AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:39

Voilà, je crois que je vais également être victime de Hermès. Je viens de regarder le suivi de colis et il est noté "Question sur l'adresse" alors que tout est bien noté sur le mail du DS. Je viens d'envoyer un mail au service client du DS...

.Kay, tu peux leur répondre que ton colis a été livré grâce à tes recherches et non grâce à l'aide du DS. Ton histoire est complètement hallucinante et je ne comprends toujours pas comment Mondial Relay a pu avoir accès à ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 15:17

Kay. : ils ont ahurissants d'incompétence quand même Rolling Eyes !!

Taina , Ils t'ont répondu ? Sinon essaie sur leur page FB .
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:11

Haha, merci les filles ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 937942
Mon message envoyé sur Messenger était très salé donc, même s'ils ne me répondent pas, je leur ai bien fait part de mon mécontentement Twisted Evil

Aïe, désolée pour toi Taina ! J'espère qu'ils seront plus compétents avec toi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193
Et au pire, si jamais ils te baladent beaucoup trop avec leurs réponses toutes faites, tu sais que tu peux toujours contacter Mondial Relay Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 7232


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 18:39

En passant commande du set indestructibles, je n'ai pas noté de bug sur mon adresse. Ils ont donc pas intérêt à foutre le bordel lors de l'expédition. Sous peine d'un appel téléphonique pas très gentil. C'est triste de commander et de se demander si ça arrivera bien avec une boite comme disney!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:58

Super Kay Wink
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent plus par Messenger pour le moment. Ils n'ont même pas vu/lu mes derniers personnellement.
Par contre, ils répondent par mail : serviceclients@shopdisney.fr

Bon courage Taina !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 19:53

ça fait 3 jours qu'Hermès cherche mon adresse, 2 jours que j'ai envoyé un mail au DS... En ce moment, ils sont longs pour répondre (j'attends une réponse d'Aliou qui commence à être connu sur ce forum).
Je pense que le colis va retourner chez l'expéditeur. Tant pis pour eux, ils me le renverront. Heureusement, c'est une suspension encore en stock que le DS me renvoit car celle que j'ai reçue était abimée. Je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 21:59

Toutes vos mésaventures ne me donnent pas du tout envie de commander sur le nouveau site.. C'est quand même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:19

J'ai reçu mon set designer, aucun soucis, emballage nickel et pas de problème d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 0:30

Ah, c'est rassurant que tu ais reçu ta commande sans aucun problème Last-Escape Very Happy

Des nouvelles de ton côté, Taina ?


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 6:41

De mon côté, rien ne bouge. J'ai répondu hier soir au mail demandant si j'étais satisfaite de la réponse apportée, à savoir l'envoi d'une nouvelle suspension. J'ai répondu Non puisque finalement il n'y a pas de suivi derrière et que le colis est bloqué depuis le 27 août.
Je trouve que le SAV s'est fortement dégradé ces derniers temps. C'est de plus en plus compliqué d'avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 20:29

En prévision des sorties de poupées en octobre, je serai sans doute obligée de commander au moins une fois en ligne, voir deux, donc j'ai testé sur une commande aujourd'hui, pour voir si mon adresse est complète, pour pouvoir enregistrer ma CB (on peut le faire uniquement lors d'une commande) et j'ai choisi MR pour plus de sûreté parce qu mon magasin est ouvert 7/7,avec une grosse amplitude horaire et qu'il n'y a que 3 jours de fermeture dans l'année.

EDIT : Résultat, ce qui est sur la ligne 2 de l'adresse (n° d'appartement, résidence) est sur le site mais pas dans le mail d'expédition. Il faut donc éviter de remplir la ligne 2, j'avais réussi à mettre le n° d'appart avant le nom de rue dans la ligne 1.

L'adresse du point relay est complète donc je n'aurai pas de soucis.

En résumé rien n'a changé par rapport à la sortie de Mulan !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 7:09

Sans grande surprise, mon colis, qui était bloqué depuis une semaine, a été renvoyé à l'expéditeur. Le service Client n'a rien fait pour savoir d'où venait le problème...
Je n'ai plus qu'à attendre que le DS me renvoit un nouveau colis.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 7:40

ils peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant du problème, ils attendent quoi ?
c'est plus que de l'incompétence à ce niveau, c'est de l'irrespect et du foutage de gueule

à la logistique, ils doivent se faire des petits extras en ce moment, il suffit de déclarer abîmé ce qui revient et comme c'est perdu, ils se le gardent...

il doit y avoir un seul pov' développeur au "service informatique" (qui n'a du coup de service que le nom)
aucun responsable sur place (zone d'expédition ou central téléphonique) donc ça ne remonte pas
et tout le monde s'en fout

toi, le client, si ton produit est encore en stock, ils te le renvoient (avec le risque que ça recommence vu qu'ils n'ont rien corrigé) ou te remboursent si c'est épuisé donc techniquement, t'as rien perdu (sauf ton temps et ta patience, mais ça se quantifie pas alors...)

ça me donne des envies de meurtre, sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:17

J'ai lâché un petit pavé hier sur leur page FB, donc n'hésitez pas à y rajouter ce que vous avez à dire. Le post sera peut-être vu et entendu qui sait What a Face


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:38

ça va faire un an que je n'ai rien commandé en ligne pour m'épargner ces soucis, je vais à la boutque quand je peux et du coup "consomme" moins.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:17

Toutes vos mésaventures ne donnent pas envie mais quand on a pas de boutiques et pas le choix , ben on prie à chaque commande pale

D'ailleurs , je me posais une question : pour ceux qui ont passé commande depuis l'arrivée du nouveau site et qui n'ont eu aucun souci avec une 1ere commande , en avez vous eu avec les commandes suivantes , notamment avec l'adresse ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:04

Moi pour l'instant ça va... so far so good...
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:33

Naudirasley a écrit:
J'ai lâché un petit pavé hier sur leur page FB, donc n'hésitez pas à y rajouter ce que vous avez à dire. Le post sera peut-être vu et entendu qui sait What a Face

Oooh, je suis curieuse là, j'irais voir ça plus tard Very Happy

Pour ma part, ils ne m'ont jamais répondu ni sur Messenger, ni via mon mail de réponse à serviceclients@shopdisney.fr... Je me demande d'ailleurs si même ces messages sont remontés à un quelconque responsable scratch

Taina>> Non mais quelle incompétence sérieusement !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 78713
J'espère que le nouveau colis te sera très vite réexpédié et sans aucun souci cette fois-ci Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193

Encore merci pour tes conseils fauna, j'y ferais gaffe lors de ma prochaine commande... Enfin, ça sera pour tout de suite en tout cas Laughing


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:38

N'hésites pas Kay. xD

Depuis le nouveau site, je n'ai pas eu de soucis non plus (*touche du bois*).

Hier j'ai appelé le service client concernant un retour. J'ai attendu 6 bonnes minutes alors que d'habitude j'attendais quasiment pas. La Cast Charlotte, que j'ai tout le temps maintenant, m'a dit qu'ils recevait de très nombreux messages en ce moment, et qu'ils faisaient au mieux pour répondre au plus vite dans l'ordre What a Face


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:52

Hier, j'ai essayé de communiquer par Chat dès 9H00. J'étais soit disant en 1ère position dans la file d'attente. Après 40 minutes de monologue, j'ai fermé la fenêtre.
La réponse reçue ce jour par mail est qu'il y avait un problème d'adresse sur le colis. Mais l'adresse était correcte... Bref, un nouveau colis a été envoyé.
J'ai l'impression que le service de livraison par Hermès est de plus en plus catastrophique et que le service client est noyé par les réclamations des clients.

Comme le dit Léaneprincesse, n'ayant pas de magasin près de chez moi, je suis dépendante du service de livraison.
Mais si ça continue, je ferai comme Frodon69, je reverrai à la baisse mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 7:35

je n'achète plus que les éditions limitées sur le site, hélas ce qui est le plus "risqué"...

le + gros souci, ce n'est pas l'incompétence du transporteur mais le manque de considération du client qui en pâtit
quand un service ou un prestataire fait de la merde, on le vire et on en change (alors je sais bien que changer de service de livraison pour un site e-commerce, ça ne se fait pas en 5 min mais c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de blague, notamment sur des éditions limitées donc ça suffit !)
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 17:25

Elianora , je suis carrément d'accord avec toi , le transporteur est incompétent et le DS méprise les clients ... Par contre , le bug de l'adresse c'est uniquement le DS qui est en cause . Parce qu'au final , sur les récaps de commande , elle est complète mais pas sur le bordereau du transporteur .

Merci les filles pour vos retours , je croise les doigts pour les futures commandes .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 17:46

Ma commande de lundi 3 a été envoyé le mercredi 5 et elle est arrivée en point relais aujourd'hui, je suis allée la chercher.
Résultat : expédition via Mondial Relay obligatoire pour moi sur les futures commandes car l'adresse personnelle incomplète n'a pas de conséquence, vu que l'adresse du point relay est déjà pré-enregistrée et correcte. J'ai un supermarché en point relay donc ouvert 7/7 de 8h30 à 21h ou 22h30, l'idéal pour le retrait de colis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:23

je pense que je vais faire ça aussi, ça évitera aussi que la poste laisse mes gros colis aux voisins <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:03

Pour ceux qui ont commandés le second set des indestructibles, vous avez déjà des mails d'expédition?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-