Accueildemande de conseil Videdemande de conseil VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 demande de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil demande de conseil Horlog11Jeu 10 Jan - 13:18

Bonjour a tous,

nous partons sur un coup de tete ( merci showroom ) du 5 au 7 fevrier ...
pour cette fois je n'ai pas pris la pension, j'ai un budget de 150€ pour manger ces 3 jours ( 1 adulte et 1 enfant )

Pouvez vous me conseiller des restaurants ou fast food a tarifs plus ou moins interessant pour rentrer dans mon budget Smile

merci a tous !!!


demande de conseil 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil demande de conseil Horlog11Jeu 10 Jan - 17:34

Bonjour,
Un menu fast food dans le parc c'est en moyenne 15€ (pour les moins chers). Sinon ya le MC do au village et moi j'aime beaucoup le Earl of sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil demande de conseil Horlog11Ven 11 Jan - 16:52

Earl of sandwich, tout au fond du Disney village, tu auras pas mieux niveau choix, gout et prix.
Il y a un menu enfant avec plusieurs choix (macaronis, pizza...).
Leurs salades et sandwichs (chaud ou froid) sont bons.

Après MCDO bien sur mais bon ...

Sur le parc, un croque monsieur + une petite salade au Market House Deli c'est pas trop cher et pas mal. Ou des fajitas au fuente del oro mais plus cher.

Et si tu veux te faire plaisir sur un repas (55-60€ pour 1 adulte et 1 enfant), pk pas le silver spur ou captain jack (regarde les menus avant).

Petite astuce si tu veux économiser un peu, nous on boit quasi que de l'eau, les enfants aussi, donc c'est souvent que l'on ne prends pas de menu mais juste un plat (et on apporte plusieurs bouteilles d'eau). Et j'ai toujours sur moi compotes, fruits, gâteaux pour le dessert ou goûter...
Même si ça nous empêche pas d’acheter 2/3 bêtises sur le parc en journée.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation et conseil demande en mariage
» Demande de conseil pour réservation
» Demande d'avis et conseil sur l'organisation d'un séjour
» Demande conseil nuit seche booking + Heures Magie...
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-