AccueilTR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  VideTR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  VideTR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:29

Bonjour à tous !

Avec mon mari on vient de rentrer de Disney où on a passé 3 nuits et 4 jours .... magiques ! On était déjà venus l'an passé en novembre au NPBC, on a beaucoup aimé cet hôtel donc on a voulu renouveler l'expérience.
Ceci est mon tout premier TR donc soyez indulgents svp Embarassed

Je vous fait les présentations : Moi c'est Fanny j'ai 27 ans et mon mari c'est Clément qui a eu 27 ans pendant le séjour cheers on habite dans le sud de la France.

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  23843610

C'est une photo de notre séjour de l'an dernier, un séjour pluvieux et froid  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  675824 mais quand même magique  Very Happy

Bon passons aux choses sérieuses ! Ce séjour je l'ai réservé en juin quand les promotions Disney sont arrivées. En quelques minutes PAF , une chambre standard et une demi pension Plus atterrissent dans mon panier  Wink . Clément est heureux, mon compte en banque un peu moins avec notre mariage qui aura lieu en septembre ... Dans la foulée je réserve le Ouigo au départ de Aix en Provence.
En septembre,  j'appelle la centrale de réservations pour réserver les restaurants que l'on fera durant notre séjour : le Yacht Club le 13 au soir, le California Grill le 14 au soir pour l'anniversaire de Clément et de nouveau le Yacht Club le 15 au soir. Je me dis que le midi on mangera un snack vite fait.
J'ai prévu d'emmener Clément au barbier de Disney le jour de son anniversaire, je me dis que se serai un beau cadeau (en plus du séjour). J'ai vu une ou deux vidéos sur YouTube, l'endroit a l'air sympa.
Peu de temps avant notre départ, j'apprend que Les Rendez vous Gourmands sont de retour aux Studios pour la période de Noël, chouette on pourra aller y manger sur le pouce le midi  Smile
Une semaine avant le départ, je surveille la météo tous les jours. J'ai espoir que cette année on passe un séjour sans pluie. Bonne nouvelle, à priori cette année on devrait même avoir un peu de soleil  sunny
Je regarde le programme de la semaine, j'ai très envie d'aller voir le spectacle de Mickey et le Big band de Noël ainsi que la parade de Noël  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 . Peu d'attractions seront en rénovation , ça me rassure ....

Maintenant place au séjour  Very Happy


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:58

Super un nouveau tr.
hâte de voir comment votre séjour s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:22

Hâte de découvrir ça Smile Nous y allons aussi demain ^^ Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:31

hello

hâte de découvrir ton tr j'y serais avec mon mari dans 10 jours, comme toi au NPBC et comme toi le california grill et le yatch club j'attends ton retour avec impatience

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:50

Mardi 13 Novembre

Il est 5h30, le réveil sonne. Ça y est, c'est le jour J , on part enfin à Disney !
Le réveil n'est pas très difficile malgré l'heure, l'excitation prend le dessus  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232  on se prépare et à 6h on part direction la gare de Aix en Provence. Le trajet se passe bien, à 7h10 on est sur le parking. Le train n'est qu'à 8h40 du coup on en profite pour prendre un café et un croissant à la boulangerie.
L'heure de monter dans le train arrive, nous serons en voiture 1 dans la salle haute pour plus de tranquillité. Le train n'est même pas rempli ! On part à l'heure , et le trajet se passe sans problèmes. On arrive à la gare de Marne la vallée à 11h35.
On descend du train et on file au Disney Express pour déposer la valise et récupérer les billets d'entrée. Bonne surprise, il n'y a plus de billets papier pour les entrées et les coupons demi pension, maintenant tout est dans le Magic Pass

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv10

C'est bien pratique, ça évite les feuilles volantes et les oublis dans la chambre d'hôtel Laughing
Une fois le Magic Pass en poche,on a faim et on part direction les Studios TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv11
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv12
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv13

Et en plus vous avez pas remarqué quelque chose ? Si si regardez bien , il fait "beau" ! TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232  
On passe le tourniquet d'entrée et on se dirige vers le quartier de Ratatouille. On découvre les Rendez vous Gourmands, c'est très beau, et les odeurs donnent envie ... On se laisse tenter par le chalet Savoie et son Sandwich raclette et jambon de pays Razz  on prend 2 verres de vin blanc avec TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  340646 (oui oui on est des soiffard Laughing )

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv16
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv15
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv14

Juste après ça,  clément a très envie de faire son attraction préférée : Rock n roller coaster ! Allez c'est parti, il y a 5min d'attente c'est parfait, je l'attend a la sortie de l'attraction (Je n'aime pas les attractions a sensations fortes....) il en ressort tout content Very Happy ça lui avait manqué !
Je lui propose ensuite qu'on aille faire quelques boutiques , j'ai envie de m'acheter des oreilles. Quelques minutes plus tard c'est chose faite , clément prendra un noeud papillon spécial 90 ans de Mickey TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv17
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv18
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv19

On se dirige ensuite vers le parc principal, j'admire les décorations, ce sapin... il est toujours aussi beau !
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv21
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv20
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv22
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv23

on tombe pile 10min avant le début de la parade de Noël TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  904185 On trouve une bonne place , le parc n'est vraiment pas blindé ça fait plaisir Very Happy . Le parade est superbe , la musique nous met dans l'ambiance , c'est parfait... On profite à fond !
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv24
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv25
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv26
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv27
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv28
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv29
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv30
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv31
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv32
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv33
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv34
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv35
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv36
Après la parade on se dirige vers le château TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 Je prend quelques photos (oui je fais beaucoup de photos, dites le moi si j'en fais trop)
J'adore le calendrier de l'avent... j'aimerai être la en décembre pour assister à son ouverture !
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv37
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv38
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv39
On fait les boutiques du château puis on se dirige vers It's a small world TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 il n'y a que 10min d'attente .
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv40
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv41
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv42
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv43
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv44
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv45
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv46
J'adore cette attraction, je ne m'en lasse pas ... et au moins on aura la musique dans la tête pendant tout le séjour TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232
On se dirige vers aventure land, je voulais absolument voir les décorations sur le thème de Coco, je ne suis pas déçue elles sont magnifiques ...
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv47
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv48
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv49
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv50
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv51
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv52
Il y a beaucoup d'attente à BTM , on décide d'aller du côté de Star tour . Il n'y a que 5min d'attente , parfait ! Clément fera ensuite Hyperspace . Il est 16h, j'ai bien envie d'aller faire un tour à l'hôtel pour récupérer notre chambre. On traverse le Disney village avec ses nombreuses boutiques et ses chalets de Noël Wink. On arrive à la réception du NPBC , on nous remet le plan avec le numéro de notre chambre, le badge anniversaire pour clément, et deux badges de Noël Very Happy
Nous serons au 5eme étage, chambre 5325
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv53
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv54
On entre dans la chambre, et la .... moi qui pensai être au calme, tout ce que j'entend c'est la route et les voitures TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  675824 j'ai l impression d'être à côté de l'autoroute ! De plus, dans la salle de bain je me rend compte que les toilettes fuient .... Cette chambre je la sent pas .... Je veux changer de chambre ! Je n'aime vraiment pas me plaindre mais à ce prix là j'espérais mieux .... On retourne à la réception, on nous donne la chambre 5301 , un peu moins loin . Mais une fois entrés dans la chambre je sens la différence. Il n'y a pas de porte fenêtre avec balcon mais juste une fenêtre (peut etre est ce mieux isolé?) . J'ouvre la fenêtre et clairement cette chambre est bien lieux isolée fenêtre fermée, la salle de bain est très propre c'est parfait TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 je n'ai pas pris de photos de la nouvelle chambre parce que c'est la même mais sans balcon TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  53119

On se pose dans la chambre en attendant notre réservation pour le soir au Yacht Club TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  904185
À 19h30 on s'y rend , on est installés de suite
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv55
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv56
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv57
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv58
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv59
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv60
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv61
On prend une coupe de champagne pour commencer TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  340646 puis on choisi le menu de la pension Plus avec les vins (soiffard je vous dis Laughing )
En entrée je choisi la tarte fine de chèvre chaud , clément les moules
En plat on prend le cabillaud façon tempura (j'ai oublié de le prendre en photo dsl)
En dessert je prend le fondant chocolat et clément la tarte aux pommes
C'était vraiment très bon !

Après ça, il est 22h30, on va se coucher , une nouvelle journée nous attend demain Very Happy


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:13

J'aime beaucoup ton TR, il commence bien Smile

Un séjour en amoureux avec ce beau temps c'est parfait, et le rendez-vous gourmand j'aimerais trop le faire TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:42

Bonjour Choupyx !

J'ai eu grand plaisir à lire le début de ton TR : un séjour en amoureux, génial Very Happy
Merci de nous faire partager ces jolis souvenirs et tes photos sont très belles, c'est super de découvrir ainsi les détails de la saison de Noël.

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:52

Mercredi 14 Novembre : bon anniversaire mon loulou TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715


Le réveil sonne, il est 7h . Je me retourne et souhaite desuite un bon anniversaire à mon mari Very Happy TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  44340 aujourd hui c'est sa journée et on compte bien en profiter !
On se prépare et a 7h30 on descend au petit déjeuner de l'hôtel. Clément est tout fier avec son badge anniversaire Very Happy le personnel du petit déjeuner lui souhaitent un bon anniversaire , ça fait plaisir ! On nous installe et c'est parti pour le festin bounce crêpes, fromage, yaourt et jus d'orange pour moi. Oeufs brouillés, bacon et jus de pomme pour clément Razz on se régale !
Une fois le ventre bien rempli, on remonte dans la chambre pour prendre un sac à dos et c'est parti. Il fait très beau ce matin sunny

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv68
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv62
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv63
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv64
On commence les heures de magie en plus par le Disney land parc, clément a très envie de commencer par Hyperspace ! Il n'y a que 5min d'attente c'est parfait . La journée commence bien.

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv67
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv66
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv65
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv69
Du coup en attendant j'en profite pour faire des photos des alentours.
Au fait j'ai oublié de vous raconter quelque chose Very Happy hier après midi, pendant que clément faisait Hyperspace, j'ai été abordée par un cast member qui est en charge du projet Share Your Ears , le but de ce projet, c'est de se prendre en photo avec des oreilles, en faisant cela de l'argent est reversé à une association il me semble. Il me demande si je veux bien être prise en photo pour la campagne de pub , un photographe est la affraid ... comment ça, moi? Laughing bon euh ok ! Je fais trois poses et je signe un contrat de droit à l'image Very Happy il n'y a plus qu'à attendre que les photos soient validées par Disney .
Je vous montre une photo que j'ai faite moi même :
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv70
Voilà c'était la fin de la petite parenthèse Very Happy
Après Hyperspace,  j'ai envie de faire buzz. 5min d'attente c'est parti TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  44340 je fais un score minable : 21000 TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv71
En voyant qu'il n'y a toujours que 5min d'attente pour Hyperspace , clément y retourne cheers Après ça on retourne vers le château admirer les décorations

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv73
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv74
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv75
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv72
Vous En pensez quoi du noeud papillon que porte clément ? Moi j'adore TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Il est 9h15 , on décide d'aller aux studios faire rock n roller coaster , il le fera deux fois ! Dans la boutique de l'attraction je repère une veste qui me plaît TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  1538264478
Une veste avec les princesses Very Happy
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv76
Clément me l'offre TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942 Je suis trop heureuse !
Il est 10h30, je propose à clément d'aller chez le barbier Wink on retourne donc au parc principal . Il y a deux personnes devant nous du coup on attend. Il passera 45 min plus tard , pour un rasage complet traditionnel avec coupe choux.
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv77
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv78
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv79
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv80
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv81
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv82
Clément est très content TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  44340 Je paye la note .
On a envie d'aller voir si BTM est en marche, on se dirige vers adventure land TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 une fois arrivés, il y a 60min d'attente on se dit tant pis on verra demain ! On va vers Indiana Jones et ensuite on va vers le pont suspendu . Je ne l'avais jamais fais, mais la vu le beau temps on était obligés !  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  53119
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv83
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv84
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv85
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv86
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv89
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv91

On retourne sur main street en passant par le château de la belle au bois dormant , j'adoooore  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv93
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv94
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv95
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv96
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv97
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv98
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Receiv99

Il est bientôt midi, on a tout juste 5min avant le début du spectacle Mickey et le Big band de noël, on court et on arrive juste avant que les portes ne se ferment  affraid  
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei100
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei101
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei102
Je vous le dit : vous ne pouvez PAS venir pour la saison de Noël sans aller voir ce spectacle  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  485184 C'est juste splendide ! Des chants de noël interprétés par des chanteurs prodigieux, des danseurs et danseuses de claquettes fabuleux et bien sûr Mickey, Minnie et Dingo en tenues blanches et bleues  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 non vraiment , vous ne pouvez pas passer à côté ! On sort de la salle bluffés  What a Face
On va ensuite manger aux rendez vous Gourmands, je reprend un sandwich raclette et clément prend de la tartiflette avec un cornet de saucissons  Razz
On voit les rats de Ratatouille en phololocation
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei103
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei104
Ils sont trop mignons  Wink
On essaye ensuite de faire l'attraction Ratatouille mais au bout de 5min d'attente il y a un soucis technique.... On sort de la file et on va à Zig zag  Very Happy vous devez vous dire que comparé à Hyperspace, c'est naze  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 mais moi j'adore ! Avec clément on se tape un fou rire pendant l'attraction , entre moi qui rigole et qui dit "sans les mains youhouuuu"  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 et lui qui dit "c'est nul ! C'est à c****"  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 tout en rigolant bien sûr ! C'est une attraction que je prend plaisir à faire parce qu'il n'y a pas de sensations fortes  Very Happy
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei105
Je vois sur mon dépliant qu'il y a un spectacle avec Stitch, on va directement à la salle il y a une représentation dans 10min . On ne sait pas du tout a quoi s'attendre... On a peur que ce soit vraiment que pour les enfants . On rentre dans la salle, les enfants se mettent tout devant assis en tailleur. Les adultes derrière sur des bancs, on s'assoit au fond de la salle.
L'animation commence avec Jeremy un cast member qui nous explique que l'on va discuter avec Stitch à l'écran, en effet, Stitch est la, et il nous parle  Very Happy  
il nous demande de dire "Aloha Stitch" , ce que je fais .
Et c'est la que Stitch dis à Jeremy " Il y a des gens qui n'ont pas dit Aloha Stitch..." Qui? Lui demande Jeremy
"Le monsieur au fond de la salle, avec des lunettes, à côté de la fille avec des oreilles"  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  373469 CLÉMENT !  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 alors comme ça on dit pas bonjour à Stitch chéri ???
Olala voila le fou rire qui va rester jusqu'à la fin du séjour  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  953922 l'animation dure 20min , c'est vraiment adorable et on ne regrette pas d'y être allés (surtout moi   TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  53119 )
Il est 16h30, On décide d'aller se poser à l'hôtel et de revenir plus tard pour Illuminations et notre dîner au California Grill.

Il est 18h20, nous sommes en place pour Illuminations, on est face au château,  plutôt bien placés. On attend 19h que le show commence  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  598828
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei106

Juste avant que le show ne commence, un jeune homme vient s'imposer devant les personnes qui sont à côté de nous pour faire des photos du château  Evil or Very Mad c'est limite si il n'a pas écrasé les gens à côté de nous. Je sais pas pourquoi mais vu son attitude ce gars je le sent pas ..... il repart mais évidemment, 1minute avant le début du show il revient avec une fille  Evil or Very Mad
Illuminations commence et la ..... Le mec sort son téléphone pour filmer, mais pas filmer devant lui non ! Il décale son téléphone sur la gauche pour regarder le show tranquillement tout en filmant , sauf que MOI qui patiente depuis 40min ben tout ce que je vois c'est un téléphone avec des feux d'artifices sur les côtés !
Je gueule  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  373469  "ah non non non !"  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  485184 Je lui met une tape dans le dos mais il en a rien à f*****  .... il arrêtera de filmer vers la fin .... et je pense que les personnes à  côté de nous n'ont rien vu vraiment ..... Je suis sidérée par autant d'égoïsme, clément voulait lui régler son compte mais je l'ai calmé, pas question de faire des histoires le jour de son anniversaire  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  485184 Oui au moins pouvait voir le show  Rolling Eyes

Une fois Illuminations fini, on se dirige vers le Disneyland Hôtel  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942  on a une réservation pour 20h , comme on a un peu de temps, on visite un peu  Very Happy
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei107
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei108
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei109
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei110
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei111
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei112
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei113
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei114
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei115
La maison en pain d'épices m'avait manquée TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 , cette odeur si particulière dans cet hôtel aussi ... Je suis émerveillée par cet hôtel ! On fait un tour dans la boutique, je repère une tasse cendrillon mais je ne la prend pas comme on va au restau après. Je me dis que au pire on repassera demain Laughing  puis vient l'heure de notre réservation au California Grill.
On prend nos manteaux et on nous installe dans une petite pièce près de la réception, super au moins on est au calme TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 il y a plein de vitrines avec des bouteilles de vin et de champagne wahou ! On décide de commencer par deux coupés de champagne cuvée Disneyland Paris TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  340646
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei116
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei117
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei118

On nous remet les menus et une tablette où on peut consulter les vins , cocktails et champagnes de la carte suivant leurs pays d'origine,  j'adore le concept !
On choisi de prendre le menu Fée clochette avec le vin compris (les soiffard sont de retour Laughing )
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei119

En attendant les entrées on nous sert deux amuses bouches (une soupe aux champignons et une bouchée betteraves et jeune pousses) je  choisi le saumon en entrée,  clément choisi le foie gras . Je suis déçue j'étais sûre d'avoir pris mon entrée en photo mais je ne l'ai pas dans mon smartphone TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560 dommage c'était trop beau j'avais du saumon façon Maki avec un sorbet Wasabi et yuzu c'était un régal Razz
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei120
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei121

En plats je choisi le turbot poêlé et clément prend le filet de boeuf Angus grillé, c'est vraiment très bon et généreux. Clément m'a aidé à terminer le turbot et les petits légumes  Wink
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei122
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei123

Le dessert c'est un délice aux fruits rouges avec insert croquant basilic  Razz
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei124

On sort du restaurant le ventre bien rempli Razz On est très contents d'avoir testé ce restaurant et une chose est sûre on y retournera Very Happy
Il est 22h30 on rentre à l'hôtel, on se fait un bon bain moussant et au dodo Sleep


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:25

Jeudi 15 Novembre

Le réveil sonne, il est 7h (et oui encore Laughing) comme d'habitude on se prépare, on descend au petit déjeuner en mode voraces Razz
Puis vers 8h30 on arrive au parc , on se dirige vers les Studios pour que clément fasse Crush !
Il y a pas mal de brouillard ce matin, il fait froid, on espère que le trmps va se lever dans la journée.

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei125
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei126
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei127
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei128
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei129
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei130
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei131

Clément revient me voir au bout de quelques minutes , l'attraction est en panne TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  675824  il se console en allant faire rock n roller Wink puis on va faire Ratatouille Very Happy
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei132

On va ensuite faire quelques boutiques et la je retrouve la tasse quenj'avais repérée hier soir au Disneyland Hôtel TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 Je la prend et on la fait livrer à la boutique de notre hôtel , histoire qu'on ne la trimballe pas toute la journée dans le sac à dos au risque de la casser .
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei133
Vous en pensez quoi ?
Il est 11h on se dirige vers le spectacle Moteurs Actions ! J'avais envie d'aller le voir , je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière cet intitulé.
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei134
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei135
En fait il s'agit d'un spectacle autour du cinéma et des plateaux de tournage . On voit des voitures faire des cascades , des courses poursuites ... c'est animé par deux présentateurs et vraiment c'est à voir ! Clément a adoré,  il avait même envie de se re convertir en tant que cascadeur TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  485184  je le calme direct avec cette idée !
En sortant clément me soumet l'idée d'aller enfin faire BTM TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 On va donc direction adventure land... mais l'attraction est en panne TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  78713 décidément ! À la place on va faire pirate des Caraïbes,  il y a 20min d'attente . La file d'attente est intéressante on ne s'ennuie pas Very Happy je n'ai pas fait de photos car les lumières tamisees ne rendent pas bien ! Pendant l'attraction il y a deux descentes, je me cramponne à la cuisse de clément Laughing

Il est 13h on a faim, on ne se sent pas de manger aux rendez vous Gourmands a cause du temps, il bruine un peu et il fait froid... On se dit pourquoi pas aller manger au Disney village ! Clément veut tester le Planet Holywood , on monte les marches et on entre dans une ambiance cinéma Wink On commande des burgers , je suis moyennement convaincue, j'ai l'impression que la qualité de la viande laisse à désirer (peut être que la cause vient de la cuisson que j'ai demandée ?) On sort du restaurant à 15h15 . On flâne dans les boutiques du Disney village , j'adore la boutique galerie avec les oeuvres d'art TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 On rentre ensuite à l'hôtel se reposer un peu ....
Le soir on a une réservation pour le yacht club on y mangera très bien comme d'habitude , je n'ai pas pris mon smartphone du coup je n'ai pas de photos. Avant de rentrer dans la chambre on passe à la boutique de l'hôtel chercher ma tasse Very Happy
Il est 23h on fait la valise (en fait on vérifie surtout que tout rentre TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  7232 ) et on va dormir Sleep


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:41

Oh làlà merci Choupyx pour ce TR super agréable à lire! Pas besoin d'être indulgent!! Vous êtes super mignons tous les deux! On dirait que vous avez bien profité c'est génial! La tasse que tu as trouvée est magnifique! Insupportables ces incivilités lors du spectacle nocturne... les gens sont de pire en pire.
En tous cas merci pour ces belles photos et ton retour qui donne vraiment envie d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:53

Vendredi 16 Novembre

Le réveil sonne , il est 7h (on change pas les bonnes habitudes !)
C'est le dernier jour TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560 il y a encore beaucoup de brouillard ce matin ...
Après le petit déjeuner on va chercher la valise pour l'emmener au bagagiste . Au revoir le NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  675824
On se dirige vers Hyperspace pour commencer Very Happy
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei137
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei136
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei138

On va ensuite faire buzz où on fera un meilleur score que la dernière fois : 110000 ! On décide d'y retourner juste après et la clément pète le score à 210000 Very Happy bravo loulou !
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei139
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei140

On va ensuite à Fantasyland faire les tasses TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei141
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei142
Il est presque 10h on se dirige vers BTM pour enfin faire cette attraction , moi j'avoue que j'ai un peu peur .... mais je veux bien prendre sur moi pour lui faire plaisir Smile
On arrive devant BTM et la .... c'est fermé l'attraction s'ouvrira pas desuite en plus ..... On prend un Fastpass pour 12h pour être sûr de le faire . On va vers Indiana Jones pour clément, il le fera deux fois !
On va ensuite aux studios pour faire Zigzag, encore une séance de fou rire Wink
avant qu'on ne retourne à BTM pour notre Fast pass je vérifie sur l'application qu'elle est bien ouverte. C'est le cas il y a 60min d'attente, ouf heureusement qu'on a nos Fast pass !
On passe au bout de 5min le pied ... pendant toute l'attraction j'ai eu un rire nerveux Laughing et je suis restée cramponnée à clément, tous ces virages c'est impressionnant affraid mais je suis contente de l'avoir faite , vraiment !

On va ensuite au Disney village pour manger, on veut tenter le Annette's mais il y a trop d'attente en sachant qu'on a le train à 15h40 et qu'il est déjà 13h. On va voir au Earl mais trop de monde aussi. On va finalement au Rain forest !
Au départ je pensai que c'était juste un restaurant vieillissant au possible... mais en fait c'est très marrant il y a beaucoup de choses à voir dans ce restaurant. Les animaux bougent et il y a de l'orage de temps en temps .
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei143
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei144
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei145
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei146
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei147
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei148
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei149
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei150
On commande des coronarita, c'est une margarita avec une Corona dedans , c'est surprenant mais c'est bon ! On prend ensuite une entrée à partager avec des mozzarella stick, aiguilettes de poulet et tortilla chips. Le tout avec des sauces différentes c'est très bon.
Clément choisi ensuite des fajitas et moi un burger, la viande est bonne je termine tout Very Happy

Ensuite il est temps de se diriger vers la gare ... On se prend en photo dans le Disney village
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei151
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Recei152

Voilà la fin de ce TR . J'espère qu'il vous aura plu ! Je ne suis pas une grande narratrice vous m'excuserez Embarassed
On aimerai revenir à Disney bientôt mais on a déjà un voyage au Canada en mars et un autre à l'île Maurice en novembre pour notre voyage de noces donc ça va être dur dur niveau finances Laughing
En attendant je lirai vos TR avec plaisir !


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:57

Je vois déjà des commentaires, merci beaucoup Very Happy Embarassed ça fait très plaisir !


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:00

wouahhhh TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942 trop beaux vous êtes tous les deux Smile vous vous êtes fait vraiment fait plaisir TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 22:18

Merci d'avoir partagé avec nous ce tr.
il était vraiment très agréable à lire,et on sent que vous en avez bien profité
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:05

Très bon TR avec de belles photos ! Vous avez passé un beau séjour, il y avait du soleil c'est tellement bien Disney quand il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:25

Vous avez visiblement passé un très bon séjour en amoureux. TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  329135
Vous avez pu faire beaucoup d'attractions et de spectacles. bounce
Et les restaurants : waouuuuhhh !! bounce
Merci pour ton tr très sympathique et agréable à lire. Tu es une très bonne narratrice au contraire. TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199


Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:42

Merci pour ce TR, très bien raconté, on s'y croirait. Vous avec bien profité cela fait plaisir.
Je n'ai jamais testé le yacht club, cela donne envie.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 10:13

Merci à tous pour vos commentaires ça fait très plaisir TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  795199


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:11

merci pour ce super et magnifique TR vous êtes adorable tous les deux et Clément et son nœud pap waouh……. et je pense me laisser tenter par la tasse cendrillon elle et tout simplement magnifique

No TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942 TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  329135
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 15:53

Merci pour ce TR, vous avez eu un super temps sur les 3 premiers jours, j'espère avoir le même la semaine prochaine ! Very Happy
La chambre du Newport est vraiment joli j'adore ! TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
De beaux voyages en prévisions alors pour 2019 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 15:46

super TR tres spontané et frais merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 16:50

J'ai adoré ton TR que je viens de dévorer d'une seule traite.
Le NPBC est vraiment un bel hôtel et le Yacht Club est très agréable. On y retournera en janvier prochain pour notre séjour en saison de Noël !!!
Vous avez eu de la chance avec la météo des 2 premiers jours... Bon ensuite le brouillard s'est invité mais n'a pas entamé votre plaisir !!!
Merci du partage en tous cas !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 8:39

Merci pour ce TR ! Je ne suis jamais aller au NPBC mais je trouve la chambre vraiment jolie (et je note pour un prochain séjour Wink )

J'espère ne pas me tromper mais, ce que j'ai aussi aimé dans ton TR, c'est l'impression que finalement vous avez fait peu d'attraction, beaucoup de promenades et que vous avez passé un super séjour !!
J'ai une facheuse tendance à vouloir courir partout pour pouvoir faire tout et ne rien louper et ... résultat, je suis stressée et je ne profite de rien. d'ailleurs, je commence déja à stresser pour mon prochain séjour et me demander si mes enfants vont pourvoir faire des trucs, si on aura le temps de faire tout ce qui est prévu ... et en voyant ton TR, je me dis que l'important c'est d'en profiter, de faire des trucs qui nous plaisent vraiment et tant pis pour le reste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:38

ClaireHL8006 a écrit:
Merci pour ce TR ! Je ne suis jamais aller au NPBC mais je trouve la chambre vraiment jolie (et je note pour un prochain séjour Wink  )

J'espère ne pas me tromper mais, ce que j'ai aussi aimé dans ton TR, c'est l'impression que finalement vous avez fait peu d'attraction, beaucoup de promenades et que vous avez passé un super séjour !!
J'ai une facheuse tendance à vouloir courir partout pour pouvoir faire tout et ne rien louper et ... résultat, je suis stressée et je ne profite de rien. d'ailleurs, je commence déja à stresser pour mon prochain séjour et me demander si mes enfants vont pourvoir faire des trucs, si on aura le temps de faire tout ce qui est prévu ... et en voyant ton TR, je me dis que l'important c'est d'en profiter, de faire des trucs qui nous plaisent vraiment et tant pis pour le reste Smile

Il est vrai que en fait on avait rien prévu ! On s'est vraiment laissés portés Wink et au final comme il n'y avait pas beaucoup d'attente pour les attractions on s'est pas pressés. Mais on a vraiment eu l'impression d'avoir bien profité en tout cas et on s'est fait plaisir Very Happy


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  287560
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 464
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Empty
MessageSujet: Re: TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 9:36

Bonjour chouette un nouveau tr je le garde de coté pour le lire des la semaine prochaine pour garder la surprise des déco de noël etc a bientôt


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC  425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le train, séjour du 19 au 20 novembre au NPBC pour les 6 ans du schtroumpf...
» A La Découverte De La Saison de NOEL du 30 Novembre au 3 Décembre 2018
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
» Dans le train, séjour du 19 au 20 novembre au NPBC pour les 6 ans du schtroumpf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-