Accueilsoiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Videsoiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Electroland 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil - 12:40

J'y étais. C'était vraiment génial. Très bonne ambiance, mauvaise orga pour ma part en revanche mais bon c'est un détail (concernant les billets accompagnateurs, je me suis faite balader d'endroit en endroit pour finalement aller à la caisse du Disneyland ...! alors que l'année passée c'était à Studios, plus logique).

Il y avait du monde mais "bien". Ni trop, ni trop peu. Question son, clairement Disney à ENFIN compris qu'il fallait mettre la musique plus fort. Des bouchons d'oreilles étaient distribués à l'entrée. Pas mal de truc promotionnel aussi; la nouvelle boisson énergisante de coca distribuée à l'entrée, également pour chaque bière acheté une casquette était offerte. Dommage qu'il n'y ait pas assez de t-shirt electroland jungle; c'était sold out à mi-soirée.

J'ai vu une panne du roller coaster en soirée. Sinon RAS.

Beaucoup de gens bien habillés, pas mal de fumeur de weed. On s'est beaucoup amusé avec mon amis. Nous étions très "looké" et on a fait énormément de photos et de vidéos avec les festivaliers présents qui voulaient nous immortaliser xD

En bref, un très bon moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil - 13:53

Bof c'est plus de la vraie trance comme les années 90
Union Jack serait une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 10:55

Non ce n'est pas de la Trance c'est de la pure Electro Wink
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 12:25

Je l'ai fait l'année dernière à mon grand bonheur mais pas cette année, jai trouvé que le billet à 79€ était un poil trop chère


soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 12:28

velney a écrit:
Je l'ai fait l'année dernière à mon grand bonheur mais pas cette année, jai trouvé que le billet à 79€ était un poil trop chère
Tu n'as pas regardé si tu as une réduc. avec ton Pass ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 13:18

Luxx a écrit:
J'y étais. C'était vraiment génial. Très bonne ambiance, mauvaise orga pour ma part en revanche mais bon c'est un détail (concernant les billets accompagnateurs, je me suis faite balader d'endroit en endroit pour finalement aller à la caisse du Disneyland ...! alors que l'année passée c'était à Studios, plus logique).

Il y avait du monde mais "bien". Ni trop, ni trop peu. Question son, clairement Disney à ENFIN compris qu'il fallait mettre la musique plus fort. Des bouchons d'oreilles étaient distribués à l'entrée. Pas mal de truc promotionnel aussi; la nouvelle boisson énergisante de coca distribuée à l'entrée, également pour chaque bière acheté une casquette était offerte. Dommage qu'il n'y ait pas assez de t-shirt electroland jungle; c'était sold out à mi-soirée.

J'ai vu une panne du roller coaster en soirée. Sinon RAS.

Beaucoup de gens bien habillés, pas mal de fumeur de weed. On s'est beaucoup amusé avec mon amis. Nous étions très "looké" et on a fait énormément de photos et de vidéos avec les festivaliers présents qui voulaient nous immortaliser xD

En bref, un très bon moment.

Beaucoup de néerlandophones ou pas dimanche soir pour Armin? Sur Twitter, on a l'impression que pas mal se sont déplacés rien que pour lui (et ont apprécié).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 14:52

Ouais sympa, et j’aime la musique electro, mais pour moi ce type de festival avec fumeurs de weed et buveurs de bière n’a rien à faire dans un parc Disney. Y’a bien de la place à DV ou sur un champ à proximité pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 15:25

bah, à partir du moment où c'est en dehors des heures d'ouvertures du parc et que ça ne gêne donc strictement pas les guests traditionnels, je ne vois pas le souci...
C'est malheureusement ce genre de raisonnement qui a amené à la suppression des Terrorific nights aux studios...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 15:55

gregzzz a écrit:
Ouais sympa, et j’aime la musique electro, mais pour moi ce type de festival avec fumeurs de weed et buveurs de bière n’a rien à faire dans un parc Disney. Y’a bien de la place à DV ou sur un champ à proximité pour organiser ça.

On peut rentrer avec de l'alcool?
Aprés la beuh c'est facile de contrôler avec des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 17:13

Non, on ne peut pas mais de l'alcool est vendu sur place pendant la soirée (c'est aussi le cas au cours de la journée dans les restaurants des Parcs).


soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Banniere-chronique-disney soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 18:11

"Buveurs de bière" c'est sur que c'est vraiment l’apothéose du mal Laughing

Autant dire que je suis le mal.

Bon, ca a pas loupé ceci dit, avec mon look la première personne qu'on a croisé et avec qui on a parlé (un canadien) nous a demandé si on avait de la MD ahah! Sauf que non, je ne suis qu'une infâme buveuse de bière décadente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 19:33

Des fumeurs de weed, il y en a toute l'année à DLP, on les suit à l'odeur, ce n'est pas spécifique à Electroland Laughing


soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 21:00

Luxx a écrit:
"Buveurs de bière" c'est sur que c'est vraiment l’apothéose du mal Laughing

Autant dire que je suis le mal.
Laughing Laughing Ne t’inquiète pas, en tant Bon belge je bois de la bière également. Razz

J’ai juste du mal avec l’organisation d’un événement tel que celui là dans un parc Disney. Quoiqu’on en dise, mélanger l’image de Disney avec celle d’un festival pardodiant Tomorrowland et ses dérives sex drugs & rock n roll, pour moi c’est weird. D’autant plus qu’il y a moyen de faire ça ailleurs sur le resort
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 23:42

Nono95370 a écrit:
velney a écrit:
Je l'ai fait l'année dernière à mon grand bonheur mais pas cette année, jai trouvé que le billet à 79€ était un poil trop chère
Tu n'as pas regardé si tu as une réduc. avec ton Pass ?

Pas avec un magic flex.
Même si j'aurais bien aimé voir armin van buuren soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 937942  mais bon c'était dimanche soir donc le boulot le lendemain aurait été dur
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 10:29

C'est dommage que Disneyland Paris laisse entrer de la drogue ainsi que sa consommation dans le parc pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 23:22

Mjinspace a écrit:
C'est dommage que Disneyland Paris laisse entrer de la drogue ainsi que sa consommation dans le parc pour cette soirée.

Toute l'année, pas rien que pour cette soirée, nuance!!!
Vous ne voulez pas qu'en plus on mette des chiens à la fouille en plus. Tant qu'ils fument dans les zones prévues, je m'en fous qu'ils fument des cigarettes normales ou des joints
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil - 23:35

Bigard007 a écrit:
Mjinspace a écrit:
C'est dommage que Disneyland Paris laisse entrer de la drogue ainsi que sa consommation dans le parc pour cette soirée.

Toute l'année, pas rien que pour cette soirée, nuance!!!
Vous ne voulez pas qu'en plus on mette des chiens à la fouille en plus. Tant qu'ils fument dans les zones prévues, je m'en fous qu'ils fument des cigarettes normales ou des joints

Exactement Smile ! Et il y a en une dont la fumée est nocive, toxique et pue la mort alors que l'autre ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil - 0:16

Moi j'ai vu une grosse chenille fumer des choses bizarres. C'était où déjà Alice?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil - 1:27

Dommage que la bière soit si cher. Plus c'est cher, et plus on choisit une alternative pour "se défoncer" comme la weed par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Ven 12 Juil - 6:45

Fumer c'est mal m'voyez pale
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil - 13:39

Salvalia a écrit:
Bigard007 a écrit:


Toute l'année, pas rien que pour cette soirée, nuance!!!
Vous ne voulez pas qu'en plus on mette des chiens à la fouille en plus. Tant qu'ils fument dans les zones prévues, je m'en fous qu'ils fument des cigarettes normales ou des joints

Exactement Smile ! Et il y a en une dont la fumée est nocive, toxique et pue la mort alors que l'autre ne fait rien...

Ah bon? Parce que 95% des joints sont roulés avec quoi déjà.... De la weed/shit et du tabac "pas nocif" ? Faudra qu'on me dise par quel miracle le tabac des joints ne fait pas de mal à la santé!

Blague à part, évidemment que pour electroland tout le monde fumait n'importe où de toute façon. Mais globalement ça dérange "moins" le public de ce genre de festival étant donné qu'ils sont habitués. Attention, je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est plus habituel dans ce contexte et moins générateur de conflit.Tout le monde fumait, devant les CM, les pompiers, les mecs de la sécu bref. Tout le monde s'en foutait royalement, je pense qu'il y a eu soit une consigne de laxisme à ce niveau, soit pas de consigne du tout (ou alors ce sont les employés les plus indisciplinés de l'année....!). La "peur" de Disney c'est surtout les attentats et ce genre de truc. Les fumeurs de weed à electroland qui fument pépère ... boarf.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Dim 14 Juil - 18:59

Luxx a écrit:
Salvalia a écrit:


Exactement Smile ! Et il y a en une dont la fumée est nocive, toxique et pue la mort alors que l'autre ne fait rien...

Ah bon? Parce que 95% des joints sont roulés avec quoi déjà.... De la weed/shit et du tabac "pas nocif" ? Faudra qu'on me dise par quel miracle le tabac des joints ne fait pas de mal à la santé!

Blague à part, évidemment que pour electroland tout le monde fumait n'importe où de toute façon. Mais globalement ça dérange "moins" le public de ce genre de festival étant donné qu'ils sont habitués. Attention, je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est plus habituel dans ce contexte et moins générateur de conflit.Tout le monde fumait, devant les CM, les pompiers, les mecs de la sécu bref. Tout le monde s'en foutait royalement, je pense qu'il y a eu soit une consigne de laxisme à ce niveau, soit pas de consigne du tout (ou alors ce sont les employés les plus indisciplinés de l'année....!). La "peur" de Disney c'est surtout les attentats et ce genre de truc. Les fumeurs de weed à electroland qui fument pépère ... boarf.

Je pense surtout qu'ils ont pas envies de sortir la moitié du festival pour possession de stupéfiants !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil - 11:06

Pourtant ils ont vires des gens dès la deuxième fouille pour possession d'alcool dissimulé. Après dans le parc c'est bien connu que les employés sont laxistes, il n'y a qu'à voir avec la politique non fumeur général de tout le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil - 16:23

Mjinspace a écrit:
Pourtant ils ont vires des gens dès la deuxième fouille pour possession d'alcool dissimulé. Après dans le parc c'est bien connu que les employés sont laxistes, il n'y a qu'à voir avec la politique non fumeur général de tout le resort.

Contrairement aux stups, l'alcool introduit en douce est un manque a gagner pour le festival. Ils vendent de l'alcool, mais pas (a ma connaissance) de drogue. C'est pas beaucoup plus compliqué que ca. Pis faut dire que les gens qui veulent rentrer avec des stups, ils les gardent pas dans les poches (enfin j'espère pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Electroland 2019 soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil - 18:26

Mjinspace a écrit:
Après dans le parc c'est bien connu que les employés sont laxistes, il n'y a qu'à voir avec la politique non fumeur général de tout le resort.
On se bat à longueur de journée pour que les fumeurs aillent dans les zones réservées, merci d'éviter de dire qu'on est laxiste. C'est juste que si on s’arrêtait à chaque clope qu'on croise on y passerait notre journée, et malheureusement on a un taff à faire à coté donc on ne peut pas. A moins d'engager une brigade anti-fumeurs on ne pourra jamais éradiquer le problème


soiree - [Soirée] Electroland 2019 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Electroland 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Magical Pride (1er juin 2019)
» Go electroland 2019
» Prix d'electroland 2019
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-