AccueilPhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:01

Oui mais alors question faux-raccord, entre l’extérieur du manoir et l'intérieur on ne peut pas faire pire. Laughing
Mais ça serait un joli liant en effet. J'aime bien cette Mélanie, elle attend (comme nous à ce moment-ci, haha) du coup ça explique effectivement la storyline de manière subtile.

Serait-elle animée, je l'espère. Mais il suffit que de quelques mouvements simples. La main suggère une pose stationnaire (la contextualisation !), ce qui ne choque pas. Si elle était droite comme un i devant la fenête, là oui ça serait étrange.
Faire les cents-pas ou développer un animatronic avec capteur de pression, c'est bien trop chiadé pour son rôle. Pour Belle, ça sera sûrement une scène grandiose du ride, tandis que Mr. Patate est un élément central de la file d'attente. Tous les animatronics ne sont pas créés à égalité.
Et puis on est à DLP... Si c'est ça, attendez-vous à un rideau la semaine suivant l'ouverture. Razz

-

Au fait stereofoam, comment as-tu fait ton superbe concept-art ? Tu as appliqué comme un filtre "effet peinture" à la photo puis modifié des éléments, où tu as tout redessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:35

pas très cohérent au niveau de la stretchroom du coup :/ Elle est à l'étage et nous descendons


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 23:33

Epic-say a écrit:
Si vous regardez bien, de l'extérieur, une nouvelle Mélanie bien plus visible est présente à la fenetre central du premier étage. Créant ainsi le raccord avec cette Mélanie présente au load.

Il se pourrait bien aussi que la Mélanie vu d'extérieur soit l'ancienne du bride welcoming, elle y ressemble pas mal également.
Pas de photo? bounce
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 23:40

Bloody-ally a écrit:
pas très cohérent au niveau de la stretchroom du coup :/ Elle est à l'étage et nous descendons

En théorie on n'est pas sensés descendre dans la stretchroom, et on est aussi sensés être désorientés par le fait qu'il n'y a ni porte ni fenêtre (alors qu'on voit bien les deux portes). Mais bon, personne n'est dupe... d'ailleurs tout le monde l'appelle l’ascenseur.

KingRCT3,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 2:14

Skyam a écrit:
Je ne m'attendais pas à avoir une communication officielle de DLP. Cela montre bien que Disney peut communiquer à destination des fans sans pour autant que toute la presse ne le reprenne. Ils n'auront plus d'excuses pour les prochaines fois !
Sinon, l'engouement pour cette seule photo peut se comprendre étant donné que c'est la première et seule photo que l'on a eu depuis le début de la réhab' il y a 11 mois ! Et personnellement, je trouve ça beaucoup plus intéressant de disséquer les moindres détails d'une photo officielle qui représente comment sera l'attraction que de déblatérer des pages et des pages sur des rumeurs de jeunes de 18 ans qui ne savent rien mais qui diront tout.
Nous sommes sur le topic de la rénovation, on parle de la rénovation, mais c'est pas bien...  Rolling Eyes

Voila les deux versions prises sous le même angle :

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 18120807591423968016028800

Concernant la photo en elle-même, je trouve que le load est très réussi car il est dans la continuité de l'attraction de 1992 tout en proposant des améliorations. L'éclairage est plus réussi qu'auparavant car il est plus sombre. La lumière bleue de la version précédente ne réussissait pas franchement à rendre l'atmosphère de la lumière de la lune. Et puis, je pense qu'il n'est pas impossible que l'on ait le même effet que dans la TOT, à savoir que la lumière de la pièce baisse lorsqu'un éclair éclate pour accentuer la mise en valeur de l'escalier et de Mélanie. De plus, l'éclairage recentre l'attention sur l'escalier et la mariée.

La mariée justement, est sous sa forme humaine et semble attendre le retour de son fiancé. Cela permettra de faire patienter les visiteurs avant l'embarquement qui auront quelque chose à regarder. Peut-être qu'elle bougera un peu son bras ou la tête ? Elle semble ne pas être à taille humaine mais un peu plus petite pour respecter la perspective forcée.

Le ciel dehors est plus réaliste également.

Au niveau du mobilier, on peut voir qu'il y plusieurs changements légers. Déjà, Mélanie a pris la place du meuble qui était en haut des escaliers. La plante à droite de la photo a changé, ce qui sera sûrement le cas de celle de gauche. Les escaliers ont été repeints pour être plus sombres et s'adapter à l'ambiance générale du load.

Et enfin, on garde nos doombuggies ! C'est un bon point pour moi car je les aimais bien, ils sont discrets mais dans le thème. D'ailleurs, certains avaient annoncés leur disparition. Bref...



Concernant l'entretien de Tom Fitzgerald, je suis heureux que l'histoire de l'attraction soit mieux expliquée car toutes les personnes avec qui j'ai fait l'attraction n'ont jamais compris qu'il y avait une histoire. Ils pensaient que c'était juste une suite de scènes random. Ils ne comprenaient pas non plus ce que représentaient la dernière scène de Thunder Mesa. Si l'histoire est plus explicite (ou même si l'on dit aux visiteurs qu'il y a une histoire tout simplement), cela rendra l'attraction plus intéressante à leurs yeux car ils essaieront de la comprendre.
Il annonce également des nouveaux effets technologiques. On peut s'attendre à l'effet de transformation de Barbossa dans POTC. Je verrai bien cet effet pour Phantom, cela se prêterait parfaitement à son personnage.
Enfin, au vu des nouveaux AA de B&B de TDL, j'espère qu'on aura droit à des AA derniers cris. Ce serait bluffant ! Même si après il faut assurer au niveau de la maintenance...



En bref, j'étais inquiet de savoir comment ils allaient traiter notre Manoir, mais cette photo et l'entretien m'ont rassuré.

Je préférais avant ,la c'est trop sombre pour le moment mais ça reste une photo ,j'attends de voir avec l'éclairage, le light show , on ne vois meme pas le travail de peintures fait sur l'escalier ,ni les autres éléments ,le sol en carreaux ,les objets .J'espère que le light show les éclairs ,les fx de lumières  révéleront un peu mieux le travail effectué sur le changement de couleur de l'escalier,les fenêtres ,les murs même si ça doit rester sombre sur cette nouvelle stoyr line .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 2:17

KingRCT3 a écrit:
Oui mais alors question faux-raccord, entre l’extérieur du manoir et l'intérieur on ne peut pas faire pire. Laughing
Mais ça serait un joli liant en effet. J'aime bien cette Mélanie, elle attend (comme nous à ce moment-ci, haha) du coup ça explique effectivement la storyline de manière subtile.

Serait-elle animée, je l'espère. Mais il suffit que de quelques mouvements simples. La main suggère une pose stationnaire (la contextualisation !), ce qui ne choque pas. Si elle était droite comme un i devant la fenête, là oui ça serait étrange.
Faire les cents-pas ou développer un animatronic avec capteur de pression, c'est bien trop chiadé pour son rôle. Pour Belle, ça sera sûrement une scène grandiose du ride, tandis que Mr. Patate est un élément central de la file d'attente. Tous les animatronics ne sont pas créés à égalité.
Et puis on est à DLP... Si c'est ça, attendez-vous à un rideau la semaine suivant l'ouverture. Razz

-

Au fait stereofoam, comment as-tu fait ton superbe concept-art ? Tu as appliqué comme un filtre "effet peinture" à la photo puis modifié des éléments, où tu as tout redessiné ?

Juste que c'est raccord avec ce qu'on voit dehors, Mélanie fait la meme chose dedans ...
Les rapports d'échelles et de positions sont constamment perturbés dans le manoir français comme dans celui des US de toute façon et c'est voulu de manière a perdre tout sens du repaire dans la visite. On peut s'entendre sur le fait que ça correspond plus ou moins bien a celle de dehors ( premier étage au centre ... )

Mais zelko je comprend pas trop comment tu n'arrives pas a distinguer le travail de relief, d'éclairage et de couleur finement mis en scène dans cette nouvelle version du staircase.
A l'évidence il fait moins carton pate, c'est peut etre pas un hasard si la lumière est tamisée, On a affiné le trompe l'oeil c'est moins lisse et pour compenser cela on a rajouter plus de couleur chaude et boisée au blanc tape a l'oeil et plus fake qu'on avait avant. Regarde bien le tapis rouge, les boiseries, les rideaux ... Tout ça c'était uni et pale avant. Et par ailleurs on remarque bien que les candélabre du premier sont éteint donc l'éclairage n'est clairement pas optimal sur la photo.
Sur l'authentisme on est carrément vers le mieux, et tu l'as dis, ce n'est qu'une photo.

Par contre vous emballez pas trop sur Mélanie dans cette scène si vous voulez mon avis. Elle n'est pas de dos pour rien je pense et on n'est qu'au load a ce stade de l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 9:25

Bloody-ally a écrit:
pas très cohérent au niveau de la stretchroom du coup :/ Elle est à l'étage et nous descendons
Techniquement nous descendons mais niveau storyline ce sont juste les murs qui s'étirent.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 9:28

Skyam a écrit:
Et personnellement, je trouve ça beaucoup plus intéressant de disséquer les moindres détails d'une photo officielle qui représente comment sera l'attraction que de déblatérer des pages et des pages sur des rumeurs de jeunes de 18 ans qui ne savent rien mais qui diront tout.

Ou des jeunes qui savent tout mais ne diront rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 9:45

Oui c'est vrai parce que nous le savons mais des visiteurs occasionnels qui vont voir "la maison hantée" ne verront pas cette mariée comme étant celle à la fenêtre de l'étage puisqu'ils sont descendus avec l'ascenseur.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 10:13

Bloody-ally a écrit:
Oui c'est vrai parce que nous le savons mais des visiteurs occasionnels qui vont voir "la maison hantée" ne verront pas cette mariée comme étant celle à la fenêtre de l'étage puisqu'ils sont descendus avec l'ascenseur.

Tout dépend si le visiteur occasionnel se doute qu'il descend
Officiellement c'est une pièce qui s'étire
On peut dire aussi que les fenêtres interieur/extérieur sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:46

Je pense que le guest lambda sent très bien qu on descend aussi réellement. D ailleurs ils parlent de ce passage comme de l ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:50

Ba déjà si on retrouve de streech plus fluide que ces derniers temps...parce que franchement a une époque s'était vraiment fluide alors que depuis bien longtemps, on sent des accous...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 13:43

Le nouveau load est beaucoup mieux que l'ancien je trouve !
L'ancien faisait très "carton", la perspective était râtée avec cette lumière bleue ...
Là c'est plus sombre et plus réaliste. La fausse perspective est beaucoup moins visible.

Très belle amélioration ! ça ne me dérange pas non plus d'avoir la mariée là. Comme ça, les guests lambda ont bien le temps de la voir et de comprendre qu'il y a une histoire de mariée. Dans l'ancienne version, soyons honnête, personne pigeait.

Pour le problème d'étage : le hall a des fenêtre donnant sur l'EXTERIEUR, alors qu'on est sous terre en réalité. Donc pour la storyline pas de soucis, on est pas censé être au sous-sol, ni se rendre compte que la stretch-room (litéralement salle qui s'étire - vers le haut bien sûr ! ) descend !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 14:25

jeremiggy a écrit:
Ba déjà si on retrouve de streech plus fluide que ces derniers temps...parce que franchement a une époque s'était vraiment fluide alors que depuis bien longtemps, on sent des accous...

Je suppose qu'au bout d'un certain nombre de montées/descentes la graisse ne suffit plus

Criquet Veinard, oui mais comme je remarquais plus haut les fenêtres ne correspondent pas
avec celles de la façade
Et comme on peut supposer que Mélanie regerde vers l'entrée ce sont donc bien les
3 fenêtres au dessus du porche
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 15:14

Faux raccord aussi par rapport aux branches devant la fenêtre alors qu'il y en a aucune depuis l'extérieur.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 16:15

velocerator a écrit:
Faux raccord aussi par rapport aux branches devant la fenêtre alors qu'il y en a aucune depuis l'extérieur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 22:55

ah voila la ce serait mieux
Sauf qu'il manque 2 fenêtres et qu'il y a des rideaux et pas de vitraux
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 23:01

Pour la mariée à la fenêtre, je me trompe ou les 2 fenêtres, celle du Manoir à l'extérieur et celle à l'intérieur à l'embarquement, ne sont pas dans le même alignement, elles doivent avoir au moins 90° de différence, non ?
Donc, ce ne serait pas logique qu'il s'agisse de la même fenêtre (et du personnage au même moment dans la story line.
Je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 23:03

Mais rien n'a plus de logique ou presque une fois dedans de toute façon. Les deux fenetres de la salle de bal ne collent nul part également, la véranda du pianiste est inexistante au dehors etc. Seul le boudoir de Mélanie est encore assez raccord avec l'extérieur ( bien que le sol soit direct a sa fenetre ce qui est un peu WTF, alors qu'on semble etre aux étages supérieures pour cette scène )

La visite est conçu comme un vaste méandre, sans repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 11:51

Apparemment les hitchicking ghost seront présent dans Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 12:14

Alors si c'est avéré ce serait une super nouvelle. Et encore plus pour le marketing et les produits dérivés!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 12:30

On peut se demander comment ils vont les coller à l histoire si c est vrai. En tout cas ils devront physiquement être différents du style cartoonesque de Haunted Mansion. Par contre je ne dirais pas non au hatbox ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 13:01

Mr.Freddy a écrit:
On peut se demander comment ils vont les coller à l histoire si  c est vrai. En tout cas ils devront physiquement être différents du style cartoonesque de Haunted Mansion. Par contre je ne dirais pas non au hatbox ghost.
Ils pourraient très bien être des habitants de TM?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 13:37

J'adore les autostoppeurs, c'est le meilleur gag des HMs originales. Je pense que ça peut s’intégrer dans  phantom Canyon, même si ça fait une grosse digression de l'intrigue. En même temps, Phantom Canyon c'est rien d'autre qu'une grosse digression à la base, donc bon, là au moins il y aurait quelque chose d'intéressant à voir...
Maintenant j'espère qu'on aurait une version physique et pas le remake interactif de WDW. Et j'aimerai bien qu'ils gardent les cordes stridentes dans la bande son pour que cette scène ait une tournure plus inquiétante que l'originale.

Mr.Freddy a écrit:
Par contre je ne dirais pas non au hatbox ghost.

Le hatbox ghost ressemble beaucoup au phantom je trouve (chapeau, cape, même visage dans la scène finale). Autant j'aime bien le look de l'original, autant la nouvelle version mappée me plait pas du tout. J'éspère qu'on aura plus de cohérence visuelle que dans les HMs depuis leurs updates, où on passe par exemple du hatbox ghost toonesque à une Constance humaine (ou l'inverse je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:58

HRJunior a écrit:
disneyaddict a écrit:


Je vois qu’il y a toujours des barres de sécurité sur les doombuggies, il ne devait pas y avoir un système de fermeture comme sur Buzz l’éclair ? J’avais lu un message à ce sujet il y a quelques temps sur ce forum.

AH non pas ce système ! déja que a Buzz c'est difficile de voir si il y as pas des enfants qui se coincent les doigts dedans, alors dans un embarquement aussi sombre que Phantom Manor !

Mais faut avouer que ce système a l'avantage de pouvoir faire monter les femmes enceintes... Avant PM était admis pour elles, mais depuis quelques années toutes les attractions à barres de sécurités comme Peter Pan, Blanche-neige, Pinocchio, Ratatouille etc.... sont interdites aux femmes enceintes en cas de "choc" avec la barre de sécu qui arrive au niveau du ventre.

Bon honnêtement je les ai quand même faites jusqu'à ce que mon ventre se voit, mais croyez moi ça réduit énoooormément la liste des attractions à faire et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir les faire alors qu'il s'agit de "balade" et non d'attractions à sensations...

Du coup je suis assez déçue qu'il s'agisse encore de barre de sécu. J'espère qu'elles seront automatisées par contre mais cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-