Accueilsoiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Videsoiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 14:03

Pour moi le gros problème d’organisation était surtout à la photolocation de la Belle et la bête, temps d’attente monstreux avec la bête qui part en pause 15 min et ducoup plus personne ne veut faire de photos avec juste Belle ce qui fait que la file reste immobile, sinon la soirée était sympa
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 14:20

Merci fauna pour ton retour de soiree
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 15:15

Je viens de voir une vidéo de la confrontation sur CP. Déjà que j'adore ce spectacle mais là, de nuit, c'est fabuleux avec le château coloré en fond. Ca me donnerait presque envie de venir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 17:47

Bonsoir,
Savez-vous où était la vente de pin's exclusives ???
Je sais que c'est très peu probable et un peu inespéré mais est-ce qu'il en reste ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones

Anna Jones

Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Localisation : Entérée au cimetière de Boot Hill
Inscription : 22/02/2019

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 19:16

Mickey1 a écrit:
Bonsoir,
Savez-vous où était la vente de pin's exclusives ???
Je sais que c'est très peu probable et un peu inespéré mais est-ce qu'il en reste ?
Merci

Elle était à la boutique de Frontierland, non il n’en reste plus, il en restait un peut vers 22h30-23h mais tout est parti
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 19:35

OK, merci, je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 8:54

J'étais à cette soirée avec ma fille de 6 ans, nous avons passé un super bon moment, on a attendu par contre pour rentrer, dans les 21h30.
Nous avons eu le petit cadeau team princesse (sac + programme dans un parchemin), puis nous sommes direct allées vers Mérida car nous étions en team Mérida toutes les deux…….peu de monde et donc très peu d'attente 10/15mn à peine, nous avions voulu voir Tiana mais du monde, du coup on a fait que les shows et c'était super, une ambiance géniale surtout au battle de fin……côté personnages on s'est dit que l'on peut les rencontrer toute l'année, parfois les princesses sortent avec les princes, et d'autres nous auront bien l'occasion de le revoir à un autre moment, les attractions avec l'heure de magie en plus on les fait toujours en peu de temps.

C'est notre 2e soirée pass annuel et elle s'est mieux déroulée que la première, je m'étais aussi mieux organisée.

à voir pour une prochaine selon le thème et mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 13:05

C'était ma 2ème soirée Pass annuel (Ma première était les 90 ans de Mickey), et contrairement à tous vos avis positifs, j'étais assez déçu.

Lorsque j'avais fait les 90 ans de Mickey, j'avais été épaté par les spectacles "exclusifs" qu'il y avait tout le long de la soirée, avec les feux d'artifice, etc. De plus, il y avait peu de file d'attente dans les attractions pour les faire entre deux spectacles.

Lors de cette soirée, il n'y avait qu'un seul spectacle exclusif et c'était la pirate académie de Minnie. Les autres n'étaient pas exclusifs puisque déjà vu lors des autres soirées. C'est clair que je m'attendais que ça allait être les mêmes puisque c'était les mêmes noms de spectacles, mais j'attendais à un petit bonus à la fin du spectacle ou autres pour que cela reste "exclusif", mais rien du tout...

Je trouve dommage de nous faire payer 42€ pour des animations que l'on peut voir gratuitement en journée avec notre PASS.
Après, pour les personnes qui viennent pour les photolocations, c'est sûre qu'ils peuvent être ravis. Mais, personnellement, je viens surtout pour les spectacles et donc déçu... Sad

Mais bon... J'ai quand même rencontré un cast avec qui je parle sur snap depuis assez longtemps et que je n'avais pas encore eu la chance de croiser dans le parc...Donc je n'ai pas tout perdu de ma soirée!
Je me suis quand même très bien amusé même si je suis resté sur ma faim pour les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 13:37

De retour avec quelques photos: https://www.instagram.com/ladyknightfloralina/
https://www.instagram.com/ladyknightluna/

C'est passé en un éclair, et on est rentrés plutôt tard à cause de la queue (sérieusement, des gens ont eu le temps de voir la parade des pirates? Moi non.) Je n'ai pas fait de point photo car les queues étaient interminables, en tout cas celles que j'ai aperçues (je n'ai même pas vu celle de Jim Hawkins, dommage, il est rare). Mais même en passant  d'un spectacle à l'autre, ça va vite (j'ai littéralement planté là la fin de l'académie des pirates pour ne pas louper le début de la valse des princesses): entre deux, je n'ai fait que le carrousel de Lancelot, deux fois.

Ma robe de Cendrillon 2015 a été confondue avec celle d' Elsa pas mal de fois, mais à un moment, une toute petite fille m'a couru après puis serrée contre elle (en me disant "Elsa" au début, donc. Laughing ). Pauvre poussin, je présume qu'elle n'a pas eu le temps de voir la version face character...Mais les petits enfants ont réussi à rester debout bien tard (je trouvais tout cela tardif mais un vendredi, je présume qu'il faut laisser les gens sortir du travail ou de l’école avant d'arriver).

C'était ma première soirée pass annuel et comparé à celle d'Halloween, par exemple, il y a bien moins de monde. C'était plutôt agréable de pouvoir circuler en robe à traîne qui cette fois n'a pas été ruinée (contrairement à celle de Belle à Halloween). A la croisée des chemins, je ne savais pas où le char des princesses s'arrêtait (devant Adventureland, tandis que paradoxalement celui des pirates est en face du château).

Du coup je devais avoir l'air malin à faire la chorégraphie "princesses" devant les pirates... Rolling Eyes


soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 14:29

Ils choisissent surtout cette heure-là car le parc ferme à 20h pour les guest "normaux". Du coup, il ne faut pas fermer le parc trop tôt non plus pour eux.
Et personnellement, ça m'arrange car je finissais les cours à 16h, et j'ai 3h de route vu que je viens de Belgique. o:) Je suis arrivé pour 20h15, le temps d'aller manger dans Disney Village je suis arrivé pile pour l'ouverture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 16:22

Contente que cette soirée-là n'est pas été annulée...En effet, elle avait été envisagée dès juin 2011, mais sans  saison et pas spéciale pass annuel (sur le modèle d'une fête existante à DisneyWorld, la pirate and princesses party).

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Pirate_and_princess

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Mickey's-Pirates-Princess-L

(les rôles de Mickey et Minnie étaient alors inversés).


Je crois qu'elle avait été annulée faute de ventes, mais je suis venue quand même car il y  avait une compensation, à feu la boîte de nuit "Hurricane". Sans costume (hélas!), ceux qui avaient acheté un billet ont trouvé à l'intérieur un buffet et des face characters princesses ou pirates (comme le capitaine Crochet) avec qui être pris en photo. Mais voilà: il y avait tellement de bouts de chou qui faisaient la queue pour les photos, je n'ai pas osé prendre place (et attendre des heures...pour en avoir). Et puis il y avait de la musique techno à fond (je déteste! Evil or Very Mad ), j'ai donc fui assez vite.

Ce fut une grande frustration à l'époque, et quand une soirée "spéciale pirates" a été lancée par Powathans à l’hôtel Explorer's l'année suivante, j'avais fait un costume "Belle pirate" pour rappeler le thème de la soirée avortée, et ai été jusqu'à peindre le logo de la soirée originale sur mon sac.

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Img-0310

La compensation n'avait vraiment pas été terrible et je le dis aujourd'hui, je suis heureuse qu'une version viable aie fini par exister...même si ça va bien vite.


soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 17:31

Moi c'était ma 2ème soirée pass annuel (la 1ère était la clôture des 25 ans), niveau ambiance rien à redire c'était vraiment au delà de mes espérance, maintenant je suis rester également sur ma faim concernant les shows puisque 100% identiques a ceux de la journée (même si je m'y attendais mais j'esperer un petit plus quand même), par contre la confrontation finale bien qu'identiques avait une autre saveur pour cette soirée vraiment ambiance festive et avec les artifices autour des mini scène sur central Plaza j'ai bien aimer.
Niveau photo j'ai juste fait Minnie pirate, pas trop d'attente (vers la fin de la soirée) pas plus de 10mn.
Belle surprise dans la file d'attente POTC ou plusieurs cast members en pirates était dans la file d'attente et gare aux princesses qui se présenter, j'ai adorer ce genre d'ambiance.
Donc en conclusion plutôt content de cette soirée en attendant la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 15:17

Première soirée PA, et j'ai passé une soirée magique. L'ambiance était vraiment au top, et la confrontation finale était juste énorme!!!

Je voulais à tout prix Minnie en pirate en photo, et j'y suis allé directement (et il y avait peu de monde)! Après j'ai profité des shows (j'adore la pirate Academy), et de BTM de nuit lool

Me laisserait bien tenter par Halloween cette année en prochaine soirée, après à voir avec les thèmes proposés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 11:03

À tous ceux qui ont participé, n'oubliez pas d'aller répondre à l'enquête ! Le lien se trouve dans le mail de remerciement qu'on a reçu après la soirée Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 13:04

Tout le monde l'a reçu.
Même ceux qui n'y sont pas allés Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 16:47

Flo... a écrit:
À tous ceux qui ont participé, n'oubliez pas d'aller répondre à l'enquête ! Le lien se trouve dans le mail de remerciement qu'on a reçu après la soirée Wink

Fait le jour-même Laughing

frk77 a écrit:
Tout le monde l'a reçu.
Même ceux qui n'y sont pas allés Langue

Ah c'est donc pour ça que mes parents reçoivent à chaque fois les mails de la soirée. Je pensais que c'était parce qu'on était enregistré comme de la même famille et que donc mes parents le recevaient car j'allais aux soirées...Haha
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 21:57

Hasard, je suis retombée sur l'annonce de la première mouture, voici huit ans. En fait, il y aurait eu pas mal de différences (dont la présence de Jack Sparrow, et à l'époque Minnie était dans la team Princesses et Mickey dans la Team Pirates). Si la soirée a de nouveau lieu, j'espère qu'ils s'inspireront de cet ancien programme. soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 425715


soiree - [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-