AccueilBlock Outs DLR + questions sur remises DCL VideBlock Outs DLR + questions sur remises DCL VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Block Outs DLR + questions sur remises DCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 14:00

Bonjour à tous Smile

Je suis en train de préparer un voyage à DLR pour la première semaine de septembre, et je me fais un peu de soucis pour les block outs.
On m'a dit que ces derniers sont annoncés environ deux mois à l'avance, donc c'est un risque à prendre avec aucune garantie n'est-ce pas ? Surtout qu'on y sera quelques mois seulement après l'ouverture de Galaxy's Edge. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà organisé un voyage à DLR et se sont retrouvés bloqués ? Je serai avec ma soeur et une amie, il n'y a que moi qui suis CM. Quelle est la meilleure chose à faire si on a un ou plusieurs jours de bock outs ? Je peux rentrer seule en self admission ou non ?
Sachant que nous prévoyons d'être à DLR du 3 au 7 septembre 2019, soit mardi + mercredi + jeudi + vendredi. Nous voudrions passer deux jours dans chaque parc, sans préférence d'ordre. Merci d'avance pour vos retours Smile !

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà réservé une croisière Disney via la ligne CM ? La réduc vaut vraiment le coup ? Combien de temps avant le départ avez vous appelé ?

Un grand merci pour votre attention Very Happy cheers Block Outs DLR + questions sur remises DCL 892973 Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 16:50

Bonjour, le mieux pour répondre à toutes tes questions serait de joindre les numéros castmembers de ces destinations que tu as dans The Hub Wink
Les personnes seront à même de répondre précisément à tes questions Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 21:39

EVE a écrit:
Bonjour, le mieux pour répondre à toutes tes questions serait de joindre les numéros castmembers de ces destinations que tu as dans The Hub Wink
Les personnes seront à même de répondre précisément à tes questions Smile

Si j'appelle ils ne pourront pas pour autant me donner les dates de block out 7 mois avant, si ?

Au delà des infos factuelles je cherchais aussi des témoignages de CM français, d'où mon post...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 22:26

Les block out tu peux les trouver sur ce site Wink :
https://blockoutdates.disney.com/en/home

Après de mon côté je connais principalement pour Walt Disney World Resort mais moins sur les autres Resort.
Pour Walt Disney World Resort oui tu peux rentrer en self admission en cas de blockout Wink À confirmer mais je pense que c'est le même principe pour Disneyland Resort.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 22:34

EVE a écrit:
Les block out tu peux les trouver sur ce site Wink :
https://blockoutdates.disney.com/en/home

Je connais le site bien sur Wink
Pour l'instant les block outs ne sont connus que jusqu'à avril, et je vais bientôt prendre mes billets pour septembre.
Je voudrais l'avis de personnes qui ont organisé des séjours à DLR en avance et qui ont éventuellement eu des block outs au final, pour savoir comment ils ont géré leur voyage etc Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 10:33

EVE a écrit:
Les block out tu peux les trouver sur ce site Wink :
https://blockoutdates.disney.com/en/home

Après de mon côté je connais principalement pour Walt Disney World Resort mais moins sur les autres Resort.
Pour Walt Disney World Resort oui tu peux rentrer en self admission en cas de blockout Wink À confirmer mais je pense que c'est le même principe pour Disneyland Resort.

À l'ouverture de Toy Story Land aux Disney's Hollywood Studios, certains block-out concernaient aussi les self admission. Il en sera sûrement de même pour l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 20:34

ComptePay a écrit:
EVE a écrit:
Les block out tu peux les trouver sur ce site Wink :
https://blockoutdates.disney.com/en/home

Après de mon côté je connais principalement pour Walt Disney World Resort mais moins sur les autres Resort.
Pour Walt Disney World Resort oui tu peux rentrer en self admission en cas de blockout Wink À confirmer mais je pense que c'est le même principe pour Disneyland Resort.

À l'ouverture de Toy Story Land aux Disney's Hollywood Studios, certains block-out concernaient aussi les self admission. Il en sera sûrement de même pour l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge.

Merci pour cette info !
Même deux mois après tu penses que je dois m'y attendre ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 15:13

Ca dépendra surement du succès du land, pour Toy Story Land les block out ont été retirés très rapidement étant donné que le land n'a pas eu le succès attendu.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Block Outs DLR + questions sur remises DCL Empty
MessageSujet: Re: Block Outs DLR + questions sur remises DCL Block Outs DLR + questions sur remises DCL Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 21:57

Bonjour,

Je confirme qu'il peut y avoir des block out complets (c'est à dire self admission ET admission avec invités) sur un des deux parcs ou sur les deux.

Malheureusement, contrairement à notre resort, le fait de séjourner dans les hôtels Disney au cas où ne permet pas de faire "sauter" ces restrictions.

Donc effectivement c'est un risque à prendre.

Par exemple, j'ai eu la chance de partir en Floride il y a 4 ans personne dans les parcs en semaine. Mais le week end pas moyen de se débrouiller sans les fast pass ou équivalents dans tous les autres parcs.

Par expérience, il y a beaucoup moins de block out sans solution de repli à WDW par rapport à DLR (logique car 2 parcs vs 5)

Concernant DLR il en est de même car les réductions CM sont accordées en fonction du remplissage du bateau. Même si septembre est une période coutumièrement calme et que ton séjour se passe en semaine, il peut y avoir des événements spécifiques qui font que d'un seul coup c'est l'affluence. La réduction peut être de 50% et parfois un peu plus si c'est vraiment calme.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Block Outs DLR + questions sur remises DCL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remises sur tarifs des restaurants
» Passeport annuel, remises aux guichets et parrainnage...
» Les block out des mois prochains
» Block-out DisneyLand Paris 2015 ?
» questions PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-