AccueilQuestions diverses séjour :) VideQuestions diverses séjour :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions diverses séjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:18

Bonjour à tous,

J'aurai peut être l'opportunité de partir quelques jours en juillet, mais vu que c'est pas sur, quelques questions du coup :
- Sans prendre d'assurance annulation, peut-on décaler son séjour au dernier moment (genre une semaine avant), si oui, quels sont les frais retenus ?
- Avec une assurance annulation, peut-on annuler au dernier moment sans aucune raison ?
- Peut-on accéder au parking de l’hôtel Disney choisi la veille de notre séjour ? Pour par exemple récupérer les places en fin de soirée ? Ou prendre une nuit sèche.

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:57

tu as la réponse au 2 premieres questions dans les conditions générales sur le site web, mais pour résumer la modification d'un séjour se fait sans frais tant que tu restes sur un forfait d'une valeur égale ou supérieure, sinon il ya des frais

l'assurance annulation n'intervient qu'en en cas d'empêchement ou d'incapacité, et le fait de changer d'avis n'en fait pas partie

conditions générales

assurance annulation

pour accéder au parking de l'hotel il faut normalement présenter sa réservation, et normalement le vigile vérifie la date (dans les faits je ne suis pas sûr qu'il regarde vraiment à chaque fois dans le détail...) mais en expliquant pourquoi tu veux rentrer, ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:14

Super merci Smile

Je pensais qu'il y avait une histoire de 30 jours pour décaler un séjour sans frais, puis en dessous de 30 jours il y a des frais.

Concernant l'annulation, ça sera sur incapacité donc pour le prix l'assurance peut valoir le coup merci.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 9:41

incapacité c est pour raison medicale

pas d illusions cette assurance ne fonctionne pas bcp


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 10:20

Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 3 jours. Nous sommes passés la veille au soir récupérer les billets d'accès au parc et pour faire cela nous avons pu accéder au parking de l'hôtel. Nous avons simplement expliqué cela au gardien à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 17:45

pupucedlp a écrit:
incapacité  c est pour raison medicale

pas d illusions cette assurance ne fonctionne pas bcp

Si je n'y vais pas c'est que je me serai fais opéré du genoux et donc en arrêt de travail.

Dalinette3, à quel heure as tu pu récupérer tes billets ? Tu avais appelé l'hôtel avant ? OK pour pour Le parking merci.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 17:50

Nous sommes passés récupérer les billets vers 19h. J'avais en effet appelé avant pour savoir si c'était possible : ils m'ont dit que oui mais n'ont pas pris mon nom ni rien. Quand je suis arrivée au comptoir du check-in le cast member qui m'a accueillie n'était pas du tout surpris de ma demande, je pense que c'est une pratique courante. J'étais au Sequoia pour info.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Questions diverses séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses séjour :) Questions diverses séjour :) Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:07

OK merci, moi aussi ca serait séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses séjour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour surprise + Diverses questions
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Questions diverses pour des séjours
» questions diverses pour un séjour de rêve....help
» [WDW] diverses questions sur les transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-