AccueilAnnulation de séjour ? VideAnnulation de séjour ? VideAnnulation de séjour ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annulation de séjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:40

bonjour

voila nous avons réservé le 11/04 un séjour à disneyland ( du 24 au 28 aout, forfait sans transport au disney davy crockett. aucun forfait repas.

pour cause d'un déménagement (qui n'était pas prévu, mon mari a trouvé un boulot dans un autre département et nous cherchons un logement rapidement pour être installé pour la rentrée de septembre), nous avons peu de chances de pouvoir faire notre séjour ..nous souhaitons l'annuler, le paiement est prévu début juillet. peut on annuler maintenant? y a t-il des frais ? comment doit on annuler? par courrier je suppose en recommandé?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:50

Les annulations se font par courrier ; pour les pénalités, je crois que ça dépend de la façon dont tu as réservé :
Si tu as réservé sur internet, tu auras 25 % de retenu si tu annules au moins 30 jours avant le jour prévu (et 75 % si tu annules moins de 30 jours avant le départ)
Si tu as réservé par téléphone, je crois qu'il n'y a pas de frais si tu annules plus de 30 jours avant le départ
Si un cast travaillant aux résa peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:24

merci deja pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:01

Normalement, tu n'auras aucun frais à payer pour l'annulation. Une annulation plus de 30 jours à l'avance n'engendre aucun frais. Si tu as réservé par internet, ils doivent te rembourser la somme intégralement, sans aucune retenue d'argent.
Vu que ton séjour se déroule du 24 au 28.08, le prix de ton forfait sera normalement débité de ton compte le 23-24 juillet. Contacte-les au plus vite afin d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:59

Callyopée, peux tu nous dire si finalement tu as payé des frais d'annulation ?
L'info pourrait interesser d'autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:37

bonjour

alors non pas de frais d'annulation, la seule chose que nous perdons c'est le prix de l'assurance.

voila sinon j'ai fais par téléphone et c'est ultra rapide, on reçoit la confirmation d'annulation le lendemain environs.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:08

Merci pour l'info ; mais j'avais pas saisi le détail le plus important : tu avais pris une assurance !!
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:12

oui mais si j'ai bien compris avec ou sans assurance à plus d'un mois de la date de prise en compte de ta réservation tu peux annuler quand même..tant que ton paiement n'a pas eu lieu .

la difference avec l'assurance c'est qu'après le paiement de ma réservation si il y avait eu annulation l'assurance à mon avis rentrait en jeu (avec les conditions précises expliquées).

donc c'est logique que je perde cette somme mais je pense que meme sans j'aurais pu annuler vu que ma réservation n'était pas encore payée.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Annulation de séjour (Urgent) Annulation de séjour ? Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:36

Salut à tous voila j'ai un problème la centrale de réservation étant maintenant fermer et ayant besoin d'une rapide réponse : j'ai aujourd'hui réserver un séjour à partir du 1er aout pour 2 nuit au sequa pour 4 personne avc P.A Dream j'ai donner mon num. de carte bancaire et le prélévement va se faire aujourd'ui ou demain mais je voudrais annuler ce séjour pour cause de raison familliale si le prélevement à déja été fait est il toujours possible d'annuler mon séjour si oui sous quelle condition et même s'il n'a pas encore été fait sous quelle condition pourrais-je l'annuler mercii de vite me répondre : )
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:45

Ils vont surement garder une partie du total de ton séjour.
D'après les conditions de vente 2008 c'est 25% du total du séjour qu'ils gardent.
https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/SalesConditionsSummer2008.pdf
Je ne sais pas si il y a des changements par rapport aux PA, tu ne pourras voir ça qu'avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:49

il prendront 25% si le prélevement à été fait c sa sinon rien ?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:54

A mon avis 25% dans tout les cas, c'est des frais d'annulation puisque tu as déjà appelé et réservé. Tiens nous au courant quand même après ton appel, mais c'est vrai que c'est de l'argent perdu pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:32

tu peux pas trouver quelqu'un qui rachèterais ton sejour?


Annulation de séjour ? Img-192853jss1c

Annulation de séjour ? An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 10:58

je c pa si c possible puisque l'on doit donner le nom des personnes , non ?


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:40

ah oui peut etre ...


Annulation de séjour ? Img-192853jss1c

Annulation de séjour ? An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 16:03

Le nom des personnes dans la chambre, hormis le détenteur du pass annuel n'ont pas d'importance : j'avais réservé un séjour en ne sachant pas encore qui précisément viendrait, et on m'a affirmé que je pouvais donner les noms que je souhaitais, car ceux-ci sont modifiables jusqu'à 2 jours avant le départ (et bien sûr sans frais). Bon et puis même si on ne modifie pas, je ne pense pas que ça soit un énorme problème d'avoir un billet d'entrée où il est écrit un autre nom que le sien, il passe quand même aux tourniquets...

Cependant, avec ton PA Dream, pour avoir la réduction PA, tu as forcément dû donner ton nom et numéro de PA, et ça je ne sais pas si c'est modifiable malheureusement... Le mieux je crois c'est d'appeler et de leur demander !


Annulation de séjour ? Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Annulation de séjour ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation de séjour ? Annulation de séjour ? Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 17:16

J'ai décider de changer les dates de mon séjour car c'est bien 25% de prix du séjour qu'il garde et sa fait un beau petit montant comme même. Merci comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de séjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour disney 3 p (annulation pour 1)
» Annulation séjour disneyworld
» assurance annulation sejour
» Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
» Annulation ou déplacement séjour en cas de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-