AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 19 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:14

Arwen, Chewbette et Mikalkwin, merci a tout les 3 pour vos conseils Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 6:11

Nel si tu es une adepte de Birkenstock il y a un outlet de la marque dans les environs, c'est pas du tourisme, mais perso j'aime toujours bien ma petite escapade Birken durant nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 12:25

Merci à toutes Smile

Pour le moment tout roule, je n'ai plus qu'un mois à travailler (puisque écartée en Belgique).
Mais Léo est vraiment pas évident ces jours-ci... il se réveillé 3 fois par nuit, veut/ne veut plus manger, sort des jeux mais pour tout jeter par terre...
Et entre le boulot, les nuits de 6h avec 3 réveils et les hormones... je suis HS et je m'énerve dessus encore plus et perd patience.

J'ai vu la vente privée pour DLP mais ce n'est valable qu'en mars et vu qu'on part au Center Parcs le 1e avril, ça fait beaucoup donc on va rester raisonnable.

L'Alsace c'est magnifique on avait adoré (à l'époque, en couple). Pour Europapark, je n'ai jamais essayé mais ça a l'air bien sympa !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 19 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 13:43

Berth a écrit:
Nel si tu es une adepte de Birkenstock il y a un outlet de la marque dans les environs, c'est pas du tourisme, mais perso j'aime toujours bien ma petite escapade Birken durant nos vacances.

C’est pas mon truc ces chaussures.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 15:09

Oooooh félicitations Sweetpeps!!!! J'espère que ta grossesse se passera aussi bien que pour Léo!! Courage avec lui, peut être qu'il sent qu'il y a un petit être dans ton ventre et du coup il fait une sorte de crise de jalousie?

Nel je ne peux pas vraiment t'aider...je n'ai visité l'Allemagne qu'avec l'école et j'avoue que ce n'est pas du tout un pays que j'affection (contrairement à l'Italie où j'adorerais retourner)!

Bon nous on a pris une grande décision…. on a mis de côté le projet WDW mais… on a décidé de se marier en 2020.... les 2 coutant une blinde on devait choisir et Louise nous reclame pour qu'on se marie et d'autres raisons nous ont un peu poussés à choisir de nous marier et à reporter le voyage! Ouais donc autant vous dire que depuis 4 jours qu'on a pris la décision je suis en mode mega stress car comme on aimerait se marier en Mai, on est pas franchement large niveau timing…. du coup depuis 4 jours je passe mon temps à envoyer des mails pour les salles…. je ne sais pas si c'est le bon cheminement mais on préfère réserver la salle avant même de voir les places dispos en Mairie ou à l'eglise…. haha….En plus, on a décidé de se marier sur Rouen: 1° car plus simple pour toute nos famille et 2° car Ludo risquant d'être muté se serait con de faire venir tout le monde au Mans si on habite même plus là! lol! Mais forcément c'est super galère car pour visiter les salles, rencontré les photographes...etc... ça va s'avérer super compliqué!!
On a déjà repéré 2 endroits qui nous plaisent bien et qui pour le moment sont libres à la date qu'on souhaite… je pense que je vais demander à ma mère d'aller voir et qu'on réservera avec son avis car si on attend les prochaines vacances de Ludo en Avril ça risque de ne plus être libre…
Par contre je suis bien embêtée car le 1° qui nous plait bien à un traiteur obligatoire qui coute bien cher mais a plusieurs pièces dont une qui permet de coucher les bébés… et le 2° qui nous plait c'est juste une "pièce" du coup on ne sait pas comment on fera avec Juliette qui forcément à 2,5 ans ne va pas tenir jusqu'à 4h du matin et forcément nos parents vont probablement rester avec nous jusqu'au bout..

Bref j'aurais préféré faire ça en 2021 pour nous laisser le temps de prévoir tout ça tranquillement et de ne pas galérer pour trouver les prestataires… mais Ludo préfère en 2020... mais il ne se rend pas du tout compte de tout ce qu'il y a à faire et bien sûr c'est moi qui vais devoir tout gérer…. déjà qu'il tique sévère sur le prix des photographes, je risque de galérer pour le convaincre mais si il y a bien un point sur lequel je ne vais pas céder c'est celui là, car personne dans notre famille ne fait des photos disons corrects (pour moi). lol

Bon donc ça va nous couter une blinde car on a compté le nombre d'invité à 100 (nous compris) …. c'est bête de dire ça mais j'espère que tout le monde ne va pas venir mais je me sens obligé d'inviter toute ma famille car j'ai été invité à tous les mariages (même si je ne suis pas allée à tous)… et j'ai quand même envie d'avoir un bel endroit et ne pas faire ça dans une salle communal…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 16:12

Félicitations !! C'est vrai que niveau timing c'est chaud. Nous on s'y est pris plus d'un an à l'avance!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 17:56

Félicitations Sosso !
Je ne me rendais pas compte qu'un mariage était si long à organiser ! Après pour mai 2020 ça te fait quand même plus d'un an pour préparer tout ça, ça va aller rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 18:20

arwen2407 a écrit:
Félicitations !! C'est vrai que niveau timing c'est chaud. Nous on s'y est pris plus d'un an à l'avance!

Techniquement elle s’y prend plus d’un an avant vu qu’on est en fevrier et que ce sera en mai l’an prochain.

Tu stresse trop Sosso tu est largement dans les temps pour organiser ton mariage, en general on s’y prend un an avant. Mais t’a raison il faut commencer par reserver la salle en 1er c’est ce qui est le plus galere a avoir.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 18:39

Ah moi j'ai compris mai cette année lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:37

arwen2407 a écrit:
Ah moi j'ai compris mai cette année lol

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 53119 la elle aurait de quoi stresser si ça avait ete le cas. Ca nous arrive tous de mal comprendre une date DCP LOUNGE CLUB - Page 19 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 6:53

Félicitations Sosso, comme dit Nel tu as plus d'une année donc ça devrait le faire largement, no stress !!

Se midi je passe une sacré étape, après des années de de guerre avec une de mes tantes, nous rembalons la hache de guerre et nous donnons une second chance, du coup elle vient manger à la maison, j'espère que tous se passera au mieux
Beau dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 14:23

@Sosso beau projet, et en un an tu as le temps de tout préparer même si effectivement à distance c'est moins facile. Un collègue s'est marié en novembre, il a préparé à distance avec l'aide de sa soeur sur place et ça s'est bien passé.

@Beth bon courage, pas facile de faire la paix avec quelqu'un qui nous a fait du mal.


Ma fille a passé 2 jours chez ma mère pour préparer des futurs stages, bien sûr ma mère m'a appelé ensuite pour se plaindre du comportement de ma fille (elle a toujours le nez dans son téléphone, elle répond au lieu de dire oui mamie). Mais surtout ma fille m'a répété des trucs que ma mère a dit sur son père et moi quand on était en couple, je suis super énervée ! Non seulement ça n'aurait servi à rien de lui raconter ça si ça avait été vrai alors qu'on est divorcé depuis 13 ans, mais en plus c'est totalement faux ! Forcément ma mère lui a dit "ne dit pas que je te l'ai dit" et ma fille a pensé tout de suite que ça allait être des conneries donc elle m'en a parlé. Mais je ne comprends pas le but recherché. Et comme ma mère doit héberger ma fille pour ces stages je n'ose pas m'engueuler avec elle et risquer qu'elle ne la prenne plus, mais je bous intérieurement !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 18:09

Ahh les mères.... la mienne ne fait que critiquer mes choix pour la communion de lara... ça me gonfle vraiment surtout que madame m'a déjà dit qu'elle ne viendrai pas. Ben tant mieux qu'elle reste chez elle si c'est pour râler toute la journée.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:37

Certains d'entre vous ont ils déjà visité le zoo de Beauval et le Puy du Fou en plein été ?
On a une semaine de vacances en juillet et je ferai bien les deux.

Est ce qu'il y a beaucoup de monde ou sur 2 jours à chaque fois ça paraît possible ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:45

Le zoo moi je l'ai fait en juillet. On a eu assez avec une journée. Le puy du Fou 2j c'est casi obligatoire si tu veux tout voir


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:49

Ok je vais jeter un oeil sur les prix Very Happy
On hésite entre ça et Port Aventura ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:52

Disons que c'est pas pareil...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:57

Port aventura , compte au moins 3 jours pleins sur place si tu veux faire les 3 parcs . Et en
Juillet, je te conseille vivement de budgétiser les  pass express
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:58

arwen2407 a écrit:
Disons que c'est pas pareil...

Oui totalement différent Laughing

gina a écrit:
Port aventura , compte au moins 3 jours pleins sur place si tu veux faire les 3 parcs . Et en
Juillet, je te conseille vivement de budgétiser les  pass express

On ferai du lundi au vendredi (on a des vols de Lille pour Barcelone) avec loc de voiture.
Ce qui me fais juste hésiter c'est que c'est quand même pas mal d'attractions à sensations.

study
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 9:42

Félicitations sweet peps pour ce futur bébé ! ! DCP LOUNGE CLUB - Page 19 937942

félicitations Sosso pour ce beau projet !! il va vraiment falloir que tu nous racontes cette demande dans ton trip report !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 10:22

shambles-x a écrit:


On ferai du lundi au vendredi (on a des vols de Lille pour Barcelone) avec loc de voiture.
Ce qui me fais juste hésiter c'est que c'est quand même pas mal d'attractions à sensations.

study

c'est vrai que ça à l'air surtout des attractions à sensations fortes, contrairement à disney
du coup nous on attend encore un peu car avec Lise j'ai l'impression qu'on pourra pas faire grand chose



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 10:56

shambles-x a écrit:
Certains d'entre vous ont ils déjà visité le zoo de Beauval et le Puy du Fou en plein été ?
On a une semaine de vacances en juillet et je ferai bien les deux.

Est ce qu'il y a beaucoup de monde ou sur 2 jours à chaque fois ça paraît possible ?

On a fait le zoo l'an dernier en aout pendant la canicule. On a pu presque tout faire en une journée (on a pas fait la partie avec les ooiseaux vu que je suis phobique) en arrivant vers 10h30 et avec la contrainte d'un bébé de 3 mois. C'était vraiment sympa. Je pense que 2jours c'est bien si tu veux vraiment prendre ton temps.

Sosso tu es larges dans le timing, en plus Mai c'est pas la haute saison des mariages, détends toi, ça va bien se passer Wink. Nous on a tout organisé en 11 mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:23

Meril ta maman à l'aire assez spécial dans son genre pour agir de la sorte avec ta fille et toi, c'est pas correct de sa par ce quelle a fait, en plus 13 ans après votre divorce c'est ridicule. Je comprend que tu sois coincé vue que ta fille doit séjourner chez elle prochainement, mais ne t'empêche d'attendre que ta fille ai fait ses stages et après si tu en ressent le besoin tu vidras ton sac au près de ta maman, comme sa toi tu auras un peu plus de recuke et moins de colère donc vous pourrez avoir une conversation un peu plus détendu, et au moins vous vous trouverez pas embêter avec ces jours ou ta fille doit séjourner chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 14:04

@Berth oui ma mère est spéciale, mais en général ce qu'elle dit ou fait c'est pour se mettre en avant en rabaissant les autres ni vu ni connu ou se poser en victime pour sa faire plaindre. Là ça dépasse tout.
Je verrai quand ma fille aura fait ses stages, pour le moment je mets de côté (mais je n'oublie pas Evil or Very Mad )


shambles-x a écrit:


On ferai du lundi au vendredi (on a des vols de Lille pour Barcelone) avec loc de voiture.
Ce qui me fais juste hésiter c'est que c'est quand même pas mal d'attractions à sensations.

study

J'aurais aimé y aller aussi, mais on est pas fan des sensations fortes et j'ai un peu peur d'être déçue parce qu'il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 14:41

@SweetPeps toutes mes félicitations pour bébé 2 DCP LOUNGE CLUB - Page 19 795199
profite bien de ta grossesse!

@Sosso félicitations à toi aussi pour cette bonne nouvelle, un mariage c'est toujours stressant mais au final que de bonheur quand tu repenses aux préparatifs et à ceux qui les partagent! Nous avions fait appel à une wedding planer qui nous a bien aidé, notamment pour la recherche du lieu (on voulait un chateau et on était à 10 mois de la date qu'on s'était fixée) affraid
Elle s'est aussi occupée de négocier les prix avec le traiteur, le photographe, le DJ et tous les intervenants. Le jour J on a pu profiter à fond car elle était là pour tout gérer et coordonner, un vrai gain d'argent et de temps.
J'espère que vous trouverez ce qui vous correspond et que vous prendrez plaisir à la préparation de ce jour DCP LOUNGE CLUB - Page 19 425715

PS: nous avions pour thème Alice au pays des merveilles (j'avais fait un TR rapide avec des photos de cette journée magique si ça vous dit Wink ?) dans la section mariages
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-