AccueilAide pour Europa-Park VideAide pour Europa-Park VideAide pour Europa-Park VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour Europa-Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Aide pour Europa-Park Empty
MessageSujet: Aide pour Europa-Park Aide pour Europa-Park Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 14:52

Bonjour nous projettons une visite à Europa-Park dans quelques temps. Quel saison me conseillez vous sachant que nous partons que pendant les vacances scolaire. Combien de jours prévoir ? Depuis Bordeaux quel est le plus simple pour s y rendre ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Aide pour Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Europa-Park Aide pour Europa-Park Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 17:22

Bordeaux-> Paris->Strasbourg
C'est ce que j'ai fait la dernière fois. Traverser la france en "diagonale" est plus long.
Il faut compter 2-3 jours sur place (en 2jours on avait fait tout ce que l'on voulait mais il fallait speeder)
Perso je préfère l'été (plutot début juillet)


Aide pour Europa-Park ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Aide pour Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Europa-Park Aide pour Europa-Park Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 17:56

si c'est une première fois, je dirai plutôt 3 jours pour tout faire et surtout prendre son temps, et pouvoir refaire ses attractions préférées. La 1ère fois que j'y suis allée, c'était 2 jours et on était un peu frustrés car speed. et on n'avait pu faire zéro spectacle. le parc est tout en longueur, donc ça prend un peu de temps de se déplacer d'une attraction à l'autre parfois.

je n'ai fait que l'été. Si tu aimes les attractions qui mouillent comme moi, choisis une période où il fait suffisamment chaud, genre juin, juillet, août.
Mais parait il que Noel est superbe, mais bon, tout n'est pas ouvert quoi.

Si t'es intéressée par le parc aquatique, check en fonction de sa date d'ouverture.



Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Aide pour Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Europa-Park Aide pour Europa-Park Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 18:04

Il y a aussi une ligne aérienne entre Bordeaux et Strasbourg et si tu t'y prends pas trop mal il peut y avoir de très bons tarifs. Après sur place le mieux est de louer une voiture : pour aller à EP en train c'est l'expédition et par car tu dois partir plus tôt que l'heure de fermeture. Sinon carrément prendre sa voiture pour faire la diagonale mais si on n'aime pas conduire c'est long ^^

Concernant la période, ça dépend de ce que vous voulez faire. Il y a les saisons d'Halloween et Noël qui sont très sympas mais en temps normal je dirais mai/juin mais c'est en dehors des vacances scolaires quoi. En tout cas il faut essayer d'éviter les vacances scolaires allemandes donc pour la saison estivale ça sera juillet en semaine le mieux Smile

En 2 jours vous aurez largement le temps de faire la plupart des choses mais si vous voulez prendre votre temps en profitant des restaurants et spectacles par exemple, vous pouvez aller sur du 3 jours.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Aide pour Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Europa-Park Aide pour Europa-Park Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 18:51

Merci de vos précieux conseils, effectivement je pense que l été est pas mal Pour une découverte du parc et profité des attractions avec de l' eau mais Helloween m attire aussi, à voir. Je regarderais les vols pour voir les tarifs. Une dernière question, de l aéroport de Strasbourg au parc combien de remps faut il en voiture svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Europa-Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-