AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:59

Je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition. Habituellement, je reçois ma commande le samedi quand je commande le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:07

J'ai reçu le mail hier dans la nuit, tu devrais le recevoir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:09

Merci Thomas. J'espère avoir une bonne nouvelle à mon réveil demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:06

Moi c'était l'inverse, toujours dans les derniers et là c'est tout nouveau.
J'ai aussi eu le suivi sur bpost, c'est une première aussi.

Fin' bon après il reste toujours la question du "bon colis protégé ou sac poubelle et dégâts potentiels?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:48

faut vraiment pas être cardiaque avec Disney Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 7:08

Mon suivi a en effet bougé ce matin, il est marqué que le colis a été prise en charge, ça ne sera pas pour demain. Mais bon vu comme je suis déjà parano avec les bourdes du Ds, je suis contente que ça a bougé Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 7:08

Mon suivi a bien bougé cette nuit, sans mail de colissimo ! D'habitude, je le recois toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:02

Mail reçu aussi à 1h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:47

Normalement je devrais recevoir Aurore demain puisque j’ai reçu le mail de Colissimo comme quoi il arriverai dans les prochains jours. C’est bien la première fois que ça arrive car en général je reçois toujours le lundi ou mardi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:50

Ma Aurore est en route, là j'avoue que je suis sur les fesses.
Qu'arrive t-il à notre bon vieux DS? Laughing

Enfin avant de faire leurs éloges, je vais quand même attendre de voir si elle est en bon état. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:52

J’ai commandé plusieurs fois dans l’année. Et depuis que c’est colissimo au niveau des livraisons ça se passe très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:58

Tink68 a écrit:
Mon suivi a en effet bougé ce matin, il est marqué que le colis a été prise en charge, ça ne sera pas pour demain. Mais bon vu comme je suis déjà parano avec les bourdes du Ds, je suis contente que ça a bougé Very Happy

pareil

j'ai même reçu un mail de colissimo pour me dire que mon colis est pris en charge
toute boutique confondue, c'est la première fois que je vois ce mail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 10:41

En France et en Allemagne, ShopDisney semble ne plus travailler avec Hermès, et depuis, les livraisons se passent beaucoup mieux ! Ca fait à peu près deux ans que c'est DHL (le principal livreur de colis en Allemagne, qui fait partie du groupe de la Poste allemande, on pourrait le comparer à Colissimo en France) qui me livre mes commandes ShopDisney. A part un ou deux retards dus aux fêtes de fin d'année, je n'ai jamais eu aucun souci, alors qu'avant avec Hermès, les paquets mettaient plus longtemps pour arriver et comportaient régulièrement des absurdités. Entre autres, j'ai parfois retrouvé, à côté de l'étiquette d'envoi de ShopDisney, une autre étiquette, apposée par Hermès, comportant un nom et une adresse qui n'avaient rien à voir avec ceux indiqués lors de la commande !
Par chance, avec pour seules indications correctes la rue et le numéro, les livreurs perplexes laissaient automatiquement le colis à la boutique où je voulais de toute façon les faire livrer (quoiqu'une fois, mon ami propriétaire de la boutique a dû courir après le livreur), mais je n'ose imaginer les problèmes si j'avais fait livrer à mon adresse privée Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 13:38

J'ai reçu le mail de colissimo pour une livraison demain!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 14:28

Thomasdu84 a écrit:
J'ai reçu le mail de colissimo pour une livraison demain!

moi aussi cheers
la poste capable de livrer en 24h ? si c'est le cas, je serai officiellement impressionée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 16:45

Pour moi aussi livraison demain Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 425715 J’avoue que je continue à me demander comment un colis d’angleterre pris en charge aujourd’hui peut arriver chez moi demain (en Alsace) mais tant mieux! Ils sont vraiment efficace depuis peu Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 16:52

ça doit être à cause du brexit, la poste a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 16:54

Tant mieux si c’est le cas, si ça les rend plus efficace Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:46

bon, j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai Sad
mon suivi indique toujours "Votre colis est en préparation pour la livraison." depuis ce matin
le centre ferme à 12h00 donc à mon avis, le colis ne sera pas livré aujourd'hui

j'aurais dû modifier la livraison pour demander la mise à disposition et je serais allée l'y chercher moi-même : je l'aurais déjà et je ne serais pas coincée chez moi à attendre pour rien

et en plus, même si la modif est possible pas moyen de choisir un "vrai" point-relais, seulement un bureau de poste, qui a bien évidemment des horaires de mer*e fonctionnaire donc j'aurais mon colis samedi prochain Evil or Very Mad

je le sais pourtant qu'on ne peut pas leur faire confiance, pourquoi j'espère encore ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 12:18

Ah mince ! Le plus important c'est qu'elle t'attente sagement à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 12:35

Elianora la blanche a écrit:
bon, j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai Sad
mon suivi indique toujours "Votre colis est en préparation pour la livraison." depuis ce matin
le centre ferme à 12h00 donc à mon avis, le colis ne sera pas livré aujourd'hui

j'aurais dû modifier la livraison pour demander la mise à disposition et je serais allée l'y chercher moi-même : je l'aurais déjà et je ne serais pas coincée chez moi à attendre pour rien

et en plus, même si la modif est possible pas moyen de choisir un "vrai" point-relais, seulement un bureau de poste, qui a bien évidemment des horaires de mer*e fonctionnaire donc j'aurais mon colis samedi prochain Evil or Very Mad

je le sais pourtant qu'on ne peut pas leur faire confiance, pourquoi j'espère encore ?! Rolling Eyes


Exactement le même problème que toi,
j'ai choisi une livraison relais pour être rassurée qu'elle m'attende sagement sans qu'on trimballe mon colis de droite à gauche mais c'est loupé. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 153419
Si j'avais choisi la livraison chez moi je l'aurai eu aujourd'hui sans soucis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 12:38

oui enfin, prendre 1 semaine dans la vue parce que ces messieurs n'ont pas envie de livrer le samedi, ça me fout bien les nerfs quand même (surtout que chronopost m'a fait le même coup les 2 samedis précédents Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 12:50

La poisse ...

Moi j'ai demandé une livraison en relais pour être tranquille mais il ferme à midi et le suivi n'a toujours pas bougé depuis ce matin alors que c'était "en cours de livraison".
Et je vais recevoir un message comme quoi la livraison a échouée parce que le relais était fermé xD
Autant dire que c'est la poisse car d'habitude je reçois toujours le message pour récupérer mon colis vers les 10h et là rien du tout.
Du coup ça m'énerve de me dire qu'elle va être trimballée de droite à gauche toute la journée, retourner au centre de tri et se faire retrimballer lundi avant d'arriver au relais, tout le contraire de ce que je voulais en fait Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 15:04

ah ça, j'ai déjà eu le coup
je fais livrer à un point relais ouvert de 7h30 à 13h et de 14h à 23h et régulièrement, le livreur se démerde à passer entre 13h et 14h quand c'est fermé <_<

en fait, le statut "en cours de livraison" n'est même pas apparu du tout dans mon suivi :
02/03/2019


Votre colis est livré.


02/03/2019


Votre colis est en préparation pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 16:26

Les clichés sur les fonctionnaires merci d'éviter  ! Je suis fonctionnaire et mon établissement est ouvert de 8h30 à  19h en semaine sans interruption ( bien plus qu'un commerce), voir 20h et jusqu a 17h le samedi. La poste ce ne sont plus des fonctionnaires qui livrent les colis, c'est sous traité même  Chronopost, les livreurs sont  sous payés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-