AccueilLe lancement de Disney+ - Page 3 VideLe lancement de Disney+ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:37

Ce que j'espère c'est que notre version de Disney+ intègrera le catalogue Fox, parce que nous n'avons pas Hulu ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1276
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 22:03

Le cas "Mélodie du Sud" est intéressant. Pensez-vous qu'il en sera de même pour la série "Marsupilami" de 1992 ? Je sais que Marsu Production a repris les droits de son personnage, mais ça serait sympa que la série soit disponible surtout qu'elle contient peu d'épisodes. Je ne pense vraiment pas que ça portera "préjudice" à Marsu Production, que cette série soit diffusée "juste" sur la plateforme ... d'autant que Disney Channel diffuse la version de Marsu Production, alors ça serait un beau geste de leur part s'ils pouvaient "rendre la pareille". J'ai un bon souvenir de cette série, ça me plairait de tout revoir.

Ah, je me demande si des séries inédites chez nous (donc non doublé) pourraient atterrir sur cette plateforme comme Raw Toonage (je n'ai pas de liste exhaustive). ça me plairait bien pour ma part, tant que c'est sous titré.

Je me demande aussi si des séries n'ayant pas eu de succès d'audience et donc retirées d'antenne avant que tous les épisodes soient diffusés, seront cette fois ci "entières" si elles sont proposées sur la plateforme.

J’émets beaucoup de souhait envers disney +, j'espère qu'au moins quelques un se réaliseront Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 22:27

Pour le Marsupilami, Disney Channel le diffuse mais Disney a-t-il autre chose à voir avec la série ?
Parce que si elle n'est que diffuseur, j'ai de gros doutes sur sa présence sur Disney+

D'ailleurs ça soulève une autre question. OK Disney aura son catalogue sur sa plateforme, mais est-il prévu, comme pour Netflix ou autres, d'accueillir des productions extérieures à WDC (avec ce que ça implique de droits de diffusion etc. et donc potentiellement des productions qui sortent et rentrent au fil des contrats) ? Ou bien cela sera-t-il seulement sur Hulu ? (et encore une fois ça pose problème pour l'Europe vu que nous n'avons pas Hulu)
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1276
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 23:40

Arkthus a écrit:
Pour le Marsupilami, Disney Channel le diffuse mais Disney a-t-il autre chose à voir avec la série ?
Parce que si elle n'est que diffuseur, j'ai de gros doutes sur sa présence sur Disney +

Je parlais de la série de 1992, qui porte le même nom et qui n'a été diffusée qu'une fois dans notre pays, dans l'émission Disney Parade. C'était une série 100% disney faite dans feu les Studio Disney de Montreuil. Une série à la "timon et pumbaa" avant l'heure : https://www.chroniquedisney.fr/serie-03-TD/1993-marsupilami.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 1:45

Dans ce cas, faut voir, mais si en effet les droits du personnage ont été récupérés, ça peut être un obstacle.

Et je ne suis pas persuadé que toutes les séries produites par Disney soient sur la plateforme. Quand ils disent qu'ils mettent tout leur catalogue, je comprends "tous les films". Mais certaines séries un peu obscures, je ne sais pas.

C'est comme des séries qui datent, Disney+ va-t-il diffuser de la SD sur la plateforme ? Car je les vois mal remasteriser en HD des petites sitcom Disney Channel des années 90 juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1276
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 3:12

Arkthus a écrit:
C'est comme des séries qui datent, Disney+ va-t-il diffuser de la SD sur la plateforme ? Car je les vois mal remasteriser en HD des petites sitcom Disney Channel des années 90 juste pour ça.

Je sais que la série "la petite sirène" a eu droit a un beau lifting HD sur Netflix, alors je me met a espérer qu'ils auront la bonne idée de faire de même avec les autres séries d'animation, s'ils décident de les mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:05

Arkthus a écrit:


D'ailleurs ça soulève une autre question. OK Disney aura son catalogue sur sa plateforme, mais est-il prévu, comme pour Netflix ou autres, d'accueillir des productions extérieures à WDC (avec ce que ça implique de droits de diffusion etc. et donc potentiellement des productions qui sortent et rentrent au fil des contrats) ? Ou bien cela sera-t-il seulement sur Hulu ? (et encore une fois ça pose problème pour l'Europe vu que nous n'avons pas Hulu)

Oui c'est prévu, bob IGER a annoncé que ce serait le cas, mais on ne sait pas quels types de contenus seront portés sur la plateforme.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le lancement de Disney+ - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le lancement de Disney+ - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:42

On en sera probablement plus le 11 avril


Le lancement de Disney+ - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 8:26

^Pourquoi le 11 avril?

J'aimerais tellement avoir les séries comme Lost, Ugly Betty, Desperate Housewives, Grey's Anatomy ... apparaisse sur la Platform.


Le lancement de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 9:03

La journée des investisseurs


Le lancement de Disney+ - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 9:33

isanka a écrit:
^Pourquoi le 11 avril?

J'aimerais tellement avoir les séries comme Lost, Ugly Betty, Desperate Housewives, Grey's Anatomy ... apparaisse sur la Platform.

Ce sont des séries ABC donc elles font partie du catalogue ^^
Après ils les réserveront peut-être pour Hulu.

Mais bon cette césure Hulu/Disney+ je trouve pas ça très "heureux", ça crée la confusion, on a du mal à savoir qui va avoir quoi, et surtout deux services pour un catalogue, j'ai un doute sur la viabilité commerciale, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1276
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:42

Peut etre que ça évoluera avec le temps, que Disney + aura un "onglet" ABC par la suite
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:13

Pareil, Les agents du shield. Distribué sous Marvel ou ABC Studios?...


Le lancement de Disney+ - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 19:58

Récap' de nouvelles séries en développement pour la plateforme :

https://d23.com/marvel-616-is-among-the-exciting-nonfiction-projects-just-announced-for-disney/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 23:15



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 8:36

les nouvelles séries en développement ont l'air assez intéressante.


Le lancement de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 0:30

La conférence en direct mais en anglais
https://www.msavi.stream/disney-investors


Le lancement de Disney+ - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8143
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 4:26

Dash a écrit:
velney a écrit:
A votre avis, du coup avec le rachat de la fox, des séries comme les Simpson seront dispo sur disney+ ou plutôt sur Hulu ?
Plutôt sur Hulu.

En fin de compte, les Simpson seront sur Disney+ !

Le lancement de Disney+ - Page 3 Xx42

Citation :
‘The Simpsons’ to Stream Exclusively on Disney+

“The Simpsons” have found a new streaming home.

Disney+ will be the exclusive SVOD home of the long-running animated sitcom, with all episodes from the show’s 30 seasons available on the service at launch in November. The announcement was made during the Disney investor day on Thursday. The show is currently available to stream on the app Simpsons World, which was launched by FX after the show began airing on FXX back in 2014. There are also more recent episodes of the series available on Hulu.

The news comes shortly after the completion of the acquisition of 21st Century Fox by Disney. Among the assets Disney acquired in the deal was 20th Century Fox Television, which produces the series.

It was announced in February that the Fox broadcast network, which is now part of the standalone entity Fox Corp., has renewed the show for both Seasons 31 and 32. At the conclusion of Season 32, the iconic animated sitcom will have produced 713 episodes total. “The Simpsons” is the longest-running primetime scripted show in television history, having surpassed “Gunsmoke” during its 29th season.

The show has won 33 Emmy Awards, 34 Annie Awards, a 2016 People’s Choice Award and a 2016 Environmental Media Award. It was also the first animated series to win a Peabody Award and was nominated for an Academy Award in 2012 for the theatrical short “The Longest Daycare.” The feature-length “Simpsons Movie” premiered in 2007, grossing over $527 million at the global box office.

Variety - 11 avril 2019.

https://variety.com/2019/tv/news/the-simpsons-streaming-disney-plus-1203187595/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 5:53

Voici le calendrier de déploiement de la plateforme (j'imagine que l'Amérique du Nord au T1 2020, c'est la Canada) :

Le lancement de Disney+ - Page 3 Disney-plus-worldwide-launch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8143
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 7:04

L'exercice fiscal se termine fin septembre. Le premier trimestre de l'exercice fiscal 2020 couvre en fait la période d'octobre à décembre 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 7:11

Wow, toutes ces infos sont impressionnante. La photo de lady and the tramp j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 7:24

Geant toutes ces infos.


Le lancement de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 8:21

Alors excusez moi je débarque peut être mais, vu que je suis une quiche en plate forme de streaming, ça va fonctionner comment chez nous?
je veux dire chaque continent aura sa version de la plate forme avec un choix de langues locales ou tout est centralisé aux US et, selon le programme, on pourra choisir de l'avoir dans sa langue ou dans une langue de son choix même si, j'exagère un peu, on ne la comprend pas mais on trouve fun d'avoir telle ou telle série en tagalog ou en dialecte de hong kong?

plus sérieusement je demande ça par exemple pour la série sur l'imagineering : ça sera en VO et on aura des sous titres en français (ou autre langue) ou un doublage sera effectué par dessus avec la VO en fond (comme on le voit dans des tas de programmes genre pawn star)
Je sais vous allez me dire "on sait pas!!" (et vous auriez raison) mais j'essaie de comprendre ce qu'il sera possible d'avoir


Le lancement de Disney+ - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 8:33



Le lancement de Disney+ - Page 3 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 8:48

Le prix aux US sera de 6.99$ par mois avec possibilité d'un abo annuel de 69.99$ soit 5.83$ par mois. Ils ne se sont pas attardé sur l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-