AccueilBus adagio serris à village nature VideBus adagio serris à village nature VideBus adagio serris à village nature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bus adagio serris à village nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Bus adagio serris à village nature Empty
MessageSujet: Bus adagio serris à village nature Bus adagio serris à village nature Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 12:10

Bonjour
En janvier je serai à l adagio de serris et je souhaite aller à la journée à village nature. Je crois que de serris on peut récupérer le bus directement au cours d elbe. Est ce que quelqu un peut me le confirmer et me donner le numéro de la ligne ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Bus adagio serris à village nature Empty
MessageSujet: Re: Bus adagio serris à village nature Bus adagio serris à village nature Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 12:35

Vanellope30 a écrit:
Bonjour
En janvier je serai à l adagio de serris et je souhaite aller à la journée à village nature. Je crois que de serris on peut récupérer le bus directement au cours d elbe. Est ce que quelqu un peut me le confirmer et me donner le numéro de la ligne ?
Merci beaucoup.
Il s'agit de la ligne 47 qui fait Gare MLV - Village Natures. Tu peut la prendre à l’arrêt "garone" en bas du cour de l'elbe (au niveau de l'arrière de la vallée village) ou l'arret "lac" qui est plus proche du hipark
Revenir en haut Aller en bas
 
Bus adagio serris à village nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Nature et Restrictions
» Séjour Village nature
» Village nature et activites
» Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils
» Séjour Village nature/NPBC du 10 au 16 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-