AccueilTR découverte du NPBC  - Page 2 VideTR découverte du NPBC  - Page 2 VideTR découverte du NPBC  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR découverte du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:25

Lauriane Réponse en privé
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:26

Je m installe avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 1:40

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 7:40

Génial la découverte de suite !
Une baignoire balnéo le top.
Une fois j'ai fait comme toi a centrer parc, j'ai mis du bain moussant dans la balnéo .... Laughing plein de mousse.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 15:20

Lundi 1 octobre

Aujourd'hui notre Adam a 5 ans. C'est donc sa journée et il sera mis à l'honneur.

Réveil vers 7h on traîne un peu au lit puis on s'habille et Adam met son badge "joyeux anniversaire".

Nous descendons au lounge, tous les CM souhaitent un Joyeux anniversaire à Adam.
Nous prenons un petit déjeuner gargantuesque (c'est trop bon) et quand nous finissons la musique résonne et des CM amène des mignardises avec une bougie dessus pour Adam qui soufflera donc sa bougie ce matin.
Il est tout content et nous surpris et heureux de le voir content.
Mais maintenant il faut manger les mignardises. Nous n'aavons plus faim mais nous ne pouvons pas laisser l'assiette.

Nous remontons nous préparer pour le parc et direction le parc principal.
La saison marvel étant terminé nous ne prendrons plus tellement de temps dans les studio.
Nous partons vers discovery land pour buzz, star tour et le nouveau spectacle mickey et le philarmagique (je crois). Ce nouveau spectacle est superbe. Les sensations sont au RDV et il est très bien fait.


Ensuite direction fantasyland. Nous constatons qu il y a bien plus de monde que quand nous venons habituellement en saison de Noël mais les temps d'attente reste correct.
Nous ferons qq attractions .
Nous retournons vers main strett et la va bientôt démarre la cavalcade d'hallowenn. C'est toujours un beau spectacle et nous adorons nous déhancher et faire coucou aux personnages.

Puis pour changer direction POTC avant de manger.
Nous nous arrêterons au Fuente del oro que nous ne connaissons pas.
A l'extérieur il y a des musiciens mexicains c'est très chouette. Quand ils s'arrêtent nous rentrons. Les enfants mangent et nous grignotons. La cuisine est pas mal. A refaire.
Quand nous sortons voilà Coco en marionnette avec son ventriloque. J'adore.
Nous continuons notre balade dans le parc côté frontierland et adventurland.

Nous décidons de rentrer profiter un peu de la piscine.
Mais avant de partir petit tour à City Hall pour le coup de fil de mickey pour l'anniversaire d'Adam.
Il a un sourire jusqu’aux oreilles.
Mon part avec Adam et Gabriel à l'hôtel pendant que nous allons faire qq tour de ratatouille avec Elliott.

Après une pause café au lounge il es temps d'aller se préparer pour la piscine.

Pour ceux qui ne connaissent pas le NP c'est grand, trés grand.
Nous sommes d'un côté et la piscine est de l'autre tout au bout d'un dédale de couloir.

Ouf on ne s'est pas perdu Laughing
Une fois changé nous allons découvrir la piscine.
Elle est très bien thématisée. Ce bateau en plein milieu est beau on aurait envie de le découvrir.
Je joue dans la pataugeoire avec Gabriel pendant que mon mari s'amuse avec Elliott et Adam dans le grand bassin.
Après une bonne heure passé il est temps d'aller goûter et de retourner ensuite sur les parcs.

Nous arrivons sur le parc un peu après la parade.
Nous faisons quelques attractions, un peu de shopping puis 19H30 direction les inventions pour de diner d'anniversaire d'Adam.

Nous arrivons et nous sommes installés à la plus belle table du restaurant (selon nous) avec vue sur le château et ensuite sur illumination.
Pas de chance notre serveuse est loin d'être aimable. Pas grave on fera avec.
Les personnages passent les uns après les autres pour la séance câlin photo autographe et les enfants passent un super moment. Gabriel a les yeux qui brillent, il veut toucher tous les personnages (le nez de pluto l'intrigue énormément). Adam et Elliott sont super content et Elliott, du haut de ses 7 ans i n’arrête pas de dire que ce sont des gens dans les costumes, est le premier à vouloir des câlins.

Le buffet quand a lui Sad affraid What a Face TR découverte du NPBC  - Page 2 224944 Heu mais c'est une blague!!!!
Nous venons pour la 4 ème fois et la ce n'est pas la même qualité ou variété de plat que les autres années. Les entrées en majorité de la charcuterie et des crudités et les plats on nettement perdu en qualité (pate bolo, purée , un seul plat de viande et un de poisson le reste que des pâtes)
Nous sommes déçu par ce buffet qui pour le coup nous semble hors de prix.
Nous n'avons pas tester les dessert puisque nous avions commandé le gâteau.
Le gâteau est amené avec le cérémonial habituel la chanson et le personnage. Adam est aux anges. Mickey danse avec lui. Il souffle ses bougies applaudit par Mickey .
Le gâteau est bon et nous nous régalons.
Après le gâteau la serveuse nous demande de nous dépêcher de venir vite "vit vite venez avec moi " me dit elle. Mince je me dis qu'il y a un problème je la suis d'un pas rapide mon mari derrière avec les enfants ne comprends pas moi non plus. Finalement on voulez juste nous dégager et nous faire payer la note.
Bref vous l'aurez compris c'est une déception entre la serveuse pas sympathique et qui nous presse de partir (pour pas dire nous jette dehors) et les plats plus à la hauteur on privilégiera un petit déjeuner au plaza garden la prochaine fois
Nous aurons payé le fait d'éviter la queue pour les photos avec les personnages.

Adam a déballé son cadeau au moment du gâteau et a envie de rentrer jouer avec.
Je rentre donc avec lui et Gabriel pendant que papa et Elliott se balade au village.

On joue rapide douche et dodo pour les garçons.

Et moi je profite de ce moment de calme pour me faire un bon bain bien chaud.

Cette seconde journée a été super. Nous sommes tristes de laisser notre suite le lendemain et regrettons de ne pas avoir prix un ou deux jours de plus pour profiter un peu plus de l'hôtel et moins courir.

Je commence tranquillement à rassembler les affaires pour le lendemain.

Demain dernier jour sur le parc.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:12

Ahh l'anniversaire d'adam !!!
Génial la petit mignardise avec la petite bougie !

Le spectacle, c'est le nouveau dans l'ancien théâtre prés de star tours ?

Bonne matinée Smile
Le fuente c'est trop bon. On le refera, il y a un moment qu'on ne l'a pas fait !
Lilou aussi avait rencontrer Miguel, c'était bien sympa ce petit échange Smile

Nous allons faire le NP pour la 1er fois en janvier.
Pour la piscine, il faut réserver ? tu peux m'en dire plus ?

Dommage d'avoir une serveuse pas au top mais bon la table et la vue àa doit être chouette !
ça alors !!! mais c'est quoi cette serveuse !! qui vous presse le pas pour payer !!!! Shocked Shocked
Je lis de plus en plus de critique sur les inventions (buffet et certains casts) et ça me fait un peu peur, car je voulais réserver pour notre séjour.
Ce sera un e1er pour nous ....

Oh ça y est le dernier jour arrive. On regrette toujours un peu de ne pas avoir rajouter une nuit en plus.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 23:09

C'est vraiment magique de fêter son anniversaire à DLP!  Les Cm qui apportent quelque chose à table (gâteau ou migniardises), ça fait toujours son petit effet!  TR découverte du NPBC  - Page 2 44340

Je suis étonnée de lire un avis si positif sur Philarmagique, jusque là, tout les retours que j'ai lus/écoutés n'étaient pas terribles!  Tant mieux, ça me donne vraiment l'envie de découvrir!   cheers

Vous avez eu de la chance de voir la Parade d'Halloween, les musiciens au Fuente Del Oro, le ventriloque!  TR découverte du NPBC  - Page 2 904185  TR découverte du NPBC  - Page 2 795199

Un planning rondement mené, avec piscine, restos, shopping et attractions: vous êtes au top!  TR découverte du NPBC  - Page 2 904185

Je ne comprends pas l'attitude de la CM aux Inventions!!  Et que l'on vous 'jette dehors' !
Je comprends ta déception!  TR découverte du NPBC  - Page 2 458193   Ca ne doit pas te donner l'envie d'y retourner!
Toi aussi tes garçons sont loin d'être naïfs avec les personnages  Laughing  , mais les enfants auront passé un très bon moment avec eux, ça c'est super!   TR découverte du NPBC  - Page 2 425715

Très contente pour toi que tu ais autant apprécié la Suite!!  
On resterait bien tous un ou deux jours de plus, c'est toujours trop court!!
Déjà le dernier jour, pfiou, c'est passé vite!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 8:29

Superbe séjour d'anniversaire .
Vraiment dommage pour les inventions ,en te lisant j'ai cru à une photo avec plusieurs personnages ,mais non il fallait passer à la caisse Evil or Very Mad
Rester plus longtemps ,c'est le rêve de tout le monde (sauf du banquier ).
Ce compass a l'air d'avoir des cms au lounge au top,ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'attentions .
Pour la suite ,de quel cote sont placées les salles de bains?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR découverte du NPBC  - Page 2 937942 TR découverte du NPBC  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:34

Super sympa l attention des casts, dommage pour celle des inventions et le buffets c est clair que pour le prix cela devrait être parfait, j ai toujours entendu ou lu que les inventions était super autant pour le choix , la qualité et la présence des personnages. Maintenant , à disney, j ai l impression que plus on avance dans le temps, plus on paye cher et moins on a, je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:35

2alice2 a écrit:


Je ne comprends pas l'attitude de la CM aux Inventions!!  Et que l'on vous 'jette dehors' !
Je comprends ta déception!  TR découverte du NPBC  - Page 2 458193   Ca ne doit pas te donner l'envie d'y retourner!
Toi aussi tes garçons sont loin d'être naïfs avec les personnages  Laughing  , mais les enfants auront passé un très bon moment avec eux, ça c'est super!   TR découverte du NPBC  - Page 2 425715

Je suppose que nous occupions la table depuis suffisamment longtemps et qu'il fallait installer l'autre service.

Mais même en allant aux toilettes de DLH qui d'habitude sont propres nous avons eu une mauvaise impression. certes il y a des gens sales mais cela avait l'air de ne pas avoir été nettoyés depuis un bon moment.
Bref hors mis pour Adam là on ne nous a pas vendu du rêve TR découverte du NPBC  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:42

binney a écrit:

Ce compass a l'air d'avoir des cms au lounge au top,ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'attentions .
Pour la suite ,de quel cote sont placées les salles de bains?

Franchement on ne repartira qu'en compass à l'avenir (jusqu'à la rénovation du NY).
Mon mari et moi sommes tombés sous le charme des lieux et de la gentillesse des CM.

[img]TR découverte du NPBC  - Page 2 Newpor10[/img]

Quand tu regardes cette image la salle de bain est sur la gauche vers l intérieur du bâtiment.
Les 3 fenêtres sont celle de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:45

laurence lupino a écrit:
Maintenant , à disney,  j ai l impression que plus on avance dans le temps, plus on paye cher et moins on a, je suis dégoûtée

Là clairement la qualité n'y est plus.
Dommage mais au prix demandé les personnages ne suffisent plus pour moi.
Nous testerons le plaza garden ou il y a des personnages que nous n'avons jamais eu aux inventions.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:14

AnaïsThierry a écrit:


Le spectacle, c'est le nouveau dans l'ancien théâtre prés de star tours ?


C'est bien çà.
Il nous a beaucoup plû.

Je n'ai pas vu de mauvaise critique mais je trouve que certains râlent pour pas grand chose des fois TR découverte du NPBC  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 22:48

ton fils a du etre aux anges avec toutes ces petites attentions.
pas cool du tout l'attitude de la serveuse,moi aussi je pensais que vous alliez avoir droit à une super photo Sad
le npbc est aussi mon hotel préféré,malheureusement les finances ne me permettent pas d'y aller à chaque fois.
on y retourne en février mais ce sera en gfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 9:04

Quel chouette séjour d'anniversaire pour ton loulou !!!

Quel plaisir en effet la suite, on regrette toujours de ne pas en profiter d'avantage...
Mince pour l'Inventions, nous y avons toujours eu des bonnes expériences j'espère que c'était juste une fausse note...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 15:36


Hello Adryka! Alors, tu laisses tomber la suite du récit? Ou peut-être es-tu prise dans le tourbillon du quotidien?!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 20:31

Coucou j'allais justement m y remettre ce soir.
Comme beaucoup je cours et le temps passe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 20:58

Mardi 2 octobre

Aujourd'hui dernier jour à Disney.
Nous devons rendre la suite pour 11h mais ce matin nous prenons notre temps.

Direction le lounge pour un petit déjeuner dans le calme et gargantuesque ( quand je pense à leur crêpe j'en salive).

Nous nous dirigeons ensuite vers la boutique.
Adam qui est en train de regarder les voitures cars dit bonjour à un CM qui passe à côté de lui.
Le CM (j'ei perdu son nom) s'arrête le regarde et lui dit "bonjour! Tu es bien poli toi! Viens avec moi" et le voilà avec un ballon en forme de chien.
Adam est tout content et je remercie le CM. Il est très sympathique et continue à échanger avec Adam pendant que nous sommes dans la boutique.

Après nos achats et ce petit cadeau sympathique nous remontons préparer nos affaires.

Il faut tout faire rentrer dans la valise comme à l'aller!!!!
Oui mais entre temps nous nous sommes un peu chargé Laughing

Nous passons à la réception du compass pour remercier tout le monde et hop direction les parcs.

Comme toujours direction discoveryland et ses attractions fétiches de mes garçons.
Puis un petit tour dans adventureland et frontierland.

Ce midi nous mangeons au Lucky nuggets.
Nous apprécions ce petit resto avec spectacle. Nous pouvons manger dans le calme car les enfants sont pris par le spectacle et en plus ce petit show est chouette.
C'est d'ailleurs le même CM que l'an dernier qui fait le show. Il doit avoir un des spectacles les plus difficiles car peu de gens jouent le jeux (tout comme l'an dernier).

Après ce repas nous continuons notre tour des attractions et des boutiques.

Adam qui a de la fièvre s'est endormi dans la poussette et Gabriel dort dans le manduca.
Mon mari et elliott en profite pour filer et moi j'en profite pour faire ce que je préfère "trainer et apprécier les décors".

La sieste étant fini nous nous dirigeons vers fantasyland. Un petit tour de barque du small word qui plait à Gabriel nous rappel que nous n'avons pas fait le pays des conte de fée. Nous nous dirigeons donc vers cette attraction.
A l'embarquement commence une discussion avec un CM Boris qui remarque notre fratrie de 3 garçons et me souhaite bon courage puisqu'il a lui même 2 frères. Nous rigolons avec lui et une fois le tour de barque fini nous le retrouvons à la sortie. Il continue à taquiner les garçons.

Puisque nous sommes là allons faire un petit tour de train.
Et cette fois c'est Fiona qui commence à discuter avec les garçons puis arrive Boris. Il nous font patienter pour qu' Elliott soit à l'avant du train et "conduise le train". Il est mi curieux mi inquiet. Il se demande s'il va vraiment conduire le train.
Et hop nous montons , il se rend compte de la blague et on s'amuse à faire les fous.

A la sortie il est tout content et nous disons aurevoir à Fiona et Boris.

C'est les moments les plus sympathiques pour les enfants je trouve.
Adam se rappel du pirate qu il n'a pas revu et Elliott se rappel de son tour de train et des CM qui ont joués avec lui.

Nous partons ensuite faire un tour de POTC (tiens cela faisait longtemps). Nous passons devant peter pan qui restera fermé pendant tout notre séjour. Cette attraction est bien faite et les décors sont superbes. Dommage pour cette fois.

Après ce tour parmi les pirates nous annonçons que la fin de la journée est proche et qu il va falloir choisir une dernière attraction à faire.

Adam a un coup de fatigue et la fièvre ne va pas tarder à refaire surface. Elliott choisi donc BTM.
S'il ne le fait pas maintenant il ne le fera pas.

Nous partons tous les 2 et je le rassure.

Nous passons en moins de 5 min,grâce aux VIP FP, ce qui ne lui laisse pas le temps de trop réfléchir.

Il a adoré et voulait y retourner.

Malheureusement il est l'heure de quitter le parc car ce soir nous changeons d'hôtel.

Nous rendons la poussette que nous avons pu garder avec nous durant les 3 jours.
Direction la navette car les garçons sont bien KO.
Tout s'enchaine bien pour récupérer les bagages puis pour rejoindre l'hôtel préféré des loulou : l'explorer.

Après notre séjour nous avons passés 2 nuit à l'explorer pour profiter des infrastructure et nous avons découvert val d'europe et son primark.

Retour en TGV le jeudi 4 octobre avec un enregistrement un trajet impeccable.
Avant notre départ nous avons mangé au viapiano qui a été une découverte. Leur pâte sont bonne , il y a du choix. Bref à refaire.

Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 21:08

Bilan de ce séjour

L'un des meilleurs séjours je pense.L'expérience des séjours passé nous permet de mieux planifier chaque fois.
Nous avons adoré le NPBC et plus particulièrement le compass.
Je pense que nous ne repartirons qu'en suite car l'espace,avec nos 3 garçons de 2, 5 et 7 ans, a été bien apprécié.
Les VIP FP nous ont clairement changé le séjour. S'il faut nous ferons un séjour moins long mais nous gagnons en qualité de séjour.

Pour ceux qui sont hésitant et ce demande si cela en vaut le coup
J'avais pris mon PA infinity avant de partir et je l'ai bien rentabilisé.

Je n'ai payé que 3 euros par jour pour ma taxe de séjour (à la place de 300 ou 400 me semble t il)
Nous avons pu avoir
-la location de la poussette gratuite (60 euros sur le séjour)
- le photopass 70 euros
- la consigne gratuite 26 euros
- les réductions en boutique et resto.

Je fais une opération à peine positive mais comme nous planifions un second séjour durant la validité de mon pass il sera clairement rentabilisé.



Avant de reprendre le train je suis passé à City Hall laissé un mot pour les CM si sympathique que nous avons rencontré et qui ont rendu encore plus magique ce séjour.

Je ne suis pas tellement impatiente d'être au prochain séjour car j'aime beaucoup ces moments de préparatifs et d'imagination de surprise, et pour l'instant j'ai du mal à trouver TR découverte du NPBC  - Page 2 153419



Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 8:08

Aaaaah, le petit-déj' gargantuesque!  TR découverte du NPBC  - Page 2 425715

Trop sympa l'attention du CM à la boutique!  TR découverte du NPBC  - Page 2 904185  -Je suis bien contente pour toi, parce que les retours quant à l'accueil des CM du NPBC ce derniers temps étaient très négatifs!-

Ahah, la galère des valises plus remplies au retour qu'à l'aller!  Laughing

Oh vous avez eu de la chance de voir le spectacle du Lucky Nuggets!  TR découverte du NPBC  - Page 2 904185  Je ne suis jamais tombée dessus!

Aie!  La fièvre...  on a connu ça aussi hein, t'sais bien!  TR découverte du NPBC  - Page 2 213516

Vous avez fait pas mal d'attractions, c'est cool!!  TR découverte du NPBC  - Page 2 904185   Merci les VIP Pass!

Je n'ai jamais testé le Vapiano, ça me donne bien envie!

Aaaah, L'Explorer!  Les enfants adorent  bounce  !  (moi nettement moins!  Evil or Very Mad )  Vous avez bien du profiter de la piscine dis donc!!  Et qu'as-tu pensé de Val d'Europe?  Tu as craqué chez Primark??

Vraiment, vraiment heureuse pour toi que le Compass vous ait fait vivre un rêve!!  TR découverte du NPBC  - Page 2 425715  
Honnêtement j'avais peur que tu reviennes avec les mêmes impressions que tous les Décépistes ces derniers temps.  Comme tu l'avais lu, perso j'avais adoré aussi, et j'étais vach'ment surprises par ces retours.  scratch  
Bref, vous avez apprécié, et c'est tant mieux!!   TR découverte du NPBC  - Page 2 904185

Vous ne repartirez qu'en Suite, mais quand ton dernier aura passé l'âge détestable pour les réservations à DLP des 3 ans, vous devrez prendre la Présidentielle?  Ou une Compass avec chambre communicante?  scratch  
Enfin, t'as le temps d'y réfléchir!

Certaine que le Pass Infinity sera rentabilisé la prochaine fois!  Nous sommes 5 aussi, ça va vite!

Comme toi, j'adore ces moments de préparatifs!  TR découverte du NPBC  - Page 2 425715

Merci pour ton récit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 8:55

Super Adryka!!!

A croire que dire Bonjour est quelque chose d'inhabituelle !!! c'est désolant du coup !!! Mais très gentille attention Very Happy Adam devait être content !
Vous avez bien profité et fais pas mal d'attractions !!!
On a vu une fois le spectacle au Lucky, on avait apprécie Smile
La fièvre pas cool ça !

Bilan très positive !!



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 12:09

Alice: Le vapiano est a tester car pour DLP c'est un rapport qualité prix correct.

Pour ce qui est du compass j'avais des appréhensions au vue des dire de certains sur le forum mais je suis surprise par des retour qui ne sont pas positif.
Perso quand j'ai vu la salle de bain avec le rideau à la fenêtre j'ai pensé qu'il y en a qui chipote mais nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence et c'est vrai que cela a un certain coût.

Je pense que nous allons faire un séjour en mai ou juin avant les 3 ans de mon petit dernier et tant que mon pass est valable. J'aimerai 5 jours mais il faut les trouver....

Ensuite nous partirons certainement fin 2020 ( au vue des autres projets de vacances ou voyage on ne pourra pas avant ) et je pense que si les prix sont intéressant cela sera suite et chambre communicante.

Je préfère un seul séjour par an mais ou on se fais plaisir et on ne regarde pas la dépense Very Happy Very Happy Very Happy

Entre temps ma soeur m'a demandée de venir avec nous. Je pense que je ferai un séjour avec ma sœur, ma nièce et mes 2 plus grand sans doute novembre 2019 pour Noël. Mais a voir en fonction des vacances et en mode plus économique ou pas si je peux les gâter.


Pour primark j'ai été raisonnable TR découverte du NPBC  - Page 2 153419 on a fait plaisir aux garçons et rien pour nous.
En même temps Adam été fièvreux et pas en forme. Pic de fièvre pendant que nous étions à Val d'europe cela a écourté notre périple shopping ( sans parler de papa qui râle à côté TR découverte du NPBC  - Page 2 153419 )



Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 14:36

Ah le compass... Je l'ai juste testé en chambre et j'ai adoré. Alors j'imagine ce que cela doit être en suite avec les VIP fast pass en plus TR découverte du NPBC  - Page 2 425715

J'envisageais de réserver les Inventions pour notre prochain séjour, au moins pour rencontrer les personnages mais là... Vu le prix, et les retours de plus en plus négatifs j'hésite.
Le lucky nugget, je l'adore: je le trouve un peu cher par rapport à ce qui est servi mais il y a toujours un spectacle et la déco est sublime.
Merci pour ce retour très sympa


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR découverte du NPBC  - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR découverte du NPBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR découverte du NPBC TR découverte du NPBC  - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 8:39

@adryka
Merci pour le Vapiano Wink de fait, je n'y pense jamais parce que nous ne l'avons pas sous les yeux!
Je pense, tout comme toi, que certains chipottent avec rien, et se complaisent à faire des retours négatifs.  Bref, vivement que j'en teste une de ces Suites bounce ; ce n'est pas au programme du tout, mais je ne désespère pas! Laughing
Tu as raison d'en profiter avant les 3 ans de ton dernier!  5 jours, wouaw, le top! TR découverte du NPBC  - Page 2 425715
Après ça va être long sans y retourner!
Vraiment pénible un enfant malade, surtout quand on fait les boutiques, du coup vous n'avez pas trop dépensé: tant mieux pour le porte-feuille! TR découverte du NPBC  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
TR découverte du NPBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
» Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club
» Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels
» Un anniversaire magique au NPBC !
» New York où npbc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-