AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:24

Merci pour vos gentils commentaires sur mes photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942
J’adore passer par ce parc tous les matins, avec la lumière qui filtre entre les arbres c’est vraiment magnifique et ça permet de bien commencer ma journée Wink

Stefy421: très jolie manucure!! J’adorerais tenter un jour mais j’ai les ongles tellement courts, fins, et fragiles que j’ai peu de les abimer encore plus… Ah je vois que tu as posté une énigme, je vais voir si j’arrive à la résoudre!!!

Nath98: profite bien de ton long weekend!!

Elohia: pour être honnête je ne connais qu’Edimbourg ^^’ Je n’ai vraiment pas vu grand chose d’autre mais c’est quelque chose que je veux explorer en 2019! Mais Edimbourg c’est super et je recommande vivement king

ker mary
: un gala! Trop chou, mais ça va te faire un dimanche chargé!

did38: ne lui montre peut-être pas les stalactites XD Je vais te trouver d’autres photos pour que tu puisse le convaincre!! Et merci pour la vidéo d’Evanna Lynch ✨ et pour le partage de tes photos, le château est magnifique!!

Doriane: je ne suis pas Serpentard mais je déplore leur mauvaise réputation, c’est dommage car il y a plein de bons sorciers dans cette maison! Tes décos de Noël sont juste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 795199 J’adore le carrousel!! Pour info ça prend combien de place tout ça?

Dory: cool pour le boulot! Je compatis pour la transition études/vie pro.
Et Stanleeeeeey  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 425715 moi aussi je l’adore!

Dernier jour car je rentre à Edimbourg demain, et après c’est la course pour tout préparer avant que ma maman arrive le 7 décembre!! J'ai demandé à avoir mon  après-midi pour pouvoir aller a chercher à l'aéroport, je croise les doigts pour que ça soit accepté.

Bonne samedi à tous et profitez bien pour ceux qui ont la chance d'être sur le parc aujourd'hui!!!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 17 Nov 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:29

Stefy: Ah enfin une énigme que j'arrive à comprendre Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:20

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Pere-n10

Kiowa


Chère ES,
J'ai bien reçu ton nom et j'en suis ravie ! J'ai déja pleins d'idées ... peut-être trop !
Du coup j'ai besoin de ton aide pour éviter des doublons !

Pourrais tu s'il te plait poste une photo ou une liste de ce que tu as concernant les différentes comédies musicales.
Tes éventuels achats Disney et aussi ceux concernant Dragons.

Je vais prendre mon temps pour te préparer un colis aux petits oignons et j'espère qu'il te plaira !
Je te fais de gros bisous.

Ta MNS qui pense à toi (et voilà tu peux déja éliminer nos 2 participants masculins Wink )



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Sam 17 Nov 2018 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:21

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 28622710

HO HO HO ! Ma chère Darby,
Voici un petit message de la part de ton PNS ! J'ai besoin d'avoir quelques informations supplémentaires afin de trouver le cadeau idéal pour toi ! J'ai pu constater que tu as été très sage cette année et je veux absolument t'offrir un cadeau à la hauteur.

J'aimerai savoir si tu as craqué pour les produits dérivés du film Jean Christophe et Winnie the Pooh ? Que ce soit des produits du Disney Store ou autres (peluche, vaisselle, papeterie ...).

J'ai mené mon enquête sur toi et j'ai retrouvé des photos de ta collection de Tsum Tsum datant de l'année dernière. La collection a t-elle évoluée depuis ?
 
Je te remercie pour ces informations qui me seront précieuses.



En attendant de pouvoir te saluer à visage découvert, je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942

ton PNS santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:32

Did: Merci pour le partage de la vidéo, c'est magnifique.


Koneko-chan: Ouiiii ! Team Serdaigle en force ! Courage pour tout ce que tu as à faire pour le boulot.

Doriane: Ta décoration de Noël est très jolie, j'aime beaucoup le village miniature.

Stefy: Tu es une Serpentard, voilà qui explique tout pour tes énigmes Laughing Mais le rébus, je l'ai compris  cheers
Je pense que j'irai voir les deux films mais la grande question est: lequel en premier ^^

Dory: Encore félicitations et bon courage pour le début de ton contrat. Ce n'est clairement pas évident de trouver un boulot à l'heure actuelle.


Persinette: C'est super chouette de passer par un endroit aussi beau tout les matins.

🎅Cher ES (pas d'indice là-dedans, ce serait trop facile Razz), ça y, le remplissage de ton coli a débuté. Je croise tous mes doigts et mes orteils pour que cela te plaise. Pour le moment, cela prend surtout forme dans ma tête et sache que je te garde à l'esprit non stop.

🎅Cher PNS, je te souhaite un bon week-end, où que tu sois, quoique tu fasse.

Et bon week-end à tous les participants aussi. Une pensée à ceux qui travaillent.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 14:18

Coucou tout le monde santa

Petit message furtif du boulot, où j'ai la sensation d'être prise en otage d'un mouvement que je comprends sur le fond ... mais difficilement sur la forme Sad
L'ensemble de la zone commerciale est désert ... l'ambiance est très particulière ... très pesante !

Je ne suis pas de très bonne compagnie, c'est pour cette raison que je repasserai vous voir quand tout cela sera rentré dans l'ordre ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas  Crying or Very sad

En attendant je vous souhaite à tous une belle journée ... plein de bisous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 598828
Quand à toi cher ES, saches que malgré tout mon cerveau est en pleine ébullition pour te concocter un colis aux petits oignons  Wink
Et toi, cher PNS ... je te rassures je posterai les réponses aux différentes questions qui ont été posées très rapidement  santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 14:24

Bonjour tous le monde!  santa

Comment allez-vous tous? Ici le temps est gris et j'adoree ça, ça prévois qu'une bonne journée sous la couette. Je suis trop contente hier je suis allée pour la première fois en convention de tatouage et j'ai ADORÉE (bon un peu moins la douleur que j'ai enduré pendant 4 heures) mais j'ai passé un super moment. J'étais un peu voir carrément stressé de partir toute seule, je ne connaissais pas du tout la tatoueuse, on avait seulement discuté par mail, et ça était vraiment une superbe rencontre.

Je vois que beaucoup sont sur le parc ce week-end, profitez-bien!

Je vois de nouvelles questions, j'y réponds de ce pas.
Aimez vous faire des puzzles ?
J'aimais beaucoup ça mais maintenant c'est compliqué. Ça demande de la place et pas mal de temps et je n'ai ni l'un ni l'autre.

Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ?
Alors il sera vert (c'est moi qui décide; organisatrice en chef des décorations de Noël de la maison Rolling Eyes ) avec des décorations rouges et dorées. J'ai envie de rester dans le traditionnel cette année. J'ai tellement hâte de commencer à décorer la maison, je vais en mettre partout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 425715 Mais on attends de rentrer de notre séjour à DLP parce que laisser un sapin à la merci de trois tigresses nous semble un peu risqué...

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?
Je ne bois que du chocolat chaud.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?
Serdaigle! C'est très bizarre pourtant car je possède un tee-shirt Serpentard, une écharpe Gryffondor, des petits goodies Poufsouffle mais rien qui appartiennent à ma maison. scratch

Avez vous une baignoire ?
Malheureusement non sinon je passerais ma vie dedans je crois!

Animal préféré ?
Les chats, les chats et encore les chats. Je trouve cet animal trop pur, trop précieux et tellement magnifique.

Quand comptez vous ouvrir votre colis ?
Dès réception sauf si mon PNS m'indique le contraire auquel cas je respecterais son souhait.

Cher PNS ou MNS,
Je viens de relire mon questionnaire et je me rends compte qu'il est peut-être un peu maigre... Je me suis mise à ta place et je me suis trouvée assez déprimante pour dire vrai. Alors prépare toi je vais faire un peu plus ma pipelette  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232

Un peu plus sur mon amour pour Disney:

Cher ES,
Début de semaine je pars faire mes premières courses de Noël et je compte bien trouver pour toi un ou plusieurs petits quelques choses qui je l'espère te feront plaisir.

Bonne journée à tous, moi je vais me faire un chocolat chaud et regarder mes émissions de Noël en replay sous la couette.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:13

J'ai enfin eu le temps de tout reprendre Very Happy  et en plus j'ai le nom de mon ES cheers


did38 C'est peu de le dire Smile  et pas qu'au niveau des pays, Outlander Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 425715
J'ai commencé à acheter et préparer les cadeaux dès que je pu cette année pour être sûre d'être dans les temps mais je crois que je vais être encore juste pour les derniers: ma petite soeur m'a demandé de lui tricoter un pull la semaine dernière et ma tante un châle hier Razz
Et quelle collection  drunken

Clochette62 Bienvenue parmi nous

Zamalia Wahou quelle collection !!! Et Félicitations ...

Lulla, Elohia Joyeux anniversaire (en retard)

Cristinalem Chouette tu participes finalement  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 598828


M0rwen J'espère que tout va s'arranger pour ton Nunu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 12994

Méli-mouse  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942

Koneko Félicitations pour ton CDD !

LaRouxQuine j'espère aussi que cette année sera la bonne pour le meeting santa

Merci pour les photos Boo!



Lillimath ravie de te retrouver aussi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942 J'espère que ça va vit aller mieux.

Dory Merci du compliment, j'essaie de faire au mieux Smile

Lady-Panpan J'espère que tu as pu récupérer un peu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 12994

Persinette tes photos me donnent encore plus envie d'y aller  Surprised  

cheers les énigmes de Stefy sont de retour  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232


Pour répondre aux dernières questions ...:


Je crois que j'ai fait le tour, plein de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 598828 à ceux que j'ai pu oublier et à tous ceux qui en ont besoin.
Et un  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942 tout particulier à mon PNS, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et que mon questionnaire a pu t'inspirer un peu.

Maintenant c'est à mon tour de me pencher sur celui de mon ES, alors si jamais tu te sens observé ce week-end c'est normal   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:19

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour vos petits mots  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942

Et que vois-je ????  Shocked J'ai un message rien que pour moi !

Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 28622710

HO HO HO ! Ma chère Darby,
Voici un petit message de la part de ton PNS ! J'ai besoin d'avoir quelques informations supplémentaires afin de trouver le cadeau idéal pour toi ! J'ai pu constater que tu as été très sage cette année et je veux absolument t'offrir un cadeau à la hauteur.

J'aimerai savoir si tu as craqué pour les produits dérivés du film Jean Christophe et Winnie the Pooh ? Que ce soit des produits du Disney Store ou autres (peluche, vaisselle, papeterie ...).

J'ai mené mon enquête sur toi et j'ai retrouvé des photos de ta collection de Tsum Tsum datant de l'année dernière. La collection a t-elle évoluée depuis ?
 
Je te remercie pour ces informations qui me seront précieuses.



En attendant de pouvoir te saluer à visage découvert, je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942

ton PNS santa

Ma MNS cheers Ou mon PNS cheers

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973 En plus je suis visiblement bonne actrice, si tu penses que j'ai été sage cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 53119
Pour répondre à tes questions, oui j'ai craqué pour des produits dérivés de Christopher Robin What a Face J'ai acheté :
- Les trois peluches DisneyStore du film qui m'intéressaient (Winnie, Tigrou et Porcinet, je n'étais pas très fan de Bourriquet et Maman Gourou)
- Le carnet Winnie avec la couverture style bois + le set de stylos Winnie et Porcinet
- Le pyjama du DisneyStore
- Le sac imitation cuir du DisneyStore
- Chez Harrods, j'ai aussi acheté leur peluche Winnie (c'est le modèle Posh Paws, mais avec un écusson Harrods sous la patte^^) et une trousse
Et voilà je crois que c'est tout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232 J'aurais volontiers mis une photo pour que ce soit plus simple, mais ils sont disséminés entre mon appart et chez mes parents x)

Et ma collection de Tsum-Tsum ne s'est pas agrandie ! Je crois que je l'avais mentionné sous la photo, mais j'ai aussi ceux du calendrier de l'avent de 2016 Smile

Merci beaucoup de ton message Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 Et bon courage ! (Promis, je ne suis pas compliquée malgré les apparences). Plein de bisous à toi aussi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 12994

J'ai du retard dans les messages mais hop, je le rattrape !

Boo! : Je suis contente de savoir que la broderie que je t'avais offerte te plaise toujours Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 Et je crois que tu as raison, Emma Watson a étudié à Oxford^^

Amy07 : On est effectivement rentrés dans la période où chaque message est relu 17 fois... sait-on jamais Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 213516 J'ai vu passer les photos avec Jim Shore, c'est trop cool ! Tu l'as vu dans quel contexte ?

Repose-toi bien LaRouxQuine Smile

Dory : Il devait y avoir une bonne ambiance au marathon des Animaux Fantastiques, ça devait être sympa !
Félicitations pour ton travail !
Et si ça peut te rassurer, je suis à moitié excitée à l'idée de partir, à moitié terrorisée Laughing J'ai toujours eu de la peine à partir de chez moi et à laisser ma famille, ce sera donc une vraie aventure x)

Sandrine1976 : sympa le concours de cosplay ! Elle était déguisée en un personnage en particulier ?

Tigroufan : Waoh, l'entraînement pour le semi-marathon, tu as du courage ! Mais ça doit être super sympa (et peut-être moins peuplé que le 5K Razz)

Stefy421 : C'est vrai que le pendentif est super sympa ! Et autant je trouve que parfois leurs « figurines » ne sont pas très réussies, autant là il ressemble vraiment à Mickey^^ Pour répondre aux questions que tu as posées :
Aimez-vous faire des puzzles ?
J'aime ça mais je n'ai plus trop le temps malheureusement, mes autres hobbys ont pris la place de celui-ci^^
Avez-vous un thème couleur pour votre sapin de Noël ?
On ne fait plus de sapin de Noël malheureusement Sad Enfin si, mais il est dehors, avec juste une guirlande lumineuse^^ Quant à la décoration de Noël plus général, y a pas de thème particulier, on marche plus au coup de coeur !
Êtes-vous plutôt thé, café ou chocolat chaud ?
Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire que je n'aime pas du tout le café, ni son goût Embarassed Désolée !
J'aime le thé quand il est bien fruité et bien sucré, et j'aime le chocolat chaud aussi.
Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard ?
J'ai un peu perdu ma passion pour Harry Potter (merci les bêtises de JK Rowling Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 224944), mais je suis un mix de Serpentard et de Serdaigle Smile

Et miracle, j'ai réussi à déchiffrer ton premier rébus cheers

Crikee06 : le parc privatisé ça devait être trop cool ! J'ai vécu les Studios privatisés (pour la soirée du RunDisney l'année passée) et c'était vraiment génial, c'est une tout autre expérience.

Persinette : Suivant l'horaire que j'aurai, j'en profiterai sûrement pour visiter, et ça fait un moment que j'ai envie d'aller voir Edimbourg, donc peut-être qu'on se verra^^ J'adore les photos que tu as mises, c'est magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 425715 Par contre le gel à l'intérieur, brrr

Pour répondre à la question de nath98 sur l'ouverture du colis : je vais essayer de résister jusqu'à Noël... mais je dis ça chaque année... et chaque année j'échoue Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 53119 Ceci dit, je promets à mon PNS d'être patiente s'il me le demande !

Bon repos Silex et bon week-end Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973

Meli-Mouse Trop cool la convention de tatouage ! Tu t'es fait tatouer par qui ? (Si c'est pas indiscret)

Pfiou, j'ai rattrapé mes pages de retard Razz

Mon petit ES, peut-être que je t'ai déjà laissé un message... ou peut-être pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 213516 Sache en tout cas que je pense bien à toi, et que mes lutins ont déjà été dispatchés pour te gâter !

Bon week-end à tout le monde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 12994




Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:46

Spoiler:



voila pour les reponses aux questions

j espere que vous passez un bon we

Persinette waou je savais pas que tu vivais si loin et dans une si belle region

dory , bravo pour le boulot
bon je sais plus qui regarde hero corp mais j ai aussi vu cette serie j ai bien aimé le coté decalé et dingue lol

silex tu ne devais pas te menager au travail toi ??

AMY JE TE DETESTE Laughing Laughing Laughing TU as rencontré jim dhore!! alors on a une route a faire ensemble bientot si tu en parles trop je t abandonne sur le bord de la route attachee a un arbre avec un bol de salade et 1 verre d eau! Laughing Laughing

Lady panpan j espere que tu vas mieux

et bienvenue a clochette 62 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135

Lady sackielle j espere que tu as pu acceder au parc et que tu penseras a nous raconter l anniversaire du grand chef

Stefy421 jolie manucure mais en ce qui concerne les enigmes............ pale scratch je pense pas reussir dés la 1ere et j en suis desolé car je sais a quel point tu t investis


lillimat Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 de reconfort reviens vite quand le moral remonte ou nous on t aidera a sourire

bon j essaye d utiliser 2 pages pour repondre si je reponds pas a tout le monde pardonnez moi ca prend du temps dis donc!! Shocked

Zamalia j oublie un truc important Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942 felicitations!

bon demain on part dans un parc d attractions ici en belgique pour qu aaron rencontre st nicolas , j ai deja froid d avance

une info qui va faire rire ceux qui me connaissent .............. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 373469 j ai regardé winnie l ourson / les aventures de porcinets/ celle d etigrou/ et meme avec l efelan .................je dois couver une maladie incurable Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 213516 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232

bon we les enfants sage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:26

stefy j'ai presque fini de résoudre ton rébus

cristina c'est ça la vie de maman il faut regarder des films que l'on ne regarderait pas autrement, écouter des musiques soulantes etc lollllll , regarder barbie en boucle ( ouf c'est un garçon chez toi lol )

bon week-end les PNS

ma chère ES ( comme ça les garçons vous pouvez m'éliminer hahaha) je t'ai trouver un petit quelque chose aujourd'hui ce qui fait déjà 3 cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:04

minniegigi a écrit:
stefy j'ai presque fini de résoudre ton rébus

cristina c'est ça la vie de maman il faut regarder des films que l'on ne regarderait pas autrement, écouter des musiques soulantes etc lollllll , regarder barbie en boucle ( ouf c'est un garçon chez toi lol )

bon week-end les PNS

ma chère ES  ( comme ça les garçons vous pouvez m'éliminer hahaha) je t'ai trouver un petit quelque chose aujourd'hui ce qui fait déjà 3 cadeaux


oui mais aaron n a pas regardé tout jusqu au bout lol j ai tout terminé toute seule et j ai enchainé sur le dernier le film qui vient de srtir du coup je dois etre malade ( car ben j ai trouvé ca mignon ..............je nierai avoir dit c est pas moi qui ecrit je suis possedee par le diable mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:26

même sous la torture tu nieras lolllllllll je l'ai trouvé super le dernier film
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:53

Bonsoir les PNS !!!

Merci à toutes les personnes qui m'ont mis un petit mot et souhaité un bon repos.

☆minniegigi tu dois être fatiguée avec ton traitement pour l'oreille. J'espère que monsieur va mieux.

☆Lady Sackielle, tu as réussie à accéder au parc aujourd'hui  ?

☆Elohia, J'espère que tu as pu faire une bonne grasse matinée ! Merci. Oui noël va se passer tranquillement si tout va bien !

☆Ker mary, l'avantage de se mordre pendant l'anesthésie C'est que je n'ai rien senti. Ça a fait une espèce de cloque. Et la ça a l'air de bien guérir Wink

☆did38 quelle collection !!

☆Boo! Je confirme la réputation du produit..  C'est vraiment infâme!! Oh merci.. Je décors un petit peu, j'aime bien et comme je ne mets pas les pseudo en gras, C'est un peu plus lisible.

☆Dory, génial tu commences bientôt !!

☆Zamalia, oh oui j'imagine ton impatience de connaître le sexe de bébé!

☆Stefy, youpiiii pour une fois que je comprends une de tes énigmes !! Trop contente lol

☆Persinette, J'espère que tu auras ton après midi pour aller chercher ta maman à l'aéroport !

☆lilimatt, J'espère que tu vas un peu mieux !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 12994

☆Meli-Mouse, génial pour la convention de tatouage. J'aimerai tellement pouvoir y aller un jour !! Tu as fais quoi de beau ?

☆kiaralilo, j'ai réussi à dormir la nuit dernière. Je fais attention, ma nevralgie cervicale est de retour.

☆Cristinalem, oui je vais mieux merci ! Bonne journée demain !

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée !!
La circulation était bloquée chez vous ?
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!!


santa  Mon petit PNS, J'espère comment vas tu ? Comment ça tu ne vas pas me répondre ???!!!! C'est pas très gentil tout ça! Laughing je t'embrasse tendrement ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942

santa  Mon petit ES, mes recherches continuent... j'ai déjà une petit bricolette pour toi ! Je veux vraiment trouver des choses qui te feront plaisir.. Je t'embrasse ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 22:14

Un petit bonsoir à tous.

Stefy, je comprends que tu aimes faire tes manucures, C'est super jolie. Dommage oui que je ne puisse pas en faire. Mais cela dit peut être que je ne supporterait pas d'avoir quelque chose au bout des doigts.

Lilimatt et babychou, je vois que ta journée à été mauvaise. J'espère que tu passeras un bon dimanche.

Kiaralilo, merci pour ton accueil!

Cristinalem, merci beaucoup pour ton accueil Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135
Bonne journée au parc d'attraction.

Bonne fin de soirée et bon dimanche aux pères noël surprise.

Un gros bisou à mon père noël surprise et à mon enfant sage. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:01

cristina tu vas à plopsaland voir le grand st nicolas ?

ladypanpan c'est sûr que ça fatigue pffff , nausée, vomissements, somnolence, insomnie, mal de tête j'ai presque tous les effets secondaire du sirop d'urée et du bétaistine , j'ai appelé l'orl et elle m'a dit d'arrêter le traitement ben oui voyons quand le sirop est presque vide

le scanner étant normal elle me fait faire une irm le 26 novembre car elle ne trouve pas ce que j'ai , je suis mal fichue c'est tout lol

bon ben vais prendre un bon bain puis dodo à demain les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:52

Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent je vous lirai demain mais finalement je vais pouvoir aller sur le parc demain !!! Ça vous dirait qu'on se retrouve pour une parade, un spectacle ou un chocolat chaud ? J'espère que certain(e)s passeront par ici avant d'aller a DLP j'aimerais vraiment vous rencontrer ...

Bonne nuit les PNS ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 7:38

Un petit coucou du matin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973

stefy421 a écrit:
zamalia, chouette bientôt l'écho!! tu fais partie de celles qui préfèrent garder le secret ou bien tu vas révéler le sexe de mini-toi?
Je n'ai aucun problème à révéler le sexe du bébé et je crois que je n'arriverai jamais à le cacher aux deux futurs grand-mères qui sont encore plus impatientes que moi. Encore un peu de patience !
Et je suis fière de moi ! Chaque année je m'arrache les cheveux avec tes enigmes et là je n'ai pas eu trop de difficultés à déchiffrer ton rebus Cool

kiaralilo a écrit:
Zamalia Wahou quelle collection !!! Et Félicitations ...
cristinalem a écrit:
Zamalia j oublie un truc important felicitations!
Merci !

Lady-Panpan a écrit:
La circulation était bloquée chez vous ?
Par chez moi il n'y a pas eu trop de problèmes, ils avaient bloqué les accès aux deux grands centre commerciaux de la ville, les hypermarchés et les boutiques sont donc restées fermées toute la journée mais ça circulait bien en ville.

Bon dimanche à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:04

Salut Smile

Ayé le week end touche à sa fin Neutral

Cher/Chère ES je n'ai pas encore commencé ton colis mais je suis en pleine recherche santa




Darby Félicitations Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 1538264478 c'est une super nouvelle

Persinette Ces photos sont magnifiques, ça fait rêver

Lady Panpan Contente de savoir que ton opération s'est bien déroulée

Stefy Noooooooon j'ai le début de ta charade puis je bloque alors j'abandonne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232

J'ai vu qu'il y avait des questions alors c'est parti :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? En haut c'est S/36 sauf si c'est des sweat ou quoi auquel cas je prends la taille au dessus pour que ce soit confortable. En bas c'est 38. Et les chaussettes c'est 37/38 aussi Smile

Aimez-vous les bougies ? Je trouve ça très joli mais je les allume jamais Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 477573

Quel est votre modèle de téléphone ? Samsung A5 2017 qui va finir par voler s'il continue

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Ouuuh c'est compliqué en question ça, dans les films on dira le trio Aragorn, Legolas, Gimli dans le Seigneur des Anneaux et Sirius et Remus dans les Harry Potter, Loki et Tony Stark dans les Marvel, Toothless dans Dragons. Et dans les séries Sam et Al dans Code Quantum, Steve McGarrett et Danny Williams dans Hawaii 5-0 et Lady Sybil, Tom, Thomas et Mme Patmore dans Downton Abbey

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime assez les bagues en effet et les bracelets (que je ne peux pas vraiment porter au boulot malheureusement).

Avez-vous des allergies ? Pas à ma connaissance

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Aucun, je n'en bois pas du tout.

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Chez mes parents oui mais je n'en prends pas ^^

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? Les loups, les chiens, les chats, les chevaux et les serpents What a Face

Aimez vous faire des puzzles ? Pas du tout, je suis pas assez patiente Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232

Avez vous un thème, une couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ? Ils n'y aura vraisemblablement pas de sapin pour moi cette année, et non il n'y a jamais eu de code couleur pour le sapin ou pour les décos chez moi.

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ? Chocolat chaud mais froid Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 44340 et très trop sucré

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 373469 Gryffondor

Quand comptez vous ouvrir votre colis ? Dès que je l'aurais entre les mains Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 53119


[quote="Monoxyde"]
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Pere-n10

Kiowa

[center]
Chère ES,
J'ai bien reçu ton nom et j'en suis ravie ! J'ai déja pleins d'idées ... peut-être trop !
Du coup j'ai besoin de ton aide pour éviter des doublons !

Pourrais tu s'il te plait poste une photo ou une liste de ce que tu as concernant les différentes comédies musicales.
Tes éventuels achats Disney et aussi ceux concernant Dragons.

Je vais prendre mon temps pour te préparer un colis aux petits oignons et j'espère qu'il te plaira !
Je te fais de gros bisous.

Ta MNS qui pense à toi (et voilà tu peux déja éliminer nos 2 participants masculins Wink )



Ouiiiiii un message pour moi bounce bounce bounce

Alors en achat Dragons c'est facile, j'ai une petite peluche de Toothless achetée à Toy'sRus il y a quelques années, 2 petites figurine de Toothless achetées à la même époque et le collier que m'a offert Lulla à mon 1er PNS

Spoiler:


En Disney de dispo sur le parc, j'ai le sweat bleu avec Donald, la peluche Nana et celle de Roublard, 2 peluches petites de Baymax et c'est tout ce qui me vient mais je ne ferais pas d'achat Disney ces prochains temps si cela t'arrange.


Pour les comédies musicales :

Les Misérables : le DVD et Blu Ray du film, le dvd Anniversaire des 25 Ans de la version on stage, le livre retraçant la transition de la version on stage à la version on screen, la brochure de la comédie musicale et le programme et le CD du film enfin les CD.

Phantom of the Opera : le dvd du film (que j'ai détesté), le DVD des 25 ans de la version on stage, le programme et la brochure des 25 ans, le pins, le porte clef et le tee shirt noir avec London écrit dessus

Memphis : les T-shirts, le sweat, le nounours, le porte clef, le mug, le programme, le poster, le CD du cast Londonien

Kinky Boots : Les T-shirts, la veste, le programme, la brochure, le pins, la tasse, le CD, le DVD du film, le porte clef, le magnet et le tote bag.

Et je crois qu'on est bons Smile

Ne t'en fais pas, je sais qu'il me plaira Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135

Parfait merci pour cet indice Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135 à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:27

Coucou vous ! Je vois que j'ai oublié quelques questions xD Navrée !

Avez vous une baignoire ? Oui ! Et je suis bien heureuse de l'avoir, je barboterais dedans toute la journée xD
Allez vous attendre pour ouvrir votre colis ? Je vais essayer. Sauf demande de mon/ma PNS/MNS d'attendre (ou de l'ouvrir tout de suite ahah). J'ai réussis une fois et c'est vrai que c'était bien agréable de l'avoir le matin du 25, en ayant attendue comme une gamine ahah !


Persinette a écrit:


Doriane: je ne suis pas Serpentard mais je déplore leur mauvaise réputation, c’est dommage car il y a plein de bons sorciers dans cette maison! Tes décos de Noël sont juste  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 795199  J’adore le carrousel!! Pour info ça prend combien de place tout ça?
Merci ! Je déplore aussi cette mauvaise réputation. Il y a effectivement eu quelques mauvais sorciers, mais pas "tous" comme on peut entendre. Il y a des très bons sorciers qui viennent de Serpentard, et en réalité, je pense que c'est la maison qui a le plus d'entre aide et de soutien, et le moins de compétition au sein de ses propres élèves !
Merci pour mes décos, je suis un peu fière j'avoue ahah ! Le village est sur le haut de mon meuble TV, je viens de mesurer juste pour toi, il fait 1m40 de long ! Si j'avais la place (et pas peur que mon chat joue a Godzilla dedans) j'en ferais un beaucoup plus gros !

Mérida-nala a écrit:
Doriane: Ta décoration de Noël est très jolie, j'aime beaucoup le village miniature.
Merci beaucoup ! Ce village est un rêve de gamine, même si il est encore tout petit, c'est pour moi les décorations les plus magiques qui existent a Noel ! Alors quand je les allume le soir, je suis toute contente !!




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 18:19

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu être des votres cette année, j'avais peur financièrement et niveau temps que cela ne soit pas possible alors je vous suis en lisant vos post!
Je vous souhaite une très belle édition Wink
a bientôt


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 18:57

Bonjour tous le monde!  santa

Pour vous répondre Darby et Lady-Panpan je me suis faite tatouer par M'dame El Lo à la convention de Saint-Brieuc et c'était un flash sur le thème Harry Potter que j'avais envie de me faire encrer et j'ai eu beaucoup de chance qu'elle ai été présente à cette convention car son shop est assez loin de chez moi.

Spoiler:

un petit peu fatiguée ce soir j'ai survolé les nouveaux messages, je viendrais vous lire demain Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:02

Bonsoir !

J'ai parcourus vos messages et j'ai vu les beaux paysages de chez Persinette, une petite mine à cause du boulot (j'espère que ça va aller Lilimatt et babychou), une obtention de contrat (bravo Dory) et des rétablissements;
J'ai vu aussi que quelques membres étaient au parc ce week end et qui profitent de l'anniversaire de Mickey ^^

J'ai aussi vu que j'avais oublié des questions :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? Haut : 38-40 (M), bas : 40 et chaussettes : 39

Aimez-vous les bougies ? Je suis pas une addict de bougies mais j'aime bien ça ^^

Quel est votre modèle de téléphone ? Iphone 8

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Hors Disney donc : Newt Scamander (les animaux fantastiques), Sherlock Holmes (toutes les versions qui existe), Anakin Skywalker (Star Wars), Neil Perry (Le cercle des Poètes disparus).
Pour les jeux vidéos je suis une grosse fan de Crash Bandicoot et presque amoureuse de Nathan Drake de la saga Uncharted <3
Pour les manga mes deux personnages favoris sont Grell de Black Butler et Mello dans Death Note

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime bien tout mais c'est un peu compliqué, je ne porte que des boucle d'oreilles en argent ou en or car le toc me fait une mauvaise réaction aux oreilles, j'aime beaucoup les colliers et les bagues par contre je suis moins fan des bracelets ^^

Avez-vous des allergies ? Nope

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Je peux boire un peu de bière mais je ne raffole pas de l'alcool

Bientôt la fin du week end Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 287560, j'ai bien réussi à aller au parc ce samedi mais on a du partir très tôt (notre train était à 9h50 mais on est arrivé à 7h à la gare ^^'). Apparement c'était calme à Lyon et il n'y a pas eu de blocage dans les alentours donc tant mieux.
Par contre journée hyper chargée sur le parc et j'avais perdue l'habitude de l'affluence. On a pas fait beaucoup d'attraction mais on a passé beaucoup de temps en boutique où j'ai bien dépensé xD
J'ai pu voir Caramel, la miss Cupcake de Discoveryland et j'ai eu le badge (un peu déçue de ne pas avoir eu les autres).
Et aujourd'hui, petite journée à une convention manga où c'était aussi bondé de monde ...


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:10

Coucou les PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 892973

Ça fait plaisir de relire des pseudos connus et d’avoir des nouvelles Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 904185
Félicitations au nouveau couple, future maman, le diplômée, .... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 795199

Monoxyde encore une super organisation, courage!

Bon jeu, bonnes recherches, ... Laughing

A bientôt Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 14 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:47

joli tatouage meli-mousse

coucou minnie&co

bonne fin de week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-