AccueilOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 VideOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 6:52

Nathoune31 a écrit:
Juste un petit coucou pour te dire que je pense également à vous et croise les doigts pour un dénouement favorable !!!!
Des bisous à vous 4

ker mary a écrit:
Coucou Sylvia, une fois n'est pas coutume je ne viens pas réclamer une suite je viens voir si tu as des bonnes nouvelles pour ton fiston... est ce que vous allez bien?

Un grand merci a toutes les 2 pour l'attention et les pensées bienveillantes et amicales  Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 937942  Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 892973 .
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai malheureusement aucune nouvelle, alors pour éclaircir un peu la situation sans polluer le TR (vu que cela n'a rien a y voir), j'ai decide de mettre quelques explications en hide (mais le TR continuera toujours comme d'hab lui donc pas d'inquietude pour ceux qui veulent continuer a lire librement la suite de nos aventures.)




Bien sur , je donne des nouvelles dès que j’en ai… et je reprendrai le TR  quoi qu'il arrive : pour le moment, en fait,  c'est l'incertitude qui me tue ! confused


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 8:11

Désolée de voir que tu as des soucis depuis votre retour. J'ai adoré lire toutes vos aventures.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 8:37

Moi aussi j'adore lire vos aventures j'espère que cela va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 10:39

Chewbette a écrit:
Moi aussi j'adore lire vos aventures j'espère que cela va vite s'arranger!


Pareil  Very Happy. j'aime beaucoup la façon dont tu écris et tous les détails que tu donnes! C'est d'ailleurs grâce à ton TR (summer 2016)  que j'avais (en 2017)  organisé ma super journée à KSC

Merci pour vos belles aventures.

*envoi d'ondes positives* Very Happy


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 12:16

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos aventures.

J'imagine le niveau d'angoisse que vous devez ressentir, j'espère du fond du cœur que vous pourrez avoir prochainement des nouvelles rassurantes et que ton fils pourra passer un été un peu plus serein ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 13:53

Je suis triste de savoir que ça ne va pas fort, mais je souhaite profondément de tout mon coeur que cela s'arrange vite pour Rayan et qui vous puissiez rester tous ensemble en Egypte Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 329135

Je pense que nous sommes nombreux sur le post à t'envoyer plein d'ondes positives ! On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:09

Je suis tes T.R en sous marin depuis le debut de vos aventures Disneyiennes & je te remercie de prendre autant de temps pour nous ! C'est toujours un moment d'évasion de te lire alors encore merci encore & pleins de bonnes ondes pour toute la petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:15

*Winnie the Pooh* a écrit:
Désolée de voir que tu as des soucis depuis votre retour. J'ai adoré lire toutes vos aventures.

Chewbette a écrit:
Moi aussi j'adore lire vos aventures j'espère que cela va vite s'arranger!

MaCnhattan a écrit:
Chewbette a écrit:
Moi aussi j'adore lire vos aventures j'espère que cela va vite s'arranger!


Pareil  Very Happy. j'aime beaucoup la façon dont tu écris et tous les détails que tu donnes! C'est d'ailleurs grâce à ton TR (summer 2016)  que j'avais (en 2017)  organisé ma super journée à KSC

Merci pour vos belles aventures.

*envoi d'ondes positives* Very Happy

Magally a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos aventures.

J'imagine le niveau d'angoisse que vous devez ressentir, j'espère du fond du cœur que vous pourrez avoir prochainement des nouvelles rassurantes et que ton fils pourra passer un été un peu plus serein ♥♥

wilay a écrit:
Je suis triste de savoir que ça ne va pas fort, mais je souhaite profondément de tout mon coeur que cela s'arrange vite pour Rayan et qui vous puissiez rester tous ensemble en Egypte Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 329135

Je pense que nous sommes nombreux sur le post à t'envoyer plein d'ondes positives ! On pense fort à toi.



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Oyw7z2bmxmq0d3lh


Dernière édition par Silvia le Lun 1 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:15

Je suis une grande angoissée donc j'imagine bien le stress que tu dois ressentir pour ta petite famille. Je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Je vous envoie des bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:20

MinnieJolie a écrit:
Je suis tes T.R en sous marin depuis le debut de vos aventures Disneyiennes & je te remercie de prendre autant de temps pour nous ! C'est toujours un moment d'évasion de te lire alors encore merci encore & pleins de bonnes ondes pour toute la petite famille Wink

Lavinia a écrit:
Je suis une grande angoissée donc j'imagine bien le stress que tu dois ressentir pour ta petite famille. Je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Je vous envoie des bonnes ondes !



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Oyw7z2bmxmq0d3lh


Dernière édition par Silvia le Lun 1 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:31

Très contente que tout s'arrange pour vous !!!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 329135


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 15:53

Ouf , contente que cette partie de tes soucis se soit arrangée.

Et j'espère que tout ira bien pour ton mari Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 937942


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 16:11

Nathoune31 a écrit:
Très contente que tout s'arrange pour vous !!!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 329135

Sabrina M a écrit:
Ouf , contente que cette partie de tes soucis se soit arrangée.
Et j'espère que tout ira bien pour ton mari Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 937942



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 16:31

Je suivais en sous-marin aussi...

C'est pénible de toujours devoir attendre pour avoir des nouvelles quand on est stressés!!

Edit : Ah du coup c'était de bonnes nouvelles ! Génial !

Plein de bonnes ondes à ta petite famille Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 329135


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 17:15

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 17:37

Coucou Silvia,
Je viens de vivre un petit ascenseur émotionnel en lisant tes différents messages, heureusement je viens de terminer ma lecture sur cette note très positive. Je suis ravie pour ta famille et pour la scolarité de Rayan, et j'espère que la santé de ton mari bénéficiera des bonnes ondes apportées par ces dernières nouvelles.
Plein de bonnes choses et de pensées positives à toi ainsi qu'à toute ta famille, et à très vite pour la suite de vos aventures ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 598828


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 17:51

Ah je suis bien contente pour toute ta petite famille, même si Rayan aurait certainement été comme un coq en pâte chez sa mamy, rien de mieux qu'une famille réunie. Bon rétablissement au papa.

Ce seront des révisions avec le coeur léger!


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 19:24

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 19:27

C'est une bonne nouvelle

J'imagine ton angoisse quand je vois déjà les soucis que je me fais pour une scolarité française classique
Revenir en haut Aller en bas
casper84



Féminin
Âge : 40
Messages : 19
Localisation : Orléans
Inscription : 20/08/2009

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 19:34

Moi aussi je lis tous vos TR depuis les premiers et j'adore votre façon de raconter et toute l'organisation que vous mettez en place pour que toute votre famille se forge de beaux souvenirs.

Contente que vos problèmes commencent à se régler
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 21:21

Silvia a écrit:


Lavinia a écrit:
Je suis une grande angoissée donc j'imagine bien le stress que tu dois ressentir pour ta petite famille. Je vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Je vous envoie des bonnes ondes !


On avait posté en même temps donc j’avais manqué la bonne nouvelle. Génial pour Rayan ! Je suis sûre qu’il s’en sortira bien. Les exams égyptiens ont l’air bien carabinés donc avec un peu de chance ça sera moins stressant pour lui de passer dans le système français même si forcément le changement sera un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil - 22:27

J'adore suivre vos aventures, j'espère que tout s'arrangera vite!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil - 14:54

C'est une super bonne nouvelle ça Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 795199 Tu vas enfin pouvoir être un peu plus sereine. Et je ne doute pas de Rayan, je suis sûre qu'il sera à la hauteur. Il a l'air d'être un bon ptit gars, tu peux être une maman fière de lui Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 904185

En tout cas, félicitations à Rayan d'avoir réussi l'examen "d'entrée" au lycée Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil - 17:07





Dans tout ca, j'ai l'esprit plus apaise et je vais me replonger dans la relecture du debut de mon TR pour que cela serve de transition en vue d'écrire la suite... Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 892973


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 5 Horlog11Mer 3 Juil - 4:27

Hello Silvia,
Nous sommes tous prêts et prêtes à replonger dans la lecture de vos aventures !!!!!  Wink


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ?
» Sans Jamais Nous Connaître [Searchlight - 2023]
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» 12/03/2018 changement d'heure aux USA nous sommes à +5 pour 2 semaines
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-