AccueilTR découverte du NPBC  VideTR découverte du NPBC  VideTR découverte du NPBC  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR découverte du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 13:00

Bonjour à tous

Voici un petit TR pour partager notre expérience et ressenti sur notre séjour à l occasion de la saison d'halloween et des 5 ans de notre second garçon.

Je ne posterai sans doute pas de photo donc pour les amateurs du study ne perdez pas votre temps TR découverte du NPBC  153419

En février une petite idée me germe.
Mon second garçon aura 5 ans le 1er octobre. C'est le second dans une fratrie de 3 il sera content d'être mis à l'honneur.

Lors de notre précédent séjour mon mari m'avait dit qu'il aimerai bien tester le NPBC. Nous séjournons d'habitude au DLH. Je crains un peu la "descente en gamme "mais le choix de l'hôtel est déjà fait.

Grâce à une super offre je nous réserve un suite (ce que Mr ignore) et voilà qu'il me faut tenir le secret pendant qq mois.

Samedi 29 septembre

Il est temps d'annoncer aux garçons le départ.
Nous avons mis des oreilles de mickey et minnie et déambulons dans la maison. Mon grand de 7 ans Elliott nous demande ce que nous faisons avec çà sur la tête. On lui répond que l'on se prépare pour la semaine qui arrive.
Il comprend de suite, saute partout et pendant de temps Adam qui va avoir 5 ans ni crois pas et nous devons lui répéter plusieurs fois pour qu'il nous croit.
Sur le coup sa préoccupation est de savoir s'il aura un gâteau d'anniversaire TR découverte du NPBC  44340 .

Les valises ayant été préparées la veille nous partons après le petit déjeuner.

Nous avons 2h de route pour arriver à la gare d'aix en provence d'ou le départ se fera.

Arrivée à Aix sans encombre. J'ai réservé le parking P13. Ce parking d’après le site de réservation est très éloigné (mais le tarif est le plus intéressant).Il nous faudra moins de 5 min de marche avec les loustics et la valise pour arriver à la gare. Je ne regrette pas mon choix.

L'embarquement du ouigo débute rapidement et sans cohue Shocked On a jamais vu çà sur la ligne de Montpellier à l'aller comme au retour.
L'attente sur le quai sera un peu plus longue que prévu car les forces de l'ordre on du intervenir à Marseille suite à une agression. On commence donc le pic nique sur le quai.
Avec 30 min de retard arrive le train et nous voilà installé pour notre voyage.
Les 3h jusqu'a MLV passe très rapidement.
La Navette pour notre hôtel partenaire est là .... Chouette tout s enchaine.

Ce soir nous dormons au BnB.
Cela sera notre seconde fois dans cet hôtel. J'avoue que la première fois nous n'avons pas été séduit mais toujours le prix nous fait revenir.
Pour 97 euros la nuit à 5 le samedi soir du concert de jazz à disney on ne pouvait pas trouver mieux.

Nous avons notre chambre est partons à sa découverte.
Nous la trouvons plutôt spacieuse.
Adam s installe déjà dans son lit il est Ko. Mr reste avec lui et gabriel (qui ronfle comme un bien heureux).
Je pars en vadrouille avec Elliott.

Nous sortons du complexe BnB en direction du petit lac derrière. Nous ne connaissions pas ce coin qui est arboré et calme. Ce cadre est superbe.
Au gré de notre balade nous nous rentrons dans l'explorer. Les enfants étant fan de cet endroit nous allons chercher papa et les petits frères pour jouer à l'aire de jeux.

Finalement nous terminerons la soirée la bas. Pendant que les enfants jouent je commande des pizzas. La cuisine est d'une propreté incroyable, pas la trace du moindre ingrédient ou du moindre résidu de farine. Je récupére ma commande et là What a Face fou rire avec mon mari car c est juste pas bon mais pas bon du tout. L'an dernier les pizza été correct mais la c'est vraiment de l’industriel passé au four. Bref à éviter.
On mange malgré tout notre repas et hop retour au Bnb.
Douche et dodo pour tout le monde demain commence notre séjour Disney et ma surprise pour Mr sera dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 13:13


Oooooh Yeaaaaah!! cheers

Je reviens lire ce soir quand la tornade qui sévit autour de moi sera calmée! TR découverte du NPBC  795199
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 13:29

Super début de Tr!!

T'inquiète pas, même sans photos j'arrive bien a imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 14:02

Ah super !!!
Une suite le top !! On fera le NPBC pour la 1er fois en janvier en standard Smile
Ah le gâteau d'anniversaire Laughing effectivement à cet âge là on n'est pas préoccupé par la même choses que les adultes Laughing
Je ne prends jamais le train pour allé à DLP, mais parfois ça doit être stressant ...
Nous allons toujours au B&B pour la veille, on aime être là Smile on y dort bien Smile et le prix est intéressant !
Mince !!! pour la pizza à l'explorer, si ça se trouve vous auriez préféré la part de pizza du B&B Laughing



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 15:29

Super je suis les aventures de ce TR Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 15:52

ce séjour commence bien.
j'aimerai bien avoir la meme réaction de tes fils,quand on annonce aux miens qu'on part à Disney;
on y va tellement souvent,que les cris de joie n'existent plus Sad
le b&b tu as raison est souvent le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 20:32

Très hâte de découvrir la suite, j hésite à prendre cette hôtel pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Mer 10 Oct - 21:14

Rhoo ça a du te démanger de garder le secret de la Suite!  silent Very Happy
Trop fort les réactions de tes garçons!  (je n'avais jamais compris qu'il y avait peu d'écart d'âge entre les trois, ça doit être 'sport' chez toi aussi! bounce Laughing )

Voyage au top, ça c'est vraiment cool! TR découverte du NPBC  904185

Le B&B, je l'ai toujours apprécié, tant mieux si la chambre vous a convenu cette fois!

Décidément, on en entend parler de ces pizzas dégueulasses ces derniers temps!

La suite, la Suite, la surprise!! TR découverte du NPBC  795199
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Jeu 11 Oct - 6:43

Coucou,
Je viens poser ma curiosité pour ton premier tr.
J'aime autant les tr avec photos que je me régale à contempler,que ceux plus littéraire qui font fonctionner mon imagination.
Mdr pour la cuisine nickel,vive le micro ondes!!
Hâte de connaître la réaction de ta famille à la découverte de la suite !!
3 garçons (dont j'aime les prénoms Very Happy ) ,il doit y avoir de l'ambiance à la maison .
Quel age a le dernier ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR découverte du NPBC  937942 TR découverte du NPBC  937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Jeu 11 Oct - 11:21

binney a écrit:

3 garçons (dont j'aime les prénoms Very Happy ) ,il doit y avoir de l'ambiance à la maison .
Quel age a le dernier ?

Ha ça c'est certain qu'il y a de l'ambiance et que cela joue à la bagarre même sur le quai de la gare quand l'attente est longue et qu'il faut bien s'occuper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec papa qui se marre quand maman dit" si cela continue on ne reviendra plus" et papa répond "on doit jamais revenir et on reviens toujours TR découverte du NPBC  153419 .
Le dernier a eu 2 ans au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Jeu 11 Oct - 11:40

Dimanche 30 septembre

Ouverture des yeux 4h du matin. Bon il faut absolument que je me rendorme mais avec l'excitation....
Je retrouve enfin le sommeil.
6h Elliott se réveil et nous rejoins dans le lit.
6h30 tout le monde est réveillé.
On se prépare pour le petit déjeuner.

7h05 nous voilà dans la salle du petit déjeuner. Il est correct avec un peu de tout.
On retourne en chambre boucler la valise et finir de se préparer.
Nous allons à la navette et la mince elle nous passe sous le nez.

Nous voilà à patienter 30 min dehors dans le froid (et oui on vient du sud et à 8h00 du matin il ne fait pas chaud). Et pendant ce temps il faut occuper les loulous qui s'impatientent (tien si j'allais tirer sur la capuche de mon frère pour voir).

Enfin au bout de 30 min le Graal la navette.

Nous aurons immédiatement celle du NPBC à la gare.
Et hop passage de la sécurité.
Mr rentre et se dirige vers la réception "normal" et pour ceux qui connaissent je lui dis qu'il se trompe et que nous allons à gauche. Il lève la tête. Me regarde. re-lève la tête , me re-regarde et me dit "mais qu'est ce que tu as manigancé?" et je luis répons juste "attend la suite TR découverte du NPBC  153419 ".
Forcément à ce moment là il ne comprends pas.

Nous sommes pris en charge de suite par Pascale.
L'accueil est parfait. Elle entend que Elliott nous demande quel est le cadeau d'anniversaire d 'Adam (ils l'ont vu dans la valise) et elle propose de suite à Adam un badge Joyeux anniversaire et lui fait un bon cadeau pour un carnet d'autographe (c'est lui qui a choisi) pour le lendemain.
Elle nous dit que notre suite sera prête à 15h. Ca y est Mr a compris et a compris mon jeu de mot TR découverte du NPBC  153419
Pendant que je termine les papiers, elle invite Mr et les enfants à aller s'installer dans le lounge.
Mon chéri est déjà sous le charme de l'endroit.
Je les rejoins ensuite. Mr n'en revient pas. Nous buvons un café tranquillement avec de nous diriger vers les parcs avec nos VIP FP (détail qui change sacrément la donne).

Ce matin cela sera les studios car c'est le dernier jour de la saison des super héros.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Jeu 11 Oct - 12:00

tu m'étonnes que le vipfastpass change tout le séjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Jeu 11 Oct - 13:55

Dommage pour la navette ... 30 mn des sudistes Laughing aglagla !!!
Au top la surprise !!
Cool les cadeaux !
sympa les vip fast pass


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 6:42

J'aime bien le mari blasé Razz Razz
adryka a écrit:
je luis répons juste "attend la suite TR découverte du NPBC  153419 ".
.
mdr
Accueil sympathique du compass .
Ah les vip fp,quand on y a goûté,dur de s'en passer.



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR découverte du NPBC  937942 TR découverte du NPBC  937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 9:02

Bonjour, je me lance dans la lecture d'un TR sur le NP

Bravo pour avoir gardé le secret du séjour cheers

J'imagine la tête de ton mari quand tu lui as dit qu'il se dirigeait vers la mauvaise réception à l'hôtel.

C'est très agréable de te lire.


Dernière édition par Loulette le Ven 12 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 9:15

Super ton début de TR, ton mari a dû être vraiment surpris. j'ai hâte de lire la suite (lol) je ne connais que les chambres compass mais pas les suites . Je ne suis pas fan du Newport contrairement à ma plus jeune fille mais je ne demande qu'à être conquise Smile
Perso j'ai été agréablement surprise par le b&b qui est très propre et par leur petite formule pour le soir. je n'ai pris que les salades mais le prix est raisonnable, on peut les emmener en chambre et le personnel est vraiment accueillant



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 9:16

Je vais suivre avec intérêt  Laughing  

adryka a écrit:
Dimanche 30 septembre

et je luis répons juste "attend la suite TR découverte du NPBC  153419 ".

Pas de suite pour nous, mais nous allons découvrir le NPBC, en compass club, pour la première fois dans 2 semaines avant notre séjour au DLH. Comme toi on a l'habitude d'aller au DLH, mais avec les prix qui continuent de flamber et les avantages qui disparaissent en même temps, j'ai eu envie d'explorer le NPBC 1 nuit avant et - soyons fou - le NY 1 nuit après notre séjour, pour se faire une idée pour d’éventuels futurs séjours.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 9:46

Le New York fermera ses portes le 6 janvier pour une rénovation complète hélas!! c'estun super hôtel à mon avis même 'il est plus fatigué, bien au dessus du Newport grâce au professionnalisme de ses CM, surtout en ESC


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 11:45

Dimanche 30 septembre suite

Nous décidons de nous rendre au parc à pied.

Ayant acquis un PA infinity avant de partir (on a d'ailleurs perdu du temps à l'enregistrement car il fallati me préparer mon magic pass et mon VIP FP) nous allons directement prendre une poussette au studio.

Puis nous faisons ratatouille,les tapais volants  stitch , diney junior et le spectacle des gardiens de la galaxie. Heuuuu pour les gardiens de la galaxie je n'ai pas accroché et j'ai trouvé ca long.

Sortie du studio et direction le Mc DO pour que les loulous et leur jouet transformer tant attendu.
Pour Mr et moi rien beurk on préfère profiter du goûter.

Nous partons ensuite sur le park principal en trainant un peu dans le village. Nous prenons quelques photos avec les décor d'halloween qui sont installés.

Nous découvrons le parc sous un nouveau décor. Nous n'avons jamais profité de la saison d'halloween . L'an dernier les commentaires n'était pas terrible mais j'avoue que main street a bel allure sous toutes ces couleurs.
Nous nous dirigeons vers buzz puis pirates des caraibes.
Nous repartons par frontierland ou est installée une photo location avec des décors d'halloween.
Nous en profitons pour faire des photos tous les 5.
Puis direction le NPBC pour découvrir notre suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Ven 12 Oct - 17:25

Une matinée bien rempli !!
J'ai adoré la saison d'halloween en 2016. J'ai vu des photos de cette année sur FB !! et waouh ça claque pas mal !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Sam 13 Oct - 4:37

adryka a écrit:
Bonjour à tous

Voici un petit TR pour partager notre expérience et ressenti sur notre séjour à l occasion de la saison d'halloween et des 5 ans de notre second garçon.

Je ne posterai sans doute pas de photo donc pour les amateurs du study ne perdez pas votre temps TR découverte du NPBC  153419

En février une petite idée me germe.
Mon second garçon aura 5 ans le 1er octobre. C'est le second dans une fratrie de 3 il sera content d'être mis à l'honneur.

Lors de notre précédent séjour mon mari m'avait dit qu'il aimerai bien tester le NPBC. Nous séjournons d'habitude au DLH. Je crains un peu la "descente en gamme "mais le choix de l'hôtel est déjà fait.

Grâce à une super offre je nous réserve un suite (ce que Mr ignore) et voilà qu'il me faut tenir le secret pendant qq mois.

Samedi 29 septembre

Il est temps d'annoncer aux garçons le départ.
Nous avons mis des oreilles de mickey et minnie et déambulons dans la maison. Mon grand de 7 ans Elliott nous demande ce que nous faisons avec çà sur la tête. On lui répond que l'on se prépare pour la semaine qui arrive.
Il comprend de suite, saute partout et pendant de temps Adam qui va avoir 5 ans ni crois pas et nous devons lui répéter plusieurs fois pour qu'il nous croit.
Sur le coup sa préoccupation est de savoir s'il aura un gâteau d'anniversaire TR découverte du NPBC  44340 .

Les valises ayant été préparées la veille nous partons après le petit déjeuner.

Nous avons 2h de route pour arriver à la gare d'aix en provence d'ou le départ se fera.

Arrivée à Aix sans encombre. J'ai réservé le parking P13. Ce parking d’après le site de réservation est très éloigné (mais le tarif est le plus intéressant).Il nous faudra moins de 5 min de marche avec les loustics et la valise pour arriver à la gare. Je ne regrette pas mon choix.

L'embarquement du ouigo débute rapidement et sans cohue Shocked  On a jamais vu çà sur la ligne de Montpellier à l'aller comme au retour.
L'attente sur le quai sera un peu plus longue que prévu car les forces de l'ordre on du intervenir à Marseille suite à une agression. On commence donc le pic nique sur le quai.
Avec 30 min de retard arrive le train et nous voilà installé pour notre voyage.
Les 3h jusqu'a MLV passe très rapidement.
La Navette pour notre hôtel partenaire est là .... Chouette tout s enchaine.

Ce soir nous dormons au BnB.
Cela sera notre seconde fois dans cet hôtel. J'avoue que la première fois nous n'avons pas été séduit mais toujours le prix nous fait revenir.
Pour 97 euros la nuit à 5 le samedi soir du concert de jazz à disney on ne pouvait pas trouver mieux.

Nous avons notre chambre est partons à sa découverte.
Nous la trouvons plutôt spacieuse.
Adam s installe déjà dans son lit il est Ko. Mr reste avec lui et gabriel (qui ronfle comme un bien heureux).
Je pars en vadrouille avec Elliott.

Nous sortons du complexe BnB en direction du petit lac derrière. Nous ne connaissions pas ce coin qui est arboré et calme. Ce cadre est superbe.
Au gré de notre balade nous nous rentrons dans l'explorer. Les enfants étant fan de cet endroit nous allons chercher papa et les petits frères pour jouer à l'aire de jeux.

Finalement nous terminerons la soirée la bas. Pendant que les enfants jouent je commande des pizzas. La cuisine est d'une propreté incroyable, pas la trace du moindre ingrédient ou du moindre résidu de farine. Je récupére ma commande et là What a Face  fou rire avec mon mari car c est juste pas bon mais pas bon du tout. L'an dernier les pizza été correct mais la c'est vraiment de l’industriel passé au four. Bref à éviter.
On mange malgré tout notre repas et hop retour au Bnb.
Douche et dodo pour tout le monde demain commence notre séjour Disney et ma surprise pour Mr sera dévoilée.

Coucou je m'installe pour lire c'est super de faire un séjour pour mettre à l'honneur votre petit


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR découverte du NPBC  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Sam 13 Oct - 4:38

Le Newport est juste sublime ❤️
Pour la surprise je n'aurai pas pu tenir ma langue


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR découverte du NPBC  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Sam 13 Oct - 4:49

Hâte de voir la suite le b&b est super sympa
J'adore la petite blague à ton mari


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR découverte du NPBC  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Sam 13 Oct - 14:44

Dimanche 30 septembre suite

Nous partons direction le NPBC pour enfin découvrir ou nous allons loger pour les 2 prochaines nuits.

Petit tour à la réception du compass , une demoiselle appelle son supérieur qui nous conduit à notre suite.
Nous serons donc au 6 ème étage. Cela me ravie et j'attends avec impatience de découvrir la vue.

Arrivée dans la suite TR découverte du NPBC  425715 TR découverte du NPBC  425715 TR découverte du NPBC  425715 Elle est magnifique, immense. 2 nemos attendent mes garçons sur le lit. Il ya une multitude de pièce en chocolat un peu partout.
La décoration est superbe. La salle de bain est TR découverte du NPBC  425715 TR découverte du NPBC  425715 . Vous l'aurez compris nous sommes sous le charme.

Mr et les garçons sont ravis et moi juste heureuse de mon choix.
A ce moment là je me dis que je suis très contente de ne pas avoir bénéficier de surclassement pour ailleurs (par exemple comme Alice) ni modifier ma résa pour le DLH (oui à moment donné les critiques n'étant pas super sur les suite j ai eu peur de regretter mon choix) car je découvre cette suite qui vaut le détour.
Elle est lumineuse, le soleil brille et la vue sur le NY avec le ballon qui vole est superbe.

Petit tour au compass pour le goûter.
Il ya pas mal de choix en sucré en salé. Le lounge est très agréable. Les CM ont toujours un petit mot sympathique.
Puis retour dans la chambre une petite heure pour se reposer.

Nous repartons sur le parc principal avec Adam et Gabriel pendant que mon mari et Elliott file faire la queue pour le spectacle des super héros. J'avais essayé de demander une réservation avec mastercard mais apriori tout était déjà complet le matin quand nous sommes arrivés au studio.

On profite d'être tous les 3 pour faire un petit tour de buzz, puis POTC , un CM trés sympa commence à jouer avec Adam. Nous avons donc fait plusieurs tour de l'attraction et Adam l'a ensuite cherché les autres jours. (en partant j'ai laissé un mot à City hall).

Puis nos 2 hommes manquant nous rejoignent et Elliott veut aussi retourner dans POTC. Alors hop avec papa et Adam.
La soirée est bien avancé et nous allons faire manger les garçons (nous on a trop mangé au lounge).
Direction le Hakuna matata.
Puis nous retournons dans notre suite.

Nous ne verrons pas illumination sur ce séjour (ni la parade d'ailleurs) car les garçons sont KO et nous ne souhaitons pas les faire patienter une heure dans le "froid" (relatif je vous l'accorde pour nous les sudiste ).

Une fois dans notre suite nous demandons l'ouverture du lit pour les enfants. Alors oui nous avons dû le demander 3 fois mais je pense que j'aurais du appeler le house keeping directement et ne pas passer par la réception pour cela car trop d 'intermédiaire peut être.
J'ai également vu que certains n'aimait pas que le canapé lit soit resté déplié mais nous cela ne nous a pas déranger étant donné que le retour en chambre c'est surtout pour un temps de repos.

Gabriel et Adam tombe comme des masses.
Mr sort son ordi pour bosser un peu. Elliott regarde un dessin animé.
Je me laisse donc tenter par la baignoire balnéo.
Je regarde le store qui soit disant n'est pas assez occultant comme lu sur le forum. Bon a moins qu'il n'y ai un pervers pile dans l'axe qui a la limite verrai un petit bout de peau, je pense que je suis bien trop loin de regard indiscret pour me priver de mon bain chaud.

Je remplie ma baignoire et me verse généreusement du bain moussant. Et au moment au j'enclenche les jets je me retrouve submergé par la mousse TR découverte du NPBC  953922 J'appel elliott et mon mari en rigolant.
Elliott mort de rire veut venir jouer dans la baignoire et hop fini la tranquilitée Very Happy Very Happy

Au bout d'un moment je cède ma place et après qu'Elliott ai fini ce sera au tour de papa de se faire un bon bain.

Du peu que j'ai pu tester les jet hydromassant ce jour là c'est juste le bonheur après une journée de marche.
Bien résolu à prendre mon bain tranquillement le lendemain je rejoins mon lit confortable avec tout ces coussins moelleux.

Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR découverte du NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  Horlog11Sam 13 Oct - 14:59

Oh oui une baignoire balnéo sa doit être le pieds .
En tout cas sa avait l'air d'être super la suite sans indiscrétion combien coûte une suite ?


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR découverte du NPBC  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
TR découverte du NPBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
» Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels
» Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club
» Séjour au NPBC du 07 au 08/11/2010
» Un anniversaire magique au NPBC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-