AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:08

Me revoilà !!
Et j'ai pas dormi je suis prête à continuer de dire n'importe quoi geek

koneko-chan Merci pour ton avis je vais aller faire un tour sur Candysan alors Wink
Le Grinch I love you Un incontournable de Noël! J'adore aussi, je l'ai vu il y a quelques jours et je pense le re regarder d'ici Noël !

Amy07 C'est un petit rigolo ce Olaf !! Razz Qu'a dit le véto ?

Zamalia Courage pour le boulot demain.

Ma Lulla Oh trop bien la mise en scène de ta MNS !! D'ailleurs j'adore tout simplement ta déco, je veux une cheminée dans ma chambre moi aussi, surtout si ça attire les PNS!! santa
Je vais aller faire un tour sur tokyo treat aussi même si c'est dommage qu'ils changent le contenu sans prévenir No

stefy421 Je vais essayer de déchiffrer ton énigme mais pour une fois je ne pense pas que j'aurai la réponse dans la soirée Sad

Elohia Je pense que je vais revenir une 3ème fois de la journée avec mon récit d'autopsie pour m'occuper pendant ces périodes d'insomnie drunken

lilimatt et babychou C'est la course aussi à ce que je vois chez toi ! Oui pas de problème pour mon frère, il n'a pas réussi à aller sur les Champs, s'est fait gazé par les flics et appris dans la foulée qu'il est allergique au gaz lacrymo (ou aux flics c'est selon Razz)
Pour la crise d'acétone j'avoue que je trouve ça un peu bizarre scratch Il est diabétique ton petit loup ?
J'aime bien l'idée des cadeaux d'assiettes santa

ker mary Moi je recopie la liste des livres du Big Challenge tous les ans ! Que je ne lis pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 53119

Ramonawings J'ai fini ma calligraphie hier !!!!! Victoire !!!cheerscheers
Evidemment comme je suis cinglée je me suis lancée dans le recopiage de mes cours de l'an dernier Rolling Eyes Pas de repos pour mon poignet Razz

LaRouxQuine Super si tu partages ton mémoire ça m'intéresse beaucoup !
Pour le tableau je l'ai fait ! Mais pas rempli Laughing
Pas cool du tout l'échange de cadeau, je comprends que t'es eu envie de pleurer (et je sais pas comment t'as fait pour ne pas craquer). Heureusement que le PNS est là Wink

nath98 Alors pour moi le menu c'est ... je mets les pieds sous la table et c'est tout ! Je laisse le soin à ma maman de tout gérer donc elle décidera probablement le 24 à 11h Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 53119 On vit au jour le jour dans la famille !!
Oui pour ce soir c'est que des gardes de 24heures qui commencent et finissent à 13h. Bien de pouvoir faire la grasse mat avant d'y aller mais horrible de rester jusqu'à 13h quand on a dormi 4h comme cette nuit Sleep
Oh ben mince pour l'entorse de ta fille ! Le plus simple c'est que tu lui mettes une compresse entre le doigt malade et son voisin et que tu les attaches ensemble avec du sparadrap. Ca s'appelle une syndactylie (comment je crâne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 22739 ) Malheureusement il y a pas grand chose de plus à faire ...

Monoxyde Courage pour le boulot demain matin

minniegigi Magret de canard drunken

Pour celles qui ont demandé, la soirée entre filles était super sympa !! Finalement il n'y a eu que quelques minutes de malaise au début mais ambiance de Noël + foie gras et toasts à gogo + champagne + cadeaux ça ne pouvait que faire une bonne soirée !! D'ailleurs papa ou maman Noël j'ai eu un pyjama Donald de chez Undiz ! Celle qui m'a tirée au sort était très contente ! "C'est super facile pour toi on prend Disney et c'est bon !" Pas faux Very Happy

Comment ça se fait que vous ayez déjà des idées de qui est votre PNS ??scratch Ma liste est encore quasi pleine ... Suis nulle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 287560 !! J'espère que tu as mis des indices dans le colis mon PNS à moi ...

Ca me rend bavarde la fatigue on dirait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 3111437201 et j'ai une petite question moi aussi :
Quels sont vos films et chansons incontournables de Noël ?

A plus tard avec un post un peu particulier ... (Comment ça il y a pas d'émoji tête de mort sur DCP???)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:22

@ker mary : Bah non, c'est moi qui ait ouvert ma boite aux lettres pour en sortir le colis ^^
Mais comme les facteurs ouvrent les grandes portes communes, ça passe, et ils oublient qu'avec les portes individuelles c'est un peu plus serré. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, je préfère ça à aller le récupérer à la poste.

En exclusivité, les deux premières photos de mon colis. La luminosité ici est vraiment moche, alors je vais attendre demain pour prendre des photos à la lumière du jour, parce que ce colis mérite vraiment d'être vu !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c13fec8d8527
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c13fedc30cd6

Ma chère MNS, tu m'as tellement gâtée ! Je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai presque pleuré de joie cette fois. Tu as tapé dans le mille pour tout! Aucun doublon, et tu as même pris des choses que j'avais hésité à me prendre à Londres Smile

Te retrouver m'a pris un peu de temps, parce que j'avais éliminé ton nom par erreur. Tes indices m'ont donné du fil à retordre, et je ne les ai pas encore tout compris d'ailleurs ^^
Mais je suis sure de t'avoir trouvée ! Et l'ouverture du dernier paquet a confirmé mes doutes Smile

Je vous dévoile tout ça demain ! Bonne soirée les enfants sages ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:35

Alexandra disney: Super ce colis.Bravo à ta MNS. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199 C'est chouette ces cadeaux personnalisés. Le serre tête avec la citation de Rogue quelle magnifique idée. Le jeu a l'air marrant. Pas d'indices par contre affraid Bon courage alors pour la relecture de tous les questionnaires:lol:

Boo!: Au moins tu recopies la liste c'est déjà ça. Laughing Bah du film ou de chanson incontournable à noël

Lulla: Superbe décoration. J'adore le parc pour sapin et pour cheminée, on ne sait jamais au cas où ils s'échappent....mince pour les morsures et les griffures.

Nath: J'oubliais bon rétablissement à ta fille. Bizarre le coup du platre de la part de l'infirmière alors que ce n'est qu'une entorse.

Larouxquine: Ah ok je comprend mieux. Hâte de découvrir ce colis ouvert bounce


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 20:58

Coucou!
Comme c'est gentil Boo de demander des nouvelles d'Olaf! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715
Nous revenons de chez le vétérinaire, l'abcès n'est plus là mais la zone reste très fragile.
On arrête les soins locaux (on doit juste les faire deux fois par semaine), et on continue l'antibiotique pendant cinq jours.
Le souci est que son menton est toujours humide, car il a toujours la bouche un peu entrouverte comme sur la photo... scratch
Spoiler:

Ça on ne sait rien faire, il est comme ça depuis toujours pale

Je ferai un plus long message demain car je suis sur mon téléphone!

Gros bisous à tous! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:28

Comme promis voici mon "petit" récit des autopsies.

Je vous le mets en hide avec des 10aines de spoiler pour bien vous dire que c'est à vos risques et péril ! C'est trash, gore, horrible, tout ce que vous  voulez ! Je ne vous en voudrais pas si vous changez d'avis et décidez de ne pas le lire.
Bon c'est un énorme pavé ... Je pense pas le laisser très longtemps en ligne je veux pas que ça tombe entre de mauvaises mains ...

Je me lance alors !



Voilà ! J'espère n'avoir terrorisé ou choqué personne ... On verra si vous voudrez toujours d'autres anecdotes après ça !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:50

Merci à tous pour vos messages ! J'avoue que j'ai essayé de me noyer sous les activités pour ne pas trop penser à son absence. Les premiers jours on s'attendait encore à la voir débarquer en boitant. Après une semaine c'est un peu mieux, mais sa disparition est un peu compensée par la présence de notre jeune Ohana, qui n'a que 9 mois.
Je me suis un peu, beaucoup, investi dans mon livre, pour éviter d'avoir du temps pour penser. Résultat, je suis à la bourre pour tout !

J'attends encore une réception pour mon ES, et je dois fignoler un truc. Je pense ajouter quelques petites gourmandises qu'il faut, du coup, que j'aille acheter. Bref, je suis à la ramasse totale !
Je n'ai pas non plus commencé les trucs pour offrir au maître et a l'atsem, vendredi prochain !!! Ça craint ! Je vais être débordée cette semaine !!!

Mon ES, j'espère, vraiment pouvoir finir ton colis pour qu'il parte rapidement, mais je ne sais même pas encore comment faire, car chez moi la poste n'est ouverte que le matin, et je travaille ! pale


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 22:05

Hello les PNS,

Encore une semaine de folie pour moi et du coup pas trop de temps pour passer vous voir.
J'ai quand même vu de jolis décors de noël,  des colis qui arrivent.
Je pense que mon colis est arrivé,  du coup je trépigne. Car hier il y avait un avis de passage dans ma BAL , comme je ne me fait jamais rien livrer à la maison, j'espère que c'est mon PNS. Malheureusement je n'irai à la poste que demain car ce soir je suis rentrée bien trop tard.

Je vous partage une petite photo de mon sapin qui n'est toujours pas fini mais comme je me demande si j'arriverai à le finir avant noël....
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 20181210

Gros bisous à tous les petits ES et particulièrement une ... J'ai hâte de savoir si mon colis t'a plu.

Bon courage pour ceux qui ne sont pas en week-end. Pour moi ce sera tranquille j'espère, mes cadeaux sont presque tous achetés donc je ferai une petite séance emballage furoshiki, je crois que qqun d'autre ici en avait parlé.
Belle soirée à tous.


Dernière édition par Robin's mum le Ven 14 Déc 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 22:08

Je passe juste vous faire un petit coucou!!!

Cette année encore je n’ai pas participé au PNS par peur de manque de temps, c’est triste car j’adore le principe, toute la joie de noël qui en découle! Mais c’est avec plaisir que je passe vous lire parfois!

Je vous envoie pleins de flocons, bonne découverte les enfants sages!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 23:07

Robins mums: waouh il est magnifique tout en blanc comme ça.

Shadows: Merci de passer nous faire un petit coucou. J'espère que ça va?

Sybellia:Ah c'est galère quand l'un des cadeaux révu pour son colis n'arrive pas. Sinon pour envoyer le colis tant qu'il passe dans une boite aux lettres tu peux toujours l'envoyer par internet, ça marche bien j'ai déjà essayé deux fois quand j'étais coincé par les horaires de ma poste.

Et sinon je me rend compte que j'ai oublié de vous montrer les décos chez moi
Spoiler:

Bonne nuit à toutes et à tous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 23:40

Bon ben j'avais tout répondu et je viens d'appuyer sur une touche qui a rafraichi ma page et donc j'ai tout perdu ...

Pas le courage de tout ré-écrire ce soir mais en tout cas Boo! J'ai adoré ton récit tu écris très bien !

J'ai vu de très jolies décorations de Noël Et Robin's mum je trouve ton sapin déjà très joli comme ça ! Très élégant !

Amy07 : tant mieux si Olaf va déjà un peu mieux !

Sybelia : on s'habitue petit à petit à l'absence... seul le temps fera passer la tristesse. Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 329135

LaRouxQuine : hâte de voir ton colis !!!!!
AlexandraDisney : super colis ! Tu as été vraiment sage cette année !!!

Sur ce je vais me coucher ! Bonne nuit les PNS et faites de beaux rêves !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 23:50

Je passe en coup de vent, juste pour dire que j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres !
J'imagine qu'il s'agit du colis de mon PNS, vu que je n'attends aucun autre colis Very Happy
La poste était déjà fermée quand je suis rentrée chez moi et malheureusement je ne pourrai pas y aller demain matin, raaaaah je vais devoir attendre lundi !

Désolée cher PNS, je fais durer un peu le suspens malgré moi :/

J'adore voir les colis qui s'ouvrent, pour l'instant je les trouve tous super ! Les pns sont très attentionnés, c'est génial !


Robin's mum très joli ton sapin ! C'est vraiment beau tout en blanc Smile

Sybelia Bon courage pour tout ce que tu as à faire, tu vas y arriver Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 329135

Boo! j'ai dévoré ton récit !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 0:42

coucou tout le monde...bon jai vraiment été nulle cette année .

mon marché de Noël a eu lieu ce soir et tout s'est bien passé.
cette année ce fut très crevant pour moi car j'ai dû tout gérer...ce n'était pas prévu d où mon absence du topic....

j'ai honte ....

mais la je pourrais enfin être plus présente .
Je suis revenue tard et on a eu un avis de passage du facteur. je ne sais pas ce que ça peut être car je n'ai rien commandé.
Par contre apparemment un.voisin l'a récupéré. mais qui ??

Bon sinon mon cher P NS ....je suis une pu être ES...je suis désolée...

mon petit enfant sage: je pense à toi tout le temps et petit indice...on n habite pas le même pays...ça réduit pas mal non ?

bisous à tous je reviens demain rattraper mon retard...

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 1:03

boo super récit, j'ai pas compris tous les mots mais le sens des phrases faisait comprendre loll

ker mary jolies décos

robin's mum il est déjà beau ton sapin

les colis arrive chouette on va avoir de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 1:35

Cristinalem: Il est trop choupi ton Aaron en Mickey ! C'est toi qui l'a fabriqué ? On dirait de la laine.

Amy07: Bouuuuh le vilain Olaf qui s'en prend au carton Evil or Very Mad

Lulla12: Ta MNS a gagné le prix de la destination de colis la plus originale ! Ca c'est une vraie surprise comme on les aime !

Elohia: Moi aussi il m'est arrivé de me promettre de venir régulièrement mais l'envie du coucher qui prend le dessus Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 153419

lilimatt et babychou: courage, tenez bon ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 329135

Boo!: Ouah chaud pour tes frères et l'amie de ton ami qui ont vécu ce soir à proximité du lieu du drame affraid Sinon j'ai lu ton récit sur ta première autopsie, on voit vraiment ta passion pour ce métier avec tes descriptions et petits ressentis. On dirait que tu écris les prémices d'une autobiographie ou un essai. Moi je serai tombé dans les vapes XD.

LaRouxQuine:C'est vraiment pas cool ce qu'il t'es arrivée à la fac ! On peut tous se tromper, mais j'espère au moins que celle qui n'a pas fait gaffe t'as fais des excuses convenables ! Je m'en serai à mort voulu. Heureusement qu'un autre PNS/MNS est là Wink.

Nath: Alors pour le repas du réveillon ce sera comme l'année dernière, et c'est ma maman qui sera à la popote

Appéritifs
Entrée: Queue de Langouste sauce épicée
Plat: Filet de Veau (acheter directement à la ferme du coin) longue cuisson sauce au morille avec spatzle maison
Dessert: Bûche glacé (qui vient aussi de la ferme Langue)

Pour le 25 on va chez ma tante où est réunis la famille du côté de mon père, généralement on a soit du foie gras soit de la terrine de lièvre en entrée, pour le plat généralement de l'agneau (je n'aime pas ça) avec des flageolet et des pommes de terres gratinés en plat et en dessert divers patisseries fait par ma grand-mère (type tarte framboise, strudel, tarte au linz).

Le 26 décembre est un jour férié en Alsace (Saint-Etienne), ce jour là on fait le chapon avec une farce au vin blanc avec des fèves.

Je passe le nouvel an dans le sud en compagnie de 3 autres amis DCPiens, j'ai hâte de les revoir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942, mais on a pas encore vu ce qu'on allait manger.

alexandradisney: Magnifique colis ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 2:54

hello à tous,

Me revoilà après une semaine bien chargée, en plus je travaille demain aussi de 16 à 23h pale , bon ça me fait des sous pour faire plaisir à ma famille , mes proches, et mon ES santa

JE n'ai même pas encore fait mon sapin, je n'ai pas trouvé le temps...


Did 38 : super colis cheers

Ker Mary : oui , tu as raison pour le fait-main, j'ai décidé de l'envoyer quand même à mon ES, j'espère qu'il ou elle sera quand même l'apprécier malgré ses défauts sunny
Mérida-Nala : j'espère que cela fera plaisir quand même, c'est déjà difficile d'offrir un DIY à un proche , mais encore plus à un ES  Embarassed

LaRouxquine : j'espère aussi avoir mes Irregular, un jour santa , peut être à mon prochain anniv Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 153419
Dommage pour le gouter et le PNS, la raison est un peu bizzare Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 458193
Ton mémoire à l'air vraiment intéressant, rien qu'avec le titre  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199
Désolée pour ce moment ou on t'a oubliée, je crois que comme toi j'aurais eu les larmes aux yeux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 675824

Pour le 24/25 chez nous le père Noel passe à minuit même pour les enfants, surtout depuis que la quasi totalité des enfants présents n'y croient plus trop ( enfin moi je crois vraiment au père noël, tout le monde se moque de moi mais c'est vrai, même si je sais qu'il ne m'amène pas les cadeaux  drunken ).Nous avons également un petit cadeau de table que l'on s'offre mutuellement.
Nous faisons un grand repas de famille le 24 au soir, et le père Noël laisse tomber son sac de cadeaux dans le jardin...On ouvre les cadeaux puis on joue a des jeux de société jusqu'a 2 ou 3 heures du mat, j'adore cette soirée..Je n'aime pas le matin donc ça m'arrange de ne plus ouvrir les cadeaux le matin.Ensuite je pars chez mes beaux parents pour les repas de midi 14h ou de nouveau le père NoËl est passé et on finit crevés et repus le soir du 25 ou on ne mange quasiment pas ou on finit les restes avec ma famille chez nous puis on va se coucher  Laughing


Tigroufan : super colis, j'adore Lush  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715

Lady Panpan : oui effectivement j'imagine le nombres de découverts , et de transactions pour les achats de Noël  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 78713

Boo : Elektor, pas mal  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 340646 , tout comme toi je n'ai pas fini mes cadeaux, alors que chaque année je me dis que je vais les faire fin novembre ou du moins commencer  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 44340
J'ai lu le récit, c'est impressionnant, on voit que tu as à la fois le détachement, la bonne distance  nécessaire pour un médecin ( enfin tu essayes, j'imagine,) mais aussi de l'empathie qui pour moi est indispensable pour un soignant, et même lors du "dernier voyage "et que malheureusement tous les médecins ne possédent pas.Moi cela m'a interessée même si ce n'est pas toujours facile à lire ( alors j'imagine à observer)


Dory: j'ai également remarqué qu'il n'y avait qu'un topic cette année, et c'est beaucoup mieux je trouve, j'arrive quand même plus à suivre, même si mon PNS me trouve peut être peu présente ( je m'en excuse cher PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942 )

Nath98: super pour le WE à DLP, oui je suis une niçoise une vraie de vraie  Laughing , on navique entre Cap d'Ail , Nice et Auron que tu dois connaitre aussi du coup  Very Happy

Lulla : géniale ces cadeaux tombés du ciel  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 153419 , quel mystère !

Sinon le colis est terminé cher(e) ES, j'espère qu'il te plaira.Et j'attends avec impatience le mien drunken ..J'ai l'impression que s'est passé hyper vite cette  edition du PNS, et dire que Noël, c'est dans 9 jours maintenant  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 78713


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 11:34

Coucou les PNS,

De retour après mon anniversaire et je suis claquée drunken
Merci pour vos gentils messages, je vais essayer de rattraper mon retard mais je ne promets rien ^^'
J'ai vu par contre que des jolis colis sont déjà arrivés Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199

J'ai passé un excellent weekend prolongé, samedi soir nous avons fait un repas en famille (ma maman, mon oncle et ma tante, ma marraine et son mari), dimanche nous sommes allées avec ma maman voir la pièce Wendy and Peter Pan, et mardi on a mangé un gâteau sirène commandé spécialement pour l'occasion!

Photos du dîner en famille samedi soir:


Photos du théâtre:
Spoiler:

On était au premier rang du haut balcon, ce qui fait que quand Peter et Wendy se sont envolés, on était au même niveau qu'eux!! Et les petites lumières autour du chandelier se sont allumées et on était dans les étoiles... ✨

Photos de mon gâteau:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 CbMSyxE
Spoiler:

Cher P/MNS: ton colis est bien arrivé merci!!!!!! Je ne l'ouvrirai que le 25 par contre Wink

Mon ES: ton colis est en route santa

Hier c'était le repas de Noël du boulot, et ce soir une fête de Noël avec une amie, puis lundi je voir Mortal Engines, et vendredi Mary Poppins Returns, avant de prendre l'avion samedi matin (6:30 pale) pour rentrer en France. Pfiou!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 12:02

Bonjour les PNS sunny


Mon ES, ton colis est bien en route pour chez toi et j'ai vraiment hâte que tu le reçoive pour voir ton ressenti I love you

Pas encore de colis par chez moi mais nous sommes pas encore arrivés à la fin des envois des colis donc je ne m'inquiète pas du tout ^_^

Vivement vendredi prochain, je n'ai qu'une hâte c'est d'être en vacance pour enfin avoir un peu de répit et aussi ne plus voir certaines personnes à l'école (on s'entend tous plus ou moins bien mais le climat à un peu changé depuis la rentrée ^^').
Aujourd'hui avec chéri nous allons aller au marché de Noel de Lyon pour se mettre dans l'ambiance et aussi en passant faire un petit tour au Disney Store bien sur Laughing

Robin's mum : J'aime beaucoup ton sapin moi, le blanc rend très bien je trouve Smile

laRouxQuine
: Je suis désolé pour toi, j'aurai aussi très mal réagit à ta place ... Franchement c'était si difficile de mettre vos noms de famille sur les étiquettes ? au moins pour pas se tromper de Clémentine. Au moins le PNS t'auras redonné le sourire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 598828

Persinette : Ça avait l'air super ce repas de famille et le gâteau est très beau ^^ J'aime beaucoup ton badge Peter tu ne l'aurai pas commandé sur TheDreamkingdom, le style me dit quelque chose ^^


Pour la question repas, je ne sais pas trop encore c'est ma mère qui s'en occupe.
Pour le 24 au soir ce sera très léger, on ne mange pas beaucoup le soir du réveillon car on fait tout le lendemain xD Mais on aura très certainement la base avec foie gras, crevettes, petits four, coquilles saint jacques.
Et le 25 ce sera tout ça + la dinde et un plat surement avec des patates ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 12:24

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


Coucou tout le monde !!!

Je viens vous annoncer que Je viens de recevoir mon coliiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!
Il est énorme et très lourd!!!
Je suis beaucoup trop gâtée J'en suis sûre !!

Mon petit PNS d'amour, tu peux être rassuré, le colis est arrivé à bon port !!
Il va falloir patienter jusque vendredi pour déposer le/les cadeau(x) au pied du sapin. (Nous avons les enfants la semaine prochaine).

J'ai hâte de savoir ce que tu m'a préparé mon petit père noël !
Mais je suis encore plus impatiente de découvrir qui tu es !!

Je te remercie déjà mille fois de t'être occupé de moi !!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 20181210


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 12:33

persinette il est super joli ton cadeau , je peux prendre la photo pour ma fille ? elle s'inspire de photo de gâteau pour faire les siens

en spoiler un exemple de ce qu'elle fait

gâteau:

bon week-end les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 12:49

Lady Sackielle a écrit:
Persinette : Ça avait l'air super ce repas de famille et le gâteau est très beau ^^ J'aime beaucoup ton badge Peter tu ne l'aurai pas commandé sur TheDreamkingdom, le style me dit quelque chose ^^

En effet c'est bien sur thedreamskingdomshop que je l'ai commandé!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 IMG_20180615_151327_resized_20180615_114520957

Je l'ai vu il y a quelques mois et je savais que je voulais le porter à mon anniversaire XD

Sympa ton menu, nous c'est pareil on grignote le 24 et le gros repas c'est le 25 Wink

minniegigi a écrit:
persinette il est super joli ton gâteau , je peux prendre la photo pour ma fille ? elle s'inspire de photo de gâteau pour faire les siens

Merci minniegigi, ta fille fait de très jolis gâteaux! Je préfère que tu ne prennes pas ma photo mais si tu veux nous l'avons commandé ici: https://www.3dcakes24hourdeals.co.uk/index.php/all-deals/mermaid-cake.html
Vu que c'est fait par un pro je ne recommande pas forcément de refaire le même. Cela dit je ne sais pas qui en a fait un le premier, car en tapant "mermaid cake" dans Google il y en plein de similaires qui apparaissent!

Lady-Panpan quel colis! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 13:14

Un petit coucou vite fait. Je vous suis et vous lis mais aujourd'hui, c'est le gros coup de mou. Rien de spécial, je pense que c'est simplement le contre coup de courir de partout, essayer de rien oublier et vouloir tout bien faire. On a (enfin!) fait notre sapin, toujours une prise de tête au milieu avec ma grande (faut dire que déjà j'étais pas en forme au réveil, elle s'est jetée sur moi à peine levée  Mad ) alors le moindre petit truc m'a fait exploser. En plus, j'ai des crampes d'estomac qui n'arrangent rien, heureusement que le soleil est la, ça fait du bien au moral!

Je vois que les rennes ont bien pris les choses en main, les colis arrivent Smile vous avez tous été bien gâtés Smile

Doriane: comment vont tes louloutes?

Et deux petites photos des mes amours avec Minnie (un vrai marathon pour l'avoir!) et Pluto (Valentin lui a fait un Check!)

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Img_2514
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Img_2513

Chère ES, as-tu reçu ton colis? Ou pas encore? En tout cas, sache que j'ai pris grand plaisir à te faire ces petites choses Wink

Je vous laisse, bon week-end avant la dernière ligne droite avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 17:02

Hello ! Revenons donc où je vous avais laissés hier soir, mon colis !!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c13fedc30cd6

Déjà, je suis méga surprise par le nombre de paquets, et ravie ! J'ouvre en premier la carte sous enveloppe, et je commence par les cadeaux qui ne sont pas/peu emballés.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151d43c395b
Les cartes et indices qui composaient mon colis! En tant que grosse accro des cartes postales, tu te doutes bien que je suis ravie!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151ccf34693Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151d2771997
Les premiers cadeaux, 2 snowglobes et une petite peluche qui vont aller rejoindre ma déco de noël, et une gomme/taille crayon juste géniale ! Elle va aller au bureau, parce que je n'en ai pas là bas.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151ddf57f45
Des super chaussettes ! J'avais repéré cette boule au DS de Londres, j'avais hésité à mort et finalement été raisonnable. En voyant le motif, je suis ravie que tu me les aies prises, j'adore là haut !

Ensuite, plus moyen de me souvenir dans quel ordre j'ai tout ouvert, mais en tout cas, j'ai été super gâtée. !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151e38ef182
Des petits post-its Stitch. Eux, je ne les avais pas vu, et j'adore aussi !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151e666cb45
Une petite chaufferette. J'adore ce genre de choses, j'en ai déjà eu plusieurs fois, mais par flemme, je crois que je n'en ai jamais réinitialisé une. En tout cas, elle est chouette !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151e97b39a6
De nouveau des chaussettes. Celles là m'ont un peu mis sur ta piste !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151ee4ba96b
Une figurine Légo. Je connaissais cette collection, mais je n'en avais jamais acheté. J'adore les légos, et je rêve du château !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151f3cc564f
Cette incroyable déco de noël Stitch! Je ne l'avais pas, et elle est magnifique !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151f62b2d36
Un carnet Toy Story. C'est très drôle, parce que le prochain tatouage en prévision, c'est justement l'un de ces petits aliens !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151f8f1ef2d
Un bouquin ! Je ne connaissais pas l'auteure et le résumé me fait de l'oeil. Il rejoint ma PAL, mais passera en prioritaire. J'adore recevoir des livres, ça me fait sortir de ma zone de confort et de ce que je lis d'habitude.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c151fe53ece7
Des pops ! J'en avais déjà quelques uns de ces séries là, mais là aucun double, je suis ravie (et chanceuse pour une fois !)

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c15206a82d04
Une jolie pochette, et dedans plein de produit Body Shop. Je suis une inconditionnelle des bombes de bain, et celles là sentent hyper bon !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c1520a88acbb
Ce calendrier est l'un des cadeaux qui me fait le plus plaisir. Je n'en avais pas encore acheté et il est génial ! J'adore les illustrations, et les citations

Le détail du calendrier:

A ce stade de l'ouverture, il ne me reste qu'un cadeau à ouvrir. Ca ressemble à des tablettes de chocolat, mais c'est écrit "indice ultime, à n'ouvrir qu'après m'avoir trouvée".

Je me penche alors  sur les indices. Se sont des citations, qui m'amènent, je suppose, vers des choses que tu aimes : Stitch, Winnie, Lewis Caroll, Imagine Dragons, ED Sheeran et Tony Stark. Et une date, qui me laisse toujours perplexe, le 16 décembre 1991, puisqu'aucun participant n'a cette date de naissance, pas de sortie Disney ce jour là, et à priori rien à voir avec l'indépendance du Kazakhstan  scratch

Et là, j'avoue que je me suis laissée berner par l'adresse sur le colis. En partant du principe qu'il était parti de Chantilly, j'ai éliminé beaucoup de monde, avant de me rendre compte que ça ne collait plus avec les indices. Et puis ça a tilté ! Je fais le lien, je revérifie l'adresse, et je me rends compte que tu es une petite futée, et que ton prénom habite bien bien loin de là où tu as posté le colis... Je suis presque sure, et du coup, j'ouvre le dernier paquet !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c1524468c9a2
C'était bien du chocolat! ET entre les tablettes, le fameux indice ultime et fait main...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c15247acfbe5
Ce point de croix est juste génial ! Phantom est l'une de mes attractions favorites, et j'adoooore les tableaux de la Stretch Room !

Une photo d'ensemble de ce merveilleux colis :
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 5c1524a2ae79b

Et maintenant, Darby, es-tu bien mon incroyable, génialissime et merveilleuse mère noël surprise cette année ?  santa
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 17:39

Qu'est-ce que, quoi ???? Me soupçonnerait-on ??? affraid


Bon allez, j'ôte le dernier minuscule doute qui reste.... Je suis bien ta MNS LaRouxQuine !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 12994

Je suis tellement ravie que tout t'ait plu !
J'espère que tu n'as pas été trop déçue de ne pas recevoir de messages de ma part. Je t'avoue que j'avais vraiment très peur que tu arrives à me démasquer trop facilement, alors j'ai préféré passer en silence radio Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 7232 Et pour une fois j'ai aussi dû faire attention à ce que je disais sur Twitter... Je te dis même pas le nombre de fois où j'ai failli poster une photo de mes tentatives (ratées) d'emballage de cadeaux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 53119

Je suis vraiment contente que le colis t'ait plu !

Pour les boules à neige, j'espère que le transport ne les a pas endommagées ? Je voulais m'excuser de ne pas les avoir emballées, je suis arrivée à court de papier cadeau et quand je l'ai réalisé, je n'avais plus le temps d'aller en racheter Rolling Eyes

Pour les cartes postales, maintenant que je vois la photo, je me rends compte qu'il y en a une qui a dû être oubliée sur mon bureau, enfouie sous les notes de cours... Mince Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 7232

Contente que les motifs des chaussettes te plaisent Very Happy Le concept des chaussettes/boule de Noël est vraiment cool, et j'ai hésité un bon moment entre celles-ci, les Stitch ou les Pixar toutes simples (que j'ai au pied d'ailleurs, on me les a offertes Razz)

Les chauffe-mains, je crois que ça devient une tradition d'en offrir à chaque PNS. Probablement un traumatisme des matchs de hockey où il faisait super froid Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 213516

C'est à cause de mon post sur les pulls de Noël que les chaussettes t'ont mise sur la piste ? scratch

Ça me soulage que l'Hermione en Lego ne soit pas un double ! Je l'ai vue à la Fnac, et j'ai loooooongtemps hésité, puis finalement je me suis dit qu'au pire elle trônerait dans deux pièces différentes Razz J'aime bien cette collection en tout cas (j'ai Iron Man), et c'est toujours sympa à monter ! Le château me fait aussi rêver...

Tellement ravie de voir que la déco Stitch est intacte cheers Je ne l'ai pas ouverte quand elle est arrivée, et je redoutais qu'elle ait souffert. Mais non cheers

Ooooh un tatouage des aliens, faudra nous le montrer Very Happy

Pour le livre, j'espère qu'il te plaira. Je sais que ça ne colle pas vraiment avec tes lectures habituelles, du moins ce que tu en disais dans ton questionnaire, mais j'ai trouvé le résumé vraiment sympa, et d'actualité, donc j'ai pris le risque Wink

Youhou, pas de double dans les Pop! cheers Le Krum a une tête sympa Razz

Contente que tu aimes l'odeur des bombes de bain ! J'ai hésité longtemps à prendre la collection complète avec la peppermint, mais y a rien à faire, même pour quelqu'un d'autre je n'aime pas cette odeur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 53119

Le calendrier est vraiment super joli Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 937942

J'espère que tu aimeras le chocolat Wink Pour avoir testé, le Cailler délice de lait (celui dans l'emballage blanc) et S-U-P-E-R bon Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 7232
Et youpi, le fait main est arrivé intact cheers Evidemment tu en fais ce que tu veux, mais il est prévu comme marque-page Wink


Et finalement, pour l'indice qui te manque, ça vient du film Captain America : Civil War ! J'avoue que c'est pas l'indice le plus évident quand on ne connaît pas l'univers, mais il fait référence à la date où Winter Soldier a tué les parents d'Iron Man Wink
S'il passe par ici, merci à l'ami qui m'a prêté son adresse le temps d'un envoi de colis. L'avantage d'avoir des amis aux quatre coins de la France : berner les participants du PNS Laughing

Enfin, je conclus en disant que j'ai été vraiment ravie de tomber sur toi. On a plein de goûts en commun, et c'est évidemment tout de suite plus simple de gâter quelqu'un qui nous « ressemble »... Même si c'est plus compliqué de ne pas tout commander à double Razz Je suis contente que ça ait pu te remonter le moral juste après le couac du PNS avec tes amis.
Et avec un peu d'avance : Joyeux Noël santa santa santa




Navrée, je n'ai pas le temps de répondre aux messages précédents. On part au resto fêter l'anniversaire de ma maman, et je suis déjà en retard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 224944 Je repasserai demain !



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 18:16

Lulla12 : Ta décoration de Noël est très belle, j'aime beaucoup la fausse cheminée, indispensable pour que le père Noël puisse t'apporter tes cadeaux ! Et d'ailleurs je vois que c'est ce qu'il a fait ! Bravo à ton PNS pour la belle suprise ! J'ai hâte de voir ce que contiennent tous ces cadeaux ! En tout cas les gâteaux donnent envie.
Mention spéciale pour le calendrier de l'avent fait main qui est très beau !

lilimatt et babychou : Courage pour l’organisation, c'est vrai qu'on a toujours l'impression de manquer de temps à l'approche des fêtes.

alexandradisney : Tu es une ES bien gatée ! J’adore les chaussettes et le mug est adorable.

LaRouxQuine : Je comprends le moment de solitude que tu as du vivre pendant la remise des cadeaux avec les camarades de la fac Neutral Heureusement je vois que ta MNS du forum a su rattraper ce mal entendu, tu as été bien gatée !

nath98 a écrit:
Petite question quel seront vos menus de réveillon de Noël, repas de Noël et réveillon du Jour de l'An ?? Si vous avez des recettes à partager, je suis preneuse
Super question et je vois que certains ont l'intention de faire des menus très alléchants ! Pour ma part je ne serais pas d'une grande aide puisque nous avons l'habitude de faire un gros apéritif dinatoire pour le réveillon pendant lequel on fait des jeu de société toute la soirée/nuit.

Persinette : Je suis contente de voir que ton anniversaire a été fêté dignement et quel merveille ce gâteau ! affraid

Boo! : J'avoue ne pas avoir lu le ton récit d'autopsies (j'ai essayé mais je suis un peu sensible de ce point de vue là) mais c'est très gentille de ta part d’avoir un retour sur cette expérience.

Encore un week end chargé, je n'ai pas trouvé le temps de passé poster un petit message hier mais je ne loupe aucun de vos posts.
J'embrasse mon ES et mon PNS, bon week end à tous.




Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 19:02

Bonsoir à tous,

il fait de plus en plus froid par ici....-8° tout à l'heure, heureusement qu'on a la cheminée!!!
Demain nous fêtons les 18 ans de mon fils avec toute la famille.

darby, je confirme, ça fait très mal.....mais ça va plus besoin de coussin maintenant.

minniegigi, je l'ai relu il n'y a pas très longtemps, il me semble que le dessin animé était assez proche, ben qu'un peu moins dur (heureusement d'ailleurs).

ker mary, portant, avec certains mots clé, ça marche!!!
Après j'aurais pu préciser que c'est une région géographique, mais administrativement, c'est une partie du nom.....

elohia, j'espère que ce sont juste mes énigmes que tu détestes.....et pas moi Shocked
j'ai pourtant essayé de varier les plaisirs pour que tout le monde puisse participer geek

lilimatt, j'espère que la situation au magasin s'est améliorée..... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 329135

lady panpan, tu as essayé musso? je les trouve plutôt prenants
sinon, en histoires vraies, il y a tous les Pierre Bellemarre...

Boo!, oui un bon pour... c'est pas forcément facile à mettre en place, mais ça peut justement donner l'occasion d'une journée "extraordinaire" dans tous les sens du terme.
Pour être exacte, il s'agit plus d'un point commun entre les 2 3 4.....
J'adore ton récit!!! mais autant à lire, ça va, autant à vivre, je ne crois pas que je pourrais supporter, je suis bien du genre malaise vagal à la vue du sang/des blessures.....

LaRouxQuine, c'est vraiment pas sympa ton PNS à la fac  No je suis triste pour toi que ça se soit passé de cette façon....
mais heureusement, tu as  été bien gâtée par ta MNS DCP!! quel colis!!! le calendrier, la déco stitch, les snowglobes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715
Bravo darby, tu es une super MNS!!!!

nath, aucune idée pour les menus de Noël, puisque nous avons la chance d'être invités!!
Pour le jour de l'an, on a pas encore réfléchi, mais ce sera sans doute foie gras (maison), saumon fumé,crevettes puis queues de langoustes à l'armoricaine.
Décidemment, tes enfants n'ont pas de chance en ce moment avec les blessures!!

alexandradisney, whaou!!quel colis....j'adore particulièrement la clé de la TOT!! bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 795199

lulla , très belle déco!!

sybelia, oui, les premiers mois sont difficiles, on s'attend toujours à les voir dans nos jambes....

disneygirl's mum, j'espère que tu vas retrouver le voisin qui a réceptionné ton colis!!
ça a bien marché, les ventes du marché de Noël? tu dois être soulagée que ce sois fini....

persinette, le gâteau  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 30 425715

Et puisque mon colis est terminé et qu'il va partir rejoindre mon ES, voici la toute dernière partie de mon énigme ....

Spoiler:

Alors, qui est donc mon ES?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-