Accueil[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Vide[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entretien] Où ai-je commis des erreurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:32

Bonjour,

Je reviens de mon entretien et ça s'est très mal passé. Tout d'abord la recruteuse avait l'air hyper pressée, elle ne m'a même pas serrer la main et s'est assise immédiatement. Elle m'a tout de même serré la main mais il aura fallu que je tende la mienne. Ensuite elle a été très brève sur les questions : CDD/CDI ?Pourquoi Disney? A partir de quand je suis disponible? Est-ce que j'ai le permis?

Puis "Présentez vous en espagnol/anglais" Je n'ai rien dit mis à part mon nom et ma ville, je ne savais pas quoi dire. Elle m'a alors dit que j'avais un niveau B1 en anglais et A1-A2 en espagnol, que je me suis surestimé sur mon cv. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas cherché à creuser, comment a-t-elle pu juger mon niveau en 2 phrases ? A Mcdonald's la recruteuse avait cherché à en savoir plus sur moi et mes objectifs. J'ai vraiment la sensation qu'on ne m'a pas laissé ma chance.

L'entretien a duré 4-5min, je n'aurais pas le poste. Mais je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle agisse de cette façon.


Dernière édition par Menw le Sam 9 Fév 2019 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:35

Menw a écrit:
Bonjour,

Je reviens de mon entretien et ça s'est très mal passé. Tout d'abord la recruteuse avait l'air hyper pressée, elle ne m'a même pas serrer la main et s'est assise immédiatement. Elle m'a tout de même serrer la main mais il aura fallu que je tende la mienne. Ensuite elle a été très brève sur les questions : CDD/CDI ?Pourquoi Disney? A partir de quand je suis disponible?

Puis "Présentez vous en espagnol/anglais" Je n'ai rien dit mis à part mon nom et ma ville, je ne savais pas quoi dire. Elle m'a alors dit que j'avais un niveau B1 en anglais et A1-A2 en espagnol, que je me suis surestimé sur mon cv. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas cherché à creuser, comment a-t-elle pu juger mon niveau en 2 phrases ?

L'entretien a duré 4-5min, je n'aurais pas le poste. Mais je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle agisse de cette façon.

j'ai eu le même problème que toi l'année passée. j'étais dépitée, ça s'était réellement très très mal passé, mais j'ai pas découragé et j'ai retenté l'année d'après! alors je sais que c'est dur, mais je ne pense pas que ce soit de ta faute. retente une prochaine fois, il faut juste un peu de patience et ne surtout pas décourager!!! courage, on croit en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:38

singularlau a écrit:
Menw a écrit:
Bonjour,

Je reviens de mon entretien et ça s'est très mal passé. Tout d'abord la recruteuse avait l'air hyper pressée, elle ne m'a même pas serrer la main et s'est assise immédiatement. Elle m'a tout de même serrer la main mais il aura fallu que je tende la mienne. Ensuite elle a été très brève sur les questions : CDD/CDI ?Pourquoi Disney? A partir de quand je suis disponible?

Puis "Présentez vous en espagnol/anglais" Je n'ai rien dit mis à part mon nom et ma ville, je ne savais pas quoi dire. Elle m'a alors dit que j'avais un niveau B1 en anglais et A1-A2 en espagnol, que je me suis surestimé sur mon cv. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'a pas cherché à creuser, comment a-t-elle pu juger mon niveau en 2 phrases ?

L'entretien a duré 4-5min, je n'aurais pas le poste. Mais je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle agisse de cette façon.

j'ai eu le même problème que toi l'année passée. j'étais dépitée, ça s'était réellement très très mal passé, mais j'ai pas découragé et j'ai retenté l'année d'après!  alors je sais que c'est dur, mais je ne pense pas que ce soit de ta faute. retente une prochaine fois, il faut juste un peu de patience et ne surtout pas décourager!!! courage, on croit en toi Smile

Si ce n'est de ma faute que s'est-il passé? Je suis dans l'incompréhension totale...
Le pire c'est que j'ai fait comme si ça c'était bien passé devant la fille qui attendait avec moi, pour pas la stresser encore plus qu'elle ne l'était. Je suis vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:43

ça dépend souvent des recruteurs. j'ai l'impression que les sessions à marne la vallée sont souvent trop bondés et que certains d'entre eux ne prennent pas vraiment le temps pour les entretiens... t'es absolument pas ridicule!!!! si c'est vraiment ce que tu veux, tu réussiras la prochaine fois. ne décourage surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:46

singularlau a écrit:
ça dépend souvent des recruteurs. j'ai l'impression que les sessions à marne la vallée sont souvent trop bondés et que certains d'entre eux ne prennent pas vraiment le temps pour les entretiens... t'es absolument pas ridicule!!!! si c'est vraiment ce que tu veux, tu réussiras la prochaine fois. ne décourage surtout pas!

C'est vraiment gentil merci. Mais l'année prochaine je passe le concours de police donc c'était un peu ma seule chance. J'ai pas encore reçu le mail du refus donc je garde cet espoir au fond de moi mais vu la durée de l'entretien... Je crois que je suis sorti avant certains certains qui étaient rentré longtemps avant moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 16:48

J’ai entendu la même chose d’autres candidats de cette session…  Sad

Je suis sincèrement désolé que ça se soit passé ainsi… Après tu n’as rien à te reprocher !  Very Happy
Tu n’as vraiment pas eu de chance d’être tombé sur une personne gérant mal son stress, ne te laissant pas la possibilité de t’exprimer. C’est limite scandaleux et pitoyable et surtout bien triste que tu gardes cette image d’un casting à Disneyland Paris !  Rolling Eyes

Je te souhaite de te remettre de cette mauvaise expérience et t’encourage également à retenter ta chance dès que possible ! Ne lâche pas l’affaire et garde espoir ! (Ça vaut la peine… !)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:03

Arthur (Moustique) a écrit:
J’ai entendu la même chose d’autres candidats de cette session…  Sad

Je suis sincèrement désolé que ça se soit passé ainsi… Après tu n’as rien à te reprocher !  Very Happy
Tu n’as vraiment pas eu de chance d’être tombé sur une personne gérant mal son stress, ne te laissant pas la possibilité de t’exprimer. C’est limite scandaleux et pitoyable et surtout bien triste que tu gardes cette image d’un casting à Disneyland Paris !  Rolling Eyes

Je te souhaite de te remettre de cette mauvaise expérience et t’encourage également à retenter ta chance dès que possible ! Ne lâche pas l’affaire et garde espoir ! (Ça vaut la peine… !)  Razz

Bah je verrais mais je vais sûrement retourner au Val d'Europe. Je voulais bosser à Disney pour changer un peu, surtout qu'on m'a dit beaucoup de bien de l'entreprise mais c'est une fois par an les sessions de recrutement non? Avec le concours je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:14

Je comprends que tu sois intéressé par l’entreprise et suis vraiment navré de l’image que tu dois en avoir maintenant…

À lire ton témoignage c’est vrai que la façon dont tu as été reçu à l’entretien est plutôt contraire aux valeurs Disney… Je te rassure, tous les entretiens ne sont pas comme ça… Razz

Tu peux toujours tenter une candidature spontanée ?! Tu sembles être motivé et avoir de l’expérience professionnelle dans la restauration alors je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:02

Arthur (Moustique) a écrit:
Je comprends que tu sois intéressé par l’entreprise et suis vraiment navré de l’image que tu dois en avoir maintenant…

À lire ton témoignage c’est vrai que la façon dont tu as été reçu à l’entretien est plutôt contraire aux valeurs Disney… Je te rassure, tous les entretiens ne sont pas comme ça…  Razz

Tu peux toujours tenter une candidature spontanée ?! Tu sembles être motivé et avoir de l’expérience professionnelle dans la restauration alors je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient ?!

En fait je viens de recevoir un mail disant que je suis en talent pool. Je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:07

Par la barbe de Merlin ! FÉLICITATIONS !!! Je suis vraiment heureux pour toi et te souhaite d’en sortir rapidement !!! Razz

Après je comprends que tu sois déboussolé… ! Grand huit émotionnel haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:46

coucou !
moi aussi ça n'avait duré que 5mn et je ne le sentais vraiment pas en sortant, je n'avais meme pas eu de mises en situation...
et finalement je suis en TP aussi Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:33

Aha Félicitation ! En lisant les différents messages j'étais genre vraiment triste pour toi ! Mais ensuite j'ai vu que tu avais été accepté en TP !
Vraiment bizarre comme façon de procéder... Mais l'important c'est que tu sois avec nous en TP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 11:44

FairyDust1996 a écrit:
Aha Félicitation ! En lisant les différents messages j'étais genre vraiment triste pour toi ! Mais ensuite j'ai vu que tu avais été accepté en TP !
Vraiment bizarre comme façon de procéder... Mais l'important c'est que tu sois avec nous en TP Smile

Merci ! Mais clairement je badais comme pas possible Laughing

Allez on a passé la première étape, prions les dieux du TP cheers
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 13:00

Tu m'étonnes ! Moi le jour de mon entretien j'avais une angine, extinction de voix et une toux pas possible, j'ai du sortir à plusieurs reprises pendant la présentation.. Comment se faire remarquer mdr ! On a passé l'entretien à chuchoter parce que je ne pouvais pas parler plus fort, c'était comique mdr

Petite question rien à voir, comment vous faîtes pour répondre en violet avec le "@" ? aha
Je suis nouvelle et je ne sais pas faire ! [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 7232
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 13:40

FairyDust1996 a écrit:
Tu m'étonnes ! Moi le jour de mon entretien j'avais une angine, extinction de voix et une toux pas possible, j'ai du sortir à plusieurs reprises pendant la présentation.. Comment se faire remarquer mdr ! On a passé l'entretien à chuchoter parce que je ne pouvais pas parler plus fort, c'était comique mdr

Petite question rien à voir, comment vous faîtes pour répondre en violet avec le "@" ? aha
Je suis nouvelle et je ne sais pas faire ! [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 7232

il faut cliquer sur citation en haut du message que tu veux citer Wink


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

[Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:25

thingamabobs a écrit:
FairyDust1996 a écrit:
Tu m'étonnes ! Moi le jour de mon entretien j'avais une angine, extinction de voix et une toux pas possible, j'ai du sortir à plusieurs reprises pendant la présentation.. Comment se faire remarquer mdr ! On a passé l'entretien à chuchoter parce que je ne pouvais pas parler plus fort, c'était comique mdr

Petite question rien à voir, comment vous faîtes pour répondre en violet avec le "@" ? aha
Je suis nouvelle et je ne sais pas faire ! [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 7232

il faut cliquer sur citation en haut du message que tu veux citer Wink


Ah super merci ! Effectivement c'est plus pratique [Entretien] Où ai-je commis des erreurs? 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Où ai-je commis des erreurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» Commis de Cuisine à Disneyland Paris - c'est comment ?
» Le jeu des 7 erreurs
» Collection des bourdes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-