AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:33

Effectivement il semblerait que le transporteur ne soit plus Hermes, en cliquant sur le n° de suivi reçu dans la confirmation de livraison de ma Raiponce animator, j'arrive sur ce site :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Captur10

Le couac, c'est que le N° attribué est apparemment inconnu au bataillon Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 477573 c'est toujours un véritable plaisir que de suivre ses commandes avec le DS What a Face y a t-il d'autres personnes ayant ce souci de N° non attribué ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:43

Nanabelle a écrit:
J'ai aussi le order generated... Je crois qu'ils on laisser mondial relay car une copine a fait venir en relay Wink

Le mondial relay où je faisais livrer mes colis (un hypermarché) n'est plus dans la liste et je connais pas les points relais qui sont proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 21:03

le statut a changé, j'ai : Received at Depot.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 21:36

Oui pour moi aussi le statut a changé, on l’aura lundi sûrement du coup!
Elhynn ton numéro de suivi hermes ne peut pas marcher car le numéro de suivi change une fois que la poste prend le colis en charge. On est censé recevoir un mail colissimo avec ce nouveau numéro de suivi pour nous prévenir. Malheureusement ce fameux mail, on ne le reçoit qu’une fois sur dix Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:17

Essayés avec le site 17 track ! https://www.17track.net/fr
Il détecte automatiquement le transporteur (normalement) et desfois la mise à jour est plus rapide dessus. Je l'utilise énormément pour mes commandes japonaises ou australiennes. Je pense que pour l'angleterre ça peux être utile aussi. =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 15:20

Merci infiniment pour le partage du lien vers ce site des plus utiles Macha,   Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 937942  il me sera d'une très grande aide même en dehors de mes commandes Disney sunny

Effectivement Tink68 normalement c'est Hermes qui se charge de l'acheminement du colis jusqu'en France mais habituellement le lien fourni par le DS nous dirigeait vers un suivi Hermes alors que là le N° de suivi ne correspondait ni à Hermes ni à la poste ni même à DPD mais aujourd'hui le suivi a évolué et indique ceci :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Captur12

J'en conclue donc que désormais le DS nous envoie la confirmation de livraison qu'une fois le colis remis aux services postaux français et nous avons enfin un N° de suivi permettant de suivre le colis en France sunny si j'interprète correctement ce tracking ma poupée se trouve dans le Nord (dept59) et devrait donc avec colissimo me parvenir soit lundi ou mardi.... si tel est le cas je n'aurais jamais été livrée aussi rapidement (commande passée jeudi)!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:02

Whaou , alors c'est vrai , le DS a bien changé de transporteur Shocked ! Je n'espère qu'une chose , c'est qu'on aura le mail qu'on recevait avant pour avoir le choix de pouvoir se faire livrer en relais pick up Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 2498151864

Ellhynn , ta commande s'est bien passée alors ? Tu as réglé par Paypal finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 8:40

Petite commande passée ce matin par le nouveau systéme de relais... On va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:42

Tink68 a écrit:
Oui pour moi aussi le statut a changé, on l’aura lundi sûrement du coup!
Elhynn ton numéro de suivi hermes ne peut pas marcher car le numéro de suivi change une fois que la poste prend le colis en charge. On est censé recevoir un mail colissimo avec ce nouveau numéro de suivi pour nous prévenir. Malheureusement ce fameux mail, on ne le reçoit qu’une fois sur dix Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 53119

Pareil, j'ai le mail de colissimo qu'une fois sur 2 maintenant c'est pénible x)  bon j'espère qu'on l'aura aujourd'hui ! moi les livraisons colissmo se font le soir donc encore un peu de patience Razz


EDIT : bon finalement le colis a été donné à un de mes voisins, je l'ai donc eu ce midi Smile et c'est bien colissimo qui a livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:58

Léaneprincesse a écrit:


Ellhynn , ta commande s'est bien passée alors ? Tu as réglé par Paypal finalement ?

Tout s'est déroulé à merveille grâce à la grande gentillesse des membres du forum (dont tu fais partie Léaneprincesse ) vous m'aviez tout parfaitement expliqué ce qui m'a permis d'assurer en toute quiétude la commande de cette Raiponce animator que j'attends désormais avec grande impatience sunny Un tout grand merci encore à toutes celles qui m'ont, avec toute la bienveillance qui les caractérise, apporté leur précieuse aide Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 937942 paypal est désormais une formalité pour moi grâce à vous !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 7:26

J'ai que le numéro de suivi Hermès. Ils ont essayé de me livrer hier, mais bien sûr aucun avis de passage et mon numéro ne marche pas sur le site de colissimo (si tenté que ce soit bien colissimo qui ait essayé de me livrer). Comment je peux faire? C'est le stress ces livraisons.. .


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 20:06

A mon tour je rencontre le problème que certains ont eu... Disney store n'a pas pris en compte toute mon adresse et en regardant le suivi je vois que le colis ne peut être livré pour "adresse incomplète" No J'ai envoyé un message à la poste pour leur redonner mon adresse complète, pensez-vous que ce soit suffisant ou dois-je également contacter shopdisney (qui de toute façon récupérera le colis si c'est ça pour en renvoyer un autre...) ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 15:40

Clochette24 , surveille le suivi de ton colis , j'espère qu'il te sera bien acheminé ! Si ton colis est déjà en France , il y a des chances pour que la Poste te l'amène , sinon je crois qu'Hermès renvoie à l'expéditeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 16:56

Incroyable que depuis le temps, ils aient rien changés à ce soucis d'adresses, de vrais branleurs, désolée du terme mais là ils le méritent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:15

J'ai dû contacter la poste, j'y ai même passé mon après-midi car visiblement ils n'ont pas d'adresse, ou pas entière, et ne savent absolument pas où livrer le colis donc pour le moment il est en attente quelque part... J'ai redonné mon adresse au service, j'espère que ça leur parviendra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:26

Moi aussi , je trouve ça ahurissant ce pb d'adresse , depuis Aout , ça devrait être réglé depuis longtemps !

Clochette24 , je croise les doigts qu'ils arrivent à te ré acheminer le colis ! Tu as contacté le DS pour leur signaler le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:33

Du temps d'Hermès, aucun effort n'était fait et le colis repartait chez l'expéditeur.
Le DS n'est généralement d'aucune utilité dans ce genre de problème et dans beaucoup d'autres cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:39

J'ai préféré ne pas contacter DS car déjà ils ne seraient d'aucune utilisé comme le dit Taina, et en plus ils seraient capable de renvoyer mon colis aux entrepôts disney ! pour le moment il est bloqué à la poste, ce qui est tout aussi bien. Après m'être déplacée dans une poste, une personne très gentille a faxé mon adresse à l'entrepôt où, normalement, il se trouve, il devrait, si ça a fonctionné, arriver demain ou après demain. Je croise les doigts ! Quel malheur de devoir chercher soi-même un moyen de récupérer son colis, surtout quand on paye des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:41

J'espère que tu l'auras, c'est vraiment pénible..
Et en effet, évites de contacter le ds, ils vont annulés et le faire revenir en arrière, il me semble que c'est arrivé à d'autres personnes.

C'est pas nouveau ce bug, je suppose qu'ils ont déjà du avoir pas mal de plaintes, mais visiblement ils s'en moquent que les clients ne reçoivent pas leurs commandes.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:42

Bonne nouvelle, la personne hier a bien envoyé mon adresse par fax aux entrepôts la poste et j'ai pu recevoir ma Raiponce ce matin cheers Quelle galère pour récupérer un malheureux colis...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 18:16

Dites...
Pensez vous que nous avons maintenant un entrepôt en France à cause de l’approche du Brexit?
Je m’explique, j’ai eu mon mail d’envoi pour cendrillon désigner hier, avec direct un numéro colissimo déjà. Et la...en allant voir mon suivi..elle arrive demain! Impossible qu’elle arrive en deux jours de l’Angleterre Non?et j’ai remarqué que je ne suis pas la seule pour qui c’est si rapide!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 18:47

commandée mardi, arrivée samedi, ça fait pas 2j ^^
t'as reçu le mail de colissimo de la veille, celui arrive... des fois Razz

je doute fortement que DS fasse le moindre effort sous prétexte de brexit
ce dépôt sert toute l'Europe, pas que la France
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 18:50

Les délais de livraison sont, en effet, très rapides. Ma commande de mardi était sur la plateforme colis hier et le colis est arrivé aujourd'hui.
Sur l'étiquette Colissimo, il est noté La Poste UK c/o Disney à Carvin (c'est dans le Pas de Calais).
Comme j'habite dans le Nord, je comprends mieux pourquoi mes colis arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 20:19

Clochette24 , je suis contente que tu aies pu récupérer ton colis cheers !! Par contre , je ferai quand même remonter l'histoire au DS , si tout le monde grogne sur ces histoires d'adresse , ça va peut être bouger et réparer ce fichu bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 21:12

elianora commande envoyé hier (avec numéro colissimo directement dans le mail d’envoi shopdisney  et plus aucun suivi Hermes) et qui arrive demain, donc si ça fait bien 2 jours. Pour n’importe quel colis on ne compte pas la date de commande mais bien la date d’envoi pour le temps de transport! Je sais compter quand même Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 7232
Pour BN avec l’ancien système encore, commande envoyée mercredi et reçue lundi (donc 4 jours, le double), avec suivi hermès et colissimo. Donc il y a bien eu un changement entre les 2 commandes, même si l’entrepôt est au même endroit


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Ven 19 Oct 2018 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-