AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:07

Merci pour ton avis sur FOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 12:41

SUITE MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 : ON TERMINE NOTRE TOUR DU MONDE, ENSUITE PETITE BALADE A DISNEY SPRING  

Me revoilà, me revoilou Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 153419

J'essaie de prendre un peu de temps pour continuer mon TR...

Donc pour ceux qui avaient un peu perdu le fil (dont moi Rolling Eyes ) Je fais comme dans les feuilletons :

study  Précédemment, dans les aventures du "rêve qui est devenu réalité"

Donc nous avions attaqué la deuxième partie de notre tour du Monde, avec une visite approfondie de la boutique du Japon et évidemment quelques dégustations au Food and Wine... Nos petits jeunes avaient envie d'aller faire un petit tour à Disney Springs ... et bien allons y tandis que Gilles décida  de rentrer direct à l'hôtel pour se reposer un peu.

Comme on était un peu pressé (on a prévu d'aller manger au Tusker House et de faire ROL), nous avons pris un taxi...et nous sommes arrivés très vite.

On en a profiter pour aller chercher la fameux carte gift de 200 dollars (que l'on utilisera pour payer le reste des tips mais également se faire un ou deux petits cadeaux).

Direction World of Disney où l'on s'est amusé à faire les "kéké", les imbéciles quoi avec les différents chapeaux  lol!

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181200


On regarde l'heure et on se dit, on va peut être doucement y aller et à ce moment là, les jeunes me préparent un truc.

En fait ils me font sortir du magasin en pretextant que Jimmy est parti fumer et qu'il a besoin de moi pour avoir mon avis dans une autre boutique.  Donc je reste avec lui et je lui dis : "faudrait peut être un peu que tu termines ta sèche  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 22739 mon grand car on doit encore aller voir ta boutique"...

Et à ce moment là les deux filles et Nico arrivent avec un sac et me disent :"SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Ces canailles m'avaient acheter un magnifique Album Photo et une boite pour ranger les souvenirs de notre voyage ..... J'en suis toute émue, car je ne m'y attendais vraiment pas.

Nous reprenons notre route et on se dit et bien pourquoi on ne rentrerait pas en bateau (car de Disney Spring, on a la possibilité de rejoindre l'hotel en bateau).

Et nous voilà parti pour une petite promenade bien sympatique de 15 -20 minutes en direction de notre hôtel
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181201
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181204
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181205

Lorsque nous arrivons, nous voyons que peu à peu l'hôtel se prépare pour Halloween

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181206

Après voir discuter un peu à l'appart, on prend donc la route en direction de l'arrêt de bus car ce soir nous avons le Tusker House de prévu.

On arrive à AK et direction Tusker House, devant il y a une animation et Jimmy et Jade décident de faire quelques pas de danse sur les rythmes africains

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181207

On nous remet le fameux bipper et le temps que j'aille prendre une photo de l'enseigne du Tusker House, hop ça sonne et on nous appelle ... Super rapide

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181208

Nous sommes installés dans une petite salle assez bruyante (d'ailleurs je dois dire que l'on a apprécié moyennement entre les gosses qui hurlaient et le père de famille qui fit des photos avec un flash hyper puissant, j'avais l'impression qu'il y avait un éclair toutes les 2 minutes  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 458193

Le repas en lui-même était relativement bon mais pour nous pas extraordinaire...Ca reste notre avis personnel. On a malgré tout bien profiter des personnages et ça c'était super

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181211
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181212
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181209
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181214
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181213

Nous avons eu un CM fantastique, mais malgré tout il y a encore un soucis ...  L'heure tourne et on lui demande la note, on lui explique qu'on avait eu un soucis à la base de la réservation où on avait le pack ROL mais qu'ensuite, on avait fait changer par l'hôtel et le pack ROL avait disparu, car soucis avec l'application, Bref on lui explique et le gars hyper adorable nous dit de ne pas s'inquiéter qu'il va aller chercher les fameux fastpass.... mais voilà on attend 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes et toujours pas de serveur (faut dire qu'il avait ma carte de crédit également, car vous connaissez les concombres qui oublient leur carte de 200 dollars à l'hôtel  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 213516 )

Le serveur revient, on règle vite la note, on le remercie pour tout et on file comme l'éclair mais entre temps ROL a commencé on décide malgré de ne pas aller jusqu'aux gradins prévus mais de se mettre sur le côté, bien avant d'arrivé où les gens sont placés ... On le regrettera pas du tout, on vera super bien sauf les projections sur les jets d'eau.  Le spectacle est fabuleux, pour ma part c'est mon préféré.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181217
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181216
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20181215

Vous pensez bien que la famille GAG allait encore avoir un truc ... lol!

Donc nous sommes placés sur le côté, n'est ce pas, près des arbres, près de beaucoup de végétation et bien en une fois qui c'est qu'on entend hurlé comme une malade.... bibi.... et vous savez pourquoi ... parce qu'un écureuil avait envie de monter sur ma jambe... il pensait que c'était un arbre ou quoi, le temps que je sens ça j'ai hurlé pour tout le parc Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 953922 Je m'attendais pas à ça ... Je crois que le pauvre a eu aussi peur que moi, je l'ai vu partir à une vitesse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 53119

Bref remis de mes émotions, je continue à regarder le spectacle avec les fous rires des autres .... ben quoi vous avez pas eu la peur de votre vie là ...

Après ce magnifique spectacle, nous voilà parti en direction de notre bus pour une bonne nuit de sommeil ...car demain c'est Hollywood Studio ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 15:37

Lol... lol!
J'ai bien ri en découvrant la suite de vos aventures !!!
Des bisous.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 15:57

Idem...d'après toi c'était Tic ou Tac ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 17:03

Ils sont adorables ces jeunes de te faire une surprise Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 795199 et désolée mais je me marre pour l'autre surprise pendant ROL Razz , l'écureuil a dû frôler la crise cardiaque Embarassed Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 49
Messages : 84
Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique)
Inscription : 01/04/2010

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 20:11

Magnifique ! Tu m'as bien fait rire avec l'écureuil ! Razz Razz Razz
Toujours un plaisir de te lire !
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 329135


Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OliDisney/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 11:39

Ma maman à eu le même tour à Londres, un petit écureuil lui a sauté sur la jambe, elle a hurlé aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 16:38

Coucou! de retour sur ce TR après une longue coupure de lecture je me suis régalée à lire vos sympathiques aventures.

Je voulais te demander le spectacle ROL est gratuit si tu visites AK ou bien il faut payer un supplément pour le voir?
Le dîner au Tusker House est un service à table avec les personnages qui permet de voir le spectacle ROL à un emplacement pivilégié c'est bien ça? Il faut réserver à une heure précise pour cela?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 18:29

Le spectacle est gratuit si tu vas à AK, c'est le spectacle du soir du parc.

Le prendre en package te permet d'avoir un genre de fast pass qui te donne accès à une tribune avec situation plus sympa.
Le Tusker house est un restaurant avec buffet avec rencontre des personnages.
Il me semble que tu peux le faire le midi ou le soir mais assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:06

Je crois que j'aurai hurlé tout pareil que toi. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 21:09

J'aime la multiplicité des moyens de transport qu'offre WDW et ces balades en bateau me font grandement envie !
Pour ROL, je ne l'ai pas programmé pour mon séjour, préférant profiter du land Pandora de nuit. J'espère ne pas le regretter. Jusqu'à maintenant j'avais plutôt lu des avis mitigés... ton avis me fait douter ^^
Super suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 8:21

Pauvre bête qui a dû avoir bien peur que son arbre bouge et fasse du bruit Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 87
Inscription : 04/01/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 10:59

Pauvre écureuil Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 53119 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 53119


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 14:11

Merci pour vos gentils commentaires je ne vous oublie pas .... d'ailleurs je dois encore faire la photo de mes cadeaux et continuer mon TR

La situation avec ce petit écureuil me fait encore rire aujourd'hui lol!

Je vais essayer de continuer mon TR, de prendre du temps surtout et je reviens dès que je peux vous raconter la suite de nos aventures

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:59

Coucou Nathalie ! J'ai repris mes lectures de TR et pré-TR depuis peu, je découvre donc le tien avec grand plaisir. Nous aussi on a eu le coup de l'écran à la place de l'animatronic dans Na'vi River Journey, mais contrairement à vous c'était notre deuxième passage donc on l'a vu au moins une fois, en tout cas c'est clair que c'est décevant !

Super récit qui me replonge dans mes propres souvenirs, vous avez l'air d'avoir passé un super séjour, j'ai hâte de lire la suite ! study


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 20:22

Merci s hambles-x Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:34

Maintenant que je sais pour ton TR je m'installe bien confortablement Very Happy (Coucou de dreamer Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 892973 )
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 17:06

Ah ben moi aussi maintenant j'attends la suite du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 9:10

Coucou à tous,

Avant de continuer le TR voici les cadeaux que j'avais réçu de mes petits jeunes Wink

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20190310
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20190312
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 20190311

Je vous explique le gag …. Il en fallait bien encore un Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 153419

Hier, j'étais occupée à écrire la suite du TR et j'arrivais à la fin de notre avant dernière journée à WDW et, à ce moment je reçois un coup de fil au boulot et au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre et bien, la miss, elle clique sur la croix Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 224944 Donc je suis bonne pour tout recommencé dès le début ...Je vais essayer de vous faire ça aujourd'hui Wink sur un document Word ça évitera les soucis Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 10:16

Oh mince c'est la loose ça ça m'arrive plein de fois Laughing
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 13:43

Très jolie présentation pour ce cadeau !!

Aie, devoir tout retaper, c'est la galère, mais j'ai hâte de te lire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:35

c'est magnifique. J'ai un peu de mal à comprendre. Ce sont deux choses différentes? Le Once upon a time c'est un coffret de trésor?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 10:03

oui tout à fait Ker Mary Wink et l'autre c'est un album photo
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 12:48

C'est adorable. L'album photo est magnifique. Je le met dans ma liste des choses à acheter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 8 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 1:17

Bonjour ! Je viens de lire l'intégralité du TR dispo ! Merci de nous le faire partagé . C'est top ! Vivement la suite Very Happy

Maintenant , j'ai faim ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-