AccueilPas terrible les serveurs et les caissiers VidePas terrible les serveurs et les caissiers VidePas terrible les serveurs et les caissiers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas terrible les serveurs et les caissiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pas terrible les serveurs et les caissiers Empty
MessageSujet: Pas terrible les serveurs et les caissiers Pas terrible les serveurs et les caissiers Horlog11Sam 24 Nov 2018, 14:35

Bonsoir
Un retour sur mon sejour,
L hotel super en GFC par contre dans les restaurants de disneyland service a table j ai jamais vu ça on paye cher pour etre accuilli et servi comme ça !!! Une honte !!! Au silver la serveuse souffle devant nous car mon fils a un pai  et qu elle doit sortir un livre(merci c est pas facil pour lui et en plus si elle en rajoute!!!) Je n ai pas eu seul serveur sympa a part au disney village au restaurant des stars la femme appel mon fils princesse !!! Et lui fait une danse africaine on a rien compris!! et les caissiers mon dieu on avait envie de les filmer tellement qu il tirait la tronche......
C est pas comme au dernier reportage ou ils sourient tous mdr!!!!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Pas terrible les serveurs et les caissiers Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible les serveurs et les caissiers Pas terrible les serveurs et les caissiers Horlog11Dim 25 Nov 2018, 10:24

C'est vraiment dommage car pour moi la gentillesse ou le sourire d'un CM contribue à la magie du lieu tout autant que les décors ou les attractions.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Pas terrible les serveurs et les caissiers 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pas terrible les serveurs et les caissiers Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible les serveurs et les caissiers Pas terrible les serveurs et les caissiers Horlog11Dim 25 Nov 2018, 13:11

Oui ce ne fut pas le cas et c est bien dommage !!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Pas terrible les serveurs et les caissiers Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible les serveurs et les caissiers Pas terrible les serveurs et les caissiers Horlog11Sam 01 Déc 2018, 18:50

C'est clair que ça m'est arrivé mais très rarement, et ça peut gâcher un séjour effectivement surtout quand c'est une accumulation..Appeler ton fils "princesse" Pas terrible les serveurs et les caissiers 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas terrible les serveurs et les caissiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander et sa Journée Épouvantablement Horrible et Affreuse [Disney - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-