AccueilFuturs développements : rumeurs diverses VideFuturs développements : rumeurs diverses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:38

Et puis si c’est pour avoir une Paint the night parade pour les 30 ans en alternance suivant les saisons ,je dit ouiiiiii . Une parade électrique manque cruellement dans ce parc . Ou bien aux Wds à la fin de l’expansion ,une parade lumineuse défilant le long du lac avec les reflets lumineux sur l’eau serait sublime.
Après en mode rêve une parade électrique avec des barges sur le lac (comme à TDS) encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 17:44

elo-myrtille a écrit:
je suis plutôt pour l'idée de ne pas jouer Illu ou un spectacle nocturne sur le château tous les soirs de l'année, avant cela se faisait et ça passait très bien. Et ça peut en + donner un attrait supplémentaire à l'été qui n'a pas forcément de saison spécifique (bien que cela ne soit plus vraiment le cas maintenant avec Marvel aux WDS).

Par contre, si les horaires devaient être réduits, et je comprends tout à fait pourquoi si cet argent économisé va dans les rehab et la maintenance bien sûr, je trouverai une fermeture à 20h bien trop tôt ! en hiver ok mais l'été, impossible, il ne fait même pas encore nuit, bref frustration je pense quand les gens ont + envie de trainer l'été. je serais + pour du 21h avec possibilité de flaner dans main street jusqu'à 22h. là c'est correct pour en profiter.
le truc c'est qu'il faudra aussi faire comprendre aux gens que pour le même prix, ils en auront moins. ce qui n'était pas le cas avant.

Quand l’expansion des Wds et les 2 nouveaux rides au Dlp seront la même en fermant plus tôt pour le même prix ,ils en auront plus (3 nouvelles zones + Marvel aux Wds ,2 nouveaux rides au Dlp) Ils en
auront du choix et puis le but de Disney,c’est de rallonger les séjours .
)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 19:19

Les 2 nouveautés du PDL on les attend encore cependant. Méfiance
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 19:26

Mr.Freddy a écrit:
Les 2 nouveautés du PDL on les attend encore cependant.  Méfiance

Oui je m’emballe trop ,je vais encore être déçu ☹️ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 19:30

DLP le pays où les rêves ne se réalisent pas
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 20:54

Il n'a jamais été prévu de faire un nouveau Ride pour le PDL. C'est juste un empilement de foutues rumeurs qui vous fait croire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:05

zelko a écrit:
Et puis si c’est pour avoir une Paint the night parade pour les 30 ans en alternance suivant les saisons ,je dit ouiiiiii . Une parade électrique manque cruellement dans ce parc . Ou bien aux Wds à la fin de l’expansion ,une parade lumineuse défilant le long du lac avec les reflets lumineux sur l’eau serait sublime.
Après en mode rêve une parade électrique avec des barges sur le lac (comme à TDS) encore mieux .

Zelko +1 . Une parade électrique à la fermeture du parc , oh oui même sans n'avoir pas encore pu voir Paint the night . Après cela doit coûter un bras aussi je pense . Les chars doivent coûter bien cher aussi mais au moins quand tu les as , à part de la maintenance, c'est du rentable surtout avec les nouvelles technologies d'éclairages .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:15

Pat le bzh a écrit:
zelko a écrit:
Et puis si c’est pour avoir une Paint the night parade pour les 30 ans en alternance suivant les saisons ,je dit ouiiiiii . Une parade électrique manque cruellement dans ce parc . Ou bien aux Wds à la fin de l’expansion ,une parade lumineuse défilant le long du lac avec les reflets lumineux sur l’eau serait sublime.
Après en mode rêve une parade électrique avec des barges sur le lac (comme à TDS) encore mieux .

Zelko +1 . Une parade électrique à la fermeture du parc , oh oui même sans n'avoir pas encore pu voir Paint the night . Après cela doit coûter un bras aussi je pense . Les chars doivent coûter bien cher aussi mais au moins quand tu les as , à part de la maintenance, c'est du rentable surtout avec les nouvelles technologies d'éclairages .
Tellement un bras qu'ils ont arrêté la paint the night direct après la fin des 60 ans en californie pour ne la remettre qu'il n'y a que quelques mois a DCA sous la pression du public.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 21:39

Jake Sully a écrit:
Quand on sera à l'heure d'hiver pour toujours (même en été), on se posera plus la question, car à 22h en été il fera nuit. Futurs développements : rumeurs diverses 153419

Futurs développements : rumeurs diverses 53119 ouais ben j'aurais quand même envie de flaner ds main street haha


zelko a écrit:
Quand l’expansion des Wds et les 2 nouveaux rides au Dlp seront la même en fermant plus tôt pour le même prix ,ils en auront plus (3 nouvelles zones + Marvel aux Wds ,2 nouveaux rides au Dlp) Ils en
auront du choix et puis le but de Disney,c’est de rallonger les séjours .
)

oui c'est vrai qu'on aura quand même du + quand les 2 parcs auront une qualité équivalente et autant à offrir chacun.
Mais 20h me semble un peu tôt quand même. en été il fait nuit tard et voir les lumières, guirlandes lumineuses et compagnie, ça fait partie de la magie donc 21h, ça commence à s'assombrir on va dire, et c'est joli. (même si comme dit JS, ça sera résolu quand on passera à l'heure d'hiver 365/an lol)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 23:43

Lalou a écrit:
Pat le bzh a écrit:


Zelko +1 . Une parade électrique à la fermeture du parc , oh oui même sans n'avoir pas encore pu voir Paint the night . Après cela doit coûter un bras aussi je pense . Les chars doivent coûter bien cher aussi mais au moins quand tu les as , à part de la maintenance, c'est du rentable surtout avec les nouvelles technologies d'éclairages .
Tellement un bras qu'ils ont arrêté la paint the night direct après la fin des 60 ans en californie pour ne la remettre qu'il n'y a que quelques mois a DCA sous la pression du public.

A Hong Kong elle défile toujours . Et puis comme je l’ai dit ça serais pas pour la faire défiler toute l’année mais à certaines saisons en alternance avec un autre show nocturne pour rationaliser les coûts .Je sais bien que les shows n’utilisant que du mapping ,vidéo projection,fontaines et pyro coûtent moins chers car moins de personnels . Mais une parade électrique manque cruellement chez nous (les Guests réclament encore la Msep et elle aussi n’etait joué qu’a certaines saisons sauf son année de lancement.Une parade électrique avec des barges sur le futur lac des Wds serait magique (comme à TDS) ou une qui défilerait tout autour du lac en partant du futur Hollywood Bd  et une bonne idée .  Il faut proposer des shows nocturne différent dans chaque parcs ,on est un peu trop gavé du même genre de show qui reprennent la même thématique mapping sur le château ,fontaines ,lasers ,pyro .

Les 30 ans du Dlp vont arriver et puisque apparemment vous dites qu’il n’y aura pas de nouveaux rides au Pdl d’ici 4 ans , j’espère au moins que la nouveauté de cette anniversaire sera une parade électrique au moins ça ou un énième show mapping sur le château mais du changement ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 23:55

zobyeg62 a écrit:
Il n'a jamais été prévu de faire un nouveau Ride pour le PDL. C'est juste un empilement de foutues rumeurs qui vous fait croire cela...

Ok et on aura quoi d’autre à la place pour les 30 ans du Dlp hormis des décors ,je souhaite au moins une Paint the night pour cette anniversaire et pas seulement des shows diurne .
Je ne vois pas le Pdl sans rien pour ses 30 ans .La nouvelle parade diurne n’aura que 5 ans ,elle va pas partir à la poubelle au bout de 5 ans ,elle va durer et être rentabilisé au moins pour 10 ans ,
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 0:42

Jake Sully a écrit:
Quand on sera à l'heure d'hiver pour toujours (même en été), on se posera plus la question, car à 22h en été il fera nuit. Futurs développements : rumeurs diverses 153419

On se dirige plutôt vers une heure d'été permanente. L'UE a publié le rapport de la consultation et l'heure d'été est préférée par 58% des Européens contre 36% l'heure d'hiver. Dans le détail 23 pays sur 27 placent l'heure d'été en tête. Les derniers sondages d'opinion en France placent meme l'heure d'été encore + haute (70% des Français voudraient rester à l'heure d'été, sondage BVA Orange du 14/09).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:14

Sauf que mon Macrounet Futurs développements : rumeurs diverses 937942 a dit que ce serait l'heure d'hiver pour nous (qui est plus proche de l'heure réelle solaire de la France => je rappelle qu'on devrait être sur le fuseau GMT normalement, mais qu'on est resté à GMT+1 depuis WWII et l'annexion de notre pays par le IIIème Reich, et que donc, en heure d'été, on a 2h de décalage avec le Soleil).


Futurs développements : rumeurs diverses Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:10

Je n'ai jamais vu passer cette info. Sans vouloir trop rentrer dans le débat sinon on va être hors sujet, l'heure d'hiver permanente n'a aucun sens surtout sur les mois d'été (soleil qui se lèverai vers 4h30 du matin en juin donc lueurs du jour dès 3h30 !). On perdrai une heure d'activité commerciale et touristique le soir avec le soleil qui se couche + tôt avec tout ce que ça entraînerai de mauvais pour l'économie (baisse de la consommation). Je doute également que l'on crée un décalage avec l'Allemagne qui s'est prononcé comme favorable à l'heure d'été (pas bon pour les places économiques de Paris et Francfort d'être décalées).

L'heure solaire c'est un contre argument. Entre une amplitude de soleil de 5h40 à 22h et de 4h40 à 21h ; la 1ere est + utile à la majeure partie des activités que la seconde. On ne peut pas changer une culture de vie comme ça, les gens ne se lèveront pas une heure + tôt le matin pour profiter du soleil, ils perdront simplement une heure de jour et consommeront moins le soir.

Et puis décider de suivre la volonté des Européens pour arrêter les changements d'heure mais ne pas suivre leur préférence pour l'heure d'été à quelques mois des élections Européennes c'est un peu suicidaire !!

Fin du HS ! Réponse en avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:50

J'espère que les pays voisins s'accorderont sur une décision commune. Je vois mal un décalage horaire entre la France et la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 12:25

knoxville a écrit:
J'espère que les pays voisins s'accorderont sur une décision commune. Je vois mal un décalage horaire entre la France et la Belgique...

Oui j'espère aussi, pour les transports et tout ce serait l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 12:49

On n'est pas du tout HS Futurs développements : rumeurs diverses 7232 mais le Benelux prendra une décision conjointe et un referundum sera d'ailleurs organisé dans les 3 pays (ça va être drôle vu les divergences)... J'avais lu qu'ils voudraient aussi se mettre d'accord à minima avec l'Allemagne et la France mais ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 20:43

Demain matin 9h30 conférence de presse de Disneyland Paris sur les projets pour l'année 2019 !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 20:55

IamGroot a écrit:
Demain matin 9h30 conférence de presse de Disneyland Paris sur les projets pour l'année 2019 !

Conférence de presse qui devrait normalement permettre d'annoncer la nouvelle saison Animaux/Jungle Book pour l'été 2019 en plus de confirmer toutes les dates des saisons de l'année.

Mais aussi confirmer la fermeture d'Armageddon au printemps 2019 (avec peut être un concept art Spider Man), la fermeture de Rock'n'Roller Coaster en septembre, la réouverture de Phantom Manor pour février et éventuellement l'annonce du nouveau spectacle sur le lac de Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:14

DisneyFantasy a écrit:
IamGroot a écrit:
Demain matin 9h30 conférence de presse de Disneyland Paris sur les projets pour l'année 2019 !

Conférence de presse qui devrait normalement permettre d'annoncer la nouvelle saison Animaux/Jungle Book pour l'été 2019 en plus de confirmer toutes les dates des saisons de l'année.

Mais aussi confirmer la fermeture d'Armageddon au printemps 2019 (avec peut être un concept art Spider Man), la fermeture de Rock'n'Roller Coaster en septembre, la réouverture de Phantom Manor pour février et éventuellement l'annonce du nouveau spectacle sur le lac de Disney Village.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:26

Et il faut noter que ce n'est pas un événement Insidears ou un truc similaire au «What New ? What Next ?» mais une véritable conférence de presse a Paris.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:29

Picsou.doc a écrit:
Je n'ai jamais vu passer cette info. Sans vouloir trop rentrer dans le débat sinon on va être hors sujet, l'heure d'hiver permanente n'a aucun sens surtout sur les mois d'été (soleil qui se lèverai vers 4h30 du matin en juin donc lueurs du jour dès 3h30 !). On perdrai une heure d'activité commerciale et touristique le soir avec le soleil qui se couche + tôt avec tout ce que ça entraînerai de mauvais pour l'économie (baisse de la consommation). Je doute également que l'on crée un décalage avec l'Allemagne qui s'est prononcé comme favorable à l'heure d'été (pas bon pour les places économiques de Paris et Francfort d'être décalées).

L'heure solaire c'est un contre argument. Entre une amplitude de soleil de 5h40 à 22h et de 4h40 à 21h ; la 1ere est + utile à la majeure partie des activités que la seconde. On ne peut pas changer une culture de vie comme ça, les gens ne se lèveront pas une heure + tôt le matin pour profiter du soleil, ils perdront simplement une heure de jour et consommeront moins le soir.

Et puis décider de suivre la volonté des Européens pour arrêter les changements d'heure mais ne pas suivre leur préférence pour l'heure d'été à quelques mois des élections Européennes c'est un peu suicidaire !!

Fin du HS ! Réponse en avril !

Un sujet existe déjà : Lien


Futurs développements : rumeurs diverses Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses 84467710
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:34

IamGroot a écrit:
Et il faut noter que ce n'est pas un événement Insidears ou un truc similaire au «What New ? What Next ?» mais une véritable conférence de presse a Paris.
+1


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:37

D'ailleurs elle remonte à quand la dernière vrai conférence de presse ? Rolling Eyes
Je me souviens plus très bien à cause de la vague de news en 2018 Futurs développements : rumeurs diverses 7232
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 23:47

On sait quels sont les médias qui seront présents à cette conférence de presse, ou pas ?


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-