AccueilDisneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 VideDisneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Jeu 20 Déc - 18:50

Encore une fois de magnifiques photos. Déjà la fin sniffff.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:20

Comme à chaque fois que j'arrive au bout d'un TR sa me rend tristounette, un peu comme quand tu termines un bouquin que tu as kiffer, tu est heureuse d'avoir eu le dénouement de l'histoire mais tu es triste parce que faudra passer à autre chose, Ben la c'est pareil mais en pire, je lis tes TR depuis bien des années, d'abord sur DFC puis ici ou j'ai été ravie de te retrouver et de pouvoir continuer de te suivre.
Mais cette fois apparement c'etais la der des der et sa m'attriste de savoir que je ne verrai plus tes superbes photos, tes assiettes plus appétissante les une que les autres et tes fameux cocktail lol.
Bref merci pour tout ce temps que tu as passé à nous faire partager tes nombreux séjour, merci pour toutes ces 100 ène de photos qu'y on ravie nos petits yeux, et simplement merci Bastia d'avoir été mon premier TR à WDW et à Disneyland Californie.
Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:24

Berth a écrit:
Comme à  chaque fois que j'arrive au bout d'un TR sa me rend tristounette, un peu comme quand tu termines un bouquin que tu as kiffer, tu est heureuse d'avoir eu le dénouement de l'histoire mais tu es triste parce que faudra passer à autre chose, Ben la c'est pareil mais en pire, je lis tes TR depuis bien des années, d'abord sur DFC puis ici ou j'ai été ravie de te retrouver et de pouvoir continuer de te suivre.
Mais cette fois apparement c'etais la der des der et sa m'attriste de savoir que je ne verrai plus tes superbes photos, tes assiettes plus appétissante les une que les autres et tes fameux cocktail lol.
Bref merci pour tout ce temps que tu as passé à nous faire partager tes nombreux séjour,  merci pour toutes ces 100 ène de photos qu'y on ravie nos petits yeux, et simplement merci Bastia d'avoir été mon premier TR à WDW et à Disneyland Californie.
Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 12994

LOL il y aura encore un dernier chapitre à ce tr, après je ne sais pas vraiment ce qui se passera en novembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 21 Déc - 9:44

Cette fois c'est la fin de ce nouveau chapitre en Californie avec Paint in the Nigth...

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Hhj2

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 9etx

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Q1mp

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 J0o1

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 F7pu

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 6n35

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 U8p6

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Ej1x

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 610t

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 3tpx

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Nz6f

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 H6jz

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Zmvn

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Adv2

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Lmk1

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Nkm7

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Uqfp

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 D8nu
Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Marx

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 S8jc

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Keis

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Uu9w

Voilà cette fois on range l'appareil photo , un nouveau trip est prévu en Novembre en Californie donc nous verrons bien , comment tout ça se passera pour la suite .Merci à tous d'avoir suivi ce nouveau TR et pour la suite wait and see santa
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 21 Déc - 17:19

Un immense merci pour ton TR et tes superbes clichés.
A très très vite, je l’espère pour tes fidèles lecteurs !!!
Bonnes fêtes de fin d’année à toi !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 21 Déc - 17:30

Nathoune31 a écrit:
Un immense merci pour ton TR et tes superbes clichés.
A très très vite, je l’espère pour tes fidèles lecteurs !!!
Bonnes fêtes de fin d’année à toi !

Merci à toi aussi et bonnes fêtes, pour le très très vite ça pourra être qu'au mois de novembre prochain Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 21 Déc - 17:32

Oui mais s’il y a un TR ce sera une merveilleuse surprise tout de même !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 22 Déc - 8:34

Merci d'avoir partagé ces superbes souvenirs avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 22 Déc - 8:54

Nathoune31 a écrit:
Oui mais s’il y a un TR ce sera une merveilleuse surprise tout de même !!!
Tout est booké pour ce futur trip donc santa Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 795199
Meril06 a écrit:
Merci d'avoir partagé ces superbes souvenirs avec nous Smile

Merci à toi d'avoir suivi ce rapide tr Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 53119 Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 12:21

Très sympa ! Magnifiques photos
J'avais beaucoup aimé Disneyland, mais mon voyage date déjà de 2012 !
Je pars seul en septembre à WDW (après le désistement d'un "ami") ; il faudra que je m'insipire un peu de tes TR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 23 Fév - 17:37

Tomy183 a écrit:
Très sympa ! Magnifiques photos
J'avais beaucoup aimé Disneyland, mais mon voyage date déjà de 2012 !
Je pars seul en septembre à WDW (après le désistement d'un "ami") ; il faudra que je m'insipire un peu de tes TR ^^

Merci beaucoup c'est pas plus compliqué qu'en Californie donc ça va aller je
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 14:54

Bastia 33 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Très sympa ! Magnifiques photos
J'avais beaucoup aimé Disneyland, mais mon voyage date déjà de 2012 !
Je pars seul en septembre à WDW (après le désistement d'un "ami") ; il faudra que je m'insipire un peu de tes TR ^^

Merci beaucoup c'est pas plus compliqué qu'en Californie donc ça va aller je

Je n'étais pas parti seul en Californie.
WDW est tout de même plus grand et implique de réserver, planifier etc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 1:08

Tiens, j'en profite (sans vouloir "encombrer" ton TR) pour te demander tes impressions et/ou tes conseils sur les soirées "spéciales" en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar - 8:29

Tomy183 a écrit:
Tiens, j'en profite (sans vouloir "encombrer" ton TR) pour te demander tes impressions et/ou tes conseils sur les soirées "spéciales" en solo ?

J'ai fait tout mes trip en solo je pourrais pas autrement et aucun soucis pour les soirées Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar - 12:47

Quand on doit annuler un futur voyage comme j'ai du le faire je ne pouvais plus retourner sur le site et lire les TR des autres ça m'était devenu insupportable.
Aujourd'hui avec un nouveau projet en tête je reviens ici et je retourne toujours directement sur tes TR qui m'ont toujours fait rêver.
Je sais a quel point c'est usant de faire un TR c'est pourquoi je te félicite l'ami pour ta ténacité et ta gentillesse depuis tant d'années. Je n'hésiterai pas à faire un tour sur le groupe FB si tu veux bien d'une me donner "l'adresse" et de 2 bien vouloir m'accepter.
@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar - 13:44

davidparis a écrit:
Quand on doit annuler un futur voyage comme j'ai du le faire je ne pouvais plus retourner sur le site et lire les TR des autres ça m'était devenu insupportable.
Aujourd'hui avec un nouveau projet en tête je reviens ici et je retourne toujours directement sur tes TR qui m'ont toujours fait rêver.
Je sais a quel point c'est usant de faire un TR c'est pourquoi je te félicite l'ami pour ta ténacité et ta gentillesse depuis tant d'années. Je n'hésiterai pas à faire un tour sur le groupe FB si tu veux bien d'une me donner "l'adresse" et de 2 bien vouloir m'accepter.
@ très bientôt

Salut l'ami ça fait plaisir de te revoir,ici mon groupe est sympa
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 13 Avr - 9:13

Bonjour
C’est comme toujours,un plaisir de parcourir tes TR,merci pour ce partage encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Sam 7 Sep - 9:32

philippe-c a écrit:
Bonjour
C’est comme toujours,un plaisir de parcourir tes TR,merci pour ce partage encore une fois
Dsl de répondre si tard mais je viens tres peu sur le forum je m'occupe de mon groupe Facebook , qui marche plutot bien et ou tout se passe en live donc pas sur du tout qu'il y ait de nouveaux TR mais des live oui sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct - 20:43

Merci Bastia
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct - 20:44

Merci Bastia
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct - 20:48

je viens de te faire une demande sur FB
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Universal et quelques bonus pour Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Voyage pour Halloween (Universal et Disney world)
» Voyage pour Halloween (Universal et Disney world)
» Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]
» Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-