AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 17:00

Bonsoir Binney,
Merci pour cette fin de récit. Même si c'est fini, on sent qu'il y aura une autre partie ;-) On sent qu'il y a de la vie et de l'amour à l'infini dans ce déjeuner qui est loin d'être petit. (J'arrête les rimes en "i", mais tu m'as lancé avec les rimes en "r")
Encore merci pour ce récit, tu me donnes vraiment hâte pour mon séjour qui s'approche à grands pas. Je continue les préparatifs et te remercie encore pour tous tes conseils.
Les joies du TER, bref une situation que l'on dénonce depuis pas mal de temps...
Passe une très bonne soirée.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 18:08

C'est une belle conclusion d'oser d autre journée bien remplie.
Je pense que plus on connais le parc plus on apprend comment gérer son temps et ses journées.

Quelle belle récompense que de savoir que les "enfants" en on eu plein les yeux.

Je pense qu'en ce moment du doit être plus au calme sur le parc et je suis persuadé que tu l'apprécie quand même Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 21:25

adryka a écrit:
C'est une belle conclusion d'oser d autre journée bien remplie.
Je pense que plus on connais le parc plus on apprend comment gérer son temps et ses journées.

Quelle belle récompense que de savoir que les "enfants" en on eu plein les yeux.

Je pense qu'en ce moment du doit être plus au calme sur le parc et je suis persuadé que tu l'apprécie quand même Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 153419
oui , on connais bien les parcs et on ne courre plus , on relativise , tout à l'heure on était dans la file d'attente de crush , panne annoncée on a attendu un peu , la file d'attente s'est vidé , et c'est reparti 20 minutes après : temps d'attente annoncé en entrant 50 min , temps effectué 50 minutes ...
C'est une sacré différence entre halloween et aujourd'hui :

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Img_2059

seve74 a écrit:
Bon nouveau sejour Razz

merci beaucoup , à quand le prochain pour toi ?

AnaïsThierry a écrit:
Il va falloir que je rattrape mon retard .... Bizarre que je n'ai pas reçu de notifs .... Rolling Eyes

Peut etre car j'ai modifié le titre ?

laurence lupino a écrit:
Merci beaucoup pour ce partage et bon séjour

Merci Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 892973

pastel a écrit:
Bon séjour Wink
Qui est du voyage cette fois?

Merci ma femme et moi Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942

Jalna a écrit:
Coucou ! On sent bien que tu as vécu un super séjour, c'est génial Smile
Tu reviens pour la soirée des 90 ans? Encore un beau travail en perspective, très bon séjour à toi Smile

Oui , c'était génial .
Objectif soirée des 90 ans : spectacles en priorité !!

Loulette a écrit:
Bonjour Binney,
J'ai enfin pris le temps de rêver sur ton TR.

Je remarque bien que "l'ambiance" de DLP a changé quand je te vois nous narrer toutes les incivilités dont tu as été témoin, ça revient de plus en plus en souvent dans les TR ces problèmes de comportement.

Merci pour cette lecture Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 425715
Merci.
Je pense que c'est du au monde , aujourd'hui aucunes incivilités

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
Merci pour cette fin de récit. Même si c'est fini, on sent qu'il y aura une autre partie ;-) On sent qu'il y a de la vie et de l'amour à l'infini dans ce déjeuner qui est loin d'être petit. (J'arrête les rimes en "i", mais tu m'as lancé avec les rimes en "r")
Encore merci pour ce récit, tu me donnes vraiment hâte pour mon séjour qui s'approche à grands pas. Je continue les préparatifs et te remercie encore pour tous tes conseils.
Les joies du TER, bref une situation que l'on dénonce depuis pas mal de temps...
Passe une très bonne soirée.
Amicalement

mdr pour les rimes en i !!
Quand est ton séjour ?
Ah le ter la prochaine fois je ne le prends plus et prends un vtc surtout quand tu vois le prix et les conditions de transports :




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 8:53

superbe photo, merci pour ton tr. Bon séjour pour le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 8:58

Après les chevilles à l'air, là on a le jean troué aux genoux et carrément le petit débardeur brrrrrr elle m'a donné froid !!!!!

En tout cas moments sympa pour la fin de séjour Smile

Le TER abusé...

Bon séjour avec ton épouse ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 18:32

Bonsoir Binney,
merci beaucoup pour ta réponse et je suis très heureux de t'avoir fait sourire.
Mon séjour aura lieu du 13 au 15 février au cc (chambre vue parc).
Peut-être nous nous croiserons à la Mouse Party demain soir.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 9:21

Merci Binney pour la fin de ton récit, j'en ai pris plein les yeux Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 795199

La vue depuis votre suite est superbe, je crois que j'aurais pu aussi passer un long moment à regarder le ballet des visiteurs.

Tant mieux si les journées chargées te font moins peur, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus la norme Laughing

Au plaisir de lire vos prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 21:48

Davidovich a écrit:
Merci Binney pour la fin de ton récit, j'en ai pris plein les yeux Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 795199

La vue depuis votre suite est superbe, je crois que j'aurais pu aussi passer un long moment à regarder le ballet des visiteurs.

Tant mieux si les journées chargées te font moins peur, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus la norme Laughing

Au plaisir de lire vos prochaines aventures !

Merci de m'avoir suivi .
Ma femme qui ne vient pas souvent a effectivement eu l'impression aussi d'avoir plus de monde sur le parc (et plus d'incivilités)

sabrina81 a écrit:
superbe photo, merci pour ton tr. Bon séjour pour le nouveau
Merci , je viens de rentrer .

fantagarro a écrit:
Après les chevilles à l'air, là on a le jean troué aux genoux et carrément le petit débardeur brrrrrr elle m'a donné froid !!!!!

En tout cas moments sympa pour la fin de séjour Smile

Le TER abusé...

Bon séjour avec ton épouse ^^

Mdr , on se bats chaque jour contre cela !!
Bon , le jean troué et les chevilles à l'air c'est à la mode .
Le ter la ciotat marseille est une horreur !!
Merci , on vient de rentrer ce soir .

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
merci beaucoup pour ta réponse et je suis très heureux de t'avoir fait sourire.
Mon séjour aura lieu du 13 au 15 février au cc (chambre vue parc).
Peut-être nous nous croiserons à la Mouse Party demain soir.
Bonne soirée
Amicalement

Oui , tu m'as fait sourire car l'as tu fait exprès ? Dans pirates des caraibes jack parle des rimes en i
On se croisera au cc le 13/02 .





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 22:09

Contente de voir que tu as passé un bon séjour.
Je crains le monde le we prochain,et pour l'instant le temps annoncé n'est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 22:14

Après avoir vécu halloween , je ne crains plus .
Par contre sylvie a trouvé qu'il y avait du monde , moi non .
Il y avait énormément d'espagnols , très peu de français sauf le jeudi après midi(soirée pass oblige) , un peu plus d'anglais le vendredi .
Je suis très content de ne pas à avoir eu besoin de prendre la navette car il y avait beaucoup plus de poussettes que d'habitude .
Le week end , je crains que tu ais du monde et si la pluie s'en mêle , pas cool ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 20:23

Je réponds aux commentaires que j'avais laissé trainé Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 224944


sabrina81 a écrit:
1h30, vous avez bien dû déjeuner, en même temps un petit déj au cc, ça doit être super, déja qu'en chambre standard au disneyland hotel j'avais trouver le petit déj super, mais là ça doit l'être encore plus.

Oui , le petit déjeuner au cc est pour moi un instant incontournable .

Jessduvar a écrit:
Mdr le coup de l'utilisation abusive de l'eau chaude. Ils feraient pareil avec moi lol. On part à 4 au cheyenne et on prends tous des bains plus douche le matin.

Je pense que sur le dernier séjour , en 4 jours j'ai du me laver 12 ou 13 fois , trois bains et 9 douches Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 100932

Cinderariel a écrit:
Surprised Ohhhhhhhhhhhhhhhh Surprised
Ô Binney, merci pour ce partage de magie !

La seule chose négative à laquelle je pense est que je plains le futur amoureux de ta fille quand il essaiera de la surprendre, le niveau est vraiment difficile à dépasser !
Quels délicieux moments !
Je me réjouis pour vous en te lisant !

Je suis très étonnée que tu aies réussi à obtenir un RDV avec Minnie sur l'appli Lineberty depuis l'hotel New York, car il y a quelques mois j'avais essayé en étant dans le Disney village et ça me mettait que je n'étais pas géolocalisée aux Studios donc que je pouvais pas prendre de RDV (à l'époque je visais Captain America)... si j'avais su, j'aurais essayé la dernière fois car je n'ai pas réussi à voir Minnie Parisienne de près, j'aurais bien aimé ma ptite photo avec ce costume, elle est tellement beeeeellle !

Mille mercis pour le temps passé à rédiger tes merveilleux TRs !

Le futur quoi ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si jamais celui la existe il devra se montrer à la hauteur , le pauvre ...
Alors pour lineberty , j'ai encore réussi à prendre un rdv du lounge de l'esc avec minnie(huawei) mais avec celui de ma femme impossible (samsung)
Merci à toi de me suivre et de commenter Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942

Bill le lézard a écrit:
Nom de Zeus! J'avais loupé le coup du founder's club Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 425715

Merci pour avoir mitraillé cet endroit, quelle superbe attention de leur part Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 795199
oui , cela fut très gentil de leur part .

marmotte44 a écrit:
Quelles belles photos du founder's club ! Nous l'avions vu avant et pendant les travaux mais après, c'est absolument superbe ! J'espère que vous en avez bien profité ! Ton TR est vraiment un plaisir à lire !

Merci , ce lieu est vraiment calme , alors deux adolescentes en train de manger des fraises avec du chocolat ont un peu troubler la quiétude de ce lieu Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 153419

jess30300 a écrit:
Quel plaisir de te lire la chambre 2405 est un pur plaisir de sejourner la bas nous y sommes aller a deux reprise on y retourne en janvier et j'ai redemandé celle ci
Merci pour le partage

C'est la meilleur vue parc à part la belle au bois dormant , je la demande aussi à chaque fois .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 6:27

Merci Binney pour ce TR encore une fois bien mené avec humour et suspens... tout ce monde pour Halloween c'est dingue.
Pour les incivilités c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais bon il faut faire avec Laughing
Nous y retournons pour la saison de la force en février et peut être à Noël mais ce n'est pas encore sûr...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 8:40

Quelle belle fin de séjour!
Malgré le monde, ta connaissance du parc et les VIP fast pass t'ont permis de gérer comme un chef! Et avec des ados en plus, c'est pas toujours simple!!!
Merci encore pour ce partage, tu as réussi une nouvelle fois, à nous transporter au pays magique Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 20:16

super TR merci binneyde nous avoir raconter vos aventures à disneyland

les chevilles à l'air mode bizarre quand même et après ça se plaint papa je tousse je suis malade ( clémence 14 ans à son père ) et moi je réponds mets des chaussettes tu ne toussera pas hahaha

des belles photos qui donnent envie d'être déjà le 8 janvier
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:41

minniegigi a écrit:
super TR merci binneyde nous avoir raconter vos aventures à disneyland

les chevilles à l'air mode bizarre quand même et après ça se plaint papa je tousse je suis malade ( clémence 14 ans à son père ) et moi je réponds mets des chaussettes tu ne toussera pas hahaha

des belles photos qui donnent envie d'être déjà le 8 janvier
Mdr .
Moins d'un mois ...

Caroleduvar a écrit:
Merci Binney pour ce TR encore une fois bien mené avec humour et suspens... tout ce monde pour Halloween c'est dingue.
Pour les incivilités c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais bon il faut faire avec Laughing
Nous y retournons pour la saison de la force en février et peut être à Noël mais ce n'est pas encore sûr...
On se verra en février alors ...

lilimax a écrit:
Quelle belle fin de séjour!
Malgré le monde, ta connaissance du parc et les VIP fast pass t'ont permis  de gérer comme un chef! Et avec des ados en plus, c'est pas toujours simple!!!
Merci encore pour ce partage, tu as réussi une nouvelle fois, à nous  transporter au pays magique Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Merci à toi d'avoir suivi .Je n'irais pas à dire comme un chef mais cela a été supportable avec le monde .
[hide]
.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:10

merci binney pour ce mini tr bonus


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 21:34

Merci Binney pour ce partage !  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 795199

Comme beaucoup ici j'en ai pris plein les yeux. Et que dire du cc! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 425715  Ca dooooonne envie.

Et surtout respect pour buzz Cool

Au plaisir de lire tes prochains TR :bouche:

EDIT :  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 573206 .


Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 22:18

Merci pour ce petit tr en amoureux.pouvoir partir sans les enfants et faire ce qu'on veut 'quand on veut c'est le reve Very Happy .
dommage que tu n'aies pas spécialement apprécié la soirée des 90 ans.
ton prochain séjour est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:10

Coucou , merci pour ce beau TR court mais intense. Je ne regrette pas de ne pas être revenue pour cette soirée. Les avis ont l'air partout un peu mitigé
Vous avez eu de la chance avec le temps
A bientôt te lire. Belle fin de soirée Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 7:27

pupucedlp a écrit:
merci binney pour ce mini tr bonus
de rien  Very Happy

Jalna a écrit:
Coucou , merci pour ce beau TR court mais intense. Je ne regrette pas de ne pas être revenue pour cette soirée. Les avis ont l'air partout un peu mitigé
Vous avez eu de  la chance avec le temps
A bientôt te lire. Belle fin de soirée Smile
Oui mitigé c'est mon ressenti pourtant ils l’annonçaient exceptionnelle .
A bientôt ! Very Happy

lunard8 a écrit:
Merci Binney pour ce partage !  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 795199

Comme beaucoup ici j'en ai pris plein les yeux. Et que dire du cc! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 425715  Ca dooooonne envie.

Et surtout respect pour buzz Cool

Au plaisir de lire tes prochains TR :bouche:

EDIT :  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 573206 .
merci pour ton edit Very Happy

seve74 a écrit:
Merci pour ce petit tr en amoureux.pouvoir partir sans les enfants et faire ce qu'on veut 'quand on veut c'est le reve Very Happy .
dommage que tu n'aies pas spécialement  apprécié  la soirée  des 90 ans.
ton prochain séjour  est pour quand?

Oui c'est totalement différent ,après je me suis adapté à sylvie qui n'aime pas buzz et les rencontres personnages .
Prochain séjour avec ma fille pendant les vacances de février ,après on verra . Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 7:56

Moi aussi j'y serais pour les vacances de février, ce sera la dernière semaine de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 16:57

seve74 a écrit:
Moi aussi j'y serais pour les vacances de février, ce sera la dernière  semaine  de fevrier

On ne se verra pas j'y suis la première semaine des vacances


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 18:47

Merci Bonnet pour ce Petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 19:04

binney, juste une petite question, le gâteau citron de Pierre Hermé, est il vraiment bon?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 19:13

Line33 a écrit:
Merci Bonnet pour ce Petit récit.
Mdr , binney


Jalna a écrit:
binney, juste une petite question, le gâteau citron de Pierre Hermé, est il vraiment bon?
Non , je l'ai goûté , rien de transcendant ,simple .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-