deux places , le temps de confirmer , plus rien .
Je crois qu'elle est destinée aux virtuoses du clavier téléphonique .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 16:09

Merci pour cette suite,
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce restaurant, mon homme n'aime pas le sucré salé mais peut-être que la présence de Jack le déciderait...
Merci  Smile  la cm de btm ils ne sont pas tous comme ça...
Application de...   Mad  Mad  Mad   même si j'ai eu de la chance d'avoir un ticket en août. Je ne sais toujours pas comment, 1 min avant j'étais géolocalisée trop loin  Question  je croyais avoir fais une erreur et puis "votre rdv est à ...h"  bounce  mais j'avais réservé pour 3 personnes au lieu de 4  Mad  tant pis j'avais un créneau c'était le principal. Au final on a quand même pu faire notre photo à 4  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:17

Ah bah mince pour Lineberty :/ j'ai vraiment l'impression que c'est au petit bonheur la chance...

Danse avec les gardiens de la galaxie on avait beaucoup aimé aussi !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:11

Une suite très sympa. Mdr les photos dans les attractions. Idem je DETESTE plus que tout cette application. Tu parles de saumon mais y'a pas noté saumon dans le menu.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:53

J'avais du retard dans ma lecture, super le UP et ce debut de journée, le captaine Jack j'ai pas kiffer comme resto.
La photo de ton fils et de Jack est vraiment bonnard par contre le coup de cocktail du pass je trouve vraiment pas ca vendeur de leurs par.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 8:45

Bonjour Binney,
merci pour la suite de ton reportage. Désolé pour l'acronyme, HSM voulait dire Hyper Space Mountain. En tout cas, tu prends toujours une pose inattendue lors des photos dans les attractions.
T'as eu de la chance au Captain Jack, car Jack Sparrow n'est pas forcément présent.
Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:40

Super toutes ces photos, en effet tu t'amuses bien dans les attractions, à prendre des poses marrantes.
Pour l'application, je n'aime pas non plus, je préfère faire la queue quand on croise un personnage qui m'intéresse plutôt que de réserver un créneau car avec mon tél je ne peux pas.
J'aime bien la décoration du restaurant Capitain Jack's, mais ce qu'il propose dans le menu moins.
Le spectacle de Stitch c'est marrant, les petits adorent et les grands aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:48

pas de bol pour libertiny, on y est allé en juillet, j'ai eu mon ticket en moins de 1 minutes et j'étais dans studio tram tour quand j'ai réussi.
le truc c'est qu'il faut sans arrêt rafraîchir la page.

je n'ai jamais essayé le captain jack, un jour peut être.

les gardiens de la galaxie, ma fille a kiffé elle est même aller danser sur scène.



détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 18:53

cristel38 a écrit:
pas de bol pour libertiny, on y est allé en juillet, j'ai eu mon ticket en moins de 1 minutes et j'étais dans studio tram tour quand j'ai réussi.
le truc c'est qu'il faut sans arrêt rafraîchir la page.

je n'ai jamais essayé le captain jack, un jour peut être.

les gardiens de la galaxie, ma fille a kiffé elle est même aller danser sur scène.

Je l'ai fait rafraichir la page , mais bon tant pis .
Les gardiens de la galaxie était vraiment top , mais je pense que c'est le cm de star lord qui était vraiment au top de chez top .


pastel a écrit:
Merci pour cette suite,
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce restaurant, mon homme n'aime pas le sucré salé mais peut-être que la présence de Jack le déciderait...
Merci  Smile  la cm de btm ils ne sont pas tous comme ça...
Application de...   Mad  Mad  Mad   même si j'ai eu de la chance d'avoir un ticket en août. Je ne sais toujours pas comment, 1 min avant j'étais géolocalisée trop loin  Question  je croyais avoir fais une erreur et puis "votre rdv est à ...h"  bounce  mais j'avais réservé pour 3 personnes au lieu de 4  Mad  tant pis j'avais un créneau c'était le principal. Au final on a quand même pu faire notre photo à 4  Very Happy .

J'avais fait le blue lagoon , il était beaucoup plus sucré salé que le captain jack .
Pourtant la cm de btm m'a dit que l'heure de retour du fast pass n'était pas important .
Quel chance pour la photo en aout en plus !!

fantagarro a écrit:
Ah bah mince pour Lineberty :/ j'ai vraiment l'impression que c'est au petit bonheur la chance...

Danse avec les gardiens de la galaxie on avait beaucoup aimé aussi !
Tu avais avec toi la pro du mobile : kakira Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 153419

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Mdr les photos dans les attractions. Idem je DETESTE plus que tout cette application. Tu parles de saumon mais y'a pas noté saumon dans le menu.

Si c'est précisé entre parenthèse saumon (opah avec la sauce chien) , bien copieux .

Berth a écrit:
J'avais du retard dans ma lecture, super le UP et ce debut de journée, le captaine Jack j'ai pas kiffer comme resto.
La photo de ton fils et de Jack est vraiment bonnard par contre le coup de cocktail du pass je trouve vraiment pas ca vendeur de leurs par.
Oui , jack a été long mais vraiment dans son rôle .
Le cocktail , c'est bien la première fois mais ils sont dans leur droit (même s'il a diminué par rapport à l'année dernière Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 458193  )

Yannick_R a écrit:
Bonjour Binney,
merci pour la suite de ton reportage. Désolé pour l'acronyme, HSM voulait dire Hyper Space Mountain. En tout cas, tu prends toujours une pose inattendue lors des photos dans les attractions.
T'as eu de la chance au Captain Jack, car Jack Sparrow n'est pas forcément présent.
Bonne journée
Amicalement
Oups , moi je dis toujours hsw (hyper star wars ) .
Je t'avoue que je ne sais plus pourquoi j'ai pris cette pose (sans jeu de mot )
Je croyais que jack sparrow était la tout les midis ??
Amicalement à toi aussi .

sabrina81 a écrit:
Super toutes ces photos, en effet tu t'amuses bien dans les attractions, à prendre des poses marrantes.
Pour l'application, je n'aime pas non plus, je préfère faire la queue quand on croise un personnage qui m'intéresse plutôt que de réserver un créneau car avec mon tél je ne peux pas.
J'aime bien la décoration du restaurant Capitain Jack's, mais ce qu'il propose dans le menu moins.
Le spectacle de Stitch c'est marrant, les petits adorent et les grands aussi !

Je préfère aussi faire la queue , on voit plus ou moins le temps d'attente .
Stitch , je ne l'avais pas fait pendant longtemps , et en avril avec kakira j'avais kiffé alors j'essaie de le refaire à chaque séjour .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 20:42

Pour Lineberty, fantagarro était au taquet pour captain ! Tout le merite lui revient !
( moi j ai checké indestructible à chaque séjour mais il faut envisager d y laisser sa batterie et parfois se cogner dans les murs, guests....  Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 20:58

Même Guillaume a réussi à avoir des créneaux loool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 22:40

fantagarro a écrit:
Même Guillaume a réussi à avoir des créneaux loool
Laisse moi deviner , vous n'êtes pas chez free ???

Kakira_violene a écrit:
Pour Lineberty, fantagarro était au taquet pour captain ! Tout le merite lui revient !
( moi j ai checké indestructible à chaque séjour mais il faut envisager d y laisser sa batterie et parfois se cogner dans les murs, guests.... Laughing )



Je crois que je vais checker les séjours de céline et y aller en même temps qu'elle quand il y aura captain marvel .
Stitch , comment dire ???
Mémorable Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 53119 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 22:50

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 6:40

superrrrrrrrr la suite. en plus deux suites vu que je n'avais pas eu le temps de revenir. photos sublimes, jack sparow au top (on a réussi à le voir que en 2011 donc ça fait longtemps).

aie l'application lineberty (un truc comme ça), purée c'est THE truc qui me fait peur pour notre séjour. quel bip bip bip d'invention...... je n'en dirai pas plus.

la chambre du ny, le loundge et la vue au top. jespère bien le tester un jour mais j'attends la rénovation.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 9:54

Belle suite !!
Le gouter ! hummmm !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 13:58

Belle vue sur le Newport, les gâteaux donnent faim, surtout la tartelette à la noix de pécan.
Vous avez pu faire quelques attractions avant la soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 21:08

Mdr le coup des lits bébé. Une suite très sympa. Je viens de manger et tu m'as donner faim avec le lounge c'est malin.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 9:46

binney a écrit:
fantagarro a écrit:
Même Guillaume a réussi à avoir des créneaux loool
Laisse moi deviner , vous n'êtes pas chez free ???

Je crois que je vais checker les séjours de céline et y aller en même temps qu'elle quand il y aura captain marvel .

On est chez orange ^^
Et pour mes futurs séjours lol ça va être compliqué car après la fin de nos PA on va repasser à un séjour tout les 12/18 mois je pense !

Sinon le goûter avait l'air délicieux Laughing et mdr pour le lit bébé Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 7232


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 19:36

fantagarro a écrit:
binney a écrit:

Laisse moi deviner , vous n'êtes pas chez free ???

Je crois que je vais checker les séjours de céline et y aller en même temps qu'elle quand il y aura captain marvel .

On est chez orange ^^
Et pour mes futurs séjours lol ça va être compliqué car après la fin de nos PA on va repasser à un séjour tout les 12/18 mois je pense !

Sinon le goûter avait l'air délicieux Laughing  et mdr pour le lit bébé Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 7232

Moi chez free Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 287560 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 287560
Quand finissent tes PA ?
on en parlait avec kakira récemment comme les siens finissent bientôt , selon les offres avec les enfants gratuits cela peut être plus intéressant .

karine2961 a écrit:
superrrrrrrrr la suite. en plus deux suites vu que je n'avais pas eu le temps de revenir. photos sublimes, jack sparow au top (on a réussi à le voir que en 2011 donc ça fait longtemps).

aie l'application lineberty (un truc comme ça), purée c'est THE truc qui me fait peur pour notre séjour. quel bip bip bip d'invention...... je n'en dirai pas plus.

la chambre du ny, le loundge et la vue au top. jespère bien le tester un jour mais j'attends la rénovation.

J'espère avoir minnie parisienne à la fin du mois ...
Le ny dans l'état actuel me plait bien .

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite !!
Le gouter ! hummmm !
Gourmand e s Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 153419 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 153419

sabrina81 a écrit:
Belle vue sur le Newport, les gâteaux donnent faim, surtout la tartelette à la noix de pécan.
Vous avez pu faire quelques attractions avant la soirée ?


Yes , j'y arrive .

Jessduvar a écrit:
Mdr le coup des lits bébé. Une suite très sympa. Je viens de manger et tu m'as donner faim avec le lounge c'est malin.

oui , des gens galèrent pour avoir des lits bébés dans leur chambre et moi j'en ai d'office Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 675824



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942 Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 20:08

Super la vue ! Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 425715
Le soleil est revenu, c'est déjà ça Wink
Captain Jack's ça a l'air très sympa même si aux premiers abords la carte ne me tente pas plus que ça. scratch Mais le cadre est top !
Hâte de lire les retours sur la soirée Razz


Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour la soirée des 25 ans à la rencontre de deux souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Deux chambres pour un seul séjour
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» séjour deux jours-deux nuits
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-