AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:02

Moi par exemple Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 153419
Commande passée le 27 et no news No
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:02

On est donc au moins 2... Tu es vers où ? Moi, 91.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:07

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 7232 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 7232 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 7232 moi aussi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:48

Aaah c'est donc ça ! Ils nous aiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 7:40

salut les gens ! meme problème que vous, commande passée le 30 mars, envoyée le 3 avril via hermes, et plus aucune nouvelle depuis..... je suis en Belgique ....
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 7:54

De même Didi, commande passé le 31/03 et chez Hermes depuis le 03/04 sans nouvelles.
J'ai envoyé un mail au service client pour qu'ils s'assurent que le colis est bien la bas, mais pas de nouvelles (suis de Belgique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 8:42

j’espère que ça ne va plus trop traîner, j'ai pris le risque de commander pendant le confinement comme Disney assurait une livraison qui pourrait durer 15 jours, mais bon....

J'ai aussi contacté le service client de shopdisney qui ne savent pas me renseigner, juste me dire qu'il sera prit en charge cette semaine, mais j'en doute fort. Je pense qu'il faudra attendre la fin de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 16:53

Incroyable mais vrai, mon suivi (pour la commande des LE du 17 mars) a enfin bougé ! Je pense que mon centre de tri a rouvert ! Mon colis est sur le site de livraison qui dessert mon adresse, il devrait donc arriver dans les jours à venir Very Happy
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes supplémentaires à présent !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 17:00

Moi, toujours pas de mail d’expédition pour le 27 mars... ça m'aurait bien plu... On enterre mon grand-Père maternel aujourd'hui Sad (coronavirus). Je ne peux même pas y assister, car immunodéprimée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 17:32

Je suis navrée de cette triste situation Eiki.... Sad je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

J'espère que tous ceux qui attendent ancore des commandes auront très rapidement des nouvelles prometteuses de leurs envois.

C'est vraiment une très très bonne nouvelle MadEye je suis ravie de la lire cheers


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:15

Oh, je suis désolée pour toi Eiki. J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta commande. C'est dur de ne pas pouvoir être auprès de nos proches dans de telles épreuves, tu aurais bien besoin d'un peu de réconfort.

De mon côté, j'ai reçu mes LE ! Par contre, aucune nouvelle de la commande de mon copain qui avait pourtant demandé la livraison express. Je suppose qu'après ces semaines de fermeture, le nombre de colis a dispatché doit être énorme, donc nous allons attendre encore sans nous inquiéter.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:16

Mes condoléances Eiki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:44

très bonne nouvelle @MadEye pour ta commande. Depuis le temps que tu attends dis donc. 1 mois quasi... Comme quoi les commandes ne sont pas perdues, elles étaient juste confinées elles aussi...

@Eiki oh je te souhaite bcp de courage également pour la perte de ton grand père. ça doit être très douloureux de ne pas pouvoir te rendre aux funérailles...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 18:47

Quelle bonne nouvelle, MadEye, enfin ! Je suis contente pour toi ! cheers
Profite bien de tes nouvelles arrivées ! Wink

Eiki, je suis sincèrement désolée pour toi, toutes mes condoléances. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 19:19

Merci à vous.

C'est chouette pour celles qui ont leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 20:23

Ah super nouvelle MadEye cheers

Eiki, je suis profondément désolée pour toi et ta famille, ne pas pouvoir dire au revoir est vraiment terrible.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 21:32

Merci fauna
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 9:39

Je suis sincèrement désolée pour toi Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 11:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:26

en premier je voudrais te présenter mes condoléances eiki !
et concernant ma commande, elle est arrivée aujourd'hui, sans aucune trace sur le site de livraison Hermes et Bpost. Ouf ! je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:33

Merci
Moi, je suis du 91 et toujours pas de mail d'expédition pour une commande du 27 mars. Qui est dans la même situation ?
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:53

Eiki a écrit:
Merci
Moi, je suis du 91 et toujours pas de mail d'expédition pour une commande du 27 mars. Qui est dans la même situation ?

Coucou, tout d'abord toutes mes condoléances Eiki...

Et concernant ma commande du 27 mars passée vers 9h30, aucun mail d'expédition et je suis dans le 34....

Edit: ah bah commande expédiée Very Happy


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Bh6_st12


Dernière édition par alkara le Mer 15 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:14

Ça y est commande du 27 mars mail d expédition reçu hier au soir
En ce moment il faut compter une quinzaine de jours après la commande pour l envoi
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 31 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:38

Toutes mes condoléances Eiki
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-