AccueilVos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney VideVos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Sam 26 Jan - 16:36

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques temps je me rend compte qu'il y a pas mal de nouveaux comptes fans Disney qui se sont ajoutés sur les différents réseaux sociaux. Dans le but de pouvoir faire découvrir de nouveaux comptes sur ces différents réseaux sociaux, je vous propose donc de mettre ici les différents comptes Disney que vous possédez sois sur vos Blogs, sur Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter ou encore sur YouTube et nous dire pourquoi vous avez créé ce compte Wink .

Au plaisir de découvrir vos comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 14 Aoû - 23:12

Je n'avais jamais fait attention à ce topic, on a une page insta commune mon mari et moi-même.
https://www.instagram.com/our.dis.ney.passion/


Dernière édition par harlock59 le Jeu 26 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 11 Sep - 13:27

Sympa comme idée de topic, je poste ma chaine Youtube, je ne cherche pas à être très connu, je me contente de faire des vidéos pour me détendre, avec de nombreux personnages (surtout des marionnettes) : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA?view_as=subscriber


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 11 Sep - 17:48

J avoue que c est une bonne idée de topic ça permet de découvrir Pas mal de compte sympa !
Moi j ai créer une page instagram il y a environ 1 mois et demi sur Disneyland paris des photos du parc de mes objets Disney ... après je démarre donc si vous voulez aller faire un tour c est @dlp54


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Jeu 17 Oct - 1:31

Au départ j'avais un seul compte Instagram ou je postais des photos de mes voyages, de nourriture, de Disney (compte: Londontipton) mais j'avais tellement de photos Disney que j'ai décidé de créer un compte spécial: disney_with_ben Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Ven 8 Mai - 11:55

Mon compte Instagram se trouve dans ma signature.


Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney K-vb-511Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Jejenimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hendrix95

Hendrix95

Masculin
Messages : 15
Inscription : 16/07/2018

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 13 Mai - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mar 18 Aoû - 15:59

Voici le lien de ma chaîne youtube :


Je vais aller faire un tour sur vos différents comptes @Hendrix95 @isanka @père siffleur @harlock59 @xavier.delcourt @castlestage
Et j'espère n'avoir oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
ToddIngle



Messages : 6
Inscription : 01/03/2022

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Ven 7 Oct - 11:08

Avant l'avènement des réseaux sociaux, c'était comme si on ne remarquait même pas ce qui se passait autour de moi. Ou peut-être qu'il y avait plus d'attention aux mots exprimés par nous tous... ou peut-être que les relations entre nous étaient plus précieuses, et le temps - plus. Comme si pour tout le monde un «merci» dit du fond du cœur signifiait vraiment quelque chose, et que formules de politesse et discours corrects étaient à l'ordre du jour. https://create.vista.com/fr/templates/instagram/. Peut-être ai-je vécu à une époque révolue, mais je me souviens très clairement que vous ressentiez le moins quand on vous faisait une observation que vous faisiez un désaccord, ou, etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mar 18 Oct - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
karagrace

karagrace

Féminin
Messages : 118
Inscription : 24/03/2022

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Ven 13 Jan - 13:16

Bonjour à tous Smile
Voici mon insta @practicallyperfectdreamer
Ce n'est pas un compte 100% disney, mais demain je pars aux USA, d'abord NY et ensuite Orlando pendant 15j. Je compte poster des choses tout le long de mon séjours Smile

Ketri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Sam 14 Jan - 11:26

karagrace a écrit:
Bonjour à tous Smile
Voici mon insta @practicallyperfectdreamer
Ce n'est pas un compte 100% disney, mais demain je pars aux USA, d'abord NY et ensuite Orlando pendant 15j. Je compte poster des choses tout le long de mon séjours Smile
Bon voyage cheers

karagrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Jeu 2 Fév - 15:59

Hello à tous!

J’ai créé un Insta Disney (au sens large du terme ahah) y a pas très longtemps, même si pour l’instant j’habite assez loin des parcs j’avais envie de mettre un peu de magie dans mon quotidien !

@flows_multiverse

N’hésitez pas à échanger avec moi Smile



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: coucou les disney'fans ! Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Lun 6 Fév - 21:08

Ce topic tombe à pic !

avec ma femme nous avons un " univers" Disney sur plusieurs réseaux sociaux

Facebook

Page : https://www.facebook.com/DisneyLeRoyaumeMagique

Groupe : https://www.facebook.com/groups/359322981642891

ont y partages l'actu Disney de tout bord ( Parcs , Tv , Ciné , Cartoon d'aujourd'hui et d'avant) ainsi que des lives rétrogaming ou Podcast

en plus notre ancienne page à était strike par Facebook donc ce serait une aide préciieuse si vous y veniez nous rejoindres !

que la fooorce soit avec vouuus


Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
VanessaEsmeralda

VanessaEsmeralda

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Inscription : 13/01/2023

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 19 Avr - 14:57

Hello tout le monde !

J'ai ouvert il y a peu un compte insta aussi pour partager le Disneyland d'avant, d'aujourd'hui et tout ce qui touche à Disney !


https://instagram.com/enchanteddreamsfr_?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Venez nous suivre, on adore discuter et débattre de plein de sujets Disney !
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mer 19 Avr - 16:24


Disney, mangas et manchots !

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney 34100611


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Dim 15 Oct - 18:01

Je vous partage mon Instagram Disney, dédié à nos voyages à disneyworld et sur les Disney Cruise Line.
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Et aussi notre chaîne YouTube avec des vlogs disneyworld et Disney Cruise Line
https://www.youtube.com/@madeindisney33?si=S2k9knFI-CCp1d4a


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
touschezmickey



Masculin
Âge : 45
Messages : 4
Inscription : 05/10/2023

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Mar 31 Oct - 10:10

Bonjour la communauté DisneyCentralPlaza,

Je suis heureux de rejoindre les milliers d'addicts des parcs Disney (et parcs tout court). Comme vous, je suis un passionné des parcs Disneyland à travers le monde (2 séjours à Disneyworld, 1 séjour à Shanghaï Disneyworld). Et quand un professionnel de l'édition web et du marketing digital (moi) rencontre un passionné (encore) moi, cela donne naissance à un site web : touschezmickey.com.

Pour l'instant, mon site ne porte que sur DLP, le parc que je fréquente le plus mais largement pas assez à mon goût. J'essaie d'apporter une touche d'originalité aux informations que je partage, mais c'est très compliqué dans le monde de la com' ultra stéréotypée Disney.

Voici également le compte Insta du site (pas super actif du tout  Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney 1f600  : https://www.instagram.com/touschezmickey/

Et voilà !


Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Logo-t13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.touschezmickey.com/
dodopapotedisney



Messages : 6
Inscription : 18/01/2024

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Jeu 18 Jan - 16:27

Hello tous le monde,

j'ai crée un compte Instagram en tant que bookinsta. Il est dédié sur les livres de réécriture disney. Tous ce qui est twisted tales, les vilains, les mordern princess, les princes ect...... je donnerai mon résumé ainsi que mon avis.

Cela serait sympa de me suivre Very Happy


A très vite. Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dodopapotedisney



Messages : 6
Inscription : 18/01/2024

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Jeu 18 Jan - 16:29

Hello tous le monde study ,

j'ai crée un compte Instagram en tant que bookinsta. Il est dédié sur les livres de réécriture disney. Tous ce qui est twisted tales, les vilains, les mordern princess, les princes ect...... je donnerai mon résumé ainsi que mon avis.

Je commence tout juste donc pas encore beaucoup de post mais je prend le temps nécessaire pour vous faire des jolies poste Very Happy


Cela serait sympa de me suivre Very Happy c'est dodopapotedisney.


Par la suite, je ferai aussi des petits poste pour les livres de jeunesse comme : mes premieres histoire, les 7 histoire de la semaines, mon imaginer puzzle

A très vite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il etait une fois la magi



Messages : 19
Inscription : 08/10/2023

Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney Horlog11Lun 8 Avr - 12:36

Bonjour tous le monde !!!
Je peux pas dire que je suis une influenceuse à plein temps de Disney mais quand j’ai le temps, je vais des Vlogs sur le Tokyo Disney Resort. J’ai une chaîne YouTube et un Instagram.
Ma chaîne YouTube est surtout sur le Japon mais j’ai fait un Vlog sur Tokyo Disneyland et je compte en refaire pour Disney sea par exemple.

https://youtu.be/BDUQVTJf4Tg?si=PskZwM-ENzBBFQCj

Pour mon Instagram, je le fais pas régulièrement mais c’est sur Tokyo Disney resort et Harry Potter.
Le nom: il_etait_une_fois_la_magie
Voilà bonne découverte !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLP Report [Site/YouTube/Instagram/Twitter/Facebook] - Disneyland Paris
» My Disney Mem0ries [Instagram/YouTube/Facebook]
» [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
» SnapVlog Disney ! La série à découvrir sur Snapchat et Youtube !
» Les personnages Disney débarquent sur facebook et twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-