AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 11:30

Perso je trouve qu'il n'y a pas de mauvaises mères qu'on allaite ou non ! Je n'ai pas allaite milàn et ça ne me culpabilise de le moins du monde. Et personne ne m'a fait de commentaires négatifs hormis mon mari.

Personne n'a le droit de dire à une mère ce qu elle doit faire ou non. Chaque cas est différent et seule la maman sait ce qui est bon pour son enfant.

Dans le cas de sosso, c'était juste un conseil. Et encore une fois personne ne lui a dit d'arrêter l'allaitement.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 11:44

Oui, mais on a toute des sensibilités différentes aux choses Smile. Je peux te dire que quand t’as un bébé préma et que tu décides de faire meme simplement du mixte, on arrive très vite à te faire culpabiliser.

Mais oui, Lait maternel ou lait artificiel, y a pas de mauvaises mères, et chacune choisit ce qu’elle veut sans que personne n’ait a venir lui faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 12:07

@Gina, @Kirari, @Arwen : En fait j'ai surtout l'impression qu'on est dans une société qui critique tout, il y a les pro-allaitement qui critiquent ceux qui donnent du lait artificiel (ce n'est pas mon cas hein, chacun fait ce qu'il veut, comme dit Arwen, ce n'est pas parce qu'on donne du lait artificiel qu'on est une mauvaise mère et ce n'est pas parce qu'on donne du lait maternel qu'on est une mère supérieure aux autres) et les pro-lait artificiel qui critiquent ceux qui donnent le sein… Kirari si ta fille refuse le sein et que tu n'es pas plus motivé que ça à tirer ton lait (c'est clair que c'est pas un truc fun), n'écoute pas les gens et fait comme toi et ta fille vous le sentez!!!!
Juliette prends déjà des yaourts, et le soir je lui fait des gros plats (les petits pots font 200gr, les repas que je lui fait font 300gr voir plus) mais le problème c'est que quand elle se réveille je ne pense pas qu'elle ait faim (du moins pas à chaques réveils) car elle tète d'une manière différente de quand elle mange vraiment et elle toutouille 2min et se rendort… je pense plus que c'est plus un besoin de téter qu'un besoin de manger!! Cette nuit je l'ai laissé un peu pleuré (parce que bon après les réveils à 00h 1h30, 3h, 5h, à 5h20 soit 20min après fallait pas déconner) donc j'y suis allée, je lui ai dis que elle venait juste de téter, j'ai essayé de lui mettre la tétine qu'elle balançait à chaque fois, elle se calmait quand je la prenais dans les bras mais dès que je la reposais elle hurlait, je me suis mise en colère en lui disant que j'en avais vraiment marre, que j'étais fatigué et qu'elle n'avait pas besoin de téter et je l'ai reposais, elle a hurlé 2min et s'est endormie… sauf que 20min après Louise s'est réveillée (réveillée je pense par Ludo qui n'est pas discret quand il se prépare...) et a reréveillé sa sœur et là elle n'a pas voulu se rendormir… j'ai essayé plusieurs fois tétine, calin, disputer et à 6h30 j'ai fini par céder...elle a "téter" 2min et s'est rendormie……  J'aimerais bien la laisser pleurer plus sauf que ça réveille Ludo et Louise… et on a pas eu de chance car la semaine dernière Ludo était encore en vacances et Louise pas là mais comme elle était encore un peu malade, j'avais des scrupules à la laisser pleurer….


@Meril: Oui c'est sûr que ce n'est pas simple de consoler/rassurer/soutenir alors qu'on aurait envie de dire "c'est ta faute, il fallait bosser" ! Les enfants ont besoin de soutiens… après ta fille est grande, elle peut peut être plus facilement aussi comprendre/entendre qu'elle a mal fait les choses, il faut peut être trouver les bons mots…

Moi Louise en ce moment est en stress aussi de changer d'école...elle a peur de ne pas se faire d'amis et que les autres "l'attaquent"  (elle nous a souvent dit que les autres "l'attaquaient" cette année, quand on lui demandait ce qu'il faisait, elle nous disait qu'ils se moquaient d'elle car elle n'avait pas 6 ans (vu qu'elle est de fin d'année) ou que quand elle avait un velo, ils voulaient lui prendre...etc...  )… j'ai essayé de la rassurer en lui disant que dans sa 1° école elle avait pleins d'amis et que l'an dernier même si elle avait changé d'école et que certains l'attaquaient, elle avait quand même des amis  (bon et même ceux qui l'attaquaient, à la sortis/entrée ils avaient l'air de bien s'entendre quand même) et que si elle était gentille avec les autres, les autres seraient gentils avec elle et que j'étais sûr que dans sa nouvelle école les enfants seront plus gentils…etc... mais bon ça fait quelques jours qu'elle se tracasse et ma mère m'a dit qu'elle lui en avait parlé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:24

Je pense personnellement que le meilleur allaitement est celui dans lequel la maman et le bébé sont les plus épanouis. Au boulot je dis toujours aux patientes qui culpabilisent que leur bébé se sent mieux avec un bibi donné avec le sourire que le sein en pleurant !

J'ai allaité 3 mois en exclusif et jusqu'à 4 mois en mixte. J'étais passée au mixte car Léo buvait 14x par jour à 2 mois. J'ai vite compris que mes biberons n'y changeraient rien qu'il buvait 60ml à chaque fois ! Il a fallu 4 mois pour qu'il me boive plus de 100ml à la fois ! J'ai repris le boulot à 5 mois et je ne me voyais absolument pas y tirer mon lait (pourtant une maternité, on a des tires-laits !).

Bref, je peux comprendre que ton allaitement te tienne à cœur sosso ! Tu devrais consulter une sage-femme conseillère en lactation, elles sont formées et très souvent de très bons conseils. En Belgique, on en trouve dans la plupart des maternités. Elles font des consultations peu importe l'âge de bébé.
Ici il réclame encore un biberon la nuit, et oui je cède aussi (alors qu'il a 15 mois), car on se lève à 5h30, que si je le laisse crier je ne dors pas pendant 1h, si je lui donne (c'est déjà prêt le lait de croissance et il le boit froid) ça me prend 2min. On va chez la pédiatre, il est en excellente santé, quand il n'en aura plus besoin, il ne le demandera plus.
Sinon on part en vacances fin de semaine prochaine et la crèche vient de m'annoncer la bouche en cœur qu'il y avait des cas de varicelle... j'espère qu'il ne va pas l'attraper avant/pendant les vacances ! On a pris une résidence avec pleins de piscines, il adore ça !

Je suis un peu en déprime sur notre projet "USA". On a eu la blinde de frais imprévus (frigo,voitures, impôts belges - dieu merci on en repaye pas en France -...), les problèmes de garde de Léopold, nos difficultés pour obtenir des congés payés au boulot... j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais.

J'espère que la rentrée de vos enfants se passera bien, qu'ils soient petits ou grands Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:37

Pour les biberons, je me cassait la tête a les chauffer pour Mathias et parfois c’etait galere, puis attendre que ça chaffe prend du temps. Pour Emilie j’ai fait autrement, je lui mettait l’eau a temperature ambiante comme ça c’etais moins casse tête (puis a la maternité le lait est ps chauffer, en tout cas celle ou j’etait, on m’avait donner quelques bibi tout pret et comme elle les prenait bien on est resté sur ce système).

Apres je peux comprendre ton pincement au coeur mais comme dit plus haut c’est juste pour celui avant de dormir, le reste de la journee Tu aura les tétées habituelles.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 22:47

Sweetpeps: oui je vais me renseigner pour trouver une sage femme conseillère en lactation c'est pas bête!
Je croise les doigts pour toi pour la varicelle, nous on a eu de la chance avec les filles car Louise n'avait plus rien et Juliette plus grand chose mais j'avoue qu'on stressait pour Ludo qui par le plus grand des miracles n'a rien eu!!! ouf!!
Je te rejoins pour le projet USA.. en plus de ça on a le baptême de Juliette, on aimerait faire installer un adoucisseur d'eau car notre eau est calcaire comme pas possible mais il faut faire tout un truc avec les tuyaux et donc passer par un plombier, et le mariage est toujours aussi en suspens car ça nous fait un peu chié de dépenser tant d'argent alors qu'on pourrait voyager! mdrrrrr!!!

Nel a écrit:
Apres je peux comprendre ton pincement au coeur mais comme dit plus haut c’est juste pour celui avant de dormir, le reste de la journee Tu aura les tétées habituelles.
Le reste de la journée, elle ne tète pas! lol! C'est ça le pire, le matin au dernier réveil (vers 9h30 donc) je lui donne le sein en mode petit dejeuner...mais non là elle n'en veut pas et ne pense qu'à aller jouer/faire des bétises/voir sa sœur/voir le chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 23:10

J'ai eu le même soucis avec Lise, puis un jour vers ses 9 mois j'en ai eu marre d’être totalement crevée et seule face à ça (car mon mari bossait et il fallait qu'il dorme comme Ludo...)
Elle aussi voulait juste "tetouiller"
j'ai appliqué la méthode dure j'ai dormi dans sa chambre pendant 3 nuits et quand elle se réveillait je lui expliquait que je ne lui donnerai rien. Je vais pas te mentir c’était horrible de la voir pleurer et devoir refuser ce qu'elle voulait ça me crevait le cœur..... mais j'ai tenu bon et à chaque fois elle a finit par s'endormir d’épuisement. Au bout de trois ou quatre nuits elle ne se réveillait plus et j’étais plus un zombie (enfin!)

Et ne culpabilise pas à cause de l'allaitement parce que moi c’était avec les biberons, elle voulait aussi juste téter 2min.....

Je t'envoie du courage DCP LOUNGE CLUB - Page 2 329135






WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 0:41

Sosso, je me suis mariée avec juste mes temoins, un repas à Inventions et tout le fric est parti à WDW plutôt que dans l’organisation d’un truc coûteux. Faut assumer face à la famille mais bon au moins on s’est fait kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:25

Hawaii a écrit:

j'ai appliqué la méthode dure j'ai dormi dans sa chambre pendant 3 nuits et quand elle se réveillait je lui expliquait que je ne lui donnerai rien. Je vais pas te mentir c’était horrible de la voir pleurer et devoir refuser ce qu'elle voulait ça me crevait le cœur..... mais j'ai tenu bon et à chaque fois elle a finit par s'endormir d’épuisement. Au bout de trois ou quatre nuits elle ne se réveillait plus et j’étais plus un zombie (enfin!)
Hier soir j'ai dit à Ludo que je voulais la laisser pleurer un peu la nuit et en profiter que Louise soit encore en vacances et que donc elle peut dormir le matin pour le faire… il m'a répondu "ok mais pas avant vendredi car il faut que je dorme pour être en forme" (son big big boss vient à son magasin)...ça ne me laisse que 2 nuits avant la reprise quoi! lol

Sol Carrelus a écrit:
Sosso, je me suis mariée avec juste mes temoins, un repas à Inventions et tout le fric est parti à WDW plutôt que dans l’organisation d’un truc coûteux. Faut assumer face à la famille mais bon au moins on s’est fait kiffer.
Malheureusement on assumerait pas et on nous en voudrait… le pire c'est que l'un comme l'autre on a une très très grande famille donc ça fait beaucoup d'invités…. déjà je pense qu'on va la jouer fourbe, on va faire ça un WE hors vacances scolaires comme ça ceux qui habitent trop loin ne pourront pas venir DCP LOUNGE CLUB - Page 2 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 7232


Miracle cette nuit...Juliette ne s'est réveillée que...3 fois!!! Couchée à 20h avec encore la galère pour s'endormir (on a encore dû y aller 3 fois et lui redonner une tétée à 20h30), 00h, 1h... bon là j'avoue j'ai flippé je me suis dit "c'est parti….) mais elle avait fait la grosse commission donc peut être que sa couche la gênait, par contre elle a retétée et s'est endormie mais quand je l'ai posé elle s'est remise à hurler et je n'ai même pas eu le temps de lui donner la tétine qu'elle l'avait déjà balancé au bout du lit, je l'ai reprise, fait un calin je lui ai dit qu'il faut faire dodo et je l'ai reposé et je lui ai mis la tétine et elle s'est rendormie….. et réveil suivant à ...5h45 tétée, rendormie et là à 9h20 elle dort encore!!!! Wouhouuuuu!!! Hier soir je lui ai mis du Dolodent donc je ne sais pas si c'est lié ou non mais je pris pour que ça continue comme ça!

Bon par contre forcément c'était trop beau, Louise s'est réveillée quand Juliette s'est réveillée à 1h et ne s'est rendormie qu'à 1h45 et elle s'est à nouveau réveillée à 4h45 alors que depuis les vacances en Espagne elle ne se réveillait plus DCP LOUNGE CLUB - Page 2 287560
Louise 2h et 4h4h5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 22:15

P'tit moral auj avec la réception du compte-rendu pour la miss. C'est plus compliqué qu'une "simple" dyscalculie. J'ai l'impression d'avoir une montagne devant moi et de ne pas savoir par où l'attaquer. Elle est vraiment unique, cette petite, même dans ses difficultés!

Du coup, je me suis "offert" le Touring Plans Universal. Oh, ce n'était ni une grande dépense ni même très utile mais ça permet de penser à autre chose qu'à ce qui nous attend (oh les dépenses non-remboursées, je vous vois venir).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 22:40

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 892973 à tous ,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances , je crois que je commence enfin à sortir de la dépression post WDW, je vais pouvoir revenir parmi vous pour lire toutes vos aventures des derniers mois DCP LOUNGE CLUB - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 23:18

@LaCasa: Oh mince… courage à elle et à vous… Tu n'as pas dans le compte rendu des indications sur quoi faire et comment?
@floflo: bon retour parmis nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 6:01

sosso, je t'admire, à ta place j'aurai déjà craqué d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:20

sosso a écrit:
@LaCasa: Oh mince… courage à elle et à vous… Tu n'as pas dans le compte rendu des indications sur quoi faire et comment?
@floflo: bon retour parmis nous! lol

Si mais c'est...vague! "faire les exercices essentiels" "limiter le nouveau vocabulaire"...ben, ça va être simple!!! J'ai acheté 100 grandes fiches cartonnées sur lesquelles j'ai fait des fiches colorées de math du programme de l'an dernier. Je crois que je vais être bonne pour en acheter 15 autres paquets pour cette année!!! Et il y l' espagnol qui commence et en plus, elle est obligée de prendre latin. Tu parles d'une option si c'est obligatoire!!!! J'imagine que c'est juste une découverte avec bcp d'exposés. Sinon...on verra bien.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce diagnostic, vu que l'orthophoniste du centre avait parlé de dyscalculie. Mais elle n'avait pas tous les autres bilans. Enfin, ce pourrait être pire...mais j'ai très mal à la tête depuis hier, à cause du stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:52

valerie057 a écrit:
sosso, je t'admire, à ta place j'aurai déjà craqué d'épuisement
J'ai la chance d'avoir pu prendre un congé parental et heureusement car par contre j'avoue que si je bossais ce serait dur, et on est encore en vacances donc Louise se lève vers 9h30, du coup je peux dormir jusqu'à 9h30 ! Le problème en plus c'est que limite je suis en train de devenir insomniaque, le soir quand je me couche, je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin car j'ai mon cerveau qui bouillone + je me dis que je vais encore passer une nuit de merde...etc... du coup je suis crevée mais je n'arrive pas à dormir, même quand elle se réveille après il me faut bien 20min pour me rendormir...du coup elle se réveille à 2h, le temps de faire une petite tétée et de me rendormir il est déjà 2h25, et à 3h rebelotte…

LaCasaCactus a écrit:
Si mais c'est...vague! "faire les exercices essentiels" "limiter le nouveau vocabulaire"...ben, ça va être simple!!! J'ai acheté 100 grandes fiches cartonnées sur lesquelles j'ai fait des fiches colorées de math du programme de l'an dernier. Je crois que je vais être bonne pour en acheter 15 autres paquets pour cette année!!! Et il y l' espagnol qui commence et en plus, elle est obligée de prendre latin. Tu parles d'une option si c'est obligatoire!!!! J'imagine que c'est juste une découverte avec bcp d'exposés. Sinon...on verra bien.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce diagnostic, vu que l'orthophoniste du centre avait parlé de dyscalculie. Mais elle n'avait pas tous les autres bilans. Enfin, ce pourrait être pire...mais j'ai très mal à la tête depuis hier, à cause du stress!
Courage… ça doit pas être simple DCP LOUNGE CLUB - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 15:42

Courage @LaCasaCactus, je n'imagine même pas comme ça doit être difficile d'envisager des solutions ou au moins des aides.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 12:15

Je suis désolée de lire ça LaCasaCactus et j'imagine meme pas comme ça doit etre difficile pour toi de tenir le coup Sad. Je t'envois plein de bonnes ondes et pleins de courage, ainsi qu'à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 15:02

Bonjour bonjour,

La casa je suis navré et triste de lire ton message, que de prise de tête, j'espère que tu trouveras les solutions qui vous convienne le mieux, et ta fille vie tout ca comment?

Sosso tes mauvaises nuits continue?

Kirari comment vas ta puce?

Ici les 10 derniers jours on été compliqué, les enfants on repris l'école depuis 2 semaines on ce remet dans le bain tranquillou, et ca se passe bien, dans le négatif ma tante est décédée d'un cancer mercredi passé elle et mon oncle (décédé depuis 6 ans) on pas eu d'enfants et on peu pris la place de 2 ème parents pour moi en étant trés trés trés prennent voir des fois trop au gout de mes parents, toute les vacances je les feraient avec eux...et même adulte je suis partie avec eu et mes parents bref on était trés trés proche, mais au file des années malgré l'amour que je portais à ma tante la vie (des soucis dans la famille) on fait que nous nous sommes moins vue et avec le quotidien les enfants, la maladie et ca fatigue et bien je trouvais difficilement du temps (sans les enfants) pour aller la voir, mais malgré sa je lui écrivais régulièrement un petit mots et lui envoyait des photos, mais à son décès et bien j'ai appris que dans ces derniere volonté elle ne souhaitais pas ma présence à son enterrement parce que j'avais pas été assez present pour elle, ça m'a vraiment blessé, et au final mon autre tante (qui a gérer le apres) a décider d'aller contre les souhaits de ca Soeur qui d'après elle avait fais de mauvais choix.
Bref ce fut difficile de se sentir rejeter par une personne que j'ai toujours beaucoup aimé, hier nous l'avons enterrer une belle petite cérémonie non religieuse entourée dès membre les plus proche de la famille, se fut dur de lui dire au revoir dans ces condition la.
Et ce matin mon papa a du euthanasier leur chat (on vie dans la même maison donc un peu notre chat à nous aussi au final) donc beaucoup de tristesse en peu de temps .
Navré du pavé et bon après midi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 15:31

Ohh berth oui ça doit pas être facile. Mais dis toi qu'à un certain âge, les personnes âgées deviennent un peu plus difficile... enfin je sais pas si c'est le terme exact. Mais j'ai remarqué que c'était de plus en plus dur à les satisfaire. Je le vois avec ma grand mère . Elle rale beaucoup plus vite qu'avant.

Bref je comprends ton sentiment de culpabilité mais tu n'es pas la seule dans ce cas. La vie est faite comme ça.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 15:52

Berth malheureusement il y a des personnes qui estiment qu'on n'en fait jamais assez pour elles et ne veulent pas entendre qu'on a aussi des obligations à côté. Tu as fait ce que tu as pu, concentre-toi sur les bons souvenirs avec ta tante et essaye d'oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 16:02

Oh Berth mes condoléances! C'est sûr que ça doit être encore plus difficile à vivre pour toi dans ce cas là… si elle n'avait pas eu d'enfant, elle a peut être eu du mal à comprendre qu'avec ta famille nombreuse tu avais moins de temps pour la voir (déjà qu'avec 2 enfants et en habitant à 2h de nos familles on a du mal à satisfaire tout le monde {ma tante dont je suis très proche, dont je suis la marraine de sa fille et elle de Louise, je ne l'ai vu que 2 fois depuis la naissance de Juliette..} alors j'imagine pour toi!)! C'est triste par contre qu'elle ne t'en ai jamais parlé de son vivant et qu'elle laisse ça comme ça sur ses dernières volonté…


(les nuits sont aléatoires, cette nuit réveils toutes les 4h sauf une fois elle s'est réveillée 1h après, je l'ai laissé pleuré...elle a alterné endormissement/réveils pendant 1h mais en même temps Louise faisait le bazar… à 22h30 elle s'est réveillée car "j'ai peur" et jusqu'à 2h du matin elle a passé son temps à se lever/m'appeler/lire des livres (sauf que quand elle prenait/rangeait elle faisait beaucoup de bruit et son meuble tapait dans le mur de sa sœur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 10:24

Hier soir on s'est fait soirée comédie musicale, on a d'abord vu Coco qui nous a bien plus, c'est mimi tout plein. Ensuite on a enchainé avec The Greatest Showman, et j'avais beau savoir que Barnum en vrai n'était pas sympa comme le montre Hugh Jackman, on a beaucoup aimé aussi. En particulier les chansons qui sont vraiment travaillées !


Sinon ma fille a réussi le tour de force d'avoir un bon gros rhume alors qu'elle n'est pas sortie de la maison depuis mardi... Elle ne reprend que demain heureusement, ça se sera peut-être calmé un peu.


Bonne rentrée à tous, que ce soit aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 10:49

J'ai bien aimé ce film aussi.

Bonne rentrée!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:30

Bonne rentrée!

J'ai repris du poil de la bête (merci pour vos si gentils p'tits mots) et je suis d'attaque. Le grand est rentré en 1e S à 9h30 et il fête ses 15 ans aujourd'hui. Mon grand bébé Very Happy Very Happy Il a la même prof de français que l'an dernier et c'est super car c'est une terreur mais elle est excellente!

La puce rentre demain, avec un coccyx fêlé!!! Elle s'est assise à côté de la chaise!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:51

Meril: bon retablissement à ta fille! En même temps même dans les maisons ça s'est rafraichi… surtout la nuit!!

LaCasa: Ouie… bon courage à ta fille et bon retablissement à elle et bonne rentrée à tes enfants ;-)


J'espère que tout vos enfants (et les profs) sont bien rentrés! Louise est rentrée au CP dans sa nouvelle école...elle était stressée notamment de ne pas se faire de nouveaux amis… elle était toute perdue et intimidée ce matin, en plus elle s'était rangée avec une petite fille que sa maitresse lui a présenté...sauf que la copine de la petite fille en question est arrivée et du coup elle a pris sa place et Louise s'est retrouvée toute seule derrière toute triste… j'avoue ça m'a fendu le cœur et depuis ce matin je suis en stress de savoir si elle va vite se faire des amis (surtout que tous les enfants de sa classe avaient l'air de tous bien se connaitre et chaque fille avait sa "meilleure copine"..)…. j'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-