AccueilMary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 VideMary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 16:48

Je retire ce que j'ai dit. Je n'avais pas été débité. Mais je suis passé par CB pour le paiement sur le site. Il semble qu'ils ne débitent pas si l'article n'est pas dans le carton.


Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 17:18

Ils sont quand même gonflés. Ils la mettent en vente avant la date prévue et annulent ta commande. Ils la remettent en vente mais avec tellement peu d'exemplaires, que de nouveau ils ne peuvent pas te l'envoyer.
Avaient ils réellement des poupées en stock? J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 18:49

Oui, moi aussi j'ai des doutes! Et puis, j'ai demandé à avoir une adresse mail pour faire part de mon mécontentement, j'ai reçu ceci:
"Bonjour,

Suite a notre conversation téléphonique vous pouvez nous adresser le problème a ce mail.

Malheureusement on n'a pas la possibilité de réserver un article, dans votre cas Disney Store Mary Poppins Returns Barbie Doll.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Cordialement".

Je leur ai envoyé un mail bien senti mais je pense qu'ils s'en fichent complètement. M. Walt Disney doit se retourner dans sa tombe, jamais ils n'aurait toléré qu'on traite les clients de la sorte. La magie Disney? Ils la sabotent! J'ai terminé mon mail en leur disant que je n'hésiterai plus à commander sur d'autres sites, quitte à payer plus cher mais que je ne passerai plus jamais une seule commande chez eux.

Est-ce que quelqu'un sur le forum a réussi à en commander une et à l'obtenir cette poupée??
J'en suis à regretter de leur avoir acheté le parapluie et le pin's à 30 balles!! Je leur renverrais bien en exigeant le remboursement!
Evil or Very Mad




Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 18:57

Je me demande si le problème ne vient pas de Mattel plutôt que de Disney ?
J'en suis presque sur...car c'est une poupée Barbie et non pas Disney.

Bref, je suis soulagé pour toi que la commande de la poupées n'ai pas été débitée !
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 19:20

Heureusement qu'elle n'a pas été débitée ! Il n'en reste pas moins que leur façon de gérer les commandes est détestable. Honnêtement, je m'en fiche complètement maintenant. Ils ont perdu un client. Et je ne me priverai pas de leur faire la pub qu'ils méritent. Quand ils se rendront compte qu'à force de traiter les gens comme de la merde, ils perdront de l'argent, ils réagiront peut-être... J'en doute fort.


Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:55

CB ou Paypal, tu peux te faire rembourser, il y a des assurances.

Contacte ta banque ! Si tu as une assistance juridique, c'est idiot mais ça fait bouger beaucoup de choses (on a fait plier Total sur une livraison sauvage de 1000euros de gaz il y a un an...).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:33

A l'occasion de la sortie du film, Disney a un partenariat avec le BHV Marais :

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 40418810

Mary Poppins est donc mise à l'honneur à plusieurs étages du grand magasin, et une collection capsule comportant tote bag, tshirt et sweat a été créée (ils ne se sont vraiment pas foulés pour le tshirt...)
Le tote bag est sympathique, mais vu la charte graphique aux couleurs vives du film, on aurait plus s'attendre à plus détonant comme visuel.

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 40419710

On trouvera également des vêtements pour enfants :
Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 40420310

Ainsi que des charms Pandora :
Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 40420610

Le page consacrée à l'événement sur le site du BHV :
https://www.bhv.fr/e1/vivez-bhv/actualites/le-fabuleux-noel-de-mary-poppins
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:05

Merci Kimii Smile Cela fait plaisir que le film suscite beaucoup d'intérêt et qu'une nouvelle génération va découvrir cet univers Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 6:09

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 8:22

Je me contenterais de la pop en Music Hall .... Mary Poppins n'est pas un film que j'ai apprécié... Mais cette pop est trés réussie !
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 10:00

Une snowglobe en édition limitée dans le monde à 3300 exemplaires est dispo sur le shop à 85€. Franchement, je trouve les visages des personnages trop mal faits. Emily Blunt a le visage du professeur McGonagall.

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 46505915
Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Mp_sno10



Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 10:49

Mais au moins il est original, pas uniquement une boule de neige comme les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 13:49

Ce snowglobe est magnifique ! Mais je ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 13:56

krikee22 a écrit:
Emily Blunt a le visage du professeur McGonagall.


Laughing Laughing Laughing  C'est peut être elle vu ses pouvoirs Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 18:49

On dirait des visages de fèves ! Very Happy  C'est dommage, le reste est sympa.

Ils ont mis des bijoux dans les promos, je sens que je vais prendre les boucles d'oreille cerf volant...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:54

le pins et la boule de neige avec la porte sont splendides Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 9:26

Est-ce que cela arrive souvent que des articles commandés reste en commande pendant plus de 10 jours? Il est indiqué que le produit commandé sera expédié au plus tard sous 3 jours ouvrés. Quelqu'un a-t-il déjà eu son article comme "bloqué" en entrepôt, en attente d'expédition? Est-ce que Shop Disney propose les produits avant de les avoir en entrepôt? Merci à ceux qui pourront me répondre.


Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 12:21

Contacte les directement, seul eux te répondront. Oui, disney propsoe des produits en pré-commande, mais c'est indiqué en rouge sur la fiche de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:24

J'ai mon ami qui avait passé commande du set de figurines à 55€.
Il vient d'appeler le service client. On lui apprend que l'article est reparti à l'entrepôt (allez savoir pourquoi, aucune raison donnée) et que la commande est de ce fait annulée.
Il a demandé pourquoi nous n'avions pas été prévenus. Ils ont répondu qu'ils étaient vraiment désolés mais que le problème venait de l'entrepôt en Angleterre (bah oui, ben voyons, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres). Le service client a l'information que le colis est reparti à l'entrepôt et ne sera pas livré et ils ne sont même pas capables d'envoyer un mail pour prévenir le client?
Perso, j'avais envoyé un mail d'insatisfaction il y a 15 jours suite à deux commandes annulées par eux (et je n'ai eu aucune information concernant la deuxième annulation). Bien sûr, je n'ai eu aucun retour.
J'ai envoyé ce matin:
"Aucune réponse au mail que j'ai envoyé il y a presque 15 jours... Je n'en attendais pas moins de votre part. Est-ce cela le respect de votre clientèle?
Vous ne cherchez même pas à garder vos clients? Quelle piètre société dans laquelle nous vivons. A travers vos dessins animés et vos films où vous prônez des valeurs d'humanité, de bienveillance, vous n'êtes que des requins qui ne courrez qu'après le profit et faites fi des personnes grâce auxquelles vous percevez vos salaires.. Honte à vous."
Je sais pertinemment que ça ne sert strictement à rien mais ça m'a fait du bien!


Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:36

Bonjour,
J'aurais une petite question adressée à nos amis Lyonnais, vous savez si les produits Mary Poppins sont arrivés au Prixmark de la Part Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:38

SI jamais, j'ai reçu les boucles d'oreilles quicoutentunbras en forme de cerf volants, elles sont super mimi MAIS le prix est abusé (je les ai eu à 60 euros, ça me parait plus "correct"). Elles sont vraiment petite, mais très fine et bien fichues.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 13:44

bonjour Typhaine83, je viens d'aller au Primark part-dieu ce matin et il y avait certains produits Mary Poppins, je suis surtout aller au rayon Home donc je ne peux pas te dire tous les produits qu'ils ont. De toute manière comme d'habitude les produits vont arriver au compte goutte donc si tu veux un produits précis, il faut y aller régulièrement pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 13:11

krikee22 a écrit:
Une fois encore, la poupée que j'avais commandée n’apparaît pas dans le contenu de ma commande qui est en livraison.  

Et bien je viens d'avoir le même problème, j'ai commandé la poupée Mary Poppins Music Hall Vendredi après-midi (elle était bien disponible à ce moment-là) et là sur mon mail de livraison elle a apparemment été annulée vu le "0€" à côté Evil or Very Mad
J'attends de recevoir mon colis, mais hyper déçue.

Est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo à DLP ?


Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Titeli12Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 15:16

Rosenoire a écrit:
bonjour Typhaine83, je viens d'aller au Primark part-dieu ce matin et il y avait certains produits Mary Poppins, je suis surtout aller au rayon Home donc je ne peux pas te dire tous les produits qu'ils ont. De toute manière comme d'habitude les produits vont arriver au compte goutte donc si tu veux un produits précis, il faut y aller régulièrement pour voir.

Merci pour ta reponse, je ne l'avais pas vue Rolling Eyes

J'habite loin de Lyon et l'aller retour me coûte plus de 25€ donc je tenterais ma chance une seule fois. Je voulais surtout être certaine de ne pas y aller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins  - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:53

ClochetteSparrow a écrit:
krikee22 a écrit:
Une fois encore, la poupée que j'avais commandée n’apparaît pas dans le contenu de ma commande qui est en livraison.  

Et bien je viens d'avoir le même problème, j'ai commandé la poupée Mary Poppins Music Hall Vendredi après-midi (elle était bien disponible à ce moment-là) et là sur mon mail de livraison elle a apparemment été annulée vu le "0€" à côté Evil or Very Mad
J'attends de recevoir mon colis, mais hyper déçue.

Est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo à DLP ?

Je ne sais pas sur le parc mais au ds de belle épine ils en ont au moins une dizaine sur présentoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
» partitions mary poppins
» L'univers de Mary Poppins
» Mary Poppins en Floride
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-